| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:38:34 ![]() ![]() |
kolian |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 08-07-2013 à 15:40:24 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kolian |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, en quoi je me jette des fleurs quand je dis que je suis sorti avec des belles nanas ? Je me jette pas des fleurs quand je dis que je suis sorti avec des nanas "moins belles" ? Pourquoi une sélectivité par rapport aux choix de mes ex ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2013 à 15:41:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:40:06 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 15:40:08 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | L'ambiance du village gaulois avec tout le monde qui se tape sur la gueule, vivement le banquet avec de la cervoise et du sanglier --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phenom | Ce sont les vacances scolaires. Message édité par Phenom le 08-07-2013 à 15:42:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:42:53 ![]()
Puis comme disait Bulle je crois, comment expliques-tu le fait que tous les français ne soient pas célibataires ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 15:44:40 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:43:35 ![]()
Donc chacun a des facilités là où il veut les voir, parler d'expériences persos est statistiquement inutile. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:44:21 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:49:04 ![]() Ce sera tomate mozza pour moi ! |
Garmito |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maintenant, je rebondis souvent sur les propos des autres en parlant de ce que j'ai vécu de similaire, des fois ce sont des victoires (et là tout le monde s'en souvient), mais quand c'est des trucs où je me suis planté, ça passe à la trappe. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2013 à 15:55:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Garmito |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |