| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 17:21:39 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:23:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:24:51 ![]() |
Marlay |
|
-rOmanO- |
|
popinouse |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 17:27:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Infi888 Intermittent des forums | Je ne connais pas ton passé, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le prends aussi mal. Perso, j'ai été hyper tardif (avec un H et un T majuscule) dans mes relations sentimentales. J'ai oscillé entre période d'aigreur, de je m'enfoutisme, etc... A chaque fois que je me suis interessé à quelqu'un c'était parce que j'y étais fortement attaché et que je me faisais des films. J'ai donc fait des choses un peu débiles et pris des rateaux pas méchants mais franchement douloureux. Et poutant avec le recul je crois que les moments où j'ai osé faire quelque chose, sont les moments dont je suis le plus fier. Comme le soldat qui compte ses cicatrices. Faut être réaliste, on a tous le droit à l'erreur et de se tromper. Tu gagnerais à être plus indulgente avec toi même peut-être... Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 26-07-2013 à 17:29:02 |
popinouse |
On va se rouler par terre comme des bébés cadum et chier dans nos couches |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:30:48 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | En même temps la romance c'est pas un peu de la merde de propagande ? Message édité par tamino le 26-07-2013 à 17:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:32:15 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:33:18 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
popinouse | Raphoux |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:38:00 ![]()
|
-rOmanO- |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
didanou Coeur de verre. | Qui a rencard ce weekend?
--------------- Cherche une signature. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 18:10:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |