| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:55:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:55:29 ![]() ![]() |
Kipam |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, cet a-m, j'étais à un grand picnic. Bon point pour moi, coté apparence, ça s'améliore vu que j'ai été photographié spontanément à plusieurs reprises par des nanas (et ça, c'est très significatif). Mauvais point par contre, mon relationnel est toujours aussi nul, vu qu'en fin d'après-midi, je ne parlais à personne et j'ai fini par me casser. Bref, comme d'hab, si je ne laisse pas de mauvaise impression, je n'ai pas réussi à faire une impression persistante qui fait qu'on aura envie de me revoir. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-09-2013 à 19:59:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:59:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 20:00:52 ![]()
gg Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 20:01:01 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 20:14:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:56:41 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 15-09-2013 à 20:59:26 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
"j'ai un imprévu je ne sais pas combien de temps ça va durer! blabla" Sms dans la nuit je l'ai vu ce matin. Vu le reste du sms ça a pas l'air de remettre en cause quoi que ce soit, mais ça me saoul de pas la voir. C'était mon évasion de fin de journée après avoir passé la journée sur mon mémoire. Message édité par haralph le 15-09-2013 à 21:09:22 --------------- Flickr |
Piksou |
Ya un truc comme ça je pense. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 15-09-2013 à 21:17:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Flickr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:26:51 ![]() Ecoute pas les pessimistes et amuse toi bien |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:26:57 ![]() Jean Grey vient de me mettre un semi-stop. |
Je te crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-09-2013 à 21:29:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:30:47 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:36:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:38:58 ![]()
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 21:48:18 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bientôt. Edit : C'est bon. Message édité par genkidama-hfr le 15-09-2013 à 21:49:14 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 22:01:04 ![]() |
adriiiiien | Ah, ça fait du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |