Profil supprimé | pdbzombifiay a écrit :
c'est clairement pas contre toi, je te dis le truc tout à fait franchement. imagines que t'aies croisé un gros pédé quelque part et qu'il te lâche pas alors que tu sais très bien qu'il veut te la mettre. c'est désagréable, voire flippant. et que quand tu lui dis "je sais pas, peut-être", pour le repousser en restant poli, il entend "redemande-moi dix fois je finirai par dire oui et je joue à me faire désirer". c'est horrible. la nana, même si elle a pas vu ton sms, ton message, nawak, si elle a envie elle te relancera même si elle s'aperçoit que tu l'as jointe pour un rendez vous passé.
|
J'ai eu une période vers 2007-2008 où je les attirais grave, et ma copine de l'époque m'avait pris pour un pédé quand on s'est connu.
Anecdote : on sort avec un pote à Londres (côté old street, là où il y a tous les bars/pubs cool et pas huppés). On a bien bu, on s'est bien marrés, on décide d'aller prendre un verre dans un bar russe to get lucky. A l'entrée, un gros black qui nous palpe genre on rentre avec une arme. A gauche, le bar avec des filles russes magnifiques. On y va, on parle. Puis un mec vient me parler, m'offre une bière (l'accueil des anglais), me propose d'aller discuter un peu plus loin. Super cool sauf que : je pensais qu'il m'amenait me présenter son groupe de pote sauf qu'il était tout seul; il commence à me toucher l'épaule, la cuisse et me demande si je suis homo. Je lui dis non, je prétexte aller aux toilettes devant mon pote mort de rire, on s'arrache.
Et depuis ce jour, je sais ce que ressent une nana "draguée" par un gros lourd. |