Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21971  21972  21973  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34129106
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2013 à 23:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais cute_killer y trolle, c'est pas possible  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 23:34:06  profilanswer

n°34129117
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-04-2013 à 23:35:10  profilanswer

Amraz a écrit :

V1 sérché le plaisir cokine  [:douchebag forever]

Ca suffirait à mon malheur, merci bien [:ixam:2]

n°34129434
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 00:14:41  answer

Je reviens, parti à 16h00, watmille pages dans la gueule, pas un seul CR, mais vous avez fait quoi ?

tagcr

J'avais rdv avec la fille de la semaine dernière sur Paris, on se balade dans le quartier, fait pas super beau mais ça va, on papote, on rigole, je lui propose de se poser dans un café, on prend une bière, on discute, on se marre, on fait des plans pour mercredi, on se rapproche, je remarque qu'elle a des yeux d'une couleur que j'ai jamais vu, verts presque turquoise, ça doit être ça les yeux couleur menthe à l'eau de la chanson de shmoll  ; on se touche, de plus en plus, je lui prends la main en la regardant dans les yeux, pas de malaise, on passe vraiment un bon moment. Je décide qu'on se lève pour rejoindre le métro, elle et j'ai un des obligations plus tard dans la soirée, je paye, elle participe. On marche, on se rapproche, main dans la main, je l'attire vers moi, je l'embrasse, elle est agréablement surprise, m'embrasse et me sort un "OMG, I can't believe you're kissing me" alors que toute la conversation était en français jusqu'à maintenant, on continue de marcher tout en restant plus proches, on arrive au métro, je l'embrasse une dernière fois, on reparle de mercredi puis on se quitte en se souhaitant une bonne soirée.

Je passe chez moi nourrir mon chat, prendre la voiture, part chez mes potes, lui envoie un texto récapitulant tout ça en lui disant que j'ai passé un très bon moment avec elle, elle y répond rapidement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

[:ptibeur:5]

n°34129459
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-04-2013 à 00:17:22  profilanswer

GG BOGOSS. Mais c'est quoi toutes ces étrangères que tu vois ! C'est l'américaine ou une autre ?

n°34129487
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-04-2013 à 00:21:38  profilanswer

[:p'tit soleil:4]  [:p'tit soleil:4]  [:p'tit soleil:4]  t'as un chat ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34129496
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2013 à 00:23:40  profilanswer

oui c'est un happeau à fille d'après mid'

n°34129522
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 00:27:35  answer

Amraz a écrit :

GG BOGOSS. Mais c'est quoi toutes ces étrangères que tu vois ! C'est l'américaine ou une autre ?

oui, c'est l'américaine, celle de la semaine dernière pas celle qui fait la gueule parce que je lui ai pas payé sa place de ciné

because the night a écrit :

[:p'tit soleil:4]  [:p'tit soleil:4]  [:p'tit soleil:4]  t'as un chat ?

oui  [:midnaite:4]  

Chocbo a écrit :

mouais, pas tant que ça, mais c'est un amour  [:gordon shumway:2]

n°34129720
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 01:08:35  answer

Je suis avec d'accord avec le poney! Je propose toujours un verre quelque soit l'issue de la rencontre!

Kipam a écrit :

Bon, il me dit qu'il ne peut pas ce soir, qu'il n'a pas encore fermé boutique. Pourquoi faire des propositions quand on ne peut pas s'y tenir ???

Comme quoi 2 semaines sans sexe et on peut finalement revenir sur ses attentes et se faire le bo gosse du coin ... Enfin presque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 01:08:52
n°34129731
Amraz
Posté le 28-04-2013 à 01:11:09  profilanswer

Ca me fait trop chier de plus voir ma petite (jeune, je precise, pas la tres petite)  
Elle me plait beaucoup, elle me dit qu'elle a pris la meilleure pétée de sa vie avec moi.

[:lndic]

n°34129791
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2013 à 01:25:11  profilanswer

Et pourquoi tu la vois plus ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 01:25:11  profilanswer

n°34129803
adriiiiien
Posté le 28-04-2013 à 01:28:20  profilanswer

pour un motif bidon

n°34129811
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2013 à 01:29:35  profilanswer

Elle a du bidon ? :o

n°34129813
Amraz
Posté le 28-04-2013 à 01:30:33  profilanswer

Elle a son appart à Dijon. Habite à 50 min de route.  
Elle a 18 ans depuis 2 mois.
Ses parents sont strict sur les etudes.
Elle est en medecine avec exam dans 2 semaines.

La elle est rentrée chez elle pour reviser, avec une espece d'interdiction de revenir à Dijon, ou de sortir de chez elle, parce que ca voudrait dire qu'elle ne bosse pas.
Elle peut pas non plus dire qu'elle a un copain parce que pour ses parents copain = distraction.

Et vu son age elle a pas encore eu les couilles de les envoyer chier.

Du coup je suis la à jouer le mauvais role, la pousser à me voir, et elle à dire non parce que "Mes parents blablabla"

[:kabouk]  

n°34129829
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2013 à 01:33:52  profilanswer

Ah oui. Bah les partiels sont bientôt, vis ta vie en attendant et prends la température d'ici la fin de ses exam, si t'es toujours motivé.

n°34129851
adriiiiien
Posté le 28-04-2013 à 01:37:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah oui. Bah les partiels sont bientôt, vis ta vie en attendant et prends la température d'ici la fin de ses exam, si t'es toujours motivé.

un peu comme delti, quoi
plus que 2 semaines...

n°34129866
Amraz
Posté le 28-04-2013 à 01:40:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Meme apres tout ca reste valable.  
Pour blaguer j'ai dit : Ok donc selon tes parents, pas de mec jusqu'a la fin de tes etudes, donc 30 ans quoi.
Elle : oui ...

Putin de mongolos ...

n°34129868
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2013 à 01:40:22  profilanswer

Ca passe vite :o

n°34129875
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-04-2013 à 01:41:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Meme apres tout ca reste valable.  
Pour blaguer j'ai dit : Ok donc selon tes parents, pas de mec jusqu'a la fin de tes etudes, donc 30 ans quoi.
Elle : oui ...

Putin de mongolos ...

Ouais mais non, c'est fou comme on peut dramatiser ce que nos parents nous disent quand on a 18 piges :o

n°34129921
Ferrari75
Posté le 28-04-2013 à 01:55:23  profilanswer

@Amraz Après, vu son âge, elle doit être en pcem1 et c'est clair que si tu veux réussir, tu peux lacher ta vie amoureuse pendant 1 ans (voir 2 ans vu que tu redoubles dans 75% des cas).
Après, une fois le 1er concours réussi, t'as plus de temps, t'as moins la pression des parents et toi même tu te mets moins de pression. Enfin, c'est compréhensible dans son cas de te dire qu'elle a pas le temps

Message édité par Ferrari75 le 28-04-2013 à 01:56:51
n°34129939
Amraz
Posté le 28-04-2013 à 02:00:22  profilanswer

Bah je demande pas grand chose.
Et revision ou pas, il y a des moments ou tu dois dormir, manger, chier, pisser, boire, faire une pause de 30min. Bref si tout ca elle pouvait le faire avec moi ca serait bien et ca changerait rien à ses etudes :o

n°34129963
XaTriX
Posté le 28-04-2013 à 02:07:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi c'est assez n'importe quoi, au point ou j'ai jamais su quoi en penser.

-Je la quitte en pensant trouver mieux, elle voulait que je revienne  
-Je vois que trouver mieux c'est pas si simple, je la reveux, elle veut plus.
-On reste en contact régulier, je lui raconte que je vois des filles, ca lui plait pas. Elle me raconte, ca me plait pas.
-On reste en contact, mais finalement on se raconte nos trucs, on l'accepte parce qu'on voit que des deux cotés c'est du cul.
-Novembre j'ai quelqu'un et je lui dit que c'est du serieux, elle prend la mouche, cesse tout contact.  
-Elle revient apres en me disant qu'il faut que je la quitte, qu'elle est nulle, parce que je lui racontait que ca se passait pas si bien
-Elle m'annonce qu'elle a  dit à sa mere qu'elle m'aimait toujours et qu'elle vient me voir en decembre.
-Decembre elle vient, émotion, mais elle cede pas au bisous d'amoureux. Elle me dit qu'on fait le nouvel an ensemble.
-Fin decembre pas de nouvelles, je vais 5 jours baiser une meuf, elle se reveille 2 jours avant le 31, je lui dit que je suis deja plus chez moi. Elle hurle que j'ai pas le droit de faire ca si je l'aime. Je l'envoie chier.
-1 mois passent, on s'engueule 10 fois, puis sur un coup de tete je lui dit que je viens, elle accepte, super week end. Mais elle est distante, plein de sms à des mecs.
-2 mois passent (Mars) j'ai plus de nouvelle, je lui dit qu'elle a un mec, elle me répond oui. A mon tour de prendre la mouche de lui dire bonne continuation.
-2 mois plus tard, 0 contacts, j'ai eu envie 100 fois de lui parler, mais je tiens bon.

Bon je sais, c'est pas le topic, mais je voulais ecrire ca. Ca fait du bien.

J'ai l'impression que tu raconte mon passé, mon présent et mon futur, putain ça fait un peu chier  :sweat:  

Il m'est arrivé un cas où ça commençait à partir comme ça, une relation d'un peu plus de deux ans, j'ai décidé et réussit à cesser absolument tout contact quelques semaines après la rupture.  
Aujourd'hui je m'en porte très bien, j'en ai un peu chié mais 3 ou 4 ans ça va très bien à ce sujet.

La j'en suis à l'étape où on s'est raconté nos trucs de culs et ça nous déplaît à moitié, et on s'en fout à moitié.
Par contre la je pense que je vais faire comme la dernière fois, je règle quelques trucs avec elle et puis je cesse tout contact pendant minimum 12-16 mois. Et bien sur je bash aussi nos relations mutuelles et ce genre de trucs.
Je n'en suis pas encore sur mais je pense que ça sera la meilleure façon pour nous deux d'avancer bien plus vite sur cette histoire.
Ca fait deux mois et j'ai l'impression que ça fait même pas deux semaines. Et elle c'est bien pire, enfin c'était il y'a une semaine comme ça, je ne sais pas si elle a avancé sur le sujet.

Je me laisse un créneau de 4 à 6 semaines et puis je pars faire ma vie un peu plus loin je pense.

XaT

---------------
[:dawa]
n°34129969
XaTriX
Posté le 28-04-2013 à 02:10:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle a/avait un caractere ... bizarre.
Cherche le conflit, provoque des engueulades, est negative, pessimiste, quelque part immature parce qu'impossible à raisonner.
Et aussi des fois l'inverse, toute gentille, super et tout et tout.
La balance au début c'etait 90% super 10% horrible. Et sur 2 ans et quelques ca a basculé à ... presque l'inverse.
Donc ca me gonflait de jour en jour.

Ajouté à ca une chose que tu connais bien, la prise de poids, on etait 2 ours dans notre grotte, à jamais sortir, a se manger des conneries comme 2 gros.
Moi ne prennant pas 1 gramme, et elle si.
Et la goutte d'eau ... plus de relation sexuel à cause de problème de santé.  

Du coup mieux je pensais que c’était simple : un bon caractère, et qui baise.
Mais elle maintenant je vois qu'aimer quelqu'un c'est plus que ca.

Je reconnais un peu mon ex dans ton discours, mais je dirais que la mienne était bien pire, fin bref je connais pas non plus exactement votre histoire.
A partir du moment où je l'ai quitté elle a retrouvé un apétit sexuel de dingue, incroyable. Du grand n'importe quoi.
De toute façon je me dis que tout ça j'en ai rien à foutre, de ses problèmes etc.. Now je pense à moi, je me sors de ce genre de relation invivable et puérile et pense bien plus à ma gueule et à profiter avec des gens bien plus intéressants et vivable que ça.

Merde à force [:spamafote]

XaT

---------------
[:dawa]
n°34129986
Garmito
Posté le 28-04-2013 à 02:16:12  profilanswer

J'ai connu des gens qui ont fait médecine, honnêtement, la première année, si tu veux l'avoir tu ne dors pas, tu manges/bois en révisant, tu fais tes besoins en révisant, tu prends les transports en révisant. Et ceux qui font des galipettes le font avec le cours à côté de l'oreiller pour pas trop perdre de temps non plus.

n°34130003
Ferrari75
Posté le 28-04-2013 à 02:21:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah je demande pas grand chose.
Et revision ou pas, il y a des moments ou tu dois dormir, manger, chier, pisser, boire, faire une pause de 30min. Bref si tout ca elle pouvait le faire avec moi ca serait bien et ca changerait rien à ses etudes :o

Personne n'est entièrement rationnel dans la vie, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi :jap:  Mais de MON expérience (pour éviter qu'on dise que je caricature), lors de mes études, les filles ont largement plus tendance à s'isoler et à réviser des journées entières lors des semaines précédant les exam, même si elles te diront toutes la veille de l'épreuve qu'elles ont rien fait et qu'elle connaisse rien au final. Le mec à lui plus l'attitude de se dire que ca sert à rien de rester enfermé chez soi pendant 2 mois et il aura moins l'impression de "gacher son temps" en s'accordant une pause de 2h :D

Message édité par Ferrari75 le 28-04-2013 à 02:24:40
n°34130089
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-04-2013 à 03:21:22  profilanswer

Garmito a écrit :

J'ai connu des gens qui ont fait médecine, honnêtement, la première année, si tu veux l'avoir tu ne dors pas, tu manges/bois en révisant, tu fais tes besoins en révisant, tu prends les transports en révisant. Et ceux qui font des galipettes le font avec le cours à côté de l'oreiller pour pas trop perdre de temps non plus.

+1
et même avec ça tu as beaucoup de chance de rater.

---------------
Flickr
n°34130529
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 10:25:21  answer

Bon, ben hier je me suis fait poser un lapin magistral par mon PC potentiel (ce con m'a en plus fait rater la pré-soirée parce que je poireautais chez moi comme une idiote :o )

Mais à la soirée en question, je sais pas comment, j'ai fait mais j'ai fini par rentrer chez moi avec le danseur acrobate super canon, et très sympa pour ne rien gâcher :D Après lui avoir roulé des pelles sous le nez du lapin ET du petit con en couple qui continue à me draguer dès que sa meuf tourne le dos :o

Je suis pas trop mécontente de moi  :sol: Et le mec était vraiment une petite bombe sexuelle, c'était fort agréable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 10:28:34
n°34130867
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 11:35:12  answer

De quoi allo ? :o

n°34130875
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 11:37:08  answer

ah splendide, rouler des pelles a un canon devant des gens qui nous ont snobé le panard :love:

quelle soirée de folie tu as du vivre [:riot]

n°34130889
Kipam
Posté le 28-04-2013 à 11:39:49  profilanswer

Oui bah c'est pas moi qui ai été le chercher hein !
En plus, sur sa fiche, c'est recherche d'une relation sérieuse, avec tout un speech sur les pauvres nanas qui se tapent tous les mecs  :whistle:  
Comme quoi...

n°34130895
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 11:41:05  answer

Bah en plus c'était une super cool petite soirée psychédélique avec plein de gens chouettes habillés bizarre, et un canapé géant en fourrure rose fort opportun :D

n°34130963
Amraz
Posté le 28-04-2013 à 11:52:06  profilanswer

Putin ma jeune medecineuse je vois qu'elle est en couple sur facebook depuis jeudi.
Je lui demande avec qui.
Elle répond avec moi.

[:atropos]

n°34131003
serioussam
Plouf
Posté le 28-04-2013 à 11:58:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Putin ma jeune medecineuse je vois qu'elle est en couple sur facebook depuis jeudi.
Je lui demande avec qui.
Elle répond avec moi.

Et attends, elle t'a pas encore annoncé qu'elle était enceinte.

n°34131049
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 12:06:48  answer

Amraz a écrit :

Je lui demande avec qui.
Elle répond avec moi.

[:mylittlegary2:2]
Not' serial fucker s'est fait eu.

Y'a pas de quoi s'alarmer c'est qu'un statut Facebook, tu lui dis à quoi s'en tenir et c'est fini.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 12:07:39
n°34131086
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 12:12:35  answer

Amraz a écrit :

Je lui demande avec qui.
Elle répond avec moi.

:lol:

n°34131091
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 28-04-2013 à 12:14:01  profilanswer

Aucune nouvelle de mon AUMienne depuis notre soirée de vendredi. D'un côté ça simplifie les choses vu que je n'envisage pas une relation sérieuse avec elle, de l'autre côté j'aurais bien repris un petit rab de saikse avec elle.  :whistle:  
Je vais quand même lui envoyer un sms ce soir pour savoir un peu ce qu'elle pense...

n°34131105
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-04-2013 à 12:15:00  profilanswer

GG  [:aqualung]

Chocbo a écrit :

Je confirme, dans une discussion, ça a souvent joué en ma faveur de manière non négligeable. :D (surtout les conneries qu'il peut faire le p'tit loup)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-04-2013 à 12:15:57

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34131162
adriiiiien
Posté le 28-04-2013 à 12:23:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21971  21972  21973  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)