| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 08:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 08:57:08 ![]()
|
just a pinch |
|
AbdrX | aider l'autre oui, mais attendre un an, ca fait un peu beaucoup non ? Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 18-09-2013 à 09:01:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:04:37 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 09:04:55 |
No_Answer Hug Division | + 1
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
antioch_arrow Menace mineure |
Quand je dis "écueils", ce sont les trucs pas ou mal réparés qui font que tu n'arrives plus à considérer l'autre comme une personne en soi, et que tu projettes sur elle des craintes liées à ce qui a été vécu avant. Dont elle n'est absolument pas responsable. Edit : par contre Shez, l'histoire d'aider l'autre, je sais où tu veux en venir exactement, mais se prendre pour le psy de l'autre, je sais pas trop si c'est hyper sain dans un couple. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-09-2013 à 09:22:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
melanie leary |
Message cité 1 fois Message édité par melanie leary le 18-09-2013 à 09:29:30 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:28:54 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | Vendredi je ne me fairais pas FZ, je crois en moi --------------- Cherche une signature. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:39:40 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:47:30 ![]()
|
-rOmanO- |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:51:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:53:10 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
melanie leary | Le jour où je considère l'autre comme un objet d'étude, je crois que c'est bel et bien terminé. Ça c'est plutôt ce qui se passe pendant/après la rupture, où tu essaies de décortiquer un peu les comportements de l'autre et d'y trouver des explications... Le "Rien à perdre", c'est surtout dans la continuité du "Plutôt des remords que des regrets". Je préfère tenter quelque chose quitte à me ramasser, plutôt que de passer deux ans à me demander derrière ce qu'il se serait passé si.... Pour l'histoire dont je parlais tout à l'heure, clairement, je n'avançais pas en confiance. Mais je percevais des signaux contradictoires en face, qui laissait croire que quelque chose de plus sérieux était envisageable, donc je me suis jetée à l'eau, quitte à bousiller le truc en place qui de toutes façons, ne me convenait pas. Si ça avait marché, je ne sais même pas si ça m'aurait rassurée de toutes façons! Mais au moins, aujourd'hui, je sais!
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:02:08 ![]()
|
melanie leary |
Pardon. Réminiscence années 90 en action. Message cité 1 fois Message édité par melanie leary le 18-09-2013 à 10:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:07:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:18:12 ![]() non, ça a rien à voir, elles sont 50 fois plus intelligentes, lisent le courrier international, parlent couramment anglais, tu pourras parler de la crise syrienne, d'un possible éclatement de la communauté européenne due à la monté d'un communautarisme renforcée par le nationaliste rampant, en plus elles sont simples, elles ont un coté étudiantes de gauche dans leurs habits EDC ou comptoir des cotonniers pour les plus aisées, elles boivent du vin ou de la bière et ne sont pas matérialistes. je suis amoureux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 10:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:18:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:21:39 ![]() putain, j'ai fait plein de fautes, tu peux les corriger dans ton quote STP ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:21:46 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les gens qui se déterminent par leur diplôme.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:22:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |