Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24396  24397  24398  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35635242
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:19:27  answer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

On pourrait faire un parallèle sans trop de difficulté avec les types qui se sont pris un "non" et qui viennent déverser leurs "TdS" sur internet tiens  [:jean-guitou]

[:cerveau afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:19:27  profilanswer

n°35635246
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 10:19:39  profilanswer

Oberkampf  :kaola:  

n°35635265
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2013 à 10:21:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

Comme je l'avais déjà dit ici, en bas de chez ma copine y a toujours une bande de caillera qui traine devant une épicerie, ils sont vraiment beaucoup, en permanence. Le truc c'est que ces mecs sont là pour faire du biz, ils vendent de la weed d'après ma copine, du coup elle ne s'est jamais faite emmerder dans cette rue, au contraire, les mecs s'écartent pour laisser passer les gens et tout.

Et elle habite dans ce charmant 18e :)

Moralité : Pour pas se faire emmerder, faut habiter dans une rue à dealers  :o  

Par contre ils ne veulent rien me vendre parce qu'il parait que je ressemble à un flic de la BAC  :cry:

en bas de chez mon ex yavait un petit groupe de dealers, toujours au rendez-vous. Mais jamais de conséquences effectivement vu qu'ils étaient là pour vendre, point barre.

la copro avait fait venir un maitre chient pour les virer, ils se sont fait potes et le maitre chient zonait avec les dealers  [:dovakor_:1]  

après dans le métro c'est pas la même, j'ai vu des trucs merdiques aussi... mais pas tant que ce que vous semblez laisser croire.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35635269
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-09-2013 à 10:21:46  profilanswer

melanie leary a écrit :

Parfois j'ai l'impression que les mecs pensent que les filles parlent de ça pour se plaindre et attirer l'attention, genre "Oh mon dieu, j'suis tellement bonne que je me suis encore fait emmerdée dans la rue!" :sweat:
Mais c'est carrément pas ça putain!
Tu peux sortir habiller normalement, tu te fais emmerder. Tu sors habillée sexy, tu te fais insulter. Tu rentres un peu tard chez toi toute seule, même topo.
Donc oui, ça existe, les crétins qui passent leur temps à insulter la moindre fille dans leur champ de vision... :fou:

Mais tu es carrément bonne. :-D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35635302
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:24:09  answer

Parfois, t'as pas les moyens de vivre ailleurs aussi.

Witzard a écrit :

On pourrait faire un parallèle sans trop de difficulté avec les types qui se sont pris un "non" et qui viennent déverser leurs "TdS" toutes des princesses sur internet tiens  [:jean-guitou]

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 10:26:55
n°35635309
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:24:53  answer

melanie leary a écrit :

Bizarre !
ça me paraissait pas si craignos que ça ! Enfin ça ne change rien de toute les façons !
Des cons y en a partout, et c'est bien souvent les gens les plus visibles/bruyants !

Enfin partout sauf à nation. En dehors de quelques gars qui règlent leurs comptes à 19h, c'est plutôt tranquille :o

n°35635331
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 10:26:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:-tac-:5] mais ça existe vraiment?

Sors de chez toi, ça arrive très souvent. [:zedlefou:1] (même en paysannie)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2013 à 10:26:56

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35635337
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 10:26:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour reprendre vite fait l'exemple métro /5 wesh vs 1 fille (qu'on a meme pas vu de face hein, elle est restée de dos), je pense que quiconque essaie de lui parler pendant le reste de la journée se fera jeter ... C'est vraiment un cercle vicieux, vous finissez par ne vous faire aborder QUE par les gros lourds, parce que tous les autres ont bien vu que vous êtes fermés a toute discussion et qu'il faut pas faire chier :/

Bon après, la RP, voila quoi :o

Ben c'est à peu près ça hein... Quand je suis arrivée sur Paris, j'avais toujours ma naïveté de petite provinciale toute jeune qui sourit à tout le monde parce qu'elle vit chez les Bisounours. [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  C'est seulement après avoir été emmerdée par Grognours, Grosbisou et Grosdodo à des degrés différents que j'ai rangé mon sourire et mon air ouvert dans ma poche pour de longues années, histoire de plus attirer tous les tarés du coin. Et la méfiance vient avec cette attitude oui.
Bon, j'ai recommencé à prendre le contre-pied de cette attitude et à me remettre à sourire maintenant dans les transports en commun, depuis que je suis passée en mode "J'vous emmerde tous, j'vais pas me laisser intimider par une bande de blaireaux". Je me sens beaucoup mieux d'ailleurs!  :D  

Witzard a écrit :

On pourrait faire un parallèle sans trop de difficulté avec les types qui se sont pris un "non" et qui viennent déverser leurs "TdS" sur internet tiens  [:jean-guitou]

Après on va te dire que la Parisienne joue la princesse avec son air hautain et méprisant dans le métro... ^^ Les mecs, unissez vos forces, allez casser tous ces boulets qui nous importunent et qui compliquent vos techniques de drague! Tous ensemble!!!

n°35635341
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:27:04  answer

[:fullraymond:5]

n°35635345
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 17-09-2013 à 10:27:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

en bas de chez mon ex yavait un petit groupe de dealers, toujours au rendez-vous. Mais jamais de conséquences effectivement vu qu'ils étaient là pour vendre, point barre.

Ouais et d'ailleurs elle me disait qu'en cas de problème dans son quartier, si elle arrive à rappliquer dans sa rue elle peut trouver 8 gardes du corps à sa disposition en bas de son immeuble, comme ils la connaissent de vue  :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:27:16  profilanswer

n°35635349
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:27:55  answer

melanie leary a écrit :

Après on va te dire que la Parisienne joue la princesse avec son air hautain et méprisant dans le métro... ^^ Les mecs, unissez vos forces, allez casser tous ces boulets qui nous importunent et qui compliquent vos techniques de drague! Tous ensemble!!!

Ils ont leur utilité, ils nous facilitent le boulot, la différence avec eux est un sacré plus. :o

n°35635358
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 10:28:26  profilanswer

Voilà, ça fait de formidables faire-valoir. :D

---------------
n°35635377
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 10:29:50  profilanswer

Ce qui m'a mis de mauvaise humeur ce sont les réponses de diaphane. J'entends bien que parfois elles se font aborder par des gros connards, j'ai connu hein avec une copine en particulier et un quartier populaire. Mais ya un mélange "oh non se faire aborder on en a marre puis j'ai l'impression d'être une pute mais bon si t'es sympa et poli ça peut passer mais enfin quand même faut pas aborder c'est nul j'aime pas". Et derrière elles se plaignent que les gars se bougent pas, que les sdr c'est pas naturel etc...  [:clooney24]  

A côté de ça ya RM qui a rencontré son gars comme ça, c'tout. A la limite qu'elles distinguent bien les choses : une réponse à creator et à côté qu'elles racontent leurs anecdotes d'abordages pourris.

n°35635388
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:31:04  answer

Parle pour toi !
A cause de ces gros [:bool_de_gom:5], les gens sont pleins de préjugés sur les personnes comme moi.
Et c'est la zermi tous les jours [:docteur g], pour les convaincre que je suis pas un boloss [:phreak]

n°35635435
popinouse
Posté le 17-09-2013 à 10:33:57  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui m'a mis de mauvaise humeur ce sont les réponses de diaphane. J'entends bien que parfois elles se font aborder par des gros connards, j'ai connu hein avec une copine en particulier et un quartier populaire. Mais ya un mélange "oh non se faire aborder on en a marre puis j'ai l'impression d'être une pute mais bon si t'es sympa et poli ça peut passer mais enfin quand même faut pas aborder c'est nul j'aime pas". Et derrière elles se plaignent que les gars se bougent pas, que les sdr c'est pas naturel etc...  [:clooney24]

A côté de ça ya RM qui a rencontré son gars comme ça, c'tout. A la limite qu'elles distinguent bien les choses : une réponse à creator et à côté qu'elles racontent leurs anecdotes d'abordages pourris.

Il faudrait coudre un signe distinctif sur les vêtement de celles qui veulent être abordées, et celles qui veulent pas :o

Genre une fleur jaune :o

n°35635437
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 10:34:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais tu es carrément bonne. :-D

[:faman:1]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Voilà, ça fait de formidables faire-valoir. :D

En y réfléchissant, j'aimerais bien qu'un mec joue au preux chevalier dans ce cas, si je venais à me faire emmerder devant lui. Il dirait aux blaireaux "Non mais attendez, vous vous écoutez parler les mecs? Vous allez lui présenter vos excuses à cette jeune femme tout de suite et lui foutre la paix!"
Et puis là, il se tournerait vers moi d'un air détaché en s'excusant pour la connerie de son genre et partirait, tel un cowboy solitaire, beau et digne, et je lui dirait "Attendez!" et je lui proposerais de prendre un café et....  [:flagadadim]  

...Putain. Faut que je fasse quelque chose là. [:bakk39]  

n°35635441
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2013 à 10:34:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ok donc la réponse à creator c'est : oui tu peux aborder tant que t'es un gars normal, mais si tu comptes la traiter de salope et de pute abstiens toi.

Merci

Non. Tu le fais exprès ?

La réponse à TheCreator c'est oui tu peux tenter MAIS faut savoir que dans le métro les filles qui lui plairont seront beaucoup plus sur la défensive qu'en d'autres circonstances, parce que la plupart du temps elles se font emmerder par des gros lourds.  

Donc ça sera beaucoup plus difficile, même s'il n'est pas "lourd", parce qu'on partira avec un à-priori défavorable (on ne se dit pas "tiens, un mec qui vient me parler, ça peut être intéressant [:totozz] " mais au contraire "oh non encore un qui vient m'emmerder [:benn25] " )

Il lui faudra donc arriver à dissiper ça dès le départ, et ça ne sera pas facile. Clairement pas, pour moi, une situation où un "nigaud" pourra s'en sortir.

Personnellement, les mecs qui m'abordent dans les transports en commun, ou les allées de l'hypermarché, c'est no way. J'envoie balader directement.  

melanie leary a écrit :

Parfois j'ai l'impression que les mecs pensent que les filles parlent de ça pour se plaindre et attirer l'attention, genre "Oh mon dieu, j'suis tellement bonne que je me suis encore fait emmerdée dans la rue!"  :sweat:  
Mais c'est carrément pas ça putain!
Tu peux sortir habiller normalement, tu te fais emmerder. Tu sors habillée sexy, tu te fais insulter. Tu rentres un peu tard chez toi toute seule, même topo.
Donc oui, ça existe, les crétins qui passent leur temps à insulter la moindre fille dans leur champ de vision...  :fou:

Tu oublies le tripotage en douce aux heures de pointe, et ça aussi ça n'a rien d'une légende  [:chtut:1]  

n°35635446
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:34:53  answer

melanie leary a écrit :

re- [:4get9]  

un jour, je me suis fait aborder pour des gitanes dans une vieille opel alors que je marchais pour rejoindre ma voiture sur le parking d'une zone commerciale (pas loin d'un Gémo en plus, la honte  :sweat: ), je comprends votre douleur, jamais je ne me suis jamais senti aussi gêné, sali, mal à l'aise, pris pour un bout de viande...  [:gaga cry]

n°35635460
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2013 à 10:35:54  profilanswer

Shut up avec vos transports de merde  [:gargamail:2]

Ce soir je vois la FDMV  [:tenjo tenge:3]  ou pas  [:aulas:5]

Dans tout les cas je suis content, je me dis que si ça marche pas (ça me ferais chier en faites) je reprendrais peut être un abo AUM. Après quelques mois d'absences, ça va être over 9000 girls  [:thiago silva:4]

Message édité par haralph le 17-09-2013 à 10:36:11

---------------
Flickr
n°35635465
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 17-09-2013 à 10:36:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

En y réfléchissant, j'aimerais bien qu'un mec joue au preux chevalier dans ce cas, si je venais à me faire emmerder devant lui. Il dirait aux blaireaux "Non mais attendez, vous vous écoutez parler les mecs? Vous allez lui présenter vos excuses à cette jeune femme tout de suite et lui foutre la paix!"
Et puis là, il se ...

fera defoncer par les wesh  [:moundir]

n°35635477
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2013 à 10:37:17  profilanswer

melanie leary a écrit :

Et puis là, il se tournerait vers moi d'un air détaché en s'excusant pour la connerie de son genre et partirait, tel un cowboy solitaire, beau et digne

Mais oui, et comme il sera tout seul face aux blaireaux, tu pourras jouer à l'infirmière après  [:vladvondrack]

n°35635487
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 10:37:47  profilanswer

je sors de chez moi à 6h du matin pour aller taffer, et ma seule autre sortie régulière c'est aller sur les circuits moto où les meufs sont celles qui essayent de te frapper  [:hipipeep]

---------------
n°35635493
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:38:08  answer

melanie leary a écrit :

Et puis là, il se tournerait vers moi d'un air détaché en s'excusant pour la connerie de son genre et partirait, tel un cowboy solitaire, beau et digne, et je lui dirait "Attendez!" et je lui proposerais de prendre un café et....  [:flagadadim]  

Là par contre, c'est un raisonnement de princesse [:hish:4]

n°35635501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 10:38:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

La réponse à TheCreator c'est oui tu peux tenter MAIS faut savoir que dans le métro les filles qui lui plairont seront beaucoup plus sur la défensive qu'en d'autres circonstances, parce que la plupart du temps elles se font emmerder par des gros lourds.  

Eh ben voilà !  

C'est pas mieux que "oui mais non j'ai l'impression d'être une pute mais oui tu peux mais bon non c'est pas terrible" ?

Allez hein, je vous laisse.

n°35635503
haralph
Posté le 17-09-2013 à 10:38:47  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est trop ça  [:roxelay]

---------------
Flickr
n°35635505
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:38:51  answer

la bonne blague !

un jour, dans les couloirs de bastille, un soir, aux alentours de l'heure du dernier metro, je marchais avec ma copine pour rejoindre ma correspance, un homme, un noir (c'est un détail important pour la suite du récit) pisse contre un mur ; au moment où l'on passe, il se tourne vers ma copine, la bite à peine rangée dans le fut et lui lance un "lache le blanc et vient avec moi" très affirmé.  

je me rappelle encore de son visage, 7 ans après.

n°35635506
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 10:38:52  profilanswer

tamino a écrit :

En fait, ce dont parle Diaphane, ce n'est pas de "l'abordage" au sens propre. Les mecs sont pas là pour te draguer, ils sont là pour te faire chier, point barre. Ils sont lourds, insistants, irrespectueux, odieux et parfois carrément flippants (c'est toujours sympa de te faire suivre par un mec qui te siffle comme un chien à quatre heures du mat'.) Du harcèlement de rue, en somme.
Un mec qui a réellement envie d'aborder, qui est poli et dont tu sens qu'il vient te parler parce que tu lui plais un minimum, c'est différent. Dans ce cas, même si le mec ne me plaît pas, je réponds toujours avec un sourire, même si c'est pour refuser. Parce que je me rends compte aussi des couilles qu'il faut avoir pour aborder un(e) inconnu(e) comme ça, de but en blanc, et je respecte, rien que pour la démarche.  [:winpoks]  
Faut juste que ça vire pas au relou derrière avec des "allez, steuplé! Pourquoi tu veux pas?"  :D

n°35635509
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-09-2013 à 10:38:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35635526
croustibat​31
Posté le 17-09-2013 à 10:40:25  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ben c'est à peu près ça hein... Quand je suis arrivée sur Paris, j'avais toujours ma naïveté de petite provinciale toute jeune qui sourit à tout le monde parce qu'elle vit chez les Bisounours. [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  C'est seulement après avoir été emmerdée par Grognours, Grosbisou et Grosdodo à des degrés différents que j'ai rangé mon sourire et mon air ouvert dans ma poche pour de longues années, histoire de plus attirer tous les tarés du coin. Et la méfiance vient avec cette attitude oui.
Bon, j'ai recommencé à prendre le contre-pied de cette attitude et à me remettre à sourire maintenant dans les transports en commun, depuis que je suis passée en mode "J'vous emmerde tous, j'vais pas me laisser intimider par une bande de blaireaux". Je me sens beaucoup mieux d'ailleurs!  :D  

La solution se trouve au début, repars en province  [:cosmoschtroumpf]  

melanie leary a écrit :

[:faman:1]  

Je vois un scénar un peu divergeant, a peu pres au moment ou le gars a fini de parler aux wesh. A ce moment la, il se fait tabasser, voire tuer, et la fille se fait violer, "parce que vraiment on leur a manqué de respect et qu'il faut faire un exemple".

Mais ca n'est que mon avis.

n°35635532
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 10:41:14  profilanswer

je suis un gros paysan au départ, la première meuf qui m'a dragué élevait des chèvres :o

---------------
n°35635537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 10:41:24  profilanswer

J'habite en paysannie. [:hish:4]

---------------
n°35635538
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 10:41:26  profilanswer

shinyu a écrit :

Chocbo a écrit :

Mais oui, et comme il sera tout seul face aux blaireaux, tu pourras jouer à l'infirmière après  [:vladvondrack]

[:mucus]  Complètement!!!

Non, c'est un fantasme de fille qui se démerde toute seule tous les jours.  :D  

n°35635541
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-09-2013 à 10:41:40  profilanswer

quand j'ai fait ta connaissance à une lointaine kimouss j'ai eu quelques doutes vite noyés dans l'alcool et la discute, mais maintenant je suis certain de moi : tu n'es pas humain.
Tu es une sorte de montage génétique à la Frankenstein !!!!!!!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°35635557
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-09-2013 à 10:43:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35635569
haralph
Posté le 17-09-2013 à 10:44:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ou alors le mec abat les wesh de 18 balles de son 22 qu'il avait dans son sac... Heureusement, il aura sa page de soutien sur facebook [:helmut_bar:1]

légitime défense  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°35635572
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:44:32  answer

melanie leary a écrit :

Non, c'est un fantasme de fille qui se démerde toute seule tous les jours.  :D  

Les mecs aussi se demerdent tous seuls tous les jours [:xenobrandt]  
Si ça ce trouve c'est wesh dont tu parles, n'attendent qu'un bisou de princesse qui les transformera en prince charmant et ténébreux ! [:grande greluche:3]

n°35635573
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 17-09-2013 à 10:44:34  profilanswer

moi j'ai jamais vu, ça voudrait dire que j'habite dans un coin civilisé  [:transparency] La seul fois où j'ai vu un wesh aborder une fille, c'était dans un train de banlieue et il a pas pu placer un mot tellement la fille lui a raconté sa vie sur tout le trajet [:- mr white -]

Message édité par shinyu le 17-09-2013 à 10:46:29
n°35635602
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 10:46:47  answer

philibert 37 a écrit :

quand j'ai fait ta connaissance à une lointaine kimouss j'ai eu quelques doutes vite noyés dans l'alcool et la discute, mais maintenant je suis certain de moi : tu n'es pas humain.
Tu es une sorte de montage génétique à la Frankenstein !!!!!!!

enfin une personne qui quote ce beau post, il n'aura  pas été vain !  [:gordon shumway:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24396  24397  24398  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)