Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14061898
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Carrément, je ne voulais pas énumérer toutes les possibilités parce que :

1- la flemme
2- je ne les connais pas toutes

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:27:00  profilanswer

n°14061900
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 17:27:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Effectivement on est nombreux à t'avoir conseillé ça. Le souci est que tu ne supportes pas d'être seul (c'est toi même qui le dit) et que donc tu vas préférer voir une relation même bancale ou purement sexuelle plutot que de l'être.  
Alors je dis pas que c'est mal. Mais si tu cherches vraiment quelque chose de sérieux c'est le genre de chose qui peut te bloquer plus ou moins inconsciemment.  

PS : Kibito je parle à Grenouille, pas en général.

[:ddr555]

edit :  :fou:  myway

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 14-02-2008 à 17:27:48
n°14061906
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:27:23  profilanswer

n°14061909
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:27:34  profilanswer

KibitO a écrit :

Carrément, je ne voulais pas énumérer toutes les possibilités parce que :

1- la flemme
2- je ne les connais pas toutes

Je croyais que tu en connaissais en rayon :(

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14061915
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:27:57  profilanswer

Tain mais [:golden prozac]

---------------
Profil strava
n°14061918
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 17:28:07  profilanswer

Je pense cependant qu'il faut eviter d'y passer trop de temps sur les sites de rencontre, parce que sinon tu vas avoir le syndrome de toujours chercher a trouver mieux, et ca peut fausser les relations que tu as.

---------------
Humanity is overrated
n°14061922
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:28:29  profilanswer

momotteu a écrit :

[:ddr555]

edit :  :fou:  myway

j'ai vu :o mais je ne sais pas pourquoi ça vient là ça :??:

n°14061931
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:29:35  profilanswer

KibitO a écrit :

j'ai vu :o mais je ne sais pas pourquoi ça vient là ça :??:

[:fishes83]  [:pachyderme]

---------------
Profil strava
n°14061932
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:29:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est de l'ordre de 40 euros par mois non meetic ?

C'est vraiment pour les losers sérieux :/
Enfin sur 3 mois quoi, on doit vraiment être en rut de femme/saikse/amour...

Je dis pas que je suis pas un gsnalf, mais pas à ce point :o

---------------
Topic RPG
n°14061941
momotteu
Posté le 14-02-2008 à 17:30:30  profilanswer

faut dire ca doit etre dur de suivre un topic avec seulement 6post par page  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 17:30:30  profilanswer

n°14061943
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-02-2008 à 17:30:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toi qui me connais justement depuis presque deux ans, tu as vu/connu quelqu'un que tu estimes aller bien avec moi ?

je suis passé par cette phase, ... probleme d'ego et d'estime de soi.
pourquoi aborder le probleme par rapport au mérite ? ca implique que tu mesure et que tu juge l'autre.
certe on le fait tous inconsciemment, cependant là tu es dépendant d'un mode de fonctionnement pervers.

tu juge, tu pose ton verdict par rapport à un idéal (ou pour utiliser un terme moins fort : modele réferenciel de satisfaction).
essaye de de concentrer sur les ressentis et les instants à vivre/partager/apprécier, plutot que de rapporter au modele que tu as sans doute construit depuis des années (ou bien fait hériter d'une ancienne histoire pas totalement enterrée ;) )

Si c'est pratiquer l'abstinence, non.
Tu n'es pas la première personne à me le suggérer, mais j'ai du mal à voir en quoi ce serait positif. Ce serait comme maintenant, mais sans le sexe.

bof, parfois ca fait du bien de se recentrer sur soi et d'arreter le travail d'auto-protection qu'on construit en maintenant cette distinction sexe/amour

Parce que je ne vois pas vraiment d'autre "méthode". Dans tous les cas, élargir le cercle de ses relations, rencontrer plus de monde, sortir, permettra de faire plus de rencontres que de jouer à Wow le samedi soir. Même si j'aime bien wow. Même si j'ai une ex qui y joue et qui s'est casée avec un gars de sa guilde :D

au delà de ça, tu pourrais peut-etre meme prendre goût à entrevoir la vie des autres sans tourner autour de l'obligation de tisser des plans/strategies d'approche pour d'éventuelles conquetes :)

L'écolo a l'air d'avoir 18 ans. J'avoue.
Mais en même temps, je n'ai pas rappelé la fille du train. Comme quoi je mûris.

sincèrement, l'age devient moins un probleme qu'un niveau de maturité au fur et à mesure qu'on vieilli :jap:

Plus brillant que moi existerait donc ? Cela serait concevable ?
...merde, Gurb a raison :sweat:

je ne sais pas, mais plus brillant que moi en tout cas, ca n'existe pas :whistle:

n°14061953
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:31:25  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ah, ca faisait longtemps que je l'attendais [:ddr555]

Tu nous fais le plaisir d'expliquer en quoi etre sur un site de rencontre fait de toi un loser ?

---------------
n°14061956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-02-2008 à 17:31:35  profilanswer

Parce que je ne vois pas vraiment d'autre "méthode". Dans tous les cas, élargir le cercle de ses relations, rencontrer plus de monde, sortir, permettra de faire plus de rencontres que de jouer à Wow le samedi soir. Même si j'aime bien wow. Même si j'ai une ex qui y joue et qui s'est casée avec un gars de sa guilde :D

Ben tout dépend comment tu élargis le cercle de tes relations. Tu peux connaitre 300 personnes qui sortent toutes du même moule et qui ne te feront pas avancer l'une plus que l'autre. Donc voila pour résuler, c'est pas d'enchainer les groupies de ton blog qui va te faire avancer dans ta vie sentimentale :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14061964
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:32:21  profilanswer

Grillé toussa :o

_Makaveli_ a écrit :

Je pense cependant qu'il faut eviter d'y passer trop de temps sur les sites de rencontre, parce que sinon tu vas avoir le syndrome de toujours chercher a trouver mieux, et ca peut fausser les relations que tu as.

Toutafé d'accord.
De plus, cela doit te rendre insociable, ou plutôt différent dans les rapports IRL.
Genre le gars qui passe 5 mois sur meetic, après il sort boire un coup, je pense pas que si une fille lui plait, il tentera sa chance. Je pense plutôt qu'il se dira "de toute façon j'ai des mails à checker une fois rentré  :sol: "

Avis subjectif hein, patapay toussa :o

---------------
Topic RPG
n°14061968
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 17:32:33  profilanswer

KibitO a écrit :

Enfin tout ce qui attire ces dames mais d'où ma question du "où se limite la beauté pour vous ?", parce qu'après ça apparemment tu as tendance à partir pessimiste alors qu'en réalité, il y en a forcément une qui sort du lot. J'ai faux ?

Hein ?  :heink:

---------------
Pussy that walk !
n°14061976
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:33:42  profilanswer

Elle est ou la limite de la beauté.
Par exemple, est-ce qu'un type blond ET avec les yeux bleus c'est trop pour toi ?

---------------
Profil strava
n°14061977
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 17:33:42  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Enfin sur 3 mois quoi, on doit vraiment être en rut de femme/saikse/amour...

Je dis pas que je suis pas un gsnalf, mais pas à ce point :o

laule.
Ca dépend aussi de ton age, forcément a 23 ans tu rencontres assez facilement, mais passé 30 ans amuse toi pour recontrer des gens célibataires !

---------------
Humanity is overrated
n°14061988
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:34:46  profilanswer

Bon Kyrieleve j'arrive décidément pas à te suivre..  [:ghilghamesh] T'es comme moi tu prends des discus en route et tu te paumes :/

n°14061989
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:35:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah, ca faisait longtemps que je l'attendais [:ddr555]

Tu nous fais le plaisir d'expliquer en quoi etre sur un site de rencontre fait de toi un loser ?

Et ben la voilà  [:parrapa dah]  

Disons que maintenant, avec l'expansion de la chose, comme cité plus haut, sur ce genre de site on est toujours à l'affut du meilleur steack au meilleur prix.
Perso pour les rencontres, je préfère les chat/forum gratos. Le jeu de la séduction sur internet, mouais. Y'a beaucoup de gens qui ont l'esprit de Clément le No-life ("woua t'es laide toi, j'te bloque" ).
Bref, c'est une sale ambiance pour moi, je ne m'y aventure pas (IRL j'ai beaucoup plus de succès en plus...)

---------------
Topic RPG
n°14061993
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:35:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

laule.
Ca dépend aussi de ton age, forcément a 23 ans tu rencontres assez facilement, mais passé 30 ans amuse toi pour recontrer des gens célibataires !

Oulala jusque là je te suivais sur pas mal de points mais alors pas sur celui-là :non:

n°14061994
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:35:26  profilanswer

KibitO a écrit :

Bon Kyrieleve j'arrive décidément pas à te suivre..  [:ghilghamesh] T'es comme moi tu prends des discus en route et tu te paumes :/

[:blessure]

Spoiler :

[:haha]

---------------
Profil strava
n°14062006
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:36:20  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Et ben la voilà  [:parrapa dah]  

Disons que maintenant, avec l'expansion de la chose, comme cité plus haut, sur ce genre de site on est toujours à l'affut du meilleur steack au meilleur prix.
Perso pour les rencontres, je préfère les chat/forum gratos. Le jeu de la séduction sur internet, mouais. Y'a beaucoup de gens qui ont l'esprit de Clément le No-life ("woua t'es laide toi, j'te bloque" ).
Bref, c'est une sale ambiance pour moi, je ne m'y aventure pas (IRL j'ai beaucoup plus de succès en plus...)

Et donc, je vois pas le rapport avec loser la ?

---------------
n°14062007
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 17:36:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Elle est ou la limite de la beauté.
Par exemple, est-ce qu'un type blond ET avec les yeux bleus c'est trop pour toi ?

:D ok. Mais c'est la derniere partie de la phrase que je comprennais pas.  

KibitO a écrit :

Oh non ... pitié.  

---------------
Pussy that walk !
n°14062010
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:36:53  profilanswer

KibitO a écrit :

Oulala jusque là je te suivais sur pas mal de points mais alors pas sur celui-là :non:

Dommage pour toi, parce que c'est vraiment pas faux, ce qu'il dit.

---------------
n°14062012
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:37:04  profilanswer

Roooh s'arrêter sur chaque partie de mes phrases c'est saoulant :/

n°14062016
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:37:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D ok. Mais c'est la derniere partie de la phrase que je comprennais pas.

C'est incompréhensible je crois :o

Mais déjà que le constat de base était incompréhensible, j'ai pas cherché à lire la suite :D

Kyrieleve a écrit :

Oh non ... pitié.  

[:haha]

---------------
Profil strava
n°14062019
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:38:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

laule.

Viens sur valenciennes prendre des cours de salsa, je te présenterai pleines de filles célibataires, de 25 à 40 ans, divers et variées  [:kimouss]
En plus passé 30 ans, les hommes comme les femmes savent quoi chercher, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 14-02-2008 à 17:38:26

---------------
Topic RPG
n°14062025
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-02-2008 à 17:38:09  profilanswer

KibitO a écrit :

Tu devrais faire des phrases un peu mieux construites et on comprendrait surement mieux où tu veux en venir :o

n°14062026
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 17:38:10  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Toutafé d'accord.
De plus, cela doit te rendre insociable, ou plutôt différent dans les rapports IRL.
Genre le gars qui passe 5 mois sur meetic, après il sort boire un coup, je pense pas que si une fille lui plait, il tentera sa chance. Je pense plutôt qu'il se dira "de toute façon j'ai des mails à checker une fois rentré  :sol: "

Avis subjectif hein, patapay toussa :o

Le site de rencontre doit rester un outil pour la rencontre IRL.
Je fais toujours le meme shéma : une fille me plait, chat meetic, msn, et lors de la première discuss, rencontre IRL. Au moins tu te forges pas d'image virtuelle fausse, et puis franchement discuter sur MSN, pouah quoi :)

---------------
Humanity is overrated
n°14062027
uxam
Posté le 14-02-2008 à 17:38:11  profilanswer

KibitO a écrit :

arrete de poster.

n°14062029
san marco
tune up - turn loud
Posté le 14-02-2008 à 17:38:20  profilanswer

KibitO a écrit :

Mais je les ai, crois moi ;) Malgré la casquette de "nigaud" que beaucoup ici me font porter, j'ai quand même des connaissances pour affirmer en connaitre "un rayon".
C'est forcément plus simple quand tu es mignon, bien fait etc. Enfin tout ce qui attire ces dames mais d'où ma question du "où se limite la beauté pour vous ?", parce qu'après ça apparemment tu as tendance à partir pessimiste alors qu'en réalité, il y en a forcément une qui sort du lot. J'ai faux ?

non, je ne suis pas un trumal, (sans etre un brad ou un george non plus) .. pourtant le fait que je fasse moins d'1m80 est un handicap pour moi sur les sites de rencontre.
curieusement, ce handicap disparait quand il s'agit de rencontres réelles.

la possibiliter de filtrer et faire son modele de prince, élimine les principes de fonctionnement naturel de la séduction (voix, regard,odeur etc ....)

celà dit, meme en situation reelle il y a des trucs qui peuvent coincer.
me suis fait traiter d'abruti parce que j'ai rompu avec une nana en début d'année qui semblait etre de l'avions de chasse par mes amis.
ben oui mais meme si elle arrivait à me chauffer... je n'ai jamais pu me faire à ses baisers qui me laissaient un gout de fade.. comem si un robot m'embrassait.

le langage du corps .. on l'écoute de moins en moins poru se réfugier dans des images.. c'est ce qui me chagrine :(

n°14062037
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:38:52  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Viens sur valenciennes prendre des cours de salsa, je te présenterai pleines de filles célibataires, de 25 à 40 ans, divers et variées  [:kimouss]  
En plus passé 30 ans, les hommes commes les femmes savent quoi chercher, non ?

Tu vois,  faire une activité extérieur dans l'unique but de rencontrer des meufs, c'est aussi un truc de loser pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 14-02-2008 à 17:39:11

---------------
n°14062042
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:39:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et donc, je vois pas le rapport avec loser la ?

Bon, tu recherches quoi toi, précisément ?

---------------
Topic RPG
n°14062044
_Makaveli_
Posté le 14-02-2008 à 17:39:27  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

En plus passé 30 ans, les hommes comme les femmes savent quoi chercher, non ?

Ouais mais voila, on va revenir aux cours de salsa, c'est souvent l'argument massue pour rencontrer des gens, mais il faut surtout aimer ça, et puis avoir le temps (de part chez moi, cours a 19h, quand tu bosses c'est mission impossible !).

---------------
Humanity is overrated
n°14062050
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 17:40:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois,  faire une activité extérieur dans l'unique but de rencontrer des meufs, c'est aussi un truc de loser pour moi.

+1, c'est pathétique.

---------------
Profil strava
n°14062051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-02-2008 à 17:40:03  profilanswer

san marco a écrit :

le langage du corps .. on l'écoute de moins en moins poru se réfugier dans des images.. c'est ce qui me chagrine :(

au premier abord peut être (en cas de rencontre virtuelle évidemment), mais dès que la rencontre a eu lieu, le langage du corps joue forcément son rôle.

n°14062052
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-02-2008 à 17:40:06  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Bon, tu recherches quoi toi, précisément ?

A te prouver que tu as dit de la merde en balancant, comme ca, que les sites de rencontre sont un truc de loser.

---------------
n°14062058
KibitO
Posté le 14-02-2008 à 17:40:42  profilanswer

san marco a écrit :

non, je ne suis pas un trumal, (sans etre un brad ou un george non plus) .. pourtant le fait que je fasse moins d'1m80 est un handicap pour moi sur les sites de rencontre.

C'est toi qui te fous ça dans la tête aussi... :/

Désolé pour mes phrases je poste entre deux ligne de prog et cay pas évident !  [:kibito]  

Je continuerai plus tard :jap:

n°14062069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-02-2008 à 17:41:57  profilanswer

san marco a écrit :

Pour moi, on ne fait que décaler un peu dans le temps ce langage du corps. Puisque même une rencontre sur le net aura pour finalité une rencontre IRL.  

---------------
Pussy that walk !
n°14062072
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-02-2008 à 17:42:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le site de rencontre doit rester un outil pour la rencontre IRL.
Je fais toujours le meme shéma : une fille me plait, chat meetic, msn, et lors de la première discuss, rencontre IRL. Au moins tu te forges pas d'image virtuelle fausse, et puis franchement discuter sur MSN, pouah quoi :)

Bah j'espère que vous êtes la majorité comme ça, sinon ouais msn.. :/
Le truc aussi, c'est que pas mal de femmes n'ont pas un petit coté geek, n'ont jamais touché à un ordi...

gurb44 a écrit :

Je le fais avant tout pour apprendre la salsa hein  :o  
Si y'a de belles femmes en plus, pour danser, je dis pas non.  
Mais faut pas partir dans l'optique "je fais des activités pour rencontrer des femmes"...Tu fais les activités qui te plaisent, puis si l'occasion se présente et ben tant mieux...

---------------
Topic RPG
n°14062076
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-02-2008 à 17:42:16  profilanswer

Il est gentil mais on a du mal à se concentrer quand il est sur le thread.  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)