Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21961  21962  21963  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°34123251
starlette2​7
Posté le 27-04-2013 à 12:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

J'ai eu le même modèle (sauf la belle famille), oublie ça vaut mieux. Si c'est pour un one shot tu fais ce que tu veux mais enfin si le but c'est de la chopper réellement tu vas galérer, d'autant que même si tu y arrives vous allez être en décalage, toi ancien célib', elle qui sort d'une histoire pour direct en enchaîner une autre t'as toutes les chances d'être un mec de transition ou que ça dure 2 semaines parce qu'elle aura envie d'être un peu tranquille et digérer sa relation passée ... Mais j'extrapole, tu vas sans doute te prendre un râteau et c'est là où ça devient compliqué : si tu ne vas pas jusqu'au râteau tu vas te faire du mal et tu vas avoir envie de couper les ponts et devenir distant, si tu vas jusqu'au râteau tu vas aussi avoir envie de couper les ponts ... Vois la un peu moins, trouve en une autre et revoyez vous en bons potes après mais en attendant attention à la fixette.
Enfin c'est mon avis et j'ai l'expérience du truc, encore une pote c'est pas bien gênant tu peux ne plus la voir, une collègue bon courage niveau boulot derrière.

Je pense effectivement que je vais me forcer à ne pas plus faire de fixette sur elle.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 12:16:19  profilanswer

n°34123258
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-04-2013 à 12:17:22  profilanswer

ehben a écrit :

Mec, t'es epic !

Mais franchement on sent qu'elle t'a rappelé juste pour de l'affection (et plus ;)) mais franchement quelqu'un qui rappelle après si longtemps c'est toujours suspect.

Bah moi, à sa place, je l'aurais envoyé chier  [:tinostar]

n°34123265
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 12:18:29  profilanswer

shinyu a écrit :

Tu sais poney, tu es qqn de sympa mais faut admettre que des qu'il s'agit de cul tu pars vite dans les tours :/ Apres tout si sa "morale" veut ça, tant pis pour lui, mais pas la peine d'épiloguer, autant laisser couler.

Tu confonds la morale et l'éthique.  

L'éthique est relative, la morale est absolue.  

Moi qui pensait qu'il ne faisait que vendre des livres.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34123309
-Chris-
Posté le 27-04-2013 à 12:24:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34123352
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 12:29:40  answer

Poney92 a écrit :

La morale est relative à la culture.

n°34123394
ehben
Posté le 27-04-2013 à 12:35:52  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Bah moi, à sa place, je l'aurais envoyé chier  [:tinostar]

Je pense aussi ;)

n°34123402
ehben
Posté le 27-04-2013 à 12:36:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Poney92 a écrit :

Moi qui pensait qu'il ne faisait que vendre des livres.

C est le contraire pour l éthique et la morale ;) !!

n°34123404
popinouse
Posté le 27-04-2013 à 12:36:59  profilanswer

Pas de problème avec le sexe perso, y a rien de sale ou de tordu.

Après bourrer une grosse qu'on vient de rencontrer à l'arrière de la caisse, ça n'envoie pas du rêve et je ne suis pas certain que j'en ferais un CR. Bon ça m'a diverti ceci dit  [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 27-04-2013 à 12:37:13
n°34123436
pdbzombifi​ay
Posté le 27-04-2013 à 12:40:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Après bourrer une grosse qu'on vient de rencontrer à l'arrière de la caisse

surtout que j'ai qu'un vélo.

n°34123444
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-04-2013 à 12:41:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 12:41:37  profilanswer

n°34123449
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 12:41:56  profilanswer

ehben a écrit :

C est le contraire pour l éthique et la morale ;) !!

Une morale c'est une définition de ce qui est bien "en soit", donc "dans l'absolu". Elle n'a donc rien de relative. Quand on dit la morale veut que le sexe soit avec sentiment ça signifie qu'en soit le sexe sans sentiment est mal.

Quand on dit "le sexe sans sentiment est mal en soit" ça veut dire que c'est mal aussi quand ce sont les autres qui le font.

Il ne s'agit pas de règle qu'on s'appliquerai à soit même, ou d'un devoir qu'on aurait à se conformer à des principes personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 27-04-2013 à 12:44:03

---------------
n°34123452
popinouse
Posté le 27-04-2013 à 12:42:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

surtout que j'ai qu'un vélo.

Toi je te bourre même à l'arrière d'une trottinette  [:cosmoschtroumpf]

n°34123462
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-04-2013 à 12:43:37  profilanswer

Bon j'ai une excollègue avec qui je suis proche, parfois on est un peu tactiles tous les deux, mais j'ai plus l'impression que je suis dans la friendzone, pourtant hier soir quand on a discuté, je lui ai émis la possibilité qu'on regarde le film qu'elle voulait voir, ensembles chez elle.
Et plus tard dans la soirée en discutant, elle me sort :  
"Je ne sortirai plus avec un mec qui a des gosses, mais peut-être avec un homme qui a un enfant en bas age comme la tienne et qui s'en occupe bien, et qui ne me reproche pas d'expliquer des choses à sa fille"

(Pour info elle est sorti il y a deux ans d'une longue relation avec un mec qui avait des enfant  déjà ados)

Enfin bref, je dois en penser quoi ?  
Merci de ne pas quoter tout le message siouplait :o

---------------
Blablaté par Harko
n°34123476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2013 à 12:47:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'sais pas. imagine que tu sois avec une nana et qu'un mec de son boulot lui dise qu'il se la taperait bien. :o

Oui enfin la réaction du gars il s'en fout un peu je pense, c'est plus celle de la collègue qui l'intéresse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°34123517
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 12:53:08  answer

Poney92 a écrit :

Une morale c'est une définition de ce qui est bien "en soit", donc "dans l'absolu". Elle n'a donc rien de relative.

Non. Elle est la résultante à un instant de l'agglomération des pensées majoritaires, elle est relative et mouvante sauf à la considérer en dehors ses supprts d'élaboration. Ce qui impliquerait qu'elle soit pré-réflexive. Soit issue du pré-humain comme une croyance. Objet par ailleurs lui aussi multiple et mouvant.
Bref non.

n°34123525
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 12:54:25  answer

zobbitenfer a écrit :

Mais pourquoi vouloir à tout prix depuis quelques jours essayer de montrer qu'une manière d'approcher le sexe est meilleure que l'autre ? Que quelqu'un soit puritain ou libertin, qu'est ce que ça peut vous foutre à vous ? Qu'est ce que vous essayez de prouver exactement ?

Moi j'en ai rien à foutre que les gens préfèrent attendre, avoir des sentiments, attendre de se sentir engagés, en confiance, etc. Tout ça je peux comprendre.

Par contre les "elle baise le premier soir, c'est une fille facile, elle n'est pas respectable, ça veut dire qu'elle n'est pas prête à s'engager", ça je trouve ça très très con.
Si l'autre personne veut coucher et pas vous, vous avez le droit de le dire, et vous avez effectivement ptet pas la même vision des choses.

Mais prendre ça comme excuse pour manquer de respect ou décréter que l'autre personne n'est pas prête à avoir une relation, de un vous êtes pas dans sa tête, de deux je trouve ça naze. Surtout si c'est après avoir baisé la personne en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 12:59:50
n°34123548
KillMe
Posté le 27-04-2013 à 12:58:49  profilanswer

Pour une fois, je suis d'accord avec Poney (même si jouer sur les mots c'est de la branlette).

Citation :

Etymologiquement le mot "éthique" est un synonyme d'origine grecque de "morale". Il a cependant, de nos jours, une connotation moins péjorative que "morale" car plus théorique ou philosophique. Tandis que la morale est un ensemble de règles ou de lois ayant un caractère universel, irréductible, voire éternel, l'éthique s'attache aux valeurs et se détermine de manière relative dans le temps et dans l'espace, en fonction de la communauté humaine à laquelle elle s'intéresse.

Suffit simplement de regarder la définition des mots hein, au lieu de discuter sur leur signification :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34123573
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:02:16  answer

KillMe a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec Poney (même si jouer sur les mots c'est de la branlette).

Citation :

Etymologiquement le mot "éthique" est un synonyme d'origine grecque de "morale". Il a cependant, de nos jours, une connotation moins péjorative que "morale" car plus théorique ou philosophique. Tandis que la morale est un ensemble de règles ou de lois ayant un caractère universel, irréductible, voire éternel, l'éthique s'attache aux valeurs et se détermine de manière relative dans le temps et dans l'espace, en fonction de la communauté humaine à laquelle elle s'intéresse.

Suffit simplement de regarder la définition des mots hein, au lieu de discuter sur leur signification :/

Si on chie depuis des plombes des thèses sur les sujets c'est que c'est nettement plus fin qu'une def de dico. Mais soit.

n°34123586
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:04:57  answer

Quand on a une éthique relative et une morale absolue, laisse-t-on un pourboire ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:05:08
n°34123590
KillMe
Posté le 27-04-2013 à 13:05:20  profilanswer

Et comme tout le monde n'a pas lu lu toutes les thèses sur ce sujet (chiant), c'est nettement plus simple de se baser sur la définition d'un mot pour pour éviter 15684541 pages de discussion stérile, non ?

Ca dépend de la qualité du service, mec.
Et puis de si la serveuse est bien foutue ou non :o

Message édité par KillMe le 27-04-2013 à 13:08:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34123611
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:08:55  answer

Seulement si Roger a gardé ton vélo.

n°34123629
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 27-04-2013 à 13:12:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Pas de problème avec le sexe perso, y a rien de sale ou de tordu.

Après bourrer une grosse qu'on vient de rencontrer à l'arrière de la caisse, ça n'envoie pas du rêve et je ne suis pas certain que j'en ferais un CR. Bon ça m'a diverti ceci dit  [:gidoin]

Les CR ne sont pas forcément faits pour envoyer du rêve  [:poutrella] . Content de t'avoir diverti quand même.

n°34123676
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-04-2013 à 13:22:03  profilanswer

Oui, mais si on danse ?

n°34123682
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:22:39  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Oui, mais si on danse ?

[:casediscute]

n°34123689
paulo-53
Posté le 27-04-2013 à 13:23:18  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr  

Cette distance, cette froideur... BEAU CR !  [:jabbernaute]

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°34123695
Poney92
Posté le 27-04-2013 à 13:24:33  profilanswer

Tu confonds la définition et l'origine.  

Il existe de multiples morales, qui ont des origines multiples et qui coexistent. Pourtant CHAQUE morale est absolue. Dans chaque morale il y a une définition du bien ( qui est évidemment propre à cette morale) qui permet de juger de manière absolue tous les actes. C'est a dire que les lois morales sont relatives à chacune des morales mais permettent un jugement universel. Pour le dire encore autrement : bien qu'il existe des différentes morales, la morale est la science qui défini ce qui est Bien dans l'absolu.  

Exemple : si je considère que le souverain bien est la recherche  des plaisir naturels et nécessaire je suis dans la morale d'Epicure, il y a d'autres morales bien sur, mais si je me place dans cette morale là alors un désir non naturel ou non nécessaire ce sera mal de l'assouvir. Pour tout le monde. Dans toutes les situations. De manière absolue.  

Ce qui n'empêche pas qu'il existe d'autres morales ( plus ou moins compatibles) et qu'à l'intérieur de ces autres morales il existe d'autres lois mais qui à chaque fois sont absolue.  

Selon une morale Kantienne par exemple "le mensonge disqualifie la source du droit" donc le mensonge est TOUJOURS mal ( = mal dans l'absolu). Il est donc immoral ( pour Kant). La morale n'est pas "personnellement c'est quelque chose que je ne ferai pas car je le juge mauvais dans mon cas". La morale consiste à définir le bien en soit et le mal en soit. Donc de dire "cette chose est mauvaise. En soit. Toujours. Tout le temps." Dans une morale kantienne comme le mensonge est quelque chose de mal il est toujours immoral de mentir. Pour tout le monde, tout le temps.  

Ce qui n'empêche pas qu'il existe d'autres morales que celle de kant.  

Pour en revenir au sujet de départ : quand SonateArctique dit il est immoral d'avoir des rapports sexuels sans sentiment ça signifie qu'il est mauvais tout le temps pour tout le monde dans toutes les circonstances d'avoir un rapport sexuel sans sentiment selon elle. Tout comme il est mauvais tout le temps pour tout le monde de mentir selon Kant.  

C'est ce qui signifie la morale. La morale c'est la science qui défini le bien absolu et le mal absolu.

---------------
n°34123700
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2013 à 13:25:34  profilanswer

Discutez de ça en mp.

Message édité par genkidama-hfr le 27-04-2013 à 13:26:31
n°34123711
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:28:46  answer

tu peux pas savoir à l'avance, c'est ça le truc, comme est ce que les filles peuvent savoir à l'avance si le mec a une grosse bite, mouais, elles peuvent tater, mais y a pas de technique infaillible pour savoir à l'avance.

n°34123736
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2013 à 13:33:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouaip. Mais elle à fait la morte, revient comme une fleur, je la pensais pas dégueulasse physiquement. J'ai testé, j'ai vu, j'ai eu ma "vengeance"
C'est salaud, mais rien à foutre. Des fois c'est bien d'etre un connard.  [:ethnik:1]

Moi j'aime. Après tout c'est pas bisounours land la vraie vie.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34123738
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:34:30  answer

Poney92 a écrit :

Tu confonds la définition et l'origine.

Il existe de multiples morales[...]

Tu pouvais t'arrêter là. :jap:

Il parlait de celle qui lui est propre, qu'il établit comme un absolu pour lui sans l'opposer nécessairement aux autres.

/C'est pas l'sujet.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:42:14
n°34123814
Macbrolo
Posté le 27-04-2013 à 13:47:59  profilanswer

Pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour répondre. [:the sod]  

C'est un peu aussi une question du moment du message, sans rentrer dans des détails mais c'est comme quand tu veux négocier une augmentation avec ton patron, on pourrait penser que si la demande est légitime et fondée, peu importe le moment de la demande elle sera acceptée. Et bien non, le moment a une importance stratégique, tu ne vas lui demander le mardi à 8h45 du matin alors qu'il a une réunion à 9h, ou dans un rush de projet, ou le lendemain du jour où il a gardé son gosse malade...

Bin le samedi matin à 9h, après une semaine de boulot, je ne pense pas que l'on soit dans l'état d'esprit d'être réceptif au message et d'avoir envie. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Macbrolo le 27-04-2013 à 13:48:36
n°34123824
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-04-2013 à 13:49:27  profilanswer

Amraz et ses CR [:implosion du tibia]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°34123857
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 13:53:53  answer

Purée, je l'ai déjà dit mais à chaque fois que je lis vos CR et que je vois comment vous bloquez sur des détails, ça me donne un peu beaucoup envie d'arrêter les frais avec les relations amoureuses. [:petrus75]

n°34123931
ark
No wukkas
Posté le 27-04-2013 à 14:08:38  profilanswer

Suffit de t'épiler en même temps.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34123952
Kipam
Posté le 27-04-2013 à 14:12:35  profilanswer

+1

n°34123993
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-04-2013 à 14:22:50  profilanswer

Si HFR était représentatif de la population en général ça se saurait. T'inquiète pas trop va. :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34124045
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2013 à 14:31:54  answer

tagcr

D'ailleurs, j'ai un CR à vous faire.

CR.

Hier, j'avais rendez-vous avec un mec d'AUM, j'étais pas très motivée mais le mec que je vois régulièrement n'avait pas répondu à mon dernier texto depuis un jour, ce connard !  [:cheesecake]  Donc je me suis dit que j'allais pécho ailleurs.

On avait échangé quelques mails et il n'avait que trois photos floues mais ça laissait augurer du bon. Je lui donne rendez-vous dans un bar pas très loin de "chez moi" parce que j'avais la flemme. Je le vois arriver de loin, je repère déjà qu'il est quand même assez grassouillet. Quand il arrive en face de moi, ma crainte se confirme: c'est un gros. Pas obèse mais je dirais bien 15 kg de trop avec des doigts boudinés.

On se pose au bar, on commence à parler, il parle doucement et ne sourit pas beaucoup mais il est sympa malgré tout donc la conversation relève le niveau et à la fin, on se marre bien. C'est marrant parce qu'il me dit qu'il avait des mauvaises surprises au niveau poids pour les filles qu'il a rencontré sur AUM mais que moi, je correspondais bien aux photos, ce qui était plutot cool. J'ai pensé que c'était lui la mauvaise surprise, en ce moment mais bon j'ai rien dit [:hannaemax:3] J'aime pas vraiment comment il est habillé, et ses vêtements sont très serrés, on voit vraiment qu'il est gros. On va dans un autre bar parce que le premier était trop bruyant.

Il commence à critiquer pas mal les parisiens alors qu'il a grandit en région parisienne, au début c'était drole, à la fin, je l'ai trouvé un peu aigri sur les bords. [:ciler]

Il veut prolonger le RDV dans un resto, du coup on se balade dans Montmartre à la recherche d'un resto. Je remarque qu'il a un gros cul, ça me plait pas trop. A la montée des marches, je vois qu'il a le souffle court, normal pour un gros, il doit pas avoir l'habitude de faire du sport. :/

Il choisit un resto à burger, le truc hyper calorique, comme j'en avais un peu marre de chercher, je dis ok.
Il mange super vite, je lui fais la remarque car je suis du genre à manger très doucement. Il me dit qu'il a l'habitude de manger vite, mais qu'il va ralentir le rythme pour me laisser le temps. Il a quand même finit toute son assiette en même pas 20 minutes quand j'en suis même pas à la moitié et je peine vraiment à finir (on avait pris la même chose). Là je me dis que ça va vraiment pas le faire, y'a pas moyen que je me fasse sauter par un gros qui mange comme un porc.

On paie, on sort. Il veut prolonger la soirée avec un dernier verre mais je prétexte le repas trop copieux pour mon petit estomac de fille svelte pour rentrer chez moi. Y'a un moment de flottement au moment de se quitte, j'ai très peur qu'il m'embrasse alors je prend les devants et je lui fais la bise. Il me dit de lui faire signe si j'ai envie de le revoir. Je lui dis "ok, ok". Puis je rentre.

Hopla adios. [:exceptionnalnain:1]

Même pas 10 minutes après s'être quittés, il m'envoie un texto "j'aurais ptet du t'embrasser, j'ai pas osé... J'ai passé une très bonne soirée, rentre bien. :) " Ca fait chier, je vais pas lui dire qu'il est gros quand même, du coup je lui dis juste que c'était sympa et bonne nuit.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 14:54:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21961  21962  21963  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)