Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14069136
freeza01
Posté le 15-02-2008 à 13:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan. What else ?  [:littlebill]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:49:33  profilanswer

n°14069189
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-02-2008 à 13:53:37  profilanswer

am7 a écrit :

On y retrouve quand même du monde. C'est pas mal non plus pour être rencardé sur les concerts/soirées des artistes et salles auxquels on adhère.

Je veux bien te croire, je connais pas du tout j'y suis pas inscrite.
Mais dans mon idée ça c'est pareil, t'as des sites dont c'est le sujet et bien des moyens d'avoir ces infos.
J'ai l'impression que c'est le passage obligé sur internet (du moment), je rate peut être quelque chose, mais j'ai pas envie de filer mon nom et raconter ma vie, mon oeuvre, pour faire des quizz et trouver des infos disponibles ailleurs.

n°14069230
Death Proo​f
It's better than safe.
Posté le 15-02-2008 à 13:56:49  profilanswer

J'ai fait une soirée Wii entre potes (mecs) :)

Seccotine a écrit :

Je veux bien te croire, je connais pas du tout j'y suis pas inscrite.
Mais dans mon idée ça c'est pareil, t'as des sites dont c'est le sujet et bien des moyens d'avoir ces infos.
J'ai l'impression que c'est le passage obligé sur internet (du moment), je rate peut être quelque chose, mais j'ai pas envie de filer mon nom et raconter ma vie, mon oeuvre, pour faire des quizz et trouver des infos disponibles ailleurs.

"passage obligé", mouais, autant que d'avoir un skyblog ou de chatter sur caramail il y a quelques années disons...

j'aurais dit "effet de mode", tout au plus.
En tout cas, je ne crois pas qu'on rate quoi que ce soit en n'étant pas inscrit

n°14069330
The Dark M
Posté le 15-02-2008 à 14:04:36  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ce que j'aime pas sur Facebook c'est l'impression que j'en ai que c'est fait pour se montrer sans but particulier. Contrairement à un Copains d'avant dont le thème est clairement de retrouver des gens perdus de vue.
Là c'est juste s'afficher quoi. Je vois aucun mal à ça, mais j'y trouve vraiment aucun intérêt. Je me vois mal me résumer sur une page, j'imagine même pas que ça puisse être intéressant à lire. Je préfère raconter les choses qui en valent le coup directement aux personnes à qui j'ai envie de les dire.

C'est clair. Cela dit, copainsdavant est en train de se "facebookiser" de + en +, on y retrouve de + en + de chose, tes gouts, tes ancêtres, ta boite...bref, c'est dommage  :sarcastic:  

C'est ma pensée version Khan, oui  :D  

Cela dit, il arrive quand même qu'il y ait des blogs intéressants, faut pas tout jeter non plus.  

n°14069609
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 15-02-2008 à 14:32:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis sortis ouais.

Mais rien à battre de la st valentin en fait, c'était surtout parce qu'on était jeudi soir :o

+1 Grave :o
D'ailleurs, ça me faisait rire de voir de jeunes couples commander des cocktails spécial st valentin à 18€, boire lentement, limite ennuyés, puis partir comme des inconnus.

---------------
Topic RPG
n°14069618
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:33:39  profilanswer

Ouais ou des couples qui fêtaient la st Valentin au kebab du coin [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°14069677
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2008 à 14:39:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais ou des couples qui fêtaient la st Valentin au kebab du coin [:petrus75]

Ben c'est le meilleur rapport temps passé à manger/energie que tu puisses trouver [:spamafote]

Message édité par Nicky_rr le 15-02-2008 à 14:39:17

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14069681
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:39:22  answer

am7 a écrit :

On y retrouve quand même du monde. C'est pas mal non plus pour être rencardé sur les concerts/soirées des artistes et salles auxquels on adhère.

Pour ca tu peux aussi sortir de chez toi et aller dans la rue vu qu'il y a des affiches un peu partout, aller sur le site de ta ville etc...  

Ce que je trouve dommage, c'est a quel point internet déshumanise le "contact humain". Facebook c'est clairement l'alternative a la soirée entre amis ou on rigole, sauf que la on s'ennuie devant son écran. Je trouve franchement étrange de vouloir nouer des liens avec les gens de cette façon. Je sais pas, au lieu d'aller raconter sur facebook que j'aime le tennis et que je cherche des partenaires pour jouer, le mieux c'est quand meme d'aller sur un cours de tennis et de demander aux gens, non ?

Ca me semble juste... étrange comme comportement. j'en vois pas l'intéret. Ca doit etre l'effet "vieux khon" ...

n°14069723
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:43:01  answer

Internet doit rester ce qu'il est: un moyen et non une fin.
Malheureusement, malgré une évolution technique exponentielle ces dernières décennies en matière de réseaux, la solitude n'a pas disparu et s'est même massifiée.

n°14069781
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:47:37  answer

ben oui. Les gens ne sortent plus de chez eux parce que "c'est trop dur de rencontrer des gens". Ils préfèrent se coller tous seuls derrière un écran parce que c'est plus facile de choisir des profils dans un catalogue et d'envoyer un sms/mms/mail/demande de chat/etc ...  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 14:47:37  profilanswer

n°14069799
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:48:44  profilanswer

Mais c'est juste du grand n'importe quoi [:le kneu]

Tu crois qu'un gars va se dire, ah ben c'est cool, aujourd'hui j'ai bien trainé sur facebook, je vais pas sortir ce soir :)

[:prozac]

Et c'est pas fait pour nouer des liens, à la base, t'acceptes en tant qu'amis les gens que tu connais déjà [:icon3]

Et si tu cherches à trouver des partenaires de tennis, pourquoi ça serait con de mettre un maximum de chance de son côté en utilisant internet qui à priori, est un outil de communication relativement puissant, quand même :o

---------------
Profil strava
n°14069822
Death Proo​f
It's better than safe.
Posté le 15-02-2008 à 14:50:38  profilanswer

C'est étonnant, d'ailleurs... personnellement j'ai jamais eu l'impression de "rencontrer des gens" en chattant sur le net. Plutot des 'pseudos' (dans le sens impersonnel) que des 'gens'.

Parmis mes vrais amis, aucun n'est issu d'une rencontre virtuelle

Message cité 3 fois
Message édité par Death Proof le 15-02-2008 à 14:51:19
n°14069831
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 14:51:43  profilanswer

nan mais tu l'utilise comment ce truc ?

moi j'y colle que les morceaux de zik que j'écoute, avec parfois un commentaire, ca va pas peter plus loin.
c'est pas parce qu'on a facebook qu'on va etaler sa vie en public.

parce que pour faire des généralités c'est vrai que t'es le roi :D

n°14069833
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:51:54  profilanswer

Death Proof a écrit :

Forcement si tu considères ceux que t'as rencontré via le net comme des faux amis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-02-2008 à 14:52:04

---------------
Profil strava
n°14069837
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-02-2008 à 14:51:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Et si tu cherches à trouver des partenaires de tennis, pourquoi ça serait con de mettre un maximum de chance de son côté en utilisant internet qui à priori, est un outil de communication relativement puissant, quand même :o

Tu veux faire un tennis Grounded ?

n°14069839
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-02-2008 à 14:52:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu crois qu'un gars va se dire, ah ben c'est cool, aujourd'hui j'ai bien trainé sur facebook, je vais pas sortir ce soir :)

Et c'est pas fait pour nouer des liens, à la base, t'acceptes en tant qu'amis les gens que tu connais déjà [:icon3]

Copain de moi.  [:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°14069842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-02-2008 à 14:52:14  profilanswer

Death Proof a écrit :

C'est étonnant, d'ailleurs... personnellement j'ai jamais eu l'impression de "rencontrer des gens" en chattant sur le net. Plutot des 'pseudos' (dans le sens impersonnel) que des 'gens'.

Clairement l'inverse pour moi.

n°14069847
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:52:33  profilanswer

san marco a écrit :

nan mais tu l'utilise comment ce truc ?

Ben en fait il l'utilise pas. C'est pour ça qu'il peut en parler, tu comprends.

---------------
Profil strava
n°14069850
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 15-02-2008 à 14:52:49  profilanswer

Tu as un souci avec le net en général. On peut aussi dire que c'est ridicule d'échanger nos opinions ici alors qu'on peut très bien frapper chez le voisin et lui expliquer notre façon de penser. :o

n°14069856
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:53:24  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu veux faire un tennis Grounded ?

Pourquoi pas :o
Tu viens ? :o

Kyrieleve a écrit :

Copain de moi.  [:draculax]  

[:draculax]

---------------
Profil strava
n°14069859
Death Proo​f
It's better than safe.
Posté le 15-02-2008 à 14:53:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Forcement si tu considères ceux que t'as rencontré via le net comme des faux amis :o

Je ne considère pas... enfin, il n'y a pas d'a-priori.
Je constate, surtout

n°14069861
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:53:52  answer

Grounded a écrit :

Si tu cherches des partenaires de tennis, tu vas t'inscrire a un club de tennis, ou tu vas sur un cours, tu auras nettement plus de chances de trouver quelqu'un qu'en allant sur facebook [:petrus75]
m'enfin si t'es convaincu c'est ton problème. Perso j'en suis revenu des rencontres sur le net, moins j'en fais, mieux je me porte, et ca n'est pas qu'une expression :D

n°14069864
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 14:54:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Clairement l'inverse pour moi.

mon expérience, c'est que sur le net j'ai surtout rencontré des cas sociaux :D

n°14069869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-02-2008 à 14:54:49  profilanswer

san marco a écrit :

mon expérience, c'est que sur le net j'ai surtout rencontré des cas sociaux :D

les gens du net que j'ai rencontré irl ne l'étaient pas pour la plupart... forcément ça change la donne :)

n°14069872
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 14:55:01  answer

Seccotine a écrit :

Tu as un souci avec le net en général. On peut aussi dire que c'est ridicule d'échanger nos opinions ici alors qu'on peut très bien frapper chez le voisin et lui expliquer notre façon de penser. :o

Mes voisins sont morts.

n°14069888
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 14:56:57  profilanswer

Sinking a écrit :

les gens du net que j'ai rencontré irl ne l'étaient pas pour la plupart... forcément ça change la donne :)

je parle surtout dans le contexte : chat/rencontre puisque que c'est le sujet ;)

n°14069896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-02-2008 à 14:57:58  profilanswer

Pourquoi ça ? Qu'est ce qui a été si terrible dans ses rencontres ?

---------------
Pussy that walk !
n°14069901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-02-2008 à 14:58:20  profilanswer

san marco a écrit :

je parle surtout dans le contexte : chat/rencontre puisque que c'est le sujet ;)

c'est la même chose.

n°14069903
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 14:58:29  profilanswer

C'est pas écris "Site de rencontre de joueurs de tennis qui veulent jouer entre 14h30 et 16h" c'est écrit facebook, a priori ça n'a rien à voir, c'est pour ça que j'élargissais la comparaison à l'internet en tant qu'outil de communication et donc sujet à potentiel rencontre.
Si t'avais un site qui serait du genre "trouver votre partenaire de tennis idéal", ça serait con de pas l'utiliser si c'est ton objectif, non ?

Mais bon quand on est de mauvaise foi, difficile de débattre, c'est sur :D

Ben t'as aussi la possibilité de rencontrer 1 personne via le net, qui te présentera x personnes que tu n'auras donc pas rencontré par le net. En fait c'est un peu comme ça que ça marche, la vie en société, c'est pas fermer la porte à toutes nouveauté.

C'est pas parce que ma copine est avocate que je ne parle qu'aux juristes, par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-02-2008 à 15:05:30

---------------
Profil strava
n°14069905
titounne
Posté le 15-02-2008 à 14:58:38  profilanswer

:heink: Mais nan... Facebook, les mails, les forums, le net en général c'est bien la journée quand on a pas envie de bosser, ou certains soir où on a pas envie de sortir... Mais ça ne prendras pas le pas sur une soirée entre pote... je voit pas trop le coté alternative là m'enfin...

Et si ça permet de rencontrer des gens qui aime les même chose. Exemple : j'aime bien allez courir mais le faire seule ça me gave de chez gave... Je me suis inscrite sur "on vas sortir à Paris" et j'ai trouvé un groupe pour allez courir. Je suis sure qu'on peut faire la même chose avec FaceBook.

Death Proof a écrit :

Oui en chattant tu rencontres des "pseudos" puis le courant passe et tu les rencontres en vrai. Et là tu as rencontrer des gens qui peuvent devenir de très bon amis, ou pas, comme dans la vraie vie en fait.

---------------
Des images
n°14070009
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 15:07:47  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est la même chose.

pas pour moi...  
les gens d'hfr que j'ai rencontré n'étaient pas des cas sociaux... mais c'était pas dans le cadre de rencontre (amoureuse).

par contre coté chat et site de rencontre... 80% de spécimen social je dirais :D

n°14070070
Death Proo​f
It's better than safe.
Posté le 15-02-2008 à 15:12:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben t'as aussi la possibilité de rencontrer 1 personne via le net, qui te présentera x personnes que tu n'auras donc pas rencontré par le net. En fait c'est un peu comme ça que ça marche, la vie en société, c'est pas fermer la porte à toutes nouveauté.

C'est pas parce que ma copine est avocate que je ne parle qu'aux juristes, par exemple :o

Je trouve que les rencontres virtuelles sont biaisées: les rapports et ressentis ne sont pas les mêmes qu'en face-à-face... c'est peut-être lié à toute la partie visuelle de la communication IRL qui est ici manquante.

Des gens avec qui je m'entends bien sur le net peuvent s'avérer inintéressants IRL, c'est troublant.

Toujours est-il que pour moi, cette distinction IRL / virtuel existe bel et bien.

Quand à l'histoire avec les juristes, c'est absurde

n°14070080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-02-2008 à 15:13:30  profilanswer

san marco a écrit :

pas pour moi...  
les gens d'hfr que j'ai rencontré n'étaient pas des cas sociaux... mais c'était pas dans le cadre de rencontre (amoureuse).

par contre coté chat et site de rencontre... 80% de spécimen social je dirais :D

j'ai fait les deux, chat pour relations amicales, chat et relations amoureuses, forum et relations amicales et amoureuses, bref.

dans les deux cas (chat et forum), j'ai pu rencontrer des gens tout à fait "normaux" comme de gros nazes.
Pareil que dans la vraie vie en fait.

n°14070086
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-02-2008 à 15:14:03  profilanswer

Death Proof a écrit :

Je trouve que les rencontres virtuelles sont biaisées: les rapports et ressentis ne sont pas les mêmes qu'en face-à-face... c'est peut-être lié à toute la partie visuelle de la communication IRL qui est ici manquante.

Des gens avec qui je m'entends bien sur le net peuvent s'avérer inintéressants IRL, c'est troublant.

Toujours est-il que pour moi, cette distinction IRL / virtuel existe bel et bien.

Quand à l'histoire avec les juristes, c'est absurde

C'était le but en fait, de montrer que le raisonnement était absurde. Pourquoi une personne que t'as rencontré via le net, même si c'est pas l'entente totale, les meilleurs amis du monde etc... ne pourrait pas te faire rencontrer des gens que tu serais à même d'apprécier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-02-2008 à 15:14:20

---------------
Profil strava
n°14070110
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 15:16:44  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai fait les deux, chat pour relations amicales, chat et relations amoureuses, forum et relations amicales et amoureuses, bref.

dans les deux cas (chat et forum), j'ai pu rencontrer des gens tout à fait "normaux" comme de gros nazes.
Pareil que dans la vraie vie en fait.

t'es une femme, la selection est plus rude :) (et plus facile)

un mec, il est un peu obligé de ratisser plus large .. avec les inconvénients que ca engendre

n°14070136
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-02-2008 à 15:18:46  profilanswer

je vais tester le site de rencontre NANTU ce soir [:prodigy]

n°14070140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-02-2008 à 15:19:01  profilanswer

san marco a écrit :

t'es une femme, la selection est plus rude :) (et plus facile)

un mec, il est un peu obligé de ratisser plus large .. avec les inconvénients que ca engendre

mouais, faut dire que j'ai jamais fait particulièrement de "sélection" sur les chats et les forums, les choses se sont faites naturellement à force de discussions.

n°14070165
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 15:20:37  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, faut dire que j'ai jamais fait particulièrement de "sélection" sur les chats et les forums, les choses se sont faites naturellement à force de discussions.

ah si.. y'a quelqu'un d'hfr que j'ai rencontré qui est un spécimen....  
quand il drague dans un bar, pas de chance, c'est une homo :whistle:

il se reconnaitra  :D

n°14070182
Death Proo​f
It's better than safe.
Posté le 15-02-2008 à 15:21:20  profilanswer

Grounded a écrit :

C'était le but en fait, de montrer que le raisonnement était absurde. Pourquoi une personne que t'as rencontré via le net, même si c'est pas l'entente totale, les meilleurs amis du monde etc... ne pourrait pas te faire rencontrer des gens que tu serais à même d'apprécier ?

Je n'ai pas dit qu'elle ne le peut pas, seulement que ça ne m'est jamais arrivé en pratique.

Et je parlais de réelle amitié, pas juste d'apprécier (parceque ça m'est déjà arrivé, par contre).
Et puis, dans le cadre d'une communication via le net le rendement information/temps passé est quand même énormément plus faible que dans une discussion de face-à-face. En plus de perdre une partie de l'information, on perd aussi du temps: en une heure au téléphone ou en face on se dit quand même 10 fois plus de chose qu'en une heure de chat.

n°14070200
Grimme
Posté le 15-02-2008 à 15:22:20  profilanswer

Bidouilleurs, bidouilleuses

Avez vous testé le meetic from japan ? :)
Est ce légal selon vous?

Merci de vos reply.

Message cité 1 fois
Message édité par Grimme le 15-02-2008 à 15:22:55
n°14070202
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-02-2008 à 15:22:24  profilanswer

Death Proof a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle ne le peut pas, seulement que ça ne m'est jamais arrivé en pratique.

Et je parlais de réelle amitié, pas juste d'apprécier (parceque ça m'est déjà arrivé, par contre).
Et puis, dans le cadre d'une communication via le net le rendement information/temps passé est quand même énormément plus faible que dans une discussion de face-à-face. En plus de perdre une partie de l'information, on perd aussi du temps: en une heure au téléphone ou en face on se dit quand même 10 fois plus de chose qu'en une heure de chat.

en face à face... dire plus de chose qu'en chat .. pas forcément.
parfois on fait surtout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)