Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35403597
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-08-2013 à 09:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah sérieux je trouve ça cool. Des bons Disney c'est super à regarder. Femme de goût.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 09:19:23  profilanswer

n°35403605
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-08-2013 à 09:21:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah sérieux je trouve ça cool. Des bons Disney c'est super à regarder. Femme de goût.

Femme gniangnian spotted surtout ... Femme enfant, gamine immature, chieuse qui sait pas ce qu'elle veut ... C'est couru d'avance :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35403637
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 09:26:21  profilanswer

Que ferait Amr sans ce topic ? :o

Question sérieuse. :o

Idem question pour Kiki.

Tu invites les hommes directement chez toi tout le temps ? [:ocolor]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35403661
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:29:11  answer

D4rkA a écrit :

Avec ce que nous raconte PdC ... On peut, légitimement, penser que les parents sont souvent responsables du nigalisme de leurs enfants ...

Vous avez 2h, je ramasse les copies à la fin.

Merci à vous.

Spoiler :

[:raph0ux]  

Alors moi c'est clairement le cas [:tim_coucou]

n°35403668
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 09:29:59  profilanswer

Idem :D [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35403700
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:35:26  answer

Maintenant ma mère me demande tous les 4 jours si j'ai pas "quelqu'un"  [:littlebill]

n°35403756
Sankaz
Posté le 26-08-2013 à 09:44:17  profilanswer

Dites, petite question pratique ...  
J'ai RDV avec une fille samedi prochain et je comptais lui envoyer un SMS par jour juste pour prendre des news. Suffisant ? Trop ?  [:doc petrus]

Sachant que l'on est pas tous les 2 motivés pour raconter notre vie par SMS.

n°35403767
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 09:46:02  profilanswer

Tien, du coup. Samedi je reçois un sms qui commence par "T'es trop gentil toi en fait..." ça m'a un peu blasé du coup j'ai répondu : "Je suis aussi gentil que bien monté, bonne nuit". [:sealbirman]

---------------
n°35403777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 09:47:25  profilanswer

Sankaz a écrit :

J'ai RDV avec une fille samedi prochain et je comptais lui envoyer un SMS par jour juste pour prendre des news. Suffisant ? Trop ?  [:doc petrus]

8:00 AM "Comment tu vas ?" sur 7 jours.

Ma motivation baisserait en flèche. [:bresse:1]

---------------
n°35403778
melanie le​ary
Posté le 26-08-2013 à 09:47:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Tien, du coup. Samedi je reçois un sms qui commence par "T'es trop gentil toi en fait..." ça m'a un peu blasé du coup j'ai répondu : "Je suis aussi gentil que bien monté, bonne nuit". [:sealbirman]

[:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 09:47:42  profilanswer

n°35403779
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:47:47  answer

[:simchevelu]  

Pas de nouvelle de la Coréenne, du coup, j'hésite à recontacter la fille de la semaine dernière
-sachant qu'elle me plait pas des masse
-qu'elle a des tics de langages que j'aime pas
-qu'elle fait paysanne

mais  
-elle me kiffe
-elle habite vraiment pas loin

Non, je vais encore faire une connerie.
Heureusement il y a une autre nana qui me parle sur OKC

Il y a aussi une fille sur Meetic mais suivant les photos, elle a l'air canon ou vraiment pas terrible, à voir...

n°35403800
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 09:50:10  profilanswer

Toi tu me comprends [:ethnik:3]

---------------
n°35403849
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:55:37  answer

et j'oubliais, j'ai enfin eu le courage de mettre fin à ma relation à distance avec la Vénézuelienne d'Irlande. Du coup, elle pète des cables et m'envoie des saloperies par mail.

n°35403854
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 09:56:24  answer

blabla

n°35403922
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-08-2013 à 10:02:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35403926
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-08-2013 à 10:02:38  profilanswer

Ni va pas tu vas faire une connerie.
En général, je trouve que les filles bien ou pas en fonction des photos, se révèlent plutôt bien.

Elle s'attendait vraiment à un truc sérieux ?  :??:  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35403940
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 10:04:44  profilanswer

Ah et écrire c'est SI compliqué :D

Réglo à 12% :o

---------------
n°35403970
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:08:13  answer

haralph a écrit :

Ni va pas tu vas faire une connerie.
En général, je trouve que les filles bien ou pas en fonction des photos, se révèlent plutôt bien.

Je sais, c'est pour ça, faut que je trouve quelque chose vite, au moins pour m'occuper l'esprit
J'espère que tu as raison.

haralph a écrit :

Elle s'attendait vraiment à un truc sérieux ?  :??:  :pt1cable:

Oui, c'est pour ça que j'ai crevé l’abcès.
Maintenant elle m'accuse d'avoir une copine et c'est pour ça que je la largue #femmefolle  :pt1cable:

n°35403995
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:10:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35404000
didanou
Coeur de verre.
Posté le 26-08-2013 à 10:10:27  profilanswer

2.0 est la.  [:altherac:1]  
Elle like mon statut facebook des le matin  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35404012
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:11:14  answer

didanou a écrit :

C'est un signe  [:shimay:1]  

Spoiler :

[:le saint pere:1]

n°35404031
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-08-2013 à 10:12:38  profilanswer

Allez Midnaite ! Faut revoir la paysanne ! T'es pas en manque de saixe ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35404042
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 10:13:18  profilanswer

didanou a écrit :

STOP, avec le nombre de jolies filles qui likent mes statuts ou photos, je devrais mourir noyer dans la cyprine. [:bresse:1]

---------------
n°35404058
haralph
Posté le 26-08-2013 à 10:15:01  profilanswer

Quand bien même elle espérait quelques choses. Vous vous êtes vu 2 fois et vous etes à 800 km d'écart.

Ca va quoi qu'elle chie un coup  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35404067
Piksou
Posté le 26-08-2013 à 10:16:05  profilanswer

Sankaz a écrit :

J'ai RDV avec une fille samedi prochain et je comptais lui envoyer un SMS par jour juste pour prendre des news. Suffisant ? Trop ? [:doc petrus]

Si tu veux optimiser tes chances tu t'adaptes à son rythme.
Si elle te spam et te demande ce que tu fais, fais pareil.
Si elle préfère la paix, laisse la.

Donc :
Évite d'envoyer plusieurs messages de suite dans réponse.
Aligne plus ou moins ton délai de réponse sur le sien.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35404074
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:16:57  answer

Bresse a écrit :

STOP, avec le nombre de jolies filles qui likent mes statuts ou photos, je devrais mourir noyer dans la cyprine. [:bresse:1]

:D

n°35404075
haralph
Posté le 26-08-2013 à 10:16:57  profilanswer

didanou a écrit :

Tu mets à jour ton statut Facebook  [:altherac:1]

---------------
Flickr
n°35404077
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-08-2013 à 10:17:06  profilanswer

Piksou a écrit :

Si tu veux optimiser tes chances tu t'adaptes à son rythme.  
Si elle te spam et te demande ce que tu fais, fais pareil.  
Si elle préfère la paix, laisse la.  

Donc :
Évite d'envoyer plusieurs messages de suite dans réponse.  
Aligne plus ou moins ton délai de réponse sur le sien.

Et si elle se dit la même chose de son côté ?

[:oh shi-]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35404085
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-08-2013 à 10:18:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

Avec ce que nous raconte PdC ... On peut, légitimement, penser que les parents sont souvent responsables du nigalisme de leurs enfants ...

Merci à vous.

Spoiler :

Pas sur, mes soeurs ont pas eu de gros problèmes de nigalisme que je sache, elles ont eu plusieurs relations sérieuses, deux sur trois sont mariées et avec des gamins maintenant  [:skeye]

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 26-08-2013 à 10:18:29
n°35404096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2013 à 10:18:58  profilanswer

Bresse a écrit :

[:implosion du tibia]  

Bon moi la brune d'hier, comme je sais pas trop, je pense que je vais la laisser me relancer si elle le souhaite non ? C'est moi qui ai proposé le premier rdv, j'ai envoyé un texto ensuite, c'est pas déconnant de la laisser relancer si je sui sindécis non ? :o

n°35404113
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:20:29  answer

Nous avons un gagnant \o/

http://hfr-rehost.net/self/dc7db03dfe53d8743a341494c5e0195adb386fc1.png

n°35404117
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 10:20:35  profilanswer

tamino a écrit :

[:implosion du tibia]  

Bon moi la brune d'hier, comme je sais pas trop, je pense que je vais la laisser me relancer si elle le souhaite non ? C'est moi qui ai proposé le premier rdv, j'ai envoyé un texto ensuite, c'est pas déconnant de la laisser relancer si je sui sindécis non ? :o

Non, surtout si tu es indécis. Peut être que si elle relance d'elle même, cela va, toi aussi, te remotiver à la voir avec plus d'entrain. [:bresse:1] My 2 cents !

---------------
n°35404123
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 26-08-2013 à 10:21:01  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Pas sur, mes soeurs ont pas eu de gros problèmes de nigalisme que je sache, elles ont eu plusieurs relations sérieuses, deux sur trois sont mariées et avec des gamins maintenant  [:skeye]

Ouais, mais c'est des filles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35404129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-08-2013 à 10:21:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Un bon tuba et c'est réglé  [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35404132
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 10:21:21  profilanswer

QUOI LA BAISE [:il a ri 3]

---------------
n°35404149
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-08-2013 à 10:23:57  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais, mais c'est des filles  [:cosmoschtroumpf]

Ca n'explique rien, il y a bien des filles sur le topic.

Message édité par Penis_de_Castor le 26-08-2013 à 10:24:13
n°35404170
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 26-08-2013 à 10:26:48  profilanswer

Bonjour topic  :hello:  

tagcr non habituel, car je suis dans une situation assez bizarre depuis ce weekend

J'ai déjà parlé ici de ma oneitis, je ressors un bout de quote d'avril 2013 pour résumer brièvement la situation avec cette fille :

Citation :

Cette fille, on est des amis très proches à la base, on a fini par craquer l'un sur l'autre, mais il y a eu un double problème
- Je suis devenu complètement fou d'elle
- C'est une très bonne amie de mon ex (avec qui je suis resté près de 5 ans) et j'ai aussi couché avec une autre amie à elle lors de ma première séparation avec mon ex il y a un an (oui je sais là j'ai fait de la grosse merde)
L'histoire a donc explosé en plein vol à cause de cette amitié qu'elle a avec mon ex (et l'autre dans une moindre mesure), j'ai mis deux mois à sortir la tête de l'eau, perte de poids, semi-dépression, la bonne période de maÿrde quoi  :)

Autre élément de contexte, je suis depuis deux semaine avec une autre nana absolument géniale (appelons la Josiane), d'ailleurs j'ai passé le weekend entier chez elle, c'était trop bien ! Donc même si ça ne fait que deux semaines, on est clairement ensemble. Ma oneitis est au courant de ce début de relation depuis la semaine dernière, et je la soupçonnait de l'avoir pris assez mal quand j'en ai parlé à une soirée où elle était présente.

Ce samedi soir je quitte Josiane pour me rendre à une soirée pendant qu'elle était partie à Rock en Seine. Pendant la soirée on continue de s'envoyer des textos (oui elle m'écrit même pendant les concerts  [:gordon shumway:2] ), elle me demande si je veux revenir chez elle après ma soirée. J'accepte avec plaisir, j'ai la banane, la vie est belle, les arcs en ciel fleurissent au firmament du bonheur  [:witzard:1]  
C'était sans compter avec ce qui allait suivre
Sur le chemin du retour, seul dans le métro, je reçoit un texto de bourré de ma oneitis, texto assez vindicatif et très mal écrit, ce qui est inhabituel et témoigne de son degré d'alcool. Le texto commence par "T'en a vraiment plus rien à foutre de moi !!". En gros elle me dit que oui, quand j'ai annoncé ma relation aux potes, elle l'a pris très mal, elle commençait à envisager (enfin) un "nous deux"...etc

Pour résumer : Ma oneitis oneitise sur moi  [:wark0]  [:siluro]  

Après une courte nuit aux cotés de ma nouvelle copine (qui n'est évidemment pas au courant de tout ça), j'ai très peu dormi, ressassant cette histoire... Je reçoit à nouveau un texto hyper long de ma oneitis (non alcoolisé celui-là), m'expliquant en gros qu'elle ne veut pas se passer de moi, que l'annonce de ma relation l'a rendue malade, que ça tombe juste au moment où elle se disait que mon ex (son amie) a clairement fait son deuil et donc qu'elle était prête à s'engager avec moi, mais que visiblement c'est trop tard...etc

Donc voilà, clairement j'ai ce choix aujourd'hui :
- Je largue Josiane pour me précipiter dans les bras de ma oneitis, donc lâcher ce magnifique début de relation pour une autre avec cette amie (car oui à la base on est amis) qui peut se révéler instable, incertaine et peut nous faire souffrir tous les deux, mais qui peut aussi être tellement géniale...
- Je mets un râteau à ma oneitis pour rester avec Josiane

On a RDV ce soir pour discuter de ça (avec la oneitis), et je crois que je vais pencher pour la seconde solution, rester avec Josiane, parce que je ne veux pas passer à côté de cette histoire qui démarre tellement fort...
Mais en même temps j'hésite un peu :cry:  
Est-ce que je vais pas faire une connerie en envoyant balader cette fille que j'ai si longtemps attendu ?
 [:chwaii:1]  

Putain mais si elle s'était manifestée il y a trois semaine (TROIS SEMAINES §§), je me serais précipité sur elle  [:deouss]

Message cité 9 fois
Message édité par L'HdT le 26-08-2013 à 10:28:51
n°35404182
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 10:28:33  answer

D4rkA a écrit :

Merci à vous.

Spoiler :

Je pense qu'ils sont en grande partie responsable de ma nullité sociale.
Il m'ont "surprotégé" même si c'est pas vraiment le bon terme ! Depuis que je vis seul et par mes propres moyens, ça tend à s'améliorer.
ça n'a pas eu que des mauvais cotés.
Mais disons, que grandir comme ça, m'a empêché de faire certaines conneries qui font qu'on apprend la vie quand on est plus jeune, et que je suis en train de les faire sur le tard !

n°35404204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-08-2013 à 10:30:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour topic  :hello:  [:deouss]

T'es pas dans la merde. [:kagura81:2]
Je peux pas t'aider.

Message édité par Bresse le 26-08-2013 à 10:31:21

---------------
n°35404208
bloodazzur​a
Posté le 26-08-2013 à 10:31:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour topic  :hello:

tagcr non habituel, car je suis dans une situation assez bizarre depuis ce weekend
...

Cette avalanche de win...  [:bloodazzura]

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 26-08-2013 à 10:31:48
n°35404209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2013 à 10:31:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Non, surtout si tu es indécis. Peut être que si elle relance d'elle même, cela va, toi aussi, te remotiver à la voir avec plus d'entrain. [:bresse:1] My 2 cents !

Oué c'est ce que je me dis. J'ai du mal avec les sdr quand même, là cette fille j'ai pas grand chose à lui "reprocher", mais bon, je me sens pas attiré plus que ça. La plupart des gens qui font des CR ici ont l'air de savoir dés le debut si la personne leur plaît assez pour plus ou pas...  

Sinon, la chatain me répond finalement, 3 jours après... 3 jours. En me disans un truc "ouf enfin un peu de temps pour moi", oué tu m'etonnes hein, entre 3 plans cul. Elle m'écrit un petit mot qui répond à peu prés au mien et me laisse son numéro de tel à la fin (j'avais laissé le mien), c'est tout. Non bien sur elle aurait pas pu m'envoyer un texto pour dire bonjour et/ou me proposer une date. Nooooon , aprés avoir proposé déjà 2 fois, ben ça va être à moi de re proposer quelque chose j'imagine... Pffff j'étais relativement à fond et elle m'a fait perdre quasi tout motivation. Au mieux je vais proposer un truc et y aller sur la défensive en me disant qu'elle est plus vraiment motivée non plus. Super.

Oué je suis chafouin ce matin.

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 26-08-2013 à 10:32:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24078  24079  24080  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)