| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:28:20 ![]() ![]() |
just a pinch | Billy c'est quand le point ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam |
J'avais testé dans ma jeunesse. Tu renseignes tes goûts, sur plein de domaines culturels, ça fait un match avec tous les inscrits du site. Puis après, tu peux discuter avec eux. Mais ensuite, quand j'ai découvert qu'il fallait payer pour répondre aux gens qui t'envoient des messages, j'avais abandonné. Une copine qui est devenue celib plus tard, je lui en ai parlé, elle s'est inscrite formule payante, je crois qu'elle a fait des rencontres très intéressantes Edit: depuis, c'est devenu + ou - un site de sorties, ça s'est complexifié, mais je pense que c'est resté quand même un site de rencontres Message édité par Kipam le 23-08-2013 à 21:40:33 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 21:44:23 ![]()
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'aurais tout entendu : Edit : Je lui ai proposé pour lundi, mais elle bosse. Elle m'a dit "T'inquiète pas, je te tiens au courant". Ca n'a pas l'air d'être un mensonge parce qu'elle avait vraiment l'air de vouloir me voir. Et honnêtement, un truc comme ça, ça ne s'invente pas. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 23-08-2013 à 21:51:03 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:46:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Qui te sors ca ? celle avec les 2 rdv ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
La nouvelle que je devais voir pour la 1ere fois demain. Message édité par Penis_de_Castor le 23-08-2013 à 21:56:32 |
Kipam | Cool, sur AUM, c'est la première fois que j'amuse un mec à qui j'annonce qu'on ne se verra pas Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 23-08-2013 à 22:00:36 |
Kipam |
|
didanou Coeur de verre. | bonsoir topic --------------- Cherche une signature. |
bloodazzura |
bloodazzura |
bloodazzura |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi je regarde ma télé ce qui n'est déjà pas passionnant... mais alors quand je l'allume, c'est pire ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bloodazzura |
Kipam | Moi, je crois que je vais aller déprimer dans mon lit. Même la discussion avec les kons, ça me distrait pas... Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 23-08-2013 à 23:38:41 |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 23-08-2013 à 23:39:23 |
Kipam |
Kipam |
|
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Kipam |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 23-08-2013 à 23:45:45 |
bloodazzura |
|
Kipam |
|
bloodazzura |
Kipam |
bloodazzura |
|
Kipam |
|
bloodazzura |
Kipam |
|
didanou Coeur de verre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |