Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24470  24471  24472  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35721659
Athrun Zal​a
Posté le 26-09-2013 à 00:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Faut juste être ouverte aux mecs de 7 ans de plus qui ont 4 enfants, aux passionnés de mécanique automobile, aux... aux rebuts quoi  [:vizera]  

Y'a des trucs qui vous rebute vraiment dans les passions/métiers ? Genre éboueur/légiste passionné de sport auto/mécanique/foot/...

A vous entendre aimer les voitures/JV/manga/etc .... est une tare insurmontable, à croire que ces gens la ne sont pas normaux :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 00:57:05  profilanswer

n°35721661
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2013 à 00:57:18  profilanswer

n°35721683
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 01:04:46  answer

Athrun Zala a écrit :

Y'a des trucs qui vous rebute vraiment dans les passions/métiers ? Genre éboueur/légiste passionné de sport auto/mécanique/foot/...

A vous entendre aimer les voitures/JV/manga/etc .... est une tare insurmontable, à croire que ces gens la ne sont pas normaux :D

Une femme à plus gros salaire  [:criquet geant]

n°35721688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2013 à 01:05:46  profilanswer

Un fan hardcore de Queen ou de U2.

n°35721692
halley-bru​ley
Posté le 26-09-2013 à 01:08:55  profilanswer

Bon les gars demain je passe l'aprem et la soirée avec la fille qui me plaît comme je vous avais dit, mais je sens que je vais pas réussir à conclure. Vous avez pas des tactiques de pro ? :v :v :v

n°35721701
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2013 à 01:11:49  profilanswer

Déjà si elle est prête à passer une aprèm et une soirée entières avec toi, c'est sans doute qu'elle a un bon a priori sur ta personne :o

n°35721713
halley-bru​ley
Posté le 26-09-2013 à 01:15:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Déjà si elle est prête à passer une aprèm et une soirée entières avec toi, c'est sans doute qu'elle a un bon a priori sur ta personne :o

Rencontrée vendredi + boîte de night (COUCOU LES LURKERS), passé la soirée au hockey avec, hier boîte de night avec (COUCOU LES LURKERS, ouais j'vais la faire à chaque fois :o ) et à 2H30 du mat' on s'est "entre-proposé" une balade autour du lac qui a duré 1H et on a fixé ce truc pour demain. Donc oui ça se passe très bien mais hier j'ai pas réussi à conclure j'suis trop timide (ça dépend des meufs en fait c'est bizarre je sais pas pourquoi).

n°35721717
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2013 à 01:16:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Rencontrée vendredi + boîte de night (COUCOU LES LURKERS), passé la soirée au hockey avec, hier boîte de night avec (COUCOU LES LURKERS, ouais j'vais la faire à chaque fois :o ) et à 2H30 du mat' on s'est "entre-proposé" une balade autour du lac qui a duré 1H et on a fixé ce truc pour demain. Donc oui ça se passe très bien mais hier j'ai pas réussi à conclure j'suis trop timide (ça dépend des meufs en fait c'est bizarre je sais pas pourquoi).

Et du coup vous avez prévu quoi demain ?

n°35721720
halley-bru​ley
Posté le 26-09-2013 à 01:17:52  profilanswer

Et du coup vous avez prévu quoi demain ?

J'ai dit que j'avais la flemme d'aller en ville tout seul pour aller racheter un portable elle a dit "je peux t'accompagner si tu veux" et j'vais acheter d'autres trucs en même temps et le soir dîner chez elle, je suis aux fourneaux.

n°35721722
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 01:18:27  answer

halley-bruley a écrit :

Bon les gars demain je passe l'aprem et la soirée avec la fille qui me plaît comme je vous avais dit, mais je sens que je vais pas réussir à conclure. Vous avez pas des tactiques de pro ? :v :v :v

Sors ton plus gros atout  [:gary master]  et bifle la  [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 01:18:45
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 01:18:27  profilanswer

n°35721723
cara45
Posté le 26-09-2013 à 01:18:29  profilanswer

TAGCR

rdv ce soir avec une fille avec qui j'ai discuté depuis 1 semaine sur aum. On boit un verre, on discute beaucoup, on a quelques points en commun. Au moment de payer, elle paie et me dit "tu paieras la prochaine!" ce qui me laisse croire qu'on va aller ailleurs. On se dirige vers un autre bar, on tape 2 tournées. Après ça, on a la dalle, on bouffe un kebab. Elle bouffe comme un mec, parle comme un mec mais elle est très jolie. Elle a quelques formes, ça me plait. Des jolies lunettes et des cheveux frisés. Elle est cultivée et ne fait pas de manières.

On marche un peu, on discute de notre vie de célibataire, j'ai l'impression qu'elle me met des petits coups d'épaule en marchant.
On a convenu d'un cinéma vendredi soir. Pour finir, elle me claque : "quand j'ai pas envie de revoir la personne, je n'y vais pas par 4 chemins". Espérons qu'elle soit aussi franche qu'elle le prétend. Elle m'a pris par le bras, et m'a fait la bise avant de rentrer chez elle.

Donc au final, bonne impression, elle a l'air sincère et mature à la fois. La suite vendredi soir, si elle ne se débine pas. Et à défaut qu'on se revoie, on aura passé une bonne soirée et j'aurais découvert la levrette (pourtant, je sors de chez moi!)

http://www.saveur-biere.com/images/levrette-biere-cherry.jpg

Message édité par cara45 le 26-09-2013 à 08:38:51
n°35721729
ororuK
Posté le 26-09-2013 à 01:21:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

boîte de night avec (COUCOU LES LURKERS, ouais j'vais la faire à chaque fois :o )

Je me dois quand même de te prévenir que ce sera de plus en plus lourd à chaque fois.

n°35721739
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-09-2013 à 01:28:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai dit que j'avais la flemme d'aller en ville tout seul pour aller racheter un portable elle a dit "je peux t'accompagner si tu veux" et j'vais acheter d'autres trucs en même temps et le soir dîner chez elle, je suis aux fourneaux.

Bon ben c'est bien parti tout ça :D
Je laisse les pro du chopage te conseiller sur leurs techniques pour conclure, par contre :o

n°35721812
Baggers
Posté le 26-09-2013 à 02:35:18  profilanswer

Hello, les loosers!

Bon, j'ai un problème: dans une poptique de fuite en avant, je me suis barré a trouze mille kilomètres de la métropole, de ma famille, et de mes amis.

Isolé sur une île au milieu du pacifique, je pensait pouvoir enfin me trouver un rocher au sommet duquel m'isoler, et méditer.

C'était sans compter sur mes nouveaux collègues de boulot... J'ai déjà parlé ici du "clash" avec un précédent collègue trop entreprenant dans ses amitiés, mais là, je suis tombé sur pire encore.

Faut savoir que par ici, apparement, le célibat, c'est un peu, au choix, comme une maladie honteuse, ou à tout le moins, une curiosité tout à fait anormale. Encore plus qu'ailleurs, je veux dire.

J'en tiens donc un autre de bon, là, qui s'est découvert une vocation de jouer les entremetteuses... Je lui ait dit non, que je ne cherchais personne, à au moins 5 reprises. A la 6e, j'ai accepté le rdv...

Donc je reviens hier d'un rencart avec une femme d'un certain âge (une ex à lui, j'ai appris, qui de plus a un enfant de... 10 ans - si ça se trouve c'est le sien en plus -), qui, ma fois, son regard en toisant l'espèce d'horreur qui lui faisait face, m'a légèrement donné envie de rentrer sous terre (et/ou de cogner des crânes)

Inutile de dire que j'en ai pris un coup au moral. Je m'estimait quelque part entre Brad Pitt et Leonardo coté charisme, je redescends a peu près au niveau d'un acteur de snuff movies.

Bon, le barman, pas chien, voyant sans doute mon désarroi, m'a offert une pinte pour me remonter. J'ai appris par la suite qu'il est gay. Ca donnerais bien envie de tourner casaque, comme on dit. (mais de ce coté là, j'ai déjà essayé - ma période étudianstine... - et bon, j'y arrive pas)

Bref, tout ceci m'emmerde prodigieusement, et si je suis capable d'en rire (forcé et jaune) lors d'une pause avec des collègues curieux (car évidement, vu l'endroit, ce genre d'anecdotes fait le tour de la boite a une vitesse dépassant celle de la lumière), je ne peux m'empécher de me demander dans quelle galère je me suis encore fourré... (le premier qui dit "ben justement, t'as pas fourré", je le cogne)

Bon, ceci dit, à part la blessure a l'égo, cette petite sortie/conversation m'a fait du bien quand même... Par contre, je crois que je vais refuser le prochain rdv (oui, ce "collègue prévant n°2" m'en a déjà programmé une autre...)

n°35721820
halley-bru​ley
Posté le 26-09-2013 à 02:39:42  profilanswer

Bon ben c'est bien parti tout ça :D
Je laisse les pro du chopage te conseiller sur leurs techniques pour conclure, par contre :o

Conseillez moi les pro du chopage svp :(

n°35721822
ororuK
Posté le 26-09-2013 à 02:40:49  profilanswer

:love:
Du CR bien raconté !

Mais tu devrais accepter tous ses rencards ! À force, tu tomberas bien sur une qui te plait. :o

n°35721895
Takarajima
Représente les parias
Posté le 26-09-2013 à 06:18:35  profilanswer

tamino a écrit :

Yep, beaucoup beaucoup de profils genre yes life bobo hipster artiste sophistiquée, genre j'ai vécu 10 ans à l'étranger, je fais de la photo, du dessin et du modern jazz, j'adore faire la fête et découvrir de nouvelles cultures aussi, je suis toujours à droite et à gauche par ce que je tiens pas en place, et je cherche quelqu'un qui me surprendra tous les jours !

Sur AUM, c'est plus des gens "toujours en train de niquer à droite et à gauche parce que ma libido tient pas en place"  [:r3g]

Comme pour les accessoires jeux vidéo  [:t_faz:2]

Athrun Zala a écrit :

Pour moi c'est pas du tout une tare, au contraire, j'ai les même loisirs (sauf les bagnoles)  :love:

Je ne suis pas de ces gens qui considèrent les mangas ou les JV comme des sous-loisirs d'une caste d'intouchables décérébrés  [:moonzoid:5]

baggers: bon courage pour supporter tout ça :/²

Message édité par Takarajima le 26-09-2013 à 06:33:42

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35721939
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-09-2013 à 07:06:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Argument non recevable, même situation que toi, avec juste 5 ans de moins. Et quand même deux relations depuis mon divorce  [:chtut:1]  

bon, sur plus de 6 ans mais c'est un détail ça [:yiipaa:4]

Faut juste être ouverte aux mecs de 7 ans de plus qui ont 4 enfants, aux passionnés de mécanique automobile, aux... aux rebuts quoi [:vizera]  

Plus sérieusement... oui, ça a un impact ce genre de situation oui c'est clair. On a moins de choix. Mais tu peux trouver quand même, ne désespère pas.

Ouais enfin les rebuts ça s'évite un minimum quand même :o
Et pourtant, il existe des nanas qui sont abonnées aux rebus, je ne sais pas comment elles font

---------------
Blablaté par Harko
n°35721972
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2013 à 07:28:38  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Humour  :o  

Sinon c'est quoi être normal ?  [:a03hegaz]  

halley-bruley a écrit :

Etre beau, intelligent, gentil et prévenant, bien élevé, avec une belle situation, et éviter de dire "boite de night" qui est effectivement... bah stupide disons.

Parce qu'en effet tu commences - déjà - à être lourd avec ça  [:chtut:1]  

n°35722033
-rOmanO-
Posté le 26-09-2013 à 07:58:19  profilanswer

Cara45... Ça m'a l'air bien parti ton affaire... Si tu peux récupérer un pack de levrettes pour moi en passant... :whistle:

n°35722104
just a pin​ch
Posté le 26-09-2013 à 08:26:21  profilanswer

Baggers tu veux quoi toi?

n°35722108
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-09-2013 à 08:27:05  profilanswer

just a pinch a écrit :

Baggers tu veux quoi toi?

comme tout le monde, l'amout sincère et délicat  [:bakk3]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35722163
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-09-2013 à 08:40:16  profilanswer

Post autodétruit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 26-09-2013 à 14:17:52

---------------

n°35722177
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2013 à 08:42:10  profilanswer

Kipam a écrit :

Et quoi faire, sinon ? Se morfondre dans son sort ? Se résoudre ?
Je sais que je n'ai plus trop de chances aujourd'hui  :sweat: Donc je prends ce qui me semble un minimum intéressant   [:prodigy]

Sauf que tu prends souvent de l'innintéressant j'ai l'impression. Donc sans se résoudre faire un stop pour se rendre compte que l'on vit bien seul ça peut aider à ne pas se taper des merles qui ne font pas avancer le chimilimili :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35722191
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 26-09-2013 à 08:44:33  profilanswer

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35722237
cara45
Posté le 26-09-2013 à 08:51:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cara45... Ça m'a l'air bien parti ton affaire... Si tu peux récupérer un pack de levrettes pour moi en passant... :whistle:

On verra. Elle me plait bien, mais je ne m'emballe pas. Je vais lui envoyer un petit sms ce matin puisqu'on est censé se voir demain soir. [:daphnehova:4]

Message édité par cara45 le 26-09-2013 à 08:51:58
n°35722294
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 26-09-2013 à 09:02:46  profilanswer

Post autodétruit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 26-09-2013 à 14:17:19

---------------

n°35722323
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 09:07:43  answer

Eclat d'ombre a écrit :

Changement de page, up de mon post (osef de vos discussions de losers, répondez-moi :o²).

T'as okcupid, badoo, et je sais pas ou en est AUM, mais chez moi c'est gratuit, c'est peut être aprce que j'ai un vieux compte aussi.

n°35722333
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-09-2013 à 09:09:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouais enfin les rebuts ça s'évite un minimum quand même :o
Et pourtant, il existe des nanas qui sont abonnées aux rebus, je ne sais pas comment elles font

Comme il existe des mecs qui ne tombent que sur des cas sociaux, et qui du coup revivent le même schéma à chaque fois  [:chtut:1]  

n°35722352
halley-bru​ley
Posté le 26-09-2013 à 09:11:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Humour  :o  

Sinon c'est quoi être normal ?  [:a03hegaz]  

Chocbo a écrit :

Etre beau, intelligent, gentil et prévenant, bien élevé, avec une belle situation, et éviter de dire "boite de night" qui est effectivement... bah stupide disons.

Parce qu'en effet tu commences - déjà - à être lourd avec ça  [:chtut:1]  

Mais c'est pas ça "conclure" u_u

n°35722356
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 09:11:56  answer

Chocbo a écrit :

Comme il existe des mecs qui ne tombent que sur des cas sociaux, et qui du coup revivent le même schéma à chaque fois  [:chtut:1]  

Oui.  [:vizera]

n°35722368
kao98
...
Posté le 26-09-2013 à 09:13:04  profilanswer

Moi mon vieux compte AUM est passé payant.

n°35722391
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2013 à 09:14:53  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Changement de page, up de mon post (osef de vos discussions de losers, répondez-moi :o²).

Pour les SDR (les plus connus) :
- OKCupid (gratuit)
- AdopteUnMec (payant)
- Meetic/MeeticAffinity (payant)
- Attractive World (payant)
- Match.com (payant)
- eDarling (payant)

Site orienté amitié :
- OnVaSortir (gratuit)

Finalement, ça laisse peu de choix. [:kolombin:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 09:15:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35722415
kao98
...
Posté le 26-09-2013 à 09:17:40  profilanswer

J'étais tombé sur un site de rencontre gratuit, plutôt bien foutu, pas envahi par la pub, propre ... vraiment pas mal (enfin, j'avais trouvé :o).

Par contre y'avait personne dessus, c'était mort :/

C'est LoveLive. Peut-être qu'en RP y'a plus de monde !?

n°35722427
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 09:19:09  answer

kao98 a écrit :

Moi mon vieux compte AUM est passé payant.

Je dois être chanceux alors, parce que j'ai même plus la limite 18h 1h.  
C'est chelou d'ailleurs. :o

n°35722444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2013 à 09:20:46  profilanswer

Est-ce que t'as des charmes tous les jours et accès aux mails + possibilités de réécrire ?
Regarde ton compte bancaire à tout hasard. [:casediscute]

---------------
n°35722453
kao98
...
Posté le 26-09-2013 à 09:21:10  profilanswer

J'avais abandonné mon compte du temps où j'étais avec mon ex (rencontré sur AUM d'ailleurs). Je pense que c'est pour ça qu'il est passé payant.

n°35722467
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 09:22:17  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Est-ce que t'as des charmes tous les jours et accès aux mails + possibilités de réécrire ?
Regarde ton compte bancaire à tout hasard. [:casediscute]

Yep j'ai droit à tout ça et j'ai jamais donné mes coordonnées bancaires à ce site. Je l'avais juste désactivé un temps.

n°35722492
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2013 à 09:24:28  profilanswer

Cool en tout cas ! :D
Attends de voir quelques jours tout de même, la très grande majorité des gens qui ont désactivé/réactivé leur compte ont "tout" perdu dans les jours qui ont suivi.
Avec un peu d'bol, t'es passé entre les mails du filet. [:pimsa]

Sinon mon annonce en signature tient toujours, si ça peut dépanner. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 09:24:50

---------------
n°35722516
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2013 à 09:25:57  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cool en tout cas ! :D
Attends de voir quelques jours tout de même, la très grande majorité des gens qui ont désactivé/réactivé leur compte ont "tout" perdu dans les jours qui ont suivi.
Avec un peu d'bol, t'es passé entre les mails du filet. [:pimsa]

Sinon mon annonce en signature tient toujours, si ça peut dépanner. :o

Bah ça va bientôt faire un mois, donc je pense que je suis passé entre les mailles du filet. Pour une fois que j'ai de la chance.  
M'enfin généralement c'est pour rencontrer des nanas qui me correspondent pas des masses (elles boivent pas alors que je suis en Bretagne!?). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24470  24471  24472  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)