| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 01:16:45 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
ehben |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je reste debout une dizaine de minutes de plus en attendant la réponse au SMS que je viens d'envoyer, si ça c'est pas une preuve d'amour éternel, je sais pas ce que c'est Edit : Ca me soule, je vais me coucher Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-05-2013 à 01:23:40 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
edit : killme a eu la même idée. comme quoi... Message édité par philibert 37 le 20-05-2013 à 09:53:58 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 09:52:02 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shinyu Cartésien désabusé | pourquoi personne ne lit les fiches sur AUM |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:42:54 ![]() ![]() |
kolian |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:25:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 11:33:37 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 11:57:28 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:07:03 ![]()
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:18:04 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Putin... pas répondre en 12h. Un jour férié. Quel blague. Forcément elle a lu le message en plus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sempt Eternel Apprenti |
Il aura trempé (j'espère) son biscuit au moins. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Elle arrive à combler son attente. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:31:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je l'ai demandé en mariage. Message édité par Bresse le 20-05-2013 à 12:33:06 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
just a pinch | Sympathique cette ambiance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |