Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22377  22378  22379  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34337702
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:45:00  answer

Reprise du message précédent :

qu'est ce qu'il y a développer pour pétasse ?  [:tristou:4]  

disons, les filles plutot superficielles, un peu bitchy et qui se prennent pas pour de la merde, je dois être leur type de mec, quand il y en a une dans un endroit, elle est pour moi  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 10:45:00  profilanswer

n°34337721
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:45:39  answer

bulle_d'o a écrit :

Je croyais que ca s'arretait  a l'adolescence de genre d'association  Y look= Y personnalité :/

Heureusement que j'ai précisé "dans le cas d'un look très étudié."

n°34337725
FLeFou
Posté le 17-05-2013 à 10:45:50  profilanswer

rafal a écrit :

Bon taisez-vous, c'moi le chef.
Et répondez à ma question : une nana/un mec en colocation pour vous, c'est problématique ?

Non. Et cela ne fini pas toujours en coucherie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34337726
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:45:53  answer

rafal a écrit :

Et répondez à ma question : une nana/un mec en colocation pour vous, c'est problématique ?

Tu veux parler du rapprochement des peuples en erasmus ?

n°34337730
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:46:06  answer

Des connes quoi :o

n°34337734
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:46:13  answer

rafal a écrit :

les colocataires, c'est relous (et puis ça fait hyper-teenage)

n°34337746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-05-2013 à 10:46:43  profilanswer

Ben si tu aimes le genre bûcheron canadien les muscles en moins je dirais bien :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34337747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2013 à 10:46:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

wat?  :D  :D  :D  
ces gens n'ont aucune décence  

Je pense que, à la différence de beaucoup de domaines, les fans de fantasy filles sont beaucoup plus entreprenantes que les mecs :o
(Ceci dit j'ai aussi eu quelques mecs qui m'ont chauffé au salon du livre :o )

Chou Andy a écrit :

T'as plus qu'à écrire des bouquins avec pour protagonistes des bombes sexuelles intelligentes, drôles et pleines d'empathie pour le monde autour d'elles (ou autres critères qui te conviendraient mieux).

Faut pas non plus faire des histoires trop peu crédibles [:zedlefou:1]

Nicky_rr a écrit :

L'âge venant il faut se résoudre à prendre ses petites pilules bleues :o

Histoire de te refaire le rabbit hole ?  [:faint]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34337752
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-05-2013 à 10:47:07  profilanswer

Oui j'ai lu mais ca ne change pas mon interrogation  :jap:

---------------

n°34337756
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:47:13  answer

rafal a écrit :

Non

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 10:47:13  profilanswer

n°34337766
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:47:56  answer

bulle_d'o a écrit :

Oui j'ai lu mais ca ne change pas mon interrogation  :jap:

[:cytrouille]

n°34337771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2013 à 10:48:25  profilanswer

rafal a écrit :

Je sais bien, et il est pas impossible qu'elle se soit déjà attachée :/
J’espérais que le temps fasse les choses, que les sentiments viendraient avec le temps, mais je suis pas convaincu. [:kr1k0e:5]
Je vais pas prendre de décision trop hâtive non plus. We'll see.

Toujours ce même raisonnement à la c*n (avec tout le respect que j'ai pour toi, of course :D), effectivement, en pensant ainsi ça ne marchera pas. [:eraser18]

Vous voyez Jules-Edouard, les relations sentimentales, c'est aussi une question de courage.
Il y a ceux qui ont le courage d'arrêter une relation avant que les sentiments arrivent.
Puis ya les autres, les peureux, qui préfèrent continuer, pensant que ce sursis sera salvateur, faisant d'une certaine manière abstraction de ce que ressent l'autre.
Les sous-hommes, en définitive.
C'était Francis Kuntz... pour CNN International...
 [:ethnik:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-05-2013 à 10:49:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34337773
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-05-2013 à 10:48:36  profilanswer

[:goldos:5]

---------------

n°34337775
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:48:44  answer

c'est pas ainsi que je le formulerais, mais si tu y tiens, on peut appeler ça comme ça [:reddie]

n°34337777
ark
No wukkas
Posté le 17-05-2013 à 10:48:49  profilanswer

C'est marrant que vous le perceviez comme ça. Une majorité de mes collègues sont en collocation (tous ceux qui ne vivent pas en couple, quoi).

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34337780
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-05-2013 à 10:48:51  profilanswer

On pourrait demander à virer les filles de ce topic ? C'est pénible à force :o.

n°34337795
just a pin​ch
Posté le 17-05-2013 à 10:49:24  profilanswer

Non ça ne me dérange pas. Je lave et repasse déjà les fringues de ses conquêtes :o

n°34337800
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:49:33  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toujours ce même raisonnement à la c*n (avec tout le respect que j'ai pour toi, of course :D), effectivement, en pensant ainsi ça ne marchera pas. [:eraser18]

Bin c'est normal qu'il s'interroge non ? :o

n°34337809
zobbitenfe​r
Posté le 17-05-2013 à 10:49:50  profilanswer

Mais c'est pareil pour les gouts musicaux, y a pas de critères à remplir pour me plaire ou pas, c'est un peu plus profond que ça et surtout lié à la personnalité.
Je suis déjà sorti avec des nanas avec des gouts complètement différents des miens et ça c'est très bien passé :D Je suis pas du genre à faire une checklist des critères à remplir pour me plaire. Les gens me plaisent ou pas, à chaque fois pour tout un tas de raison souvent différentes [:spamafote] Et inversement, des fois une personne me plait sans que je sache vraiment pourquoi, c'est comme ça c'est un tout

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34337816
pdbzombifi​ay
Posté le 17-05-2013 à 10:50:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je croyais que ca s'arretait  a l'adolescence de genre d'association  Y look= Y personnalité :/

à priori je suis d'acc, mais par exemple un gros métrosexuel ça m'aurait gavée dans les premières secondes, je crois

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que, à la différence de beaucoup de domaines, les fans de fantasy filles sont beaucoup plus entreprenantes que les mecs :o
(Ceci dit j'ai aussi eu quelques mecs qui m'ont chauffé au salon du livre :o )

putain, y'a que moi qui me fais pas draguer en boucle (et je regrette clairement pas) ou alors je m'en bats tellement les couilles que je vois rien. c'est space, vous vous faites allumer comme des oufs, j'ai l'impression.  :D  :D  :D

n°34337820
zobbitenfe​r
Posté le 17-05-2013 à 10:50:24  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non ça ne me dérange pas. Je lave et repasse déjà les fringues de ses conquêtes :o

Alors, elles ont un IMC HFR compliant ?

---------------
n°34337825
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-05-2013 à 10:50:35  profilanswer

Ça arrive. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34337827
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:50:42  answer

rafal a écrit :

bah ça fait pauvre, et le pauvre c'est laid

n°34337830
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:50:51  answer

ark a écrit :

C'est marrant que vous le perceviez comme ça. Une majorité de mes collègues sont en collocation (tous ceux qui ne vivent pas en couple, quoi).

C'est plus répandu dans les pays anglo-saxons oui, d'ailleurs, il me semble que le concept vient de là...

n°34337833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-05-2013 à 10:51:08  profilanswer

ark a écrit :

Apres ca depend de la villéaussi, des colloc de 30 ans a paris c'est moins choquant qu'a domremy la pucelle

---------------

n°34337843
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:51:29  answer

ça vient d'ailleurs de l'anglais "collocation", qui veut dire collocation

n°34337851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-05-2013 à 10:51:45  profilanswer

Vous voyez Jules-Edouard, les relations sentimentales, c'est aussi une question de courage.
Il y a ceux qui ont le courage d'arrêter une relation avant que les sentiments arrivent.
Puis ya les autres, les peureux, qui préfèrent continuer, pensant que ce sursis sera salvateur, faisant d'une certaine manière abstraction de ce que ressent l'autre.

En même temps, "bosser" pour une relation, je pense que c'est une belle connerie.
Darya rule: soit c'est simple, soit ça n'en vaut pas la peine :o

pdbzombifiay a écrit :

putain, y'a que moi qui me fais pas draguer en boucle (et je regrette clairement pas) ou alors je m'en bats tellement les couilles que je vois rien. c'est space, vous vous faites allumer comme des oufs, j'ai l'impression.  :D  :D  :D

Non mais faut pondérer, je suis érotomane, aussi [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2013 à 10:51:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°34337852
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-05-2013 à 10:51:47  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

à priori je suis d'acc, mais par exemple un gros métrosexuel ça m'aurait gavée dans les premières secondes, je crois

pdbzombifiay a écrit :

Moi je t'ai dragué à la gare routière, tu n'as rien vu. PLAGE§

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34337856
pdbzombifi​ay
Posté le 17-05-2013 à 10:51:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais c'est pareil pour les gouts musicaux, y a pas de critères à remplir pour me plaire ou pas, c'est un peu plus profond que ça et surtout lié à la personnalité.
Je suis déjà sorti avec des nanas avec des gouts complètement différents des miens et ça c'est très bien passé :D Je suis pas du genre à faire une checklist des critères à remplir pour me plaire. Les gens me plaisent ou pas, à chaque fois pour tout un tas de raison souvent différentes [:spamafote] Et inversement, des fois une personne me plait sans que je sache vraiment pourquoi, c'est comme ça c'est un tout

ben oui, ça semble assez évident, mais ici tu dis ça tu passes pour une merde. faut des critères monsieur.

n°34337874
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:52:51  answer

zobbitenfer a écrit :

Je pensais pareil... Avant. Quand j'en ai eu ras le cul d'aller à des concerts toute seule en regardant des amoureux se tenir la main [:ocolor]

n°34337890
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:53:47  answer

pdbzombifiay a écrit :

ben oui, ça semble assez évident, mais ici tu dis ça tu passes pour une merde. faut des critères monsieur.

Ca va hein, pas la peine de tout exagérer...

n°34337891
FLeFou
Posté le 17-05-2013 à 10:53:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est parce que tu es normal ^^.
Après si on le dis dans le style du topic, c'est que t'a aucun gout et donc que tu te fais des grosses moches débiles, tu dois être un sous homme :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34337892
zobbitenfe​r
Posté le 17-05-2013 à 10:53:57  profilanswer

C'est vrai que ca a l'air de mieux se passer depuis :o

Pour approfondir un peu, ce jugement à l'emporte pièce et en mettant tout un tas de critères sur ce qu'on veut à tout prix chez notre fantasme de l'autre, ça cristallise ce que je déteste dans les SDR : on prend même pas le temps de connaitre les gens, en 3 photos et 2 mails on a déjà décidé si l'autre nous plait ou pas. On industrialise, on vendange, et au final on multiplie les contacts sans jamais prendre vraiment le temps de faire connaissance.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-05-2013 à 10:58:04

---------------
n°34337896
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-05-2013 à 10:53:59  profilanswer

Il s'interroge plus à ce niveau, il sait d'avance que ça ne marchera pas.
Et ce que je peux "reprocher" (le mot est un peu fort pour ce que je voudrais dire), c'est ce conditionnement, plutôt de dire "C'est le début, je sais pas ce que je ressens, let it go.".
A mon sens, cette auto-persuasion est destructrice des véritables sentiments qu'il pourrait développer.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34337897
rafal
Posté le 17-05-2013 à 10:54:00  profilanswer

Le problème, c'est pas d'avoir le courage d'arrêter la relation avant que les sentiments de l'autre n'arrivent.
C'est juste d'être certain de son coup et de pas virer l'autre alors qu'il y avait peut être quelque chose. Et donc de pas regretter par la suite :/

Merci m'dame  :D  

n°34337905
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:54:17  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est vrai que ca a l'air de mieux se passer depuis :o

Ca se passait mal avant.

n°34337911
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:54:42  answer

+1
Ou être même le seul con du groupe de zik à être seul car ta meuf veut pas venir voir ton concert ou participer au barbeuk, les autres étant venus en couple

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 10:55:18
n°34337913
pdbzombifi​ay
Posté le 17-05-2013 à 10:54:49  profilanswer

on est vendredi, et tu sais que j'exagère presque toujours.

n°34337928
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 10:55:15  answer

Il s'interroge plus à ce niveau, il sait d'avance que ça ne marchera pas.
Et ce que je peux "reprocher" (le mot est un peu fort pour ce que je voudrais dire), c'est ce conditionnement, plutôt de dire "C'est le début, je sais pas ce que je ressens, let it go.".
A mon sens, cette auto-persuasion est destructrice des véritables sentiments qu'il pourrait développer.

Je le trouve déjà plus persévérant que les poussies qui m'ont nexté parce que le 2e ou 3e RDV était pas aussi bien que le 1er :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22377  22378  22379  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)