Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34297774
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-05-2013 à 11:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais le coté "cool, sympa, gentil" j'ai déjà essayé. Soit elle me répond pas, soit elle me dit de plus me contacter.
J'ai déjà été bloqué de facebook.

L'autre qui me dit de tenter et d'y aller cash c'est pas si debile. J'ai eu 3 rendez vous avec cette fille. 3 fois j'ai du insister pour y aller. 3 fois elle en etait toute contente.
Ca a l'air d'etre vraiment le genre de fille hésitante mais une fois le truc sous le nez, elle est normale.

La c'est vrai que c'est assez foireux, je doute de l'utilité du chocolat et alcool, c'est des artifices qui ont pas vraiment d'utilité, si la fille me veut ou me veut pas, ca changera rien.
Le coup d'y aller se tente, j'ai 5min de voiture à faire, 50m à pied, taper à une porte, et voila.  
Et puis jsais pas, l'autre c'est quand meme sa meilleure copine, il y a 2 semaines c'etait toujours le cas. Ca m'etonnerait que l'autre me troll au point de faire du mal à sa copine, sauf si il s'est passé un truc ..

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:56:00  profilanswer

n°34297781
Hr
Posté le 14-05-2013 à 11:56:19  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°34297791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-05-2013 à 11:56:59  profilanswer

Branle toi, tu n'y penseras plus.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34297797
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-05-2013 à 11:57:32  profilanswer

:jap:  

Hr a écrit :

Se sortir les doigts, c'est un choix. :jap:

Et la pédagogie une qualité assez rare.

n°34297801
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-05-2013 à 11:57:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais le coté "cool, sympa, gentil" j'ai déjà essayé. Soit elle me répond pas, soit elle me dit de plus me contacter.

L'autre qui me dit de tenter et d'y aller cash c'est pas si debile. J'ai eu 3 rendez vous avec cette fille. 3 fois j'ai du insister pour y aller. 3 fois elle en etait toute contente.
Ca a l'air d'etre vraiment le genre de fille hésitante mais une fois le truc sous le nez, elle est normale.

La c'est vrai que c'est assez foireux, je doute de l'utilité du chocolat et alcool, c'est des artifices qui ont pas vraiment d'utilité, si la fille me veut ou me veut pas, ca changera rien.
Le coup d'y aller se tente, j'ai 5min de voiture à faire, 50m à pied, taper à une porte, et voila.  
Et puis jsais pas, l'autre c'est quand meme sa meilleure copine, il y a 2 semaines c'etait toujours le cas. Ca m'etonnerait que l'autre me troll au point de faire du mal à sa copine, sauf si il s'est passé un truc ..

Tu peux y aller avec une GoPro ? C'est pour la science  :D  

---------------
Flickr
n°34297817
Hr
Posté le 14-05-2013 à 11:58:35  profilanswer

---------------
n°34297830
Hr
Posté le 14-05-2013 à 11:59:22  profilanswer

---------------
n°34297839
pdbzombifi​ay
Posté le 14-05-2013 à 11:59:52  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai eu 3 rendez vous avec cette fille. 3 fois j'ai du insister pour y aller.

et ça te tente de faire toujours comme ça pendant des semaines ou des mois? de devoir aller jusqu'à ramener des chocolats en loucedé pour simplement la voir par surprise?

n°34297840
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 11:59:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu es bien entrain de dire que le fille t'a demandé de ne plus la contacter? Et tu hésites à la recontacter quand même en allant chez elle  [:transparency]  
Et bien comme déjà dit fais comme tu le sens mais réfléchis bien avant d'agir, ce serait dommage de finir au poste de police.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34297872
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:01:49  answer

Hr a écrit :

Un ramassis de clichés et lieux communs

Plus de condescendance, de platitudes s' il te plait. J'aime beaucoup ton image fantasmée du nigaud. [:pinkiepie]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 12:01:49  profilanswer

n°34297873
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2013 à 12:01:52  profilanswer

Y'a eu quiproquo, c'est m.. on ami le nigal. erm.  [:cerveau eric]  

Hr a écrit :

Carrément pas, tous les moyens sont bons, fonce :o

Tu vas pas attendre de le revoir à son propre mariage, il sera trop tard :o

Tes redface m'inquiètent. Tant pis, je risque.

AbdrX a écrit :

recontactes la, et propose lui d'aller boire un verre pour continuer la discuss, t'as rien a perdre au final ...

en plus, t'as une moo, et surement 2 casques, l'occaze de lui faire faire une mini balade a moto :o

ouep mais en Versys c'est moins sex qu'une Harley ou une sportive :o

vitalesper a écrit :

Vas y recontacte le/la. Par contre, ca ne te pose pas de problème de sortir avec un nigal ? :o

la.

:jap: pour les réponses.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34297888
pdbzombifi​ay
Posté le 14-05-2013 à 12:03:00  profilanswer

Coq a écrit :

Y'a eu quiproquo, c'est m.. on ami le nigal. erm.  [:cerveau eric]  

on avait bien saisi.  :o  do it, au pire elle dit non, tu ne risques que le succès.

n°34297898
void-proje​ct
Posté le 14-05-2013 à 12:03:22  profilanswer

Amraz a écrit :

réponse bateau, mais si tu tiens vraiment à elle ou que tu veux vraiment te la faire, tente le t'as rien à perdre.  

Si y a jean michel derriere la porte tant pis c'est pas grave, tu montre à sa copine que tu sais poser tes couilles, et tu te fais sa copine, gg.

n°34297903
Hr
Posté le 14-05-2013 à 12:03:43  profilanswer

---------------
n°34297905
popinouse
Posté le 14-05-2013 à 12:03:57  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

et ça te tente de faire toujours comme ça pendant des semaines ou des mois? de devoir aller jusqu'à ramener des chocolats en loucedé pour simplement la voir par surprise?

Tu demandes à Amraz s'il a réfléchi au sens de ce qu'il fait ?

LAL

n°34297909
Hr
Posté le 14-05-2013 à 12:04:15  profilanswer

---------------
n°34297918
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-05-2013 à 12:04:41  profilanswer

Bonnes questions. Depuis que j'ai objectivement réalisé que j'étais pas intéressant selon les critères modernes des relations amoureuses et que de toute façon j'avais pas envie d'accorder tant de temps que ça à une fille, je vis mon célibat de façon assez réjouissante. Et je ne cherche même plus à rencontrer du monde, ça libère pas mal.

Sinon toujours pas de nouvelle de Kim ? :(

n°34297921
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:04:43  answer

Hr a écrit :

On a tous un nigaud qui sommeille en nous, j'en suis sorti et je vous livre les clefs de ma réussite. C'est tout. :o

J'ai toujours appris à me méfier des gens qui affirment avoir trouver la Vérité.  [:le_chien:4]

Et ne plus "être nigaud" n'a jamais rendu les gens moins cons.  [:le_chien:4]

n°34297922
pdbzombifi​ay
Posté le 14-05-2013 à 12:04:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu demandes à Amraz s'il a réfléchi au sens de ce qu'il fait ?

LAL

j'me suis laissé aller  [:paydaybear:3]

n°34297929
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 12:05:15  profilanswer

Pour ceux qui veulent conclure voici 4 applis qui peuvent aider :o http://www.mercialfred.com/4-applis-pour-conclure.html
(P.S. je n'ai rien à voir avec l'appli hookbook :o )

Message édité par FLeFou le 14-05-2013 à 12:06:23

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34297931
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:05:18  answer

tamino a écrit :

Bonnes questions. Depuis que j'ai objectivement réalisé que j'étais pas intéressant selon les critères modernes des relations amoureuses et que de toute façon j'avais pas envie d'accorder tant de temps que ça à une fille, je vis mon célibat de façon assez réjouissante. Et je ne cherche même plus à rencontrer du monde, ça libère pas mal.

Sinon toujours pas de nouvelle de Kim ? :(

Kelly tu veux dire ?  [:hpfan]

n°34297939
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 12:06:11  profilanswer

Elle est jeune, elle est pas sur d'elle. Il y a rien qui lui déplait chez moi, au contraire, j'ai eu des tas de compliments, elle s'est mise en couple sur facebook, pas le en couple [avec machin], juste en couple, en me disant que c'etait moi.
Puis à chaque fois elle pense à mal.  
-1er rendez vous : J'ose pas voir quelqu'un je suis timide
-2eme rendez vous : Je me rends compte qu'on pourra pas se voir facilement j'aurais pas du m'engager la dedans
-3eme rdv : la meme.

Et pourtant quand on est dans le rendez vous elle est enthousiaste, elle propose "oh la semaine prochaine on fera ca et ca hein ?"
Sauf qu'une fois seule, 3 jours passent et ca y est : "non mais on va en chier, je veux pas souffrir"

Moi j'analyse plutot le truc comme une peur de se refaire niquer sentimentalement. Au point qu'elle bloque tout contact.
Donc le fait d'insister je trouve pas ca totalement débile.
Et le risque est pas enorme, je veux dire, je vais juste frapper à sa porte. 30sec apres, je repars et fin de l'histoire.

n°34297946
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-05-2013 à 12:06:44  profilanswer

Merde Kelly bien sûr. Si je me trompe sur son prénom c'est mauvais signe quand à notre future histoire d'amour je pense :(.

n°34297948
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:06:49  answer

Que pensez-vous de Nietzsche ?  [:pandaman2]

n°34298005
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:10:00  answer

Amraz a écrit :

Moi j'analyse plutot le truc comme une peur de se refaire niquer sentimentalement.

A-t-elle tort... [:ponaygay]

n°34298012
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:10:20  answer

tamino a écrit :

Merde Kelly bien sûr. Si je me trompe sur son prénom c'est mauvais signe quand à notre future histoire d'amour je pense :(.

Une Kim, ça doit bien se trouver (en asiatique).  [:le_chien:4]

n°34298035
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:12:02  answer

Qu'il se prend pour le sur-homme, mais que vu les dérives qu'ont engendré la malcomprennance de ce concept j'ai gagné un Goodwin point en deux secondes. :o

n°34298038
pdbzombifi​ay
Posté le 14-05-2013 à 12:12:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle est jeune, elle est pas sur d'elle. Il y a rien qui lui déplait chez moi, au contraire, j'ai eu des tas de compliments, elle s'est mise en couple sur facebook, pas le en couple [avec machin], juste en couple, en me disant que c'etait moi.
Puis à chaque fois elle pense à mal.  
-1er rendez vous : J'ose pas voir quelqu'un je suis timide
-2eme rendez vous : Je me rends compte qu'on pourra pas se voir facilement j'aurais pas du m'engager la dedans
-3eme rdv : la meme.

Et pourtant quand on est dans le rendez vous elle est enthousiaste, elle propose "oh la semaine prochaine on fera ca et ca hein ?"
Sauf qu'une fois seule, 3 jours passent et ca y est : "non mais on va en chier, je veux pas souffrir"

Moi j'analyse plutot le truc comme une peur de se refaire niquer sentimentalement. Au point qu'elle bloque tout contact.
Donc le fait d'insister je trouve pas ca totalement débile.
Et le risque est pas enorme, je veux dire, je vais juste frapper à sa porte. 30sec apres, je repars et fin de l'histoire.

j'vais te causer franchement, de mon point de vue. perso une nana à qui on doit sortir les doigts du cul au forceps pour obtenir rien qu'un sourire suivi après le rendez-vous par des blocages facebook et des sms "on peut pas continuer, bobby, le destin des gens heureux n'est pas pour nous", je lui dirais d'aller se faire enculer par une tronçonneuse mais bien, hein, de quoi tourner ensuite dans silent hill.  
ça et la pépite de folie du "je suis en couple sur facebook", franchement les délires des gens qui changent d'avis comme de tampon ça me casse les burnes, mais bien, de quoi voir le fond.  

après, je te dis ça parce que justement j'en ai bouffé plus souvent qu'à mon tour, et que ça me gave d'avance à ta place.  
donc vas-y la bite au vent, les chocolats sous les bourses, avec un peu de chance tu lui mettras le bout et elle changera peut-être d'avis encore quelques fois avant que t'en aie plein le cul ou qu'elle disparaisse de ta vie. et quand t'en auras eu toute une brochette, de ces gens, tu posteras des messages de cet acabit sur nigauds, parce que t'auras envie de les descendre à vue.  [:paydaybear:3]

n°34298040
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 12:12:31  profilanswer

Si je me casse de Dijon, ouai.
Si elle fait l'enfant en refusant de me voir pendant 3 mois alors qu'elle est à 45min de voiture, ouai.

Sinon aucune raison.

n°34298060
adriiiiien
Posté le 14-05-2013 à 12:14:01  profilanswer

écoute tonton popi. vas-y, amraz. je t'en conjure. tu nous remercieras après.

n°34298090
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:16:45  answer

pdbzombifiay a écrit :

j'vais te causer franchement, de mon point de vue. perso une nana à qui on doit sortir les doigts du cul au forceps pour obtenir rien qu'un sourire suivi après le rendez-vous par des blocages facebook et des sms "on peut pas continuer, bobby, le destin des gens heureux n'est pas pour nous", je lui dirais d'aller se faire enculer par une tronçonneuse mais bien, hein, de quoi tourner ensuite dans silent hill.  
ça et la pépite de folie du "je suis en couple sur facebook", franchement les délires des gens qui changent d'avis comme de tampon ça me casse les burnes, mais bien, de quoi voir le fond.  

après, je te dis ça parce que justement j'en ai bouffé plus souvent qu'à mon tour, et que ça me gave d'avance à ta place.  
donc vas-y la bite au vent, les chocolats sous les bourses, avec un peu de chance tu lui mettras le bout et elle changera peut-être d'avis encore quelques fois avant que t'en aie plein le cul ou qu'elle disparaisse de ta vie. et quand t'en auras eu toute une brochette, de ces gens, tu posteras des messages de cet acabit sur nigauds, parce que t'auras envie de les descendre à vue.  [:paydaybear:3]

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre son temps avec une nana pas marrante ? Autant gagner du temps pour autre chose (et en rencontrer des marrantes tiens) que se faire chier juste pour au final baiser.  [:le_chien:4]

n°34298104
Amraz
Posté le 14-05-2013 à 12:17:38  profilanswer

Je sais, je sers d'attraction. Vous attendez tous le CR, pour voir ce qui est arrivé.
Ca mériterait presque, que quoi qu'il arrive, je vous raconte rien, bande de con !  [:di_canio]  

Mais bon, jsuis sympa, et je peux pas resister à raconter.
J'ai encore l'apres midi pour y reflechir. Je pense que je vais envoyer des sms à sa copine.
Tater un peu le terrain avec des messages du genre "Quand tu vas chez elle, tu tape combien de fois à la porte ?"

Vu que moi j'avais eu droit à "Oh tape meme pas, rentre, quand je sais que les gens arrivent, c'est ouvert"

n°34298105
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:17:39  answer

adriiiiien a écrit :

écoute tonton popi. vas-y, amraz. je t'en conjure. tu nous remercieras après.

Tout ça pour un nouveau CR, c'est petit. :o

n°34298131
adriiiiien
Posté le 14-05-2013 à 12:19:30  profilanswer

mais non, je suis très sérieux. j'ai un bon pressentiment.

n°34298138
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2013 à 12:20:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais, je sers d'attraction. Vous attendez tous le CR, pour voir ce qui est arrivé.
Ca mériterait presque, que quoi qu'il arrive, je vous raconte rien, bande de con !  [:di_canio]  

J'ai encore l'apres midi pour y reflechir. Je pense que je vais envoyer des sms à sa copine.
Tater un peu le terrain avec des messages du genre "Quand tu vas chez elle, tu tape combien de fois à la porte ?"

Vu que moi j'avais eu droit à "Oh tape meme pas, rentre, quand je sais que les gens arrivent, c'est ouvert"

Moi aussi je préfère éviter de taper avant de rentrer mais c'est rarement possible.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34298150
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-05-2013 à 12:20:50  profilanswer

+1. D'ailleurs j'ai eu un combo ya un an, la fille chiante qui s'exprime pas et change d'avis, et la fille qui veut faire genre devant nos amis communs qu'on est pas ensemble  [:clooney24] . Je pense que c'était lié à la grosse différence d'âge qu'elle assumait pas (moi pourtant ça allait très bien [:cerveau du chaos] ) mais peu importe, j'ai été trop gentil, ça aurait du dégager direct  [:nozdormu] .

Puis je te raconte pas le calvaire au pieux, en plus  [:flu1] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-05-2013 à 12:21:32
n°34298169
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:22:08  answer

tamino a écrit :

+1. D'ailleurs j'ai eu un combo ya un an, la fille chiante qui s'exprime pas et change d'avis, et la fille qui veut faire genre devant nos amis communs qu'on est pas ensemble  [:clooney24] . Je pense que c'était lié à la grosse différence d'âge mais peu importe, j'ai été trop gentil, ça aurait du dégager direct  [:nozdormu] .

Puis je te raconte pas le calvaire au pieux, en plus  [:flu1] .

Tu est monté d'une ligue nigaud là, t'es au moins en diamant. Ca ne saurait tarder pour que Kelly te réponde. Tu lui as envoyé un sms au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 12:22:33
n°34298177
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-05-2013 à 12:23:07  profilanswer

Non j'attends qu'elle me contacte d'abord  [:eric le looser] .

n°34298195
FLeFou
Posté le 14-05-2013 à 12:24:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu ne vas pas aller chez elle rentrer comme cela alors qu'elle ne sait pas que tu viens ou qu'elle t'a demandé de ne plus la contacter  [:transparency]

---------------
n°34298202
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 12:25:36  answer

tamino a écrit :

Non j'attends qu'elle me contacte d'abord  [:eric le looser] .

[:_dare_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)