| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Rebund girl ? J'aime bien qu'on me reprenne Elle va même pas lire ton texto --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:57:40 ![]() ![]() |
popinouse | "Salut grosse pute ! Je te souhaite des hémorroïdes et une acné tenace. A + dans l'bus "Ha t'as perdu ton téléphone et tu viens de recuperer ta sim ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
void-project |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moi je suis assez méchant en général. ET BAAAAAAAAAAM Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-05-2013 à 18:01:15 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-05-2013 à 18:01:44 |
just a pinch |
|
popinouse |
just a pinch |
|
sempt Eternel Apprenti |
Dios mio C'est pas courant ça quand même ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
void-project |
|
|
|
just a pinch |
|
popinouse |
Je crois qu'il y a un nouveau système de matching facial |
sempt Eternel Apprenti |
J'espère bien, la personne qui subit ça je la plein. J'aurais juste envie de ruiner la vie de l'autre. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
sofasong Et ta sœur ! | T'es trop difficile |
|
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 19-05-2013 à 18:24:33 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'espère ne jamais vivre ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:37:31 ![]() "Hello, bon vu l'absence de nouvelles, je devine que tu ne veux pas qu'on se revoit. Ca aurait été simplement sympa de me le dire. Tant pis, salut, salut."
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 18:37:54 |
kolian |
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:44:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:45:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:47:15 ![]()
Sois fun, tu auras +3 en charisme et +5 en assurance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 18:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:48:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |