Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24405  24406  24407  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35645088
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2013 à 08:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Il avait peut-être besoin de cette conversation pour remarquer qu'il pouvait t'offrir un autre genre de relation.
Effectivement y a des relations qui se font naturellement, tout coule de source ou d'autres parce qu'on est blessé ou qu'on a un historique ou mieux juste  peur on complique un peu tout...
Après si t'es passé à autre chose ou tu le penses pas sincère c'est une autre histoire...

J'suis pas sûr que l'un doive subir de l'autre les écueils de son passé.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 08:52:55  profilanswer

n°35645098
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 08:57:08  answer

antioch_arrow a écrit :

Enfin chercher quelqu'un dont le passé a été d'une perfection absolu sans toucher son égo, ni lui donner une certaine crainte du future c'est se condamner à être célibataire. Faut voir à accepter l'autre aussi.
Ce qui n'implique pas d'accepter toutes les compromissions mais de se sortir les doigts pour aider l'autre si on veut que ça marche.

n°35645107
just a pin​ch
Posté le 18-09-2013 à 09:00:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu as tout as fait raison c'est pas tes expériences ton passé qui fait de toi la personne que tu es maintenant.  [:bakk10]
Dans une relation tu subis rien tu composes.

Et sans méchanceté aucune kipam n'a pas le profil de la princesse assise au bord du lac à l'attendre.

n°35645115
AbdrX
Posté le 18-09-2013 à 09:01:02  profilanswer

aider l'autre oui, mais attendre un an, ca fait un peu beaucoup non ?

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 18-09-2013 à 09:01:30

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35645132
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:04:37  answer

AbdrX a écrit :

Clairement surtout si à chaque fois c'est repousser sine die, cependant elle a pas mal prospecter pour un autre compagnon de son côté il me semble. A-t-elle plus bouger son cul que lui ?
Si celle que je convoite cherche en même temps un autre mec au cas où, les chances pour que j'avance le moindre pion sont nulles. [:zedlefou:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 09:04:55
n°35645144
No_Answer
Hug Division
Posté le 18-09-2013 à 09:06:59  profilanswer

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35645149
FLeFou
Posté le 18-09-2013 à 09:08:27  profilanswer

:jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35645223
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2013 à 09:19:17  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu as tout as fait raison c'est pas tes expériences ton passé qui fait de toi la personne que tu es maintenant.  [:bakk10]
Dans une relation tu subis rien tu composes.

Et sans méchanceté aucune kipam n'a pas le profil de la princesse assise au bord du lac à l'attendre.

Quand je dis "écueils", ce sont les trucs pas ou mal réparés qui font que tu n'arrives plus à considérer l'autre comme une personne en soi, et que tu projettes sur elle des craintes liées à ce qui a été vécu avant. Dont elle n'est absolument pas responsable.

Edit : par contre Shez, l'histoire d'aider l'autre, je sais où tu veux en venir exactement, mais se prendre pour le psy de l'autre, je sais pas trop si c'est hyper sain dans un couple.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-09-2013 à 09:22:43

---------------
n°35645253
warpc
Posté le 18-09-2013 à 09:22:45  profilanswer

cailloo a écrit :

Aha, faut que j'arrive a detecter ca plus vite :) pour eviter de "perdre" trop de temps avec des filles qui ne recherchent rien.

Neanmoins super soiree donc pas grave ! :)

En même temps, parfois c'est quand tu ne cherches rien que tu trouves!  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°35645305
melanie le​ary
Posté le 18-09-2013 à 09:28:54  profilanswer

Au contraire, autant se lancer non? Rien à perdre dans ce cas là! Pour l'avoir vécu dans une certaine mesure, je me suis dit qu'il y aurait deux issues possibles: soit il se rend compte qu'en effet, une relation plus "sérieuse" (ou en tout cas exclusive) lui fait envie, et dans ce cas là  [:hodjeur] . Soit il hésite indéfiniment ou ne veut pas, donc c'est qu'il ne m'apprécie pas suffisamment, autant tourner la page et passer à autre chose de plus épanouissant!

Spoiler :

Oui, ce fut la 2ème issue dans mon cas.  [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 18-09-2013 à 09:29:30
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 09:28:54  profilanswer

n°35645320
AbdrX
Posté le 18-09-2013 à 09:30:29  profilanswer

ah mais tout a fait !

de toute facon, on en revient toujours a la meme chose : si c'est pas fluide/smooth dès le debut, c'est s'accrocher a une branche morte (enfin, pour moi)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35645328
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-09-2013 à 09:31:24  profilanswer

Vendredi je ne me fairais pas FZ, je crois en moi  [:devilgin:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35645390
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2013 à 09:37:28  profilanswer

On ne peut pas hésiter avec moi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35645396
warpc
Posté le 18-09-2013 à 09:38:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

Si la relation a duré un an, l'attente n'a pas commencé dès le début...
Il faut déjà quelques mois pour savoir ce qu'on veut, surtout en se voyant épisodiquement!
La rupture peut être un déclencheur dans un sens ou dans l'autre.

Il faut se donner un objectif raisonnable (voir les enfants de l'un ou de l'autre d'ici un mois par exemple) pour éviter la pression de l'ultimatum et refaire un bilan à ce moment là.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°35645415
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:39:40  answer

antioch_arrow a écrit :

Quand je dis "écueils", ce sont les trucs pas ou mal réparés qui font que tu n'arrives plus à considérer l'autre comme une personne en soi, et que tu projettes sur elle des craintes liées à ce qui a été vécu avant. Dont elle n'est absolument pas responsable.

Edit : par contre Shez, l'histoire d'aider l'autre, je sais où tu veux en venir exactement, mais se prendre pour le psy de l'autre, je sais pas trop si c'est hyper sain dans un couple.

Clairement rédhibitoire, l'autre n'est pas un objet d'étude. :D

Non, terme mal choisi, disons qu'une personne craintive tu vas un peu faire en sorte de la mettre en confiance, pas faire son analyse nous sommes d'accord.

melanie leary a écrit :

Au contraire, autant se lancer non? Rien à perdre dans ce cas là! Pour l'avoir vécu dans une certaine mesure, je me suis dit qu'il y aurait deux issues possibles: soit il se rend compte qu'en effet, une relation plus "sérieuse" (ou en tout cas exclusive) lui fait envie, et dans ce cas là  [:hodjeur] . Soit il hésite indéfiniment ou ne veut pas, donc c'est qu'il ne m'apprécie pas suffisamment, autant tourner la page et passer à autre chose de plus épanouissant!

Spoiler :

Oui, ce fut la 2ème issue dans mon cas.  [:the geddons]

Rien à perdre. Je ne pratique pas ce principe, peut-être à tort mais c'est comme ça.

Comment tu peux avancer en confiance quand l'autre batifole malgré le fait que tu sois là. [:transparency]  
Perso, j'envoie tout valser dans la demi heure. [:elessar53]  

AbdrX a écrit :

ah mais tout a fait !

de toute facon, on en revient toujours a la meme chose : si c'est pas fluide/smooth dès le debut, c'est s'accrocher a une branche morte (enfin, pour moi)

n°35645438
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2013 à 09:42:07  profilanswer

Dans la réalité, il est plus probable que tu ne saches jamais rien de cette "recherche parallèle", sauf au dernier moment, lorsque la personne avec qui tu es fera son choix. Donc t'auras même pas le temps d'envoyer valser quoi que ce soit. :o

---------------
n°35645449
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 09:43:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'entends-tu par "ne plus considérer l'autre comme une personne en soi" ?
Tu vois plus un monceau de problèmes ? Comme un genre de Calebasse [:lumbahaab:4] de problèmes et de souffrance ?

Si tu projettes sur elle des craintes liées à ce qui a été vécu avant, c'est ptêt aussi en partie de fait de tes propres appréhensions

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35645486
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:47:30  answer

antioch_arrow a écrit :

Dans la réalité, il est plus probable que tu ne saches jamais rien de cette "recherche parallèle", sauf au dernier moment, lorsque la personne avec qui tu es fera son choix. Donc t'auras même pas le temps d'envoyer valser quoi que ce soit. :o

[:cerveau afrojojo] Les gens mentent mal en général.
Surtout quand en l'espèce ça se passe sur sdr. :o

n°35645496
-rOmanO-
Posté le 18-09-2013 à 09:48:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah mais tout a fait !

MAYWAY  [:cheesecake]  

Allez hop on ferme :o

n°35645505
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2013 à 09:49:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'entends-tu par "ne plus considérer l'autre comme une personne en soi" ?
Tu vois plus un monceau de problèmes ? Comme un genre de Calebasse [:lumbahaab:4] de problèmes et de souffrance ?

Si tu projettes sur elle des craintes liées à ce qui a été vécu avant, c'est ptêt aussi en partie de fait de tes propres appréhensions

La réponse est dans le reste de ma phrase, c'est à dire que l'autre devient aussi une projection de craintes antérieures, un genre de transfert qui empêche de voir l'autre comme une personne entièrement nouvelle.

Et j'ai pas parlé de "monceaux" de problèmes, mais disons par exemple des rapprochements dans les traits de caractères qui te font penser que tel ou tel trait commun à une histoire nouvelle et à une ancienne mènera forcément à telle ou telle issue etc... C'est un simple exemple.

En gros, ça me paraît difficile de démarrer une nouvelle relation sous le sceau de la peur de ce qu'ont été les précédentes.

---------------
n°35645518
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:51:03  answer

Elles sont comment les filles de science po ?
C'est le même genre de filles qu'on trouve dans les ESC ? (HEC en tête)

Celle que je devais voir hier y est, je la verrais mardi prochain du coup.

n°35645523
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:51:53  answer

Ben ça dépend, j'en connais quelques unes et je serais bien en peine de te faire un monotype. [:transparency]

n°35645532
croustibat​31
Posté le 18-09-2013 à 09:52:55  profilanswer

Ce matin notre chere secrétaire est venue taper la bise. Elle est vraiment très très a mon gout physiquement (meme si certains diront qu'elle est trop grande / grosses fesses :o pantalon cuir noir moulant, haut en jean avec une laniere nouée en noeud pap :love: ). Très féminine, j'aime beaucoup. Et son parfum :love:  

Si j'étais plus soigneux vis a vis de mon physique et moins asocial, j'irai bien lui proposer de se voir en dehors du boulot :o

n°35645535
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 09:53:10  answer

Y a pas une tendance qui se dégage ?

n°35645553
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 09:55:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La réponse est dans le reste de ma phrase, c'est à dire que l'autre devient aussi une projection de craintes antérieures, un genre de transfert qui empêche de voir l'autre comme une personne entièrement nouvelle.

Et j'ai pas parlé de "monceaux" de problèmes, mais disons par exemple des rapprochements dans les traits de caractères qui te font penser que tel ou tel trait commun à une histoire nouvelle et à une ancienne mènera forcément à telle ou telle issue etc... C'est un simple exemple.

En gros, ça me paraît difficile de démarrer une nouvelle relation sous le sceau de la peur de ce qu'ont été les précédentes.

Oui, c'est bien moi qui ai utilisé ce mot. :D
Sinon, je ne comprends pas le fait de dire que l'autre devient projection de craintes antérieures.  
Car si tu commences à avoir des appréhensions sur ses problèmes, c'est aussi en partie de ton fait.

---------------
n°35645554
melanie le​ary
Posté le 18-09-2013 à 09:55:24  profilanswer

Le jour où je considère l'autre comme un objet d'étude, je crois que c'est bel et bien terminé. Ça c'est plutôt ce qui se passe pendant/après la rupture, où tu essaies de décortiquer un peu les comportements de l'autre et d'y trouver des explications...

Le "Rien à perdre", c'est surtout dans la continuité du "Plutôt des remords que des regrets". Je préfère tenter quelque chose quitte à me ramasser, plutôt que de passer deux ans à me demander derrière ce qu'il se serait passé si....

Pour l'histoire dont je parlais tout à l'heure, clairement, je n'avançais pas en confiance. Mais je percevais des signaux contradictoires en face, qui laissait croire que quelque chose de plus sérieux était envisageable, donc je me suis jetée à l'eau, quitte à bousiller le truc en place qui de toutes façons, ne me convenait pas. Si ça avait marché, je ne sais même pas si ça m'aurait rassurée de toutes façons! Mais au moins, aujourd'hui, je sais! :)

antioch_arrow a écrit :

Par rapport aux Sdr, si on savait le nombre de fois où ça nous est arrivé sans qu'on en sache rien... :D

n°35645632
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:02:08  answer

Hormis le fait qu'elles viennent de bonnes familles, des CVs long comme le bras, qu'elles dégagent les branleurs ou les arrogants sous prétexte de diplome, qu'elles ont une nette tendance à être des femmes solides ?
M'enfin ce sont mes potesses, elles sont coule, je peux pas juger pour le reste. [:zedlefou:1] :o

melanie leary a écrit :

Le "Rien à perdre", c'est surtout dans la continuité du "Plutôt des remords que des regrets". Je préfère tenter quelque chose quitte à me ramasser, plutôt que de passer deux ans à me demander derrière ce qu'il se serait passé si....

Pour l'histoire dont je parlais tout à l'heure, clairement, je n'avançais pas en confiance. Mais je percevais des signaux contradictoires en face, qui laissait croire que quelque chose de plus sérieux était envisageable, donc je me suis jetée à l'eau, quitte à bousiller le truc en place qui de toutes façons, ne me convenait pas. Si ça avait marché, je ne sais même pas si ça m'aurait rassurée de toutes façons! Mais au moins, aujourd'hui, je sais! :)

Ah se jeter à l'eau comme ça pour un truc sérieux. Oui, enfin ça c'est assez logique si on veut dépasser le côté superficiel des choses. C'est une nécessité.

Par contre se jeter à l'eau avec quelqu'un qui cherche quelqu'un d'autre que moi en même temps, c'est archi mort, regret ou pas, je prends mes clics et mes clacs et adios. [:shezario:3]

n°35645688
melanie le​ary
Posté le 18-09-2013 à 10:06:53  profilanswer

Et tu te tailles? :D

Pardon. Réminiscence années 90 en action.  [:bakk39]

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 18-09-2013 à 10:07:39
n°35645698
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:07:40  answer

melanie leary a écrit :

Et tu te tailles? :D

Pardon. Réminiscence années 90 en action.  [:bakk39]

Ouais je me taille après avec mis en perspective les détails de la non-relation en devenir. :o

n°35645813
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:18:12  answer

non, ça a rien à voir, elles sont 50 fois plus intelligentes, lisent le courrier international, parlent couramment anglais, tu pourras parler de la crise syrienne, d'un possible éclatement de la communauté européenne due à la monté d'un communautarisme renforcée par le nationaliste rampant, en plus elles sont simples, elles ont un coté étudiantes de gauche dans leurs habits EDC ou comptoir des cotonniers pour les plus aisées, elles boivent du vin ou de la bière et ne sont pas matérialistes.

je suis amoureux.  [:gordon shumway:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:22:35
n°35645822
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:18:53  answer

J'ai pas trop compris !
Tu parles des gens qui se la pètent parce qu'ils ont des diplômes ?

n°35645838
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:19:54  answer

Tu vends du rêve là [:mapix:1]

n°35645860
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:21:39  answer

putain, j'ai fait plein de fautes, tu peux les corriger dans ton quote STP ?

n°35645861
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 10:21:40  profilanswer

Astrain, arrête de te poser des questions à la con, tu verras bien.

n°35645863
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:21:46  answer

Des gens qui pensent que leur diplôme a une valeur autre (intelligence) que la sanction des connaissances acquises pour ledit diplôme.

n°35645873
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-09-2013 à 10:22:27  profilanswer

C'est un portrait charmant mais elles sont pas toutes comme ça hein  [:faman:1]

n°35645876
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 10:22:36  profilanswer

Les gens qui se déterminent par leur diplôme.  [:exceptionnalnain:1]  

Ramasse-Miettes a écrit :

---------------
n°35645880
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:22:48  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Clairement. En plus on ne peut répondre que par rapport à celles qu'on connait ce qui n'est pas représentatif du tout de l'ensemble, si tant est qu'on puisse dégager une quelconque tendance de cette ensemble.

n°35645889
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 10:23:31  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les gens qui se déterminent par leur diplôme.  [:exceptionnalnain:1]  

T'en as des caisses et c'est consternant. [:jesus_consteration]

n°35645908
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2013 à 10:24:44  profilanswer

J'me dis que tout le monde a ses défauts, mais celui-là (en particulier) donne (presque) pas envie d'en savoir plus sur l'autre.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2013 à 10:25:03

---------------
n°35645922
melanie le​ary
Posté le 18-09-2013 à 10:25:21  profilanswer

[:lapanne:1]
Les gens les plus intelligents au sens réel du terme que j'ai rencontrés étaient rarement les plus diplômés... C'est pour ça que je ne comprends pas trop comment on peut en faire un critère absolu... à moins que ça ne soit une question purement matérialiste derrière, relative à la situation professionnelle et financière potentielle... Ah bah oui, j'ai répondu toute seule à ma question en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24405  24406  24407  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)