| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 14-02-2008 à 18:26:29 --------------- Topic RPG |
KibitO |
|
uxam |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grimme |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 08:55:18 ![]()
<de mauvaise humeur> </de mauvaise humeur> Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 08:55:36 |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:04:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grounded Man with burning hair |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:01:59 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Myway |
|
Sub-N Dead inside |
|
Myway |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:55:38 ![]()
|
--------------- Profil strava |
KibitO | Ola ola, google sait filtrer ton facebook même si tu caches tes pages aux inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-02-2008 à 11:05:28 --------------- Profil strava |
Kyrieleve Féministe |
KibitO |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du coup je viens de me googler, ça va, tout est cohérent avec la direction que je suis en train de donner à ma vie, beaucoup de photos que j'ai prises, des articles, ça colle impec avec mon Facebook public --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fifeulefeu | Je sais pas si ça a déjà était posté, je le met au cas ou. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:43:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 15-02-2008 à 12:13:23 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:42:03 ![]() Y en a qui sont sortit hier soir ? Les bonnes soirée loose celib fleurissaient un peu partout. Ca me faisait penser au "massacre de la st valentin" dont Joey parle |
Grounded Man with burning hair | Je suis sortis ouais.
--------------- Profil strava |
Seccotine Un pot de colle ! | Ce que j'aime pas sur Facebook c'est l'impression que j'en ai que c'est fait pour se montrer sans but particulier. Contrairement à un Copains d'avant dont le thème est clairement de retrouver des gens perdus de vue.
|
Grounded Man with burning hair | Ouais, au début j'aimais pas trop ça non plus. --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 13:48:03 ![]() Pas bien different des blog etc ... "Regardez ma vie de merde et mes connards d'amis dont tout le monde se fout"
|
am7 tadam | On y retrouve quand même du monde. C'est pas mal non plus pour être rencardé sur les concerts/soirées des artistes et salles auxquels on adhère. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |