Dans le fond j'ai tort, y'a 3 semaines elle lit une conversation que j'avais eu une conversation avec ma soeur car elle m'avait parlé mal et que j'étais blessé et fallait que je me confie à ma soeur.
J'ai dit des trucs pas cools , style qu'elle a du mal à finir son mémoire, que c'est tjrs moi qui proposes des choses.
Quand je passe la semaine chez elle, quand je rentre du taff, j'ai jamais un truc qui m'attends alors qu'elle est là toute la journée vu qu'elle est en vacances, que c'est moi qui fais à manger quand je ne propose pas un resto.J'ai dit aussi que sur ce point là , je regrettais mon ex car elle etait vraiment attentionnée.
Mais tout ça je l'ai tout sous la colère , elle m'avait traité de plouc, elle s'était barrée chez les voisins sans rien dire et je l'ai cherché pendant 45 minutes dans tout le quartier car je m'inquietais ,je pensais même à appeler la police si elle ne revenait pas avant minuit. J'étais vraiment mal et j'ai dit tout ça à ma soeur et personne d'autre.
Elle a lu la conversation il y a 3 semaines et on a eu une grosse crise mais je faisais tout mon possible pour me rattraper , pour lui montrer que je ne pensais pas ce que j'ai dit, que je l'aime de toute mes forces , que je me suis toujours pas remis de la premiere fois ou je l'ai vu, lorsqu'elle m'a volé mon coeur.
Hier soir ,elle en a parlé à des amis et ses amis lui ont demandé ce qu'elle foutait avec un gars comme ça et elle a été très méchante hier soir et m'a dit qu'elle ne savait plus si elle m'aimait, qu'elle en avait rien à battre de mes regrets, que je devais assumer et que j'avais cassé un truc.
End of the story, je suis mal.