Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22444  22445  22446  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34371299
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:53:11  answer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Bah il le fait.

J'avoue, les photos, c'est d'une inélégance rare, d'autant que c'est uniquement pour dire qu'elles sont dégueux.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:53:11  profilanswer

n°34371303
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-05-2013 à 16:53:48  profilanswer

T'as pas dit ca, mais fais pas l'innocente. "Tu tringles des gonzesses qui te plaisent pas en les baratinant et en leur disant "oui oui on va se revoir" alors que tu t'en branles."
Ca fait un peu "tu agis toujours comme ca"

Elles ont le droit de baiser qui elles veulent, ca me regarde pas. Et c'est complètement con de me sortir ça.
Mais le comportement merdique "j'autorise la terre entiere à parler, puis je réponds à 1 message sur 30" ca devrait pas exister.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°34371308
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:54:17  answer

just a pinch a écrit :

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] Joprime s'est fourvoyée avec nikaia???

Euh, c'est gros troll pour changer de discussion ? [:transparency]

n°34371309
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2013 à 16:54:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lis' [:ddr555]
Il n'a commis rien de répréhensible par loi quand même, la nana aurait porté plainte autrement.  [:cacatomique:4]  

Tu sais qu'il y a beaucoup de nanas violées qui ne portent pas plainte, est ce pour autant que c'est pas répréhensible ?

---------------

n°34371314
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:55:09  answer

J'étais pas au courant pour les photos :o
Je pensais que ça s’arrêtait à une qui ne lui donnait pas de nouvelles et qu'il regrettait parce qu'il la trouvait très belle.

n°34371323
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-05-2013 à 16:55:57  profilanswer

Et même si c'est vrai, ça me ferait grandement chier à leur place que ça soit balancé l'air de rien par une personne tierce sur le forum, le manque de savoir-vivre, pour moi, il se situerait plutôt là :o

n°34371324
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:55:58  answer

hé oh voggle merci

n°34371326
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2013 à 16:56:04  profilanswer

Le crapuleux edit' avec Josef Fritzl. :o
(Je sais que tu plaisantes  [:ticento:4] )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34371327
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 16:56:23  profilanswer

Heu ouais...

Si une participante du topic veut bien se taper Amraz j'accepterai de dire qu'il manque pas de savoir vivre et qu'on a tous une mauvaise vision du personnage et qu'on est dans l'erreur.  

Ceci est un test.

n°34371328
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2013 à 16:56:32  profilanswer

Pourtant il y en a une qui a vu sa chatte et sa pose erotique a pwal tourner en mp :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-05-2013 à 16:58:00

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:56:32  profilanswer

n°34371329
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:56:35  answer

Amraz a écrit :

Mais le comportement merdique "j'autorise la terre entiere à parler, puis je réponds à 1 message sur 30" ca devrait pas exister.

C'est frustrant, mais dans le même temps te fatigues-tu à répondre à toutes celles qui te contactent ?

D'ailleurs j'ai souvenir d'une fois que j'avais déjà raconté ici, où j'avais répondu à une greluche et m'était fait incendié au bout de quelques messages parce que j'avais répondu alors qu'elle me plaisait pas. Sans que jamais je ne lui dise qu'elle me plaisait en aucune manière.

n°34371331
didanou
Coeur de verre.
Posté le 20-05-2013 à 16:57:01  profilanswer

J'ai loupé quoi en deux semaines?
Amraz et midnaite en couple? :o

---------------
Cherche une signature.
n°34371334
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2013 à 16:57:12  profilanswer

HFR meilleur plan antidéprimeàcausedelapluie. [:angellus2:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34371338
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:57:59  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et même si c'est vrai, ça me ferait grandement chier à leur place que ça soit balancé l'air de rien par une personne tierce sur le forum, le manque de savoir-vivre, pour moi, il se situerait plutôt là :o

J'avoue, ça s'fait pas trop.  :o  

'fin l'anonymat comme tu le dis, c'est ce qu'on cherche pas mal quand même icite.

n°34371340
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:58:09  answer

just a pinch a écrit :

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] Joprime s'est fourvoyée avec nikaia???

NNAAAAOONNNNNNNNNN [:deouss] [:deouss] [:deouss]

[:adagio_for_strings:4]

n°34371341
FLeFou
Posté le 20-05-2013 à 16:58:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me souviens d'un CR dans lequel il raconte qu'en plein préli avec une nana qui ne lui disait rien et qu'il avait pas envie de sauter, le mec prie pour qu'il n'y ait pas de preservatifs dans la poche de son jean et qu'au final, au lieu de dire qu'il n'en a pas et mettre fin au bouzin, se leve pour aller farfouiller son porte feuille, trouve des preso et se sente obligé de sauter la nana :o

Celui la ->

Amraz a écrit :

CR tagcr

1h de route, direction la 2nd plus grosse ville aux alentours, vous devinerez facilement.
J'arrive un peu en retard. Elle m'attend à l'endroit prévu.
A 1ere vu elle est mieux que ce que je pensais, moins grosse, moins moche.

On se réfugie dans un salon de thé tout sympa. Elle me paye mon chocolat, on parle de Game of Thrones, c'est la 1ere fois que ca m'arrive forcément, elle marque des points. Elle a tout lu, et en anglais.
On parle d'autres choses. Elle a l'air cultivé et intéressante.  
Mais je vois aussi qu'elle a des boutons au large sur la gueule, genre grosse acné de collégien.
Elle se dit geek, avec plein de console chez elle, plein de jeu, plein de ceci cela.  

Apres ca elle passe la 2nd, avec clairement des allusions au reste de la soirée. "Chez moi il fait chaud, j'ai froid tu sais" "Chez moi j'ai une grande télé tu voudras voir?" "Chez moi on peut s'occuper, on fait quoi ?" "J'ai les mains froides, tu veux toucher ?" [:cac30:1]  
Pour ses mains froides je lui ai balancé mon écharpe à la gueule en rigolant, elle a pas trop aimée.  [:hahaguy]  

Bon jusque la elle me paraissait cool alors on est sorti elle m'a emmené chez elle.

Bel appart. Bien situé.
Mais sa télé c'est un truc de pauvre de 40" qui date d'il y a bien 4 ans. Je m'attendais à mieux.
Ses consoles partout ? j'ai rien vu. Moi qui m'attendais à une super nintendo pour jouer à mario kart et lui demonter la gueule.
On parle encore. Elle se rapproche, se couche contre moi, je lui tripote les cheveux, main dans le cou, dans le dos. Merde des boutons.
Elle se releve, fait mine de m'embrasser, et recule.
"Je peux pas"

[:lol wut]  

Elle a un mec ? qu'est ce qui se passe ?

"tu veux quoi ?"

Je lui répond : Hein ? je dois répondre quoi ? fais moins un QCM parce que je sais pas quoi dire.
"Je veux pas être un coup d'un soir, et puis tu sais je peux rien faire, tu restes quand meme ?"
-Euh oui
"ooooh t'es pas comme les autres mecs alors, les autres c'est tous des salauds"

Et on s'embrasse.

Apres elle va dans son bain, me fait des gros sous entendu, me dit de lui ramener son ipad, son téléphone, juste pour que je la vois à poil dans son bain.
Apres elle me dit de faire à bouffer. J'ai faim alors je m’exécute, je fais chauffer les pâtes, je met la table, je sors les verres, à boire etc etc.
On mange on mate une série à la con.
On va se coucher.

Elle me saute dessus, me demande si j'ai envie. J'ai un peu envie et on est dans le noir, alors je dis oui.
Elle commence à miauler, gémir pour quelques caresses. Elle veut le faire en pleine lumière "Pour te voir"
Je suis vraiment pas chaud, je sais que j'aimerai pas son corps flasque et je suis pudique, luminosité 100% pour une 1ere fois j'aime pas.  [:eric le looser]  

On se tripote, j'ai l'impression de lire le coran en braille sur sa peau, c'est infame, faut rajouter à ca, une espece de duvet dru, le genre de truc que j'ai en bas du dos et encore moi c'est plus doux. Elle en a partout.
Les cuisses avé le poil qui repousse bien piquant, on dirait mes joues 24h apres rassage.  [:fenston:2]  

A un moment elle me fait : Je sais pas si j'ai des capotes.
Je vois la ma porte de sortie de secours. Ouf on le fera pas.
Sauf qu'elle me demande si j'en ai, et je sais pas pourquoi je fait mine de reflechir et dit oui. Peut etre la peur qu'elle soit folle au point de verifier dans mon porte feuille.
Du coup je vais les chercher, pendant ce temps la elle allume une petite lumiere, elle se fout à poil.
Me grimpe dessus à mon retour.

C'etait bien bof, en plus les "grosses" j'aime pas, ca fait FLOKFLOKFLOK quand on baise. Taper dans la graisse j'aime pas.
Une fois l'affaire terminé elle me fait limite un compte rendu : Oh oui alors euh pour une 1ere fois c’était quand même pas mal du tout, et puis ..
Je la coupe, je veux pas savoir, ta gueule on dort.

On dort, je lâche quelques caisses en m'endormant, le sphincter qui se relâche quoi. Alors que j'avais le ventre chargé depuis quelques heures.
D'un coté j’espérais qu'elle n'entende rien mais maintenant je me dis que si elle entendu c'est parfait. J'aurais même du faire le gros sans gène et lui péter dessus bien bruyamment.  [:iryngael:5]  

J'oublie une chose importante, avant de dormir, elle me demande si elle peut se considérer avec moi, si je suis son copain, si elle peut l'annoncer à ses copines.  
Je prend vraiment peur, et c'est à ce moment la que je sais définitivement que je la reverrai pas.  

Le matin comme un gland de merde que je suis j'ai envie de baiser, alors on baise, mais rapidement mon envie s'envole en voyant ce que j'ai devant moi, du coup je debande, elle est triste.
On déjeune, elle devait aller bosser à 9h on part de chez elle à 11h ...
Elle m'accompagne un bout de chemin et on se quitte.

En ultime saloperie je lui lâche un "A bientôt" et elle me répond : "Ouiiiiiiiiiiii"

Voila. En amie elle doit être vraiment bien sincèrement. Mais pour autre chose, au secours.
Plus qu'a réfléchir sur l'excuse à lui dire.

Sinon mon rdv de ce soir avec plusieurs meufs est annulé.
Prochain rdv, samedi, la petite lycéenne de 17 ans.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34371343
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:58:24  answer

Bresse a écrit :

HFR meilleur plan antidéprimeàcausedelapluie. [:angellus2:3]

il pleut chez toi?

n°34371348
Amraz
Posté le 20-05-2013 à 16:59:03  profilanswer

Oui.
Exception récente des "grosses" IMC>24. Le truc étant clairement indiqué sur mon profil, je pense qu'elles sont capable de savoir pourquoi je réponds pas.

---------------
n°34371350
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-05-2013 à 16:59:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant il y en a une qui a vu sa chatte et sa pose erotique a pwal tourner en mp :o

Qui?  [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

MP! :o

n°34371351
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:59:43  answer

Nan mais en admettant que les histoires de toucherie, que je n'avais pas relues, sont assez limites, si on peut plus dire, en termes plus ou moins crus, sur un forum et de manière anonyme, que l'on a très peu moyennement apprécié l'apparence d'une personne que l'on a rencontrée, bah je trouve ça un peu triste, je l'admets.
Après oui, c'est pas super sympa pour les nanas concernées, mais c'est pas comme si elles étaient censées le lire.
DONCQUES je vois pas le lien entre un quelconque manque savoir-vivre dans son comportement avec les nanas et la manière assez crue qu'il a d'en faire le compte-rendu icite, c'tout.

Edit : trop de virgules, courage :o

Mouais. Indépendamment d'Amraz (parce que c'est pas comme si j'allais réussir à faire changer quelqu'un d'avis, soyons sérieux deux minutes :o ), l'ambiance bashing sur le physique de ce topic est quand même quelque chose que je trouve particulièrement écoeurant.

Ca me viendrait vraiment pas à l'esprit de parler de quelqu'un qui ne m'a rien fait dans ce genre de termes. Mais bon, effectivement, le dégueulasse fait de l'audience ici.

n°34371353
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 16:59:52  answer

et la meuf qui a IMC de 24.5, elle passe?

n°34371354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-05-2013 à 16:59:56  profilanswer

C'est une fille trop grosse pour amraz et deltibo, qui aiment vraiment les filles minces. Moi je la trouve très bien foutu, j'irai jusqu'à dire méga bonne :o. Un peu comme je disais ya quelques jours, ya de quoi manger, c'est doux, ça amorti, ya des formes, bref, miam :o.

n°34371358
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2013 à 17:00:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Celui la ->

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

Et on a bien le " je te fais croire qu'on va se revoir mais en fait non"

---------------

n°34371366
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2013 à 17:00:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu sais qu'il y a beaucoup de nanas violées qui ne portent pas plainte, est ce pour autant que c'est pas répréhensible ?

Je sais bien, et il y a justement une accusation insidieuse à tort d'Amraz (à moins de désapprouver le principe de présomption d'innocence).
Puis finalement, c'est quoi l'objectif de cette tribulation ? Qu'il la ferme à tout jamais ?   [:guillaume truand:4]

---------------
n°34371368
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:00:59  answer

Amraz a écrit :

Oui.
Exception récente des "grosses" IMC>24. Le truc étant clairement indiqué sur mon profil, je pense qu'elles sont capable de savoir pourquoi je réponds pas.

Ben t'es autant pas dans leurs critères que tes imc>24, du coup elles se saoulent pas. [:zedlefou:1]  

Je cautionne pas, ça m'gonfle aussi.

n°34371369
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 17:01:26  profilanswer

Chacun ses amours.  [:strife:1]
Joprime, mon trésor ?! [:garypresident:5]

Ouais c'est bon.
Question de savoir-vivre j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 20-05-2013 à 17:02:21
n°34371370
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:01:42  answer

Amraz j’aime bien sa prose et son style, du Beigbeder en plus noir et moins riche. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ou n'a pas les burnes d'assumer. Au moins il sait ce qu'il veut.
Voilà voilà, j'ai fini le léchage de sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 17:02:10
n°34371375
Amraz
Posté le 20-05-2013 à 17:02:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je lui ai tout dit 2 jours après.
Effectivement j'ai pas été top sur le coup. Mais honnête ensuite.  
Celui la d'accord, j'accepte mon erreur.

---------------
n°34371380
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:02:21  answer

Je sais bien, et il y a justement une accusation insidieuse à tort d'Amraz (à moins de désapprouver le principe de présomption d'innocence).
Puis finalement, c'est quoi l'objectif de cette tribulation ? Qu'il la ferme à tout jamais ?   [:guillaume truand:4]

Ah non, moi je disais juste que c'était gonflé de basher les autres sur leur "manque de savoir-vivre" [:cosmoschtroumpf]

n°34371381
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2013 à 17:02:33  profilanswer

Tu dois mentir, parole de srab.  [:fandalpinee]

---------------
n°34371383
FLeFou
Posté le 20-05-2013 à 17:02:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et y a surtout le fait qu'il sait qu'il ne la reverra pas, qu'elle se croit en couple avec lui et donc en profite pour la baiser une dernière fois le matin(alors qu'elle ne lui plait pas physiquement). Non il a du savoir vivre mais aucun respect pour les nanas. Donc on passe au débat suivant?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34371385
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2013 à 17:02:53  profilanswer

Tu as fini par récuperer ton compas toi ?

---------------

n°34371386
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-05-2013 à 17:03:13  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais c'est bon.  

Rohlala :o

n°34371389
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:03:25  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu as fini par récuperer ton compas toi ?

Il était dans le fond du vagin de Miss one

n°34371397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-05-2013 à 17:04:16  profilanswer

Bon AW j'ai dépassé les 80K de FLOKFLOKFLOK

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34371400
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2013 à 17:04:37  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais c'est bon.  

On va s'aimer.

---------------
n°34371410
just a pin​ch
Posté le 20-05-2013 à 17:05:34  profilanswer

Ouais j'ai trouvé ça méchant et injuste.  [:bakk25]

n°34371412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2013 à 17:05:46  profilanswer

D'apparence, on pourrait croire qu'il pourrait être mal placé pour juger les gens à ce sujet. Mais dans le fond... ?  [:swimm3r:1]

---------------
n°34371415
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 17:06:07  answer

D'apparence, on pourrait croire qu'il pourrait être mal placé pour juger les gens à ce sujet. Mais dans le fond... ?  [:swimm3r:1]

dans le fond on n'est pas si cons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22444  22445  22446  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)