Kipam a écrit :
Sinon, il y a peut-être un moyen (OK, je m'attends déjà aux messages d'insulte...). PDC, t'es sur un SDR ? Éventuellement créer un (2ème) profil en étant explicite. Genre "annonce particulière, je cherche la femme qui saura me déniaiser". Avec bien sûr la liste des tes qualités hein !, pas que ça.
Succès non assuré mais il y a peut-être des nanas que cela brancherait. Ou peut-être d'autres qui sont dans la même situation que toi.
|
Mais où vas-tu chercher des idées pareilles
Cette méthode de drague !! "les filles y en aurait pas une qui aurait pitié de moi ?"
Bonjour l'égo...
bulle_d'o a écrit :
Je vois pas comment il deviendrait un magnifique coup au pieu apres avoir juste trempé sa mythe pour la premiere fois... Je comprends pas cette recherche de deniaisage a tout prix car il sera autant mauvais apres
|
Euh si quand même, la première fois ça peut être très mauvais, très très mauvais, le genre de truc que tu ne peux PAS renouveller ce n'est pas possible donc forcément il s'améliore
adriiiiien a écrit :
PdC, si j'étais une fille, je me dévouerais d'ailleurs, aucune bonne âme ne s'est encore proposée sur le topic ?
ça me déçoit
|
Techniquement tu peux le faire aussi