Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24464  24465  24466  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35716148
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2013 à 16:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

deux c'est bien :D

Oui, deux pour une personne qui mange pas mal. [:hish:4]

http://a51.idata.over-blog.com/600 [...] de--3-.jpg  

Fin du HS maintenant ? [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 16:06:13  profilanswer

n°35716159
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-09-2013 à 16:06:33  profilanswer

haralph a écrit :

Vous etes vraiment en train de poster des photos de la lapin ?   [:hish:4]  

C'est fini la foire à la saucisse. Retour au topic.

De la saucisse de lapin  [:canaille]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35716178
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2013 à 16:07:34  profilanswer

Merci.  [:ponaygay:4]  

antioch_arrow a écrit :

Tiens moi aussi ça m'a fait ça, suite à une remarque totalement nulle de sa part, post rupture. Je crois qu'on tient quelque chose en termes de solution pour mieux digérer les ruptures [:transparency]

C'est super efficace, mais faut avoir le coeur bien accroché.  :sweat:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35716191
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2013 à 16:08:41  profilanswer

:sweat:
Quand la dernière phrase est donc "c'est bon, elle a pris la pilule du lendemain. En plus, je me suis engueulé avec ma femme ce matin", ça pousse à des actes immondes :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35716195
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:09:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35716197
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2013 à 16:09:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est super efficace, mais faut avoir le coeur bien accroché.  :sweat:

Oui faut être solide, mais ça marche bien. Du dégoût, mais sans haine. Ca dure trop la haine, et c'est pas un bon moteur.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35716209
melanie le​ary
Posté le 25-09-2013 à 16:10:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une nana avec qui je suis resté qq années m'a fait ça à une soirée d'une pote, alors que ça faisait quelques mois qu'on a rompu. J'étais encore amoureux à ce moment-là.
J'ai cru que j'allais vomir de dégoût.

Mes potes me regardaient avec un air mi-désespéré, mi compatissant.
Je crois avoir perdu instantanément mes sentiments pour elle.

J'ai connu ça aussi...
Rupture avec le mec, on se dit qu'on va rester en bons termes, je viens quand même à sa crémaillère qui était prévue quinze jours après.
Une "amie" en commun vient me voir dès le début de la soirée pour me dire "Ouais j'ai appris pour toi et R., je suis désolée, franchement, ça va toi? Tu veux parler je suis là hein!"
Et la soirée s'est terminée avec eux deux en train de s'emballer de façon presque obscène sur le lit qui était en plein milieu de la pièce (la joie des studios!) devant tous le monde. [:am72]  
J'ai fini torchée, à vomir dans les toilettes.

Et ensuite à renverser des fonds de bière mélangé à des restes de cendrier un peu partout dans l'appart. Et quand la nana s'est évanouie sur le lit (proche du coma éthylique) sur mon MANTEAU, j'ai malencontreusement brûlé son jean avec mon mégot de clope en me penchant longuement pour récupérer mes affaires.[:pdbzombifiay:3]  
Oui, je sais. #femmefolle.  

n°35716219
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-09-2013 à 16:11:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour contenter tout le monde, je propose qu'on se raconte nos anecdotes de poses de lapin.

Ca m'est arrivé une fois, avec mon ex-cassos. Je lui avais proposé un verre chez moi, il est jamais venu. Il m'a relancée quelques semaines après, j'étais tellement désespérée que j'ai accepté, la pire relation de ma vie !

ça vend du rêve :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35716222
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-09-2013 à 16:11:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour contenter tout le monde, je propose qu'on se raconte nos anecdotes de poses de lapin.

Ca m'est arrivé une fois, avec mon ex-cassos. Je lui avais proposé un verre chez moi, il est jamais venu. Il m'a relancée quelques semaines après, j'étais tellement désespérée que j'ai accepté, la pire relation de ma vie !

Je n'ai jamais posé de lapin de toute ma vie [:hish:4]  

En plus, je suis toujours pile à l'heure ou en avance [:witzard:1]  
Edit : du coup à chaque fois j'attends comme un connard  :sweat: , c'est même à cause de ça que j'ai repris la clope plusieurs fois, la clope de l'attente, c'est une des pire

Message cité 4 fois
Message édité par L'HdT le 25-09-2013 à 16:13:18
n°35716242
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2013 à 16:12:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'ai jamais posé de lapin de toute ma vie  [:hish:4]

En plus, je suis toujours pile à l'heure ou en avance  [:witzard:1]

Idem, et on m'en a jamais posé ! :o

Edit : par contre les gens en retard aux RDV, ça y en a eu pléthore de chez pléthore :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-09-2013 à 16:13:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 16:12:34  profilanswer

n°35716244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2013 à 16:12:45  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai connu ça aussi...
Rupture avec le mec, on se dit qu'on va rester en bons termes, je viens quand même à sa crémaillère qui était prévue quinze jours après.
Une "amie" en commun vient me voir dès le début de la soirée pour me dire "Ouais j'ai appris pour toi et R., je suis désolée, franchement, ça va toi? Tu veux parler je suis là hein!"
Et la soirée s'est terminée avec eux deux en train de s'emballer de façon presque obscène sur le lit qui était en plein milieu de la pièce (la joie des studios!) devant tous le monde. [:am72]  

Et ensuite à renverser des fonds de bière mélangé à des restes de cendrier un peu partout dans l'appart. Et quand la nana s'est évanouie sur le lit (proche du coma éthylique) sur mon MANTEAU, j'ai malencontreusement brûlé son jean avec mon mégot de clope en me penchant longuement pour récupérer mes affaires.[:pdbzombifiay:3]  

[:feer]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35716246
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:12:55  profilanswer

n°35716253
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:13:28  answer

un lapin comme animal de compagnie, et pourquoi pas un cochon tant qu'on y est ?  :pt1cable:

n°35716255
HumanRAGE
Posté le 25-09-2013 à 16:13:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'ai jamais posé de lapin de toute ma vie  [:hish:4]

En plus, je suis toujours pile à l'heure ou en avance  [:witzard:1]

+1  [:humanrage]

et +1 aux edits :lol:

Message édité par HumanRAGE le 25-09-2013 à 16:14:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35716257
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 25-09-2013 à 16:13:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Jamais posé de lapin, jamais eu a subir ça non plus, je prenais le râteau bien avant  [:custard]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35716277
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:15:27  answer

L'HdT a écrit :

Je n'ai jamais posé de lapin de toute ma vie [:hish:4]  

En plus, je suis toujours pile à l'heure ou en avance [:witzard:1]  
Edit : du coup à chaque fois j'attends comme un connard  :sweat: , c'est même à cause de ça que j'ai repris la clope plusieurs fois, la clope de l'attente, c'est une des pire

pareil pour moi, et vu que je fume plus, j'ai pas l'etre con à faire le pied de grue

n°35716279
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2013 à 16:15:38  profilanswer

L'HdT a écrit :

Surtout pas espèce de fou  [:antioch_arrow]  

C'est le genre de clope qui donne envie de faire caca et après t'es mal pendant tout le RDV et ça foire  [:antioch_arrow]

---------------
n°35716282
HumanRAGE
Posté le 25-09-2013 à 16:15:52  profilanswer

la biere de l'attente alors [:cupra]

---------------
n°35716301
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:17:24  profilanswer

n°35716308
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-09-2013 à 16:18:07  profilanswer

melanie leary a écrit :

j'ai malencontreusement brûlé son jean avec mon mégot de clope en me penchant longuement pour récupérer mes affaires.[:pdbzombifiay:3]  

Perso, j'aurais pas dit #femmefolle.  [:cosmoschtroumpf]  mais je vais resté poli.

---------------
Flickr
n°35716318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2013 à 16:18:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Une fois, une de mes premières rencontres AUM, le type est arrivé 40mn en retard... On avait rendez-vous EN BAS DE CHEZ LUI.  [:mister yoda]  
Bon, la suite était pas glorieuse, type sympa sans plus.

Et il a trouvé quoi comme excuse ? Il devait finir son rang de tricot ?

---------------
n°35716323
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-09-2013 à 16:19:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Une fois, une de mes premières rencontres AUM, le type est arrivé 40mn en retard... On avait rendez-vous EN BAS DE CHEZ LUI.  [:mister yoda]  

Il t'avait prévenu ?
Parce que moi si on me préviens pas du retard, j'attend pas plus de 30 min.

---------------
Flickr
n°35716330
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:19:46  answer

Daphne a écrit :

Si c'est le CR auquel je pense, c'était quelque chose comme rencard. [:ddr555]

n°35716341
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:20:53  profilanswer

n°35716351
TheCreator
Posté le 25-09-2013 à 16:21:34  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai connu ça aussi...

ah bien :D

j'ai pas envie de me battre mais ça peut être une occasion de faire du sport :o

c'est le complément parfait à ma vie solitaire, le soir elle gambade dans l'appart, demande des câlins, que je lui donne pendant de longs moments, le casque et la musique sur les oreilles  [:backfire:1]

---------------
n°35716372
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-09-2013 à 16:23:40  profilanswer

T'as réussi à arrêter de fumer ? Et moi qui te faisait la morale aux ki quand tu taxait pour aller fumer discretos  :sweat:  

antioch_arrow a écrit :

Surtout pas espèce de fou [:antioch_arrow]  

C'est le genre de clope qui donne envie de faire caca et après t'es mal pendant tout le RDV et ça foire [:antioch_arrow]

Je fais toujours caca avant un RDV  [:morandinhish:5]

n°35716374
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:23:48  profilanswer

n°35716417
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:27:05  answer

Daphne a écrit :

Tu penses auquel ? Le gars c'était un métalleux plutôt beau gosse mais un peu négligé et ado attardé, on a parlé cinéma et audiovisuelle, il m'a relancée 2-3 fois ensuite mais sans plus ; la rencontre était pas nulle mais pas spécialement intéressante non plus.

Je pensais à celui que tu avais été voir en prenant le train et qui avait pris sa voiture pour faire les 5 mètres qui le séparait de la gare, suivi d'un rendez-vous sordide qui t'avais un peu fait peur.

n°35716425
melanie le​ary
Posté le 25-09-2013 à 16:27:47  profilanswer

haralph a écrit :

Perso, j'aurais pas dit #femmefolle.  [:cosmoschtroumpf]  mais je vais resté poli.

Je t'écoute?  [:julm3]  

Ah oui, sauf que tiens, en parlant de lapin... Un mec AUM en retard de dix minutes, alors qu'il pleut, que je me suis dépêchée comme une malade pour être à l'heure en me speedant à la sortie du taf, qui me dit qu'il est coincé dans le métro, mais qu'il arrive dans 5 minutes. Je lui réponds tout naturellement que c'est pas grave, j'ai eu une journée de fou donc je vais prendre le temps pour m'en griller une.

Réponse: "Ah mais tu fumes?? Ah non, désolé, ça va pas être possible pour moi! Désolé pour la perte de temps et bonne soirée."

C'ETAIT ECRIT SUR MA FICHE AUM, CONNARD.  [:razorblade]  

Spoiler :

J'ai donc tout naturellement répondu "Ah, c'était indiqué sur ma fiche AUM mais tu sais pas lire?? Ca va pas être possible pour moi, désolée!"
Mais bon. C'est quand même moi qui ai eu l'air con toute seule avec ma cigarette sous la pluie.  :o

n°35716429
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:27:58  profilanswer

n°35716431
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-09-2013 à 16:28:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand la dernière phrase est donc "c'est bon, elle a pris la pilule du lendemain. En plus, je me suis engueulé avec ma femme ce matin", ça pousse à des actes immondes :/

Là ça n'a rien d'immonde, en fait, vu que cette simple phrase impliquait des choses qui TE concernait. Je suis désolée mais dans la même situation, avec une phrase comme ça, moi aussi je lis le reste. Parce que justement il n'a pas respecté ta confiance dans l'histoire  [:chtut:1]  

Une grossesse, une MST éventuelle, même en couple libre, ça te concerne :spamafote:

n°35716454
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:29:50  answer

Daphne a écrit :

Ah, non, non c'est pas lui, mais lui aussi était arrivé un peu en retard. Pas quarante minutes quand même :D

J'avais bien aimé ce CR édifiant. :D

n°35716455
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:29:58  answer

L'HdT a écrit :

T'as réussi à arrêter de fumer ? Et moi qui te faisait la morale aux ki quand tu taxait pour aller fumer discretos  :sweat:  

je fume toujours en soirée seulement, généralement comme je deteste taxer, j'achete un paquet le vendredi que je mets dans un tiroir dès que je rentre chez moi et que je ressort que quand je sors.

n°35716472
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 16:30:53  profilanswer

n°35716480
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:31:29  answer

melanie leary a écrit :

Je t'écoute?  [:julm3]  

Réponse: "Ah mais tu fumes?? Ah non, désolé, ça va pas être possible pour moi! Désolé pour la perte de temps et bonne soirée."
[/quotemsg]

le fils de pute  [:midnaite:4]

n°35716482
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 16:31:39  answer

Daphne a écrit :

Ravie que ça ait procuré du plaisir à quelques uns, parce que j'en souffre encore  :lol:

Ca, je peux l'comprendre. [:zedlefou:3]

n°35716500
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 25-09-2013 à 16:33:11  profilanswer

melanie leary a écrit :

C'ETAIT ECRIT SUR MA FICHE AUM, CONNARD. [:razorblade]  

[:delarue5]  

Mais c'est quoi ce branlos  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 25-09-2013 à 16:33:46
n°35716557
shadaxx
Posté le 25-09-2013 à 16:36:50  profilanswer

melanie leary a écrit :

Alors celle-là  [:tibo2002]  [:joprime:5]

n°35716574
melanie le​ary
Posté le 25-09-2013 à 16:38:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'vous l'fais pas dire.  :o  Moi c'est un des premiers trucs que je regarde, bon sang! Si le mec supporte pas la clope, bah c'est tout, je cherche pas plus loin!

n°35716596
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2013 à 16:39:46  profilanswer

Les fumeurs :/. Vivement l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, y compris en plein air sauf dans des petits enclos prévus à cet effet.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 25-09-2013 à 16:40:04
n°35716599
TheCreator
Posté le 25-09-2013 à 16:40:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

même moi j'aurais pas osé :D

pourtant je suis contre la clope à un point qui dépasse l'entendement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24464  24465  24466  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)