| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 17:30:46 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je vous souhaite un bon weekend comme même tas de culs, bisous, cordialement. --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pdbzombifiay |
|
popinouse |
Moi je lui conseille de regarder Malcolm. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
popinouse |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 17:56:54 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popinouse |
Ouais mais il ne parle pas allemand |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
just a pinch | C'est bien fait pour toi quand on est moche on n'a pas le droit d'être snob. Message édité par just a pinch le 19-07-2013 à 18:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:40:40 ![]() |
just a pinch |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:43:00 ![]() |
hfr of the dead |
Après si tu te juges comme ça j'aurais tendance a te déconseiller les SDR. Message édité par hfr of the dead le 19-07-2013 à 18:47:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par BillyCorgan le 19-07-2013 à 18:52:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
just a pinch |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ah que j'ai ri jadis en parcourant un topic d'un posteur croyant avoir découvert le mouvement perpétuel (serait-ce le fappage des nigauds?)
Bon, vers 20h je pars pour tenter de faire passer mon ptit carton avec mon numéro de mes mains à celui de mon beau serveur. Sous des dehors de zen attitude et de self-control, je suis frayeur à l'intérieur, voire panique. Il est juste dommage que Lorenzo ne soit pas là pour m'encourager.
"Tenez, ça c'est pour vous (pitit pourboire), et ça aussi (le numéro sacré), si ça vous dit d'aller boire un verre ^_^" Et si j'ai assez de culot je tenterais peut-être même un clin d'oeil. Mais comment cela va-t-il se passer en vrai? Vous le saurez bientôt Taka TV, la 1ère chaîne de téléréalité des nigalz femelles. On n'a pas fait meilleur entertainment depuis disney channel.
Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 19-07-2013 à 19:14:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 19:19:21 ![]() |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |