| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 14:53:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:53:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je ne sais pas si tourner autour du pot est la meilleure façon d'obtenir ce que tu veux... |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 15:19:43 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Piksou |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
adriiiiien |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Maladroit ? Il est juste direct et dit ce qu'il attend de votre rencontre. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-07-2013 à 15:35:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- |
J'ai bien aimé les deux, Lévy oui mais justement je trouvais ça plus profond en fait par le côté drame que vit la fille, les questions qu'elle se pose... Après je n'ai lu Lévy... /hs |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Meme moi j'aurais pas sorti ca comme ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-rOmanO- |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clair que si t'y va là... c'est le civet assuré... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-rOmanO- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-rOmanO- | Pour lui c'était peut être pas de la cuisine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Miamm miammm miammm...
Message édité par BillyCorgan le 27-07-2013 à 16:01:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mouais il a l'air chelou, d'après ce que tu en dis |
Kipam | Bon, je sors ce soir. Ça arrive assez rarement pour que je me dise : "Kipam, faut que t'essaies de draguer autant tu peux". Mais concrètement, en général je n'y arrive pas, trop timide |
Piksou | A chaque fois que je vois un relou comme ça je me dis que par comparaison je dois avoir l'air cool et équilibré --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 27-07-2013 à 16:13:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 16:13:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |