Pour moi là tu vas dans un extrême pour justifier une certaine bêtise, celle qui consiste sur les sdr à laisser aucune chance à l'intelligence, au charme à un ensemble pour se focaliser sur des détails qu'on rend très concrets, qu'on calcule. Alors que ces critères dont tu parles sont justement plutôt inconscients au pire, limite inexistants au mieux. Dire "je veux pas un gars de moins d'1m75 à cause de mes talons" je trouve ça aussi grotesque que "faut pas qu'elle fasse plus de 65kg par ce que j'aime voir le gap".
Pour répondre quand même à ta question, on a déjà parlé 100 fois ici de la relativité de ces histoires de poids, tout dépend de la morphologie, de la façon dont c'est porté, bref, de la personne en vrai. J'essaye pas de dire que je suis un gars super qui aime tout le monde, les grosses, les moches etc hein. Mais je crois pas avoir de critères de ce style sur la taille, le poids etc. Après comme tout le monde je tombe dans le piège obligé des sdr qui est celui de la photo, je trouve dommage d'en rajouter
.