Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24339  24340  24341  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35579382
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

On avait pris un verre + balade dans Paris. Embrasser la moitié du rdv. En se quittant on c'est dit que l'on se revoyait lundi ou mardi. (on était mardi, on devait se voir le dimanche à la base mais elle a eu un imprévu et elle a proposé de se voir mardi à la place) Je partais 4 jours en vacances.
Comme d'hab je reçois aucun sms durant mes 4 jours de vac.
Le dimanche sur le retour, je la sms. "blabla, on se voit demain soir". Elle pouvait pas parce qu'elle était trop en retard dans ses révisions "mais juste après oui !"
Okay  [:aulas:5]. La on est le 1er septembre, je demande quand se termine c'est exams. "mon dernier important est le 10!" okay  [:aulas:5]  

Je lui dit que ça fait loin et puis je lui fous la paix. Surtout histoire de voir si j'aurais des nouvelles d'ici la. Forcément aucune nouvelle.  [:aulas:4]  
Hier (le 10 donc) je lui envoie un message lui demandant des nouvelles, les exams et tout et que si elle veut toujours me voir elle sait comment me joindre (un peu sur le ton de la rigolade). Toujours pas de réponse.

Voila, ça me saoul  [:aulas:4]  
Je comprendrais jamais ce comportement  [:jileo:3]

Pouarf. Bon ben désolé :/. ça sentait bien mauvais effectivement d'attendre 10-15 jours avant le second rdv et sans aucune nouvelle de sa part, puis le silence...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:39:15
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:38:34  profilanswer

n°35579386
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 10:38:54  profilanswer

haralph a écrit :

Essaie de vivre ta vie en attendant, est ce que tu la connais assez pour avoir une idée de la manière dont elle aborde cette période de la vie ? Ca n'a peut etre rien à voir avec toi, y a par exemple des (voire tous) compétiteurs sportifs qui aiment s'enfermer dans une bulle à l'approche de grands rendez-vous.

n°35579387
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-09-2013 à 10:38:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Est-ce qu'elle t'a relancé durant sa période d'exam ?
Parce qu'une fille qui relance jamais, sans dire que ça pue, c'est qu'il y a visiblement un manque d'intérêt de sa part.

c'est écrit :D aucune nouvelle durant sa période d'exam.

Je dirais aussi que c'est un manque d'intérêt flagrant. Mais à côté de ça elle a proposé un autre jour quand elle a eu un empêchement et elle a toujours était partante pour se voir.

edit : je crois pas que ce soit des rattrapages, juste la fin de ses études de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 11-09-2013 à 10:44:33

---------------
Flickr
n°35579394
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:39:42  answer

haralph a écrit :

Vous pensez que l'on va conclure par un "ça dépend (de chacun)"  [:jileo:3]

Tant que l'autre en face est sur la même longueur d'onde osef. [:zedlefou:1]

n°35579398
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:39:52  answer

Supposons que tu aies pris l'habitude de te branler au quotidien et que la madame refuse de baiser au quotidien, tu fais comment ? :o

n°35579407
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:40:25  answer

haralph a écrit :

Vous pensez que l'on va conclure par un "ça dépend (de chacun)"  [:jileo:3]

Perso, ma conclusion, c'est une connasse  [:midnaite:4]

n°35579409
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-09-2013 à 10:40:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je l'ai déjà dit, je suis donc perchée nanana.  [:polou37]

[:fandalpinee]

---------------
It was always you, Helen.
n°35579410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:40:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

Essaie de vivre ta vie en attendant, est ce que tu la connais assez pour avoir une idée de la manière dont elle aborde cette période de la vie ? Ca n'a peut etre rien à voir avec toi, y a par exemple des (voire tous) compétiteurs sportifs qui aiment s'enfermer dans une bulle à l'approche de grands rendez-vous.

Non mais arrête, c'est mort son histoire là. Quand tu rencontres quelqu'un qui te plaît, tu essayes de maintenir le contact, et ça se fait naturellement.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:41:10
n°35579423
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:41:12  answer

Tu ne vis que pour ta copine une fois en couple ?  [:paco fpg:2]

n°35579429
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:41:33  profilanswer

vitalesper a écrit :

Bon, ok. Une bonne tarte dans la gueule pour remettre les idées en place ?  [:hahaguy]

Après manger, ça ira mieux je pense. :D
On va toujours mieux après avoir mangé.  [:911gt3]  

haralph a écrit :

c'est écrit :D aucune nouvelle durant sa période d'exam.

Je dirais aussi que c'est un manque d'intérêt flagrant. Mais à côté de ça elle a proposé un autre jour quand elle a eu un empêchement et elle a toujours était partante pour se voir.

Ok.  :jap:  
P'têt qu'elle est en plein doutes à cause de ses exams. [:spamafote]
Pis, ça dépend des textos que tu lui as écrit...  :whistle:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:41:33  profilanswer

n°35579438
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:42:00  answer

Cette lecture parcellaire. [:jesus_consteration]

n°35579455
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:43:22  answer

Je me branle quand elle dort/ est pas là  [:yiipaa:4]  
mais me connaissant, il y a peu de chance que je me mette en couple avec une fille qui n'a pas le même appétit sexuel que moi.

n°35579466
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:43:57  profilanswer

tamino a écrit :

Pouarf. Bon ben désolé :/. ça sentait bien mauvais effectivement d'attendre 10-15 jours avant le second rdv et sans aucune nouvelle de sa part, puis le silence...

On s'est vu, puis revu la semaine d'après. La période d'attente de 10-15 jours c'était pour un éventuel 3ème rdv.

vitalesper a écrit :

Il y a peut être de ça, je sais que pour ses exams passé elle y allais comme une dingue en mode autiste.
(Et elle a quelques soucis de famille aussi je crois.)

Je vis ma vie, ça me fait juste chier. Je préfèrais qu'elle me dise "dégage je veux plus te voir" que cette espèce de brouillard actuel.

---------------
Flickr
n°35579468
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:44:12  answer

Je termine ma partie de BF3 et j'arrive, chérie  [:eric le-looser]

n°35579473
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:45:15  answer

ça me rappelle une ex qui avait pour habitude de se coucher avant moi "et tu te branles pas, coquinou !"

n°35579481
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-09-2013 à 10:45:49  profilanswer

haralph a écrit :

Hier (le 10 donc) je lui envoie un message lui demandant des nouvelles, les exams et tout et que si elle veut toujours me voir elle sait comment me joindre (un peu sur le ton de la rigolade). Toujours pas de réponse.

[:transparency] ça me rappelle une certaine danseuse ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35579484
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:46:09  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais arrête, c'est mort son histoire là. Quand tu rencontres quelqu'un qui te plaît, tu essayes de maintenir le contact, et ça se fait naturellement.

On est d'accord  :jap:

---------------
Flickr
n°35579487
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 10:46:28  profilanswer

tamino a écrit :

Non, ca dépend du caractère des gens, meme si c'est con comme la Lune. Après je n'ai pas l'age de la fille mais ca pourrait jouer, non pas en soi, mais par rapport au nombre de périodes similaires qu'elle a pu traverser dans sa vie. Y a pas si longtemps, je me renfermais lorsque je me sentais épuisé psychologiquement et ca donnait l'impression que je rejetais mon entourage. Mais ca, c'était avant. See ?

Après manger, ça ira mieux je pense. :D
On va toujours mieux après avoir mangé.  [:911gt3]  

Ou après avoir fait du sport :)

n°35579491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 10:46:38  profilanswer

n°35579505
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:47:44  profilanswer

P'têt qu'elle est en plein doutes à cause de ses exams. [:spamafote]
Pis, ça dépend des textos que tu lui as écrit...  :whistle:

Don't know  :pt1cable:  
Mes textos n'ont rien d'extraordinaire  :non:

---------------
Flickr
n°35579516
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:48:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'crois que la date de péremption est largement arrivée là, faut plus attendre :whistle:

Tu parles de qui la  [:hish:4]  
Je vais pas vous rappeler que vous êtes tous des vieux à côté de moi  [:salade man:3]

---------------
Flickr
n°35579522
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:49:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35579525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:49:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non, ca dépend du caractère des gens, meme si c'est con comme la Lune. Après je n'ai pas l'age de la fille mais ca pourrait jouer, non pas en soi, mais par rapport au nombre de périodes similaires qu'elle a pu traverser dans sa vie. Y a pas si longtemps, je me renfermais lorsque je me sentais épuisé psychologiquement et ca donnait l'impression que je rejetais mon entourage. Mais ca, c'était avant. See ?

Faut que t'arrives à te mettre dans le contexte d'une rencontre amoureuse quand même. Ok t'avais des bas et pendant ces bas tu te renfermais. Mais normalement une rencontre amoureuse ça te boost un peu, et tu sais très bien que si tu restes 10 jours sans donner de nouvelles, l'autre va se dire que c'est mort, puis en plus d'être démotivant c'est limite pas correct pour moi.  

On parle pas de pas donner de nouvelles à ses parents ou à ses amis pendant 10 jours là, mais de quelqu'un que tu viens de rencontrer. Ya toujours des exceptions, des cas bizarres et tout ok, mais là j'y crois pas  [:cosmoschtroumpf] .

n°35579527
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 10:49:34  profilanswer

n°35579533
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:50:21  answer

il a douze ans  [:yiipaa:4]

n°35579560
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:52:05  profilanswer

vitalesper a écrit :

Elle a 25 ans.

raph0ux a écrit :

Je parle de la possible relation :o

Genre t'es plus jeune que moi ? Tu m'as pris pour un trentenaire ou quoi ? [:hahaguy]

Je crois que je suis plus jeune, sinon c'est kiff kiff  [:hish:3]  
(1989)

---------------
Flickr
n°35579563
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:52:13  profilanswer

haralph a écrit :

On est d'accord  :jap:

J'espère me tromper hein. Cela dit même si je me trompe, est-ce que toi t'aurais envie de continuer avec quelqu'un qui te traite comme ça ? Si la réponse est non, hop, ça aide à tourner la mini page.

Au pire on se mettra en couple avec Bresse. Un trouple !  [:vieux slip]  

n°35579566
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 10:52:32  profilanswer

n°35579569
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:52:43  profilanswer

Bientôt la retraite papy ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35579579
croustibat​31
Posté le 11-09-2013 à 10:53:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me suis rendu compte avec cette rupture que je suis très solitaire aussi.

j'ai fait la transition parents => habiter en couple. Quand je me suis retrouvé seul chez moi, bonheur! et comme tu dis, reprise de possession des lieux. (parce qu'en plus elle était hyper bordélique :o)

d'un côté j'ai vraiment pas envie de vivre en couple, d'un autre j'aime quand même beaucoup les câlins. C'est trop dur la vie.

Copaing.

enfin presque. J'ai fait parents -> vie solo pendant 7 ans -> vie en couple pendant 1 an -> vie solo 2 ans -> vie en couple 3.5 ans.

Quand je dis "en couple" c'est "sous le meme toit".  

Bilan: clairement, la vie a 2 ou plus sous le meme toit, c'est pas pour moi. Chacun chez soi, c'est bien aussi.

TheCreator a écrit :

quand on emménagé, bah tout s'est tassé. Moins d'amout, moins de coups de sang... on vivait ensemble mais c'est tout.

après, est-ce qu'il aurait fallu ne jamais emménager, est-ce que c'était mort d'avance... Je pense que ça vient surtout de moi et de mon besoin de bulle impénétrable. Ce qui était compliqué à deux en appart :D

un peu pareil ... un moyen d'alléger le probleme, c'est de prendre un appart / une maison avec une piece dédiée a la personne qui aime vivre solo, mais faut le budget qui suit. On l'appelait "l'antre de l'ours" :d Après faut savoir en sortir aussi.  

Dans tous les cas c'est a vivre, difficile de voir si on peut s'y adapter sans tenter.

n°35579589
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 10:54:16  profilanswer

tamino a écrit :

Faut que t'arrives à te mettre dans le contexte d'une rencontre amoureuse quand même. Ok t'avais des bas et pendant ces bas tu te renfermais. Mais normalement une rencontre amoureuse ça te boost un peu, et tu sais très bien que si tu restes 10 jours sans donner de nouvelles, l'autre va se dire que c'est mort, puis en plus d'être démotivant c'est limite pas correct pour moi.  

On parle pas de pas donner de nouvelles à ses parents ou à ses amis pendant 10 jours là, mais de quelqu'un que tu viens de rencontrer. Ya toujours des exceptions, des cas bizarres et tout ok, mais là j'y crois pas  [:cosmoschtroumpf] .

Tu généralises un modèle qui n'est pas forcément celui de tout le monde. T'as des gens qui sont devenus très méfiants dans la vie, t'en as qui sont suffisamment réfléchis pour aller doucement sur une nouvelle relation, et t'as des spécimens dans mon genre qui embrassent la vie et chaque instant.

Une relation amoureuse, en particulier à ses débuts, ca booste à 200%, oui c'est vrai. Mais je concois largement que ca ne soit pas le cas de tous, et en particulier de toutes. Alors si à ca tu ajoutes de pauvres compétences relationnelles ... :/

n°35579593
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:54:44  profilanswer

tamino a écrit :

J'espère me tromper hein. Cela dit même si je me trompe, est-ce que toi t'aurais envie de continuer avec quelqu'un qui te traite comme ça ? Si la réponse est non, hop, ça aide à tourner la mini page.

A la base le but c'était de la voir et de mettre les choses au clair. Savoir ce qu'elle attendait, etc. Que je voulais pas d'une relation à sens unique.
Donc peut être que le résultat aurait été le même après ce rdv.

---------------
Flickr
n°35579610
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:55:27  answer

pour rebondir sur l'histoire d'haralph, je crois que c'est mort avec la coréenne, elle ne s'est pas manifestée depuis dimanche, même si la dernière fois elle m'avait relancé après plus d'une semaine de silence radio après mon dernier SMS (sans reponse).

n°35579622
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:56:51  profilanswer

Une semaine de silence radio  [:sebcile:4]  
Je suis large en faite  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35579625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:57:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu généralises un modèle qui n'est pas forcément celui de tout le monde. T'as des gens qui sont devenus très méfiants dans la vie, t'en as qui sont suffisamment réfléchis pour aller doucement sur une nouvelle relation, et t'as des spécimens dans mon genre qui embrassent la vie et chaque instant.

Une relation amoureuse, en particulier à ses débuts, ca booste à 200%, oui c'est vrai. Mais je concois largement que ca ne soit pas le cas de tous, et en particulier de toutes. Alors si à ca tu ajoutes de pauvres compétences relationnelles ... :/

Mais quelqu'un qui est méfiant au point de même plus y croire et te laisser sans nouvelle 10 jours, point de vu résultat pour toi c'est pareil que quelqu'un ben... qui veut pas de cette relation et qui te fait comprendre que c'est mort [:zedlefou:1] .

n°35579657
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2013 à 10:59:56  profilanswer

Ha ouais il est peut être temps de s'en inquiéter dis donc. Y a encore des trucs à elle qui traînent ? :o

J'dis ça mais j'en ai encore, même si la rupture est bien plus récente.

J'ai au moins réussi à refourguer son putain de lisseur à cheveux pour 5 euros ce week end à la brocante de mon coin  [:cerveau boidleau]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35579661
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 11:00:03  profilanswer

tamino a écrit :

Mais quelqu'un qui est méfiant au point de même plus y croire et te laisser sans nouvelle 10 jours, point de vu résultat pour toi c'est pareil que quelqu'un ben... qui veut pas de cette relation et qui te fait comprendre que c'est mort [:zedlefou:1] .

Bon, sur le cas présent, et si j'étais à sa place, je dirais simplement que je n'aurais pas compris pourquoi je n'ai pas eu de news depuis autant de temps. Si pas de réponse, bye. Si oui, on discute en adultes.

n°35579681
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 11:01:35  profilanswer

vitalesper a écrit :

Bon, sur le cas présent, et si j'étais à sa place, je dirais simplement que je n'aurais pas compris pourquoi je n'ai pas eu de news depuis autant de temps. Si pas de réponse, bye. Si oui, on discute en adultes.

:jap:  

Je crois que c'est ce qu'il a fait.

n°35579686
haralph
Posté le 11-09-2013 à 11:02:08  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je vais faire ça, un sms un peu ouvert mais clair. Si elle veut discuter on pourra sinon bye.

---------------
Flickr
n°35579687
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 11:02:13  profilanswer

n°35579696
haralph
Posté le 11-09-2013 à 11:03:02  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Je crois que c'est ce qu'il a fait.

Hier j'avais juste envoyé un sms pour avoir des nouvelles. Je vais le faire aujourd'hui pour ce sms

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24339  24340  24341  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)