Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24338  24339  24340  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35578925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-09-2013 à 10:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ben tant mieux, profites-en. Entre autres trucs, j'ai fini par me sortir du marasme total provoqué par la rupture avec mon ex quand j'ai compris que toute cette noirceur, ça (et elle) n'en valait pas la peine. [:spamafote]

Les histoires de vaisselle, j'assimile ça à la même manière que j'ai de modifier ou de ranger à fond chez moi quand il y a une rupture. C'est une manière de reprendre possession des lieux et de faire du ménage autour de soi autant que dans sa tête.

je me suis rendu compte avec cette rupture que je suis très solitaire aussi.

j'ai fait la transition parents => habiter en couple. Quand je me suis retrouvé seul chez moi, bonheur! et comme tu dis, reprise de possession des lieux. (parce qu'en plus elle était hyper bordélique :o)

d'un côté j'ai vraiment pas envie de vivre en couple, d'un autre j'aime quand même beaucoup les câlins. C'est trop dur la vie.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:01:44  profilanswer

n°35579004
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-09-2013 à 10:08:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

je me suis rendu compte avec cette rupture que je suis très solitaire aussi.

j'ai fait la transition parents => habiter en couple. Quand je me suis retrouvé seul chez moi, bonheur! et comme tu dis, reprise de possession des lieux. (parce qu'en plus elle était hyper bordélique :o)

d'un côté j'ai vraiment pas envie de vivre en couple, d'un autre j'aime quand même beaucoup les câlins. C'est trop dur la vie.

Ha ouais trop dur :o :D

Les histoires vie de couple/pas vie de couple, j'ai eu une grosse période réfractaire à ça, avec la certitude que j'étais pas fait pour etc... J'ai même eu des prises de position assez violentes là-dessus. Le cerveau est capable de pirouettes rhétoriques incroyables quand il s'agit de justifier quelque chose  [:implosion du tibia]  

Au final à mon avis c'est pas une question d'opinion personnelle ou d'avis sur la question, mais de personnes : y en a qui te donnent envie de ça, d'autres pas [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35579011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:08:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pareil [:clooney16] . Puis bon ya pas que les câlins.  

Faut trouver une fille qui veut la même chose. Y en a de plus en plus je pense, surtout vers la 30aine, après quelques expériences qu'elles ne veulent plus refaire. Le principale problème potentiel étant l'envie de gosses.

n°35579028
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:10:36  answer

tamino a écrit :

Faut trouver une fille qui veut la même chose. Y en a de plus en plus je pense, surtout vers la 30aine, après quelques expériences qu'elles ne veulent plus refaire. Le principale problème potentiel étant l'envie de gosses.

La fille que j'avais rencontré y'a 15 jours étant dans cette optique, habiter chacun de son côté tant que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 10:11:09
n°35579036
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-09-2013 à 10:11:37  profilanswer

J'ai préparé mon sms de rage pour la meetic-girl que j'avais vu il y a "quelques" jours. [:kabouik]  
Ca se sentais à 10 km que ça allé merder, ça a pas loupé [:tinostar]

Spoiler :

c'est même pas un sms de rage, je suis un bisounours. Je mets juste les chose au clair

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 11-09-2013 à 10:11:56

---------------
Flickr
n°35579041
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:12:28  profilanswer

Comme Vincent Cassel et Monica Belluci.
Ca a bien fonctionné, mais finalement, ça a cassé. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35579043
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:12:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais trop dur :o :D

Les histoires vie de couple/pas vie de couple, j'ai eu une grosse période réfractaire à ça, avec la certitude que j'étais pas fait pour etc... J'ai même eu des prises de position assez violentes là-dessus. Le cerveau est capable de pirouettes rhétoriques incroyables quand il s'agit de justifier quelque chose  [:implosion du tibia]  

Au final à mon avis c'est pas une question d'opinion personnelle ou d'avis sur la question, mais de personnes : y en a qui te donnent envie de ça, d'autres pas [:spamafote]

au fond de moi je sais très bien que tous mes principes (ou presque :o) vont voler en éclats quand je tomberais amoureux.

en attendant je profite bien de ce que j'ai :jap:

---------------
n°35579044
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:12:33  answer

j'envisage pas d'être en couple si c'est pour habiter chacun de son côté, surtout que pour être 5 jours par semaine chez l'autre, c'est complètement débile. (mon avis perso) [:yiipaa:4]  

dès que l'histoire prend une tournure sérieuse, on emménage ensemble.

n°35579066
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:14:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme Vincent Cassel et Monica Belluci.
Ca a bien fonctionné, mais finalement, ça a cassé. :/

Je trouve le postulat complètement à chier, soit il y a de la place pour l'autre, soit il n'y en pas. Point barre.

n°35579069
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-09-2013 à 10:14:45  profilanswer

Pour moi c'est exactement l'inverse. :D

Emménager ensemble trop vite est pour moi le meilleur moyen de faire capoter la relation [:dks:1]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:14:45  profilanswer

n°35579105
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:18:16  profilanswer

C'était pas une question de place, c'était lié à leur propre rythme de vie et à leur vision du vivre ensemble.
Et puis il parait que leur retrouvailles étaient... intenses. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2013 à 10:18:26

---------------
n°35579113
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:18:59  answer

tim_coucou a écrit :

Emménager ensemble trop vite est pour moi le meilleur moyen de faire capoter la relation [:dks:1]

j'ai jamais dit qu'il fallait emménager ensemble trop vite, mais genre au bout de 6 mois

n°35579119
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:19:39  profilanswer

au moins c'est clair :o

tim_coucou a écrit :

bah ma dernière relation (qui était quand même très bien hein malgré le bordel après coup :o), on était d'abord à distance (600 bornes), du coup c'était "roller coaster" quoi, la semaine sans se voir c'était tendu, quand on se voyait c'était soit le GRAND bonheur soit la grosse merde.
des sentiments forts quoi.

quand on emménagé, bah tout s'est tassé. Moins d'amout, moins de coups de sang... on vivait ensemble mais c'est tout.

après, est-ce qu'il aurait fallu ne jamais emménager, est-ce que c'était mort d'avance... Je pense que ça vient surtout de moi et de mon besoin de bulle impénétrable. Ce qui était compliqué à deux en appart :D

---------------
n°35579130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:20:38  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai préparé mon sms de rage pour la meetic-girl que j'avais vu il y a "quelques" jours. [:kabouik]  
Ca se sentais à 10 km que ça allé merder, ça a pas loupé [:tinostar]

Spoiler :

c'est même pas un sms de rage, je suis un bisounours. Je mets juste les chose au clair

La meetic girl que tu devais voir en même temps que mon aumienne ? ça avait donné quoi d'ailleurs, bisous et tout ?

Sinon je comprends que ça merde mais à part ça... Il se passe quoi ?

n°35579132
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-09-2013 à 10:20:47  profilanswer

Oui ben pour moi 6 mois c'est beaucoup trop tôt [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35579137
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:21:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'était pas une question de place, c'était lié à leur propre rythme de vie et à leur vision du vivre ensemble.
Et puis il parait que leur retrouvailles étaient... intenses. :D

Justement soit tu as de la place pour quelqu'un dans la vie de tous les jours et le quotidien à deux te plait, soit ce n'est pas le cas et autant réinvestir le champ du fucking friend.

n°35579142
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:21:48  answer

je suis tout à fait d'accord

n°35579176
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:24:05  profilanswer

Comme je disais hier ou avant hier, je pense pas qu'on soit tous fait pour la même chose. J'suis trop solitaire parfois, avec l'envie de faire mes activités sans avoir quelqu'un sur mon dos qui va pas aimer que je fasse pas attention à elle pendant ce temps. Chacun chez soi ça semble très bien pour moi, même si dans les faits effectivement tu peux finir à passer 5j/7 ensemble. Mais au moins ya toujours cette possibilité d'être tranquille, pas d'obligation d'être ensemble.

Enfin bref, de la théorie tout ça, comme disent antioch et creator, des fois la personne que tu rencontres change les choses. Mais avec mon ex par exemple j'envisageais pas du tout d'emménager.

Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:26:25
n°35579187
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:25:02  profilanswer

Je suis d'accord, sauf qu'il n'existe pas cette seule et unique façon d'avoir quelqu'un dans sa vie.
D'autant que ce n'est pas parce qu'ils avaient chacun leur logement qu'ils vivaient tous les jours chacun chez soi. [:spamafote]

Ils ont leur propre indépendance, c'est tout-à-fait compatible avec "vivre avec quelqu'un".

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2013 à 10:26:24

---------------
n°35579192
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:25:36  profilanswer

Je suis absolument pas d'accord avec toi. Etonnant que sur ce sujet tu vois les choses en tout ou rien.

n°35579196
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 10:25:48  profilanswer

Soit chacun sa facon de vivre le couple. Pour ma part, j'avais vite emménagé avec ma copine parce que les circonstances faisaient que c'était venu naturellement. J'ai une collègue qui est en couple avec son mec depuis très longtemps, chacun sa life, et ils ne se voient que pendant les vacances et le week end. Pas d'intention de fonder une famille, et forte volonté d'indépendance. Et ils sont très bien comme ca.

n°35579202
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:26:18  profilanswer

se voir quelques fois par semaine sans vouloir habiter ensemble ça peut être plus sentimental que seulement du ff, non?

---------------
n°35579207
pdbzombifi​ay
Posté le 11-09-2013 à 10:26:43  profilanswer

je suis d'acc avec toi mais encore une fois ça dépend de l'optique de chacun; perso si c'est pour se voir quand il y a le temps et pas se sentir aller dans un truc sérieux, holàlà, ça m'aurait fait chier direct.

n°35579216
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:27:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

se voir quelques fois par semaine sans vouloir habiter ensemble ça peut être plus sentimental que seulement du ff, non?

Oui. Je vois pas ce qui empêche de vivre une histoire sérieuse dans laquelle tu t'impliques en ayant chacun son chez soi [:spamafote] .

Mais que des gens puissent pas l'envisager comme ça, je comprends aussi. Le couple qui vit sous le même toit on nous l'enfonce dans la gorge comme la norme unique et universelle...

Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:28:38
n°35579226
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:27:54  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis absolument pas d'accord avec toi. Etonnant que sur ce sujet tu vois les choses en tout ou rien.

curieusement c'est le point de vue que j'avais avant d'avoir une vraie copine, j'étais en mode on/off :D

maintenant avec une vraie expérience, c'est tout l'inverse justement.

---------------
n°35579232
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 10:28:28  answer

tamino a écrit :

Oui, je suis peu mesuré ce matin, mais je suis également de fort méchante humeur.

n°35579233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:28:31  profilanswer

tamino a écrit :

Pareil. [:transparency]

---------------
n°35579244
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:29:35  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°35579253
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:30:05  profilanswer

bizoo  [:viewtifulgro:3]

---------------
n°35579260
kwx
Everybody Lies
Posté le 11-09-2013 à 10:30:37  profilanswer

6 mois, c'est super tôt dans une relation.

n°35579286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2013 à 10:31:54  profilanswer

[:lechiendejohnny:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35579295
TheCreator
Posté le 11-09-2013 à 10:32:49  profilanswer

kwx a écrit :

6 mois, c'est super tôt dans une relation.

+1

(putain j'hésite à retourner chercher mon discours sur le topic il y à 4 ans de ça  [:sanglier bossu:1] )

---------------
n°35579312
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:33:52  profilanswer

tamino a écrit :

La meetic girl que tu devais voir en même temps que mon aumienne ? ça avait donné quoi d'ailleurs, bisous et tout ?

Sinon je comprends que ça merde mais à part ça... Il se passe quoi ?

On avait pris un verre + balade dans Paris. Embrasser la moitié du rdv. En se quittant on c'est dit que l'on se revoyait lundi ou mardi. (on était mardi, on devait se voir le dimanche à la base mais elle a eu un imprévu et elle a proposé de se voir mardi à la place) Je partais 4 jours en vacances.
Comme d'hab je reçois aucun sms durant mes 4 jours de vac.
Le dimanche sur le retour, je la sms. "blabla, on se voit demain soir". Elle pouvait pas parce qu'elle était trop en retard dans ses révisions "mais juste après oui !"
Okay  [:aulas:5]. La on est le 1er septembre, je demande quand se termine c'est exams. "mon dernier important est le 10!" okay  [:aulas:5]  

Je lui dit que ça fait loin et puis je lui fous la paix. Surtout histoire de voir si j'aurais des nouvelles d'ici la. Forcément aucune nouvelle.  [:aulas:4]  
Hier (le 10 donc) je lui envoie un message lui demandant des nouvelles, les exams et tout et que si elle veut toujours me voir elle sait comment me joindre (un peu sur le ton de la rigolade). Toujours pas de réponse.

Voila, ça me saoul  [:aulas:4]  
Je comprendrais jamais ce comportement  [:jileo:3]

---------------
Flickr
n°35579330
zobbitenfe​r
Posté le 11-09-2013 à 10:34:45  profilanswer

C'est pas tant la durée qui compte que le bon moment. Des fois 1 an, 2 ans n'y changeront rien, ça ne marchera pas, on le sent, des fois au bout de quelques mois on sait que ça va le faire.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35579342
haralph
Posté le 11-09-2013 à 10:35:48  profilanswer

Vous pensez que l'on va conclure par un "ça dépend (de chacun)"  [:jileo:3]

---------------
Flickr
n°35579346
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-09-2013 à 10:36:06  profilanswer

Bon, ok. Une bonne tarte dans la gueule pour remettre les idées en place ?  [:hahaguy]

n°35579353
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2013 à 10:36:19  profilanswer

haralph a écrit :

On avait pris un verre + balade dans Paris. Embrasser la moitié du rdv. En se quittant on c'est dit que l'on se revoyait lundi ou mardi. (on était mardi, on devait se voir le dimanche à la base mais elle a eu un imprévu et elle a proposé de se voir mardi à la place) Je partais 4 jours en vacances.
Le dimanche sur le retour, je la sms. "blabla, on se voit demain soir". Elle pouvait pas parce qu'elle était trop en retard dans ses révisions "mais juste après oui !"
Okay  [:aulas:5]. La on est le 1er septembre, je demande quand se termine c'est exams. "mon dernier important est le 10!" okay  [:aulas:5]  

Je lui dit que ça fait loin et puis je lui fous la paix. Surtout histoire de voir si j'aurais des nouvelles d'ici la. Forcément aucune nouvelle.  [:aulas:4]  
Hier (le 10 donc) je lui envoie un message lui demandant des nouvelles, les exams et tout et que si elle veut toujours me voir elle sait comment me joindre (un peu sur le ton de la rigolade). Toujours pas de réponse.

Est-ce qu'elle t'a relancé durant sa période d'exam ?
Parce qu'une fille qui relance jamais, sans dire que ça pue, c'est qu'il y a visiblement un manque d'intérêt de sa part.
(Après, des exams en Septembre, ce sont généralement des rattrapages, p'têt que ça la travaille, "qu'elle a pas la tête à ça"  [:paul de saint-balby:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2013 à 10:38:38

---------------
n°35579366
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-09-2013 à 10:37:29  profilanswer

Moi j'irais jusqu'à dire que ça pue [:dks:1]

---------------
n°35579376
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2013 à 10:38:14  profilanswer

n°35579379
pdbzombifi​ay
Posté le 11-09-2013 à 10:38:23  profilanswer

haralph a écrit :

Vous pensez que l'on va conclure par un "ça dépend (de chacun)"  [:jileo:3]

je l'ai déjà dit, je suis donc perchée nanana.  [:polou37]

n°35579382
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2013 à 10:38:34  profilanswer

haralph a écrit :

Pouarf. Bon ben désolé :/. ça sentait bien mauvais effectivement d'attendre 10-15 jours avant le second rdv et sans aucune nouvelle de sa part, puis le silence...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:39:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24338  24339  24340  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)