| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:29:40 ![]()
|
ehben |
ehben |
|
popinouse | Pas de problème avec le sexe perso, y a rien de sale ou de tordu. Après bourrer une grosse qu'on vient de rencontrer à l'arrière de la caisse, ça n'envoie pas du rêve et je ne suis pas certain que j'en ferais un CR. Bon ça m'a diverti ceci dit Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 27-04-2013 à 12:37:13 |
pdbzombifiay |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:41:37 ![]() ![]() |
Poney92 |
Une morale c'est une définition de ce qui est bien "en soit", donc "dans l'absolu". Elle n'a donc rien de relative. Quand on dit la morale veut que le sexe soit avec sentiment ça signifie qu'en soit le sexe sans sentiment est mal. Quand on dit "le sexe sans sentiment est mal en soit" ça veut dire que c'est mal aussi quand ce sont les autres qui le font. Il ne s'agit pas de règle qu'on s'appliquerai à soit même, ou d'un devoir qu'on aurait à se conformer à des principes personnel. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 27-04-2013 à 12:44:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
popinouse |
Toi je te bourre même à l'arrière d'une trottinette |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 12:54:25 ![]()
Moi j'en ai rien à foutre que les gens préfèrent attendre, avoir des sentiments, attendre de se sentir engagés, en confiance, etc. Tout ça je peux comprendre. Par contre les "elle baise le premier soir, c'est une fille facile, elle n'est pas respectable, ça veut dire qu'elle n'est pas prête à s'engager", ça je trouve ça très très con. Mais prendre ça comme excuse pour manquer de respect ou décréter que l'autre personne n'est pas prête à avoir une relation, de un vous êtes pas dans sa tête, de deux je trouve ça naze. Surtout si c'est après avoir baisé la personne en question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 12:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:04:57 ![]() Quand on a une éthique relative et une morale absolue, laisse-t-on un pourboire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:05:08 |
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-04-2013 à 13:08:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:08:55 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:22:39 ![]() |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Discutez de ça en mp. Message édité par genkidama-hfr le 27-04-2013 à 13:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:28:46 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:34:30 ![]()
Il parlait de celle qui lui est propre, qu'il établit comme un absolu pour lui sans l'opposer nécessairement aux autres. /C'est pas l'sujet. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 13:42:14 |
Macbrolo |
Message cité 1 fois Message édité par Macbrolo le 27-04-2013 à 13:48:36 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Amraz et ses CR --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 13:53:53 ![]() Purée, je l'ai déjà dit mais à chaque fois que je lis vos CR et que je vois comment vous bloquez sur des détails, ça me donne un peu beaucoup envie d'arrêter les frais avec les relations amoureuses. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kipam |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 14:31:54 ![]() tagcr D'ailleurs, j'ai un CR à vous faire. CR. Hier, j'avais rendez-vous avec un mec d'AUM, j'étais pas très motivée mais le mec que je vois régulièrement n'avait pas répondu à mon dernier texto depuis un jour, ce connard ! On avait échangé quelques mails et il n'avait que trois photos floues mais ça laissait augurer du bon. Je lui donne rendez-vous dans un bar pas très loin de "chez moi" parce que j'avais la flemme. Je le vois arriver de loin, je repère déjà qu'il est quand même assez grassouillet. Quand il arrive en face de moi, ma crainte se confirme: c'est un gros. Pas obèse mais je dirais bien 15 kg de trop avec des doigts boudinés. On se pose au bar, on commence à parler, il parle doucement et ne sourit pas beaucoup mais il est sympa malgré tout donc la conversation relève le niveau et à la fin, on se marre bien. C'est marrant parce qu'il me dit qu'il avait des mauvaises surprises au niveau poids pour les filles qu'il a rencontré sur AUM mais que moi, je correspondais bien aux photos, ce qui était plutot cool. J'ai pensé que c'était lui la mauvaise surprise, en ce moment mais bon j'ai rien dit Il commence à critiquer pas mal les parisiens alors qu'il a grandit en région parisienne, au début c'était drole, à la fin, je l'ai trouvé un peu aigri sur les bords. Il veut prolonger le RDV dans un resto, du coup on se balade dans Montmartre à la recherche d'un resto. Je remarque qu'il a un gros cul, ça me plait pas trop. A la montée des marches, je vois qu'il a le souffle court, normal pour un gros, il doit pas avoir l'habitude de faire du sport. Il choisit un resto à burger, le truc hyper calorique, comme j'en avais un peu marre de chercher, je dis ok. On paie, on sort. Il veut prolonger la soirée avec un dernier verre mais je prétexte le repas trop copieux pour mon petit estomac de fille svelte pour rentrer chez moi. Y'a un moment de flottement au moment de se quitte, j'ai très peur qu'il m'embrasse alors je prend les devants et je lui fais la bise. Il me dit de lui faire signe si j'ai envie de le revoir. Je lui dis "ok, ok". Puis je rentre. Hopla adios. Même pas 10 minutes après s'être quittés, il m'envoie un texto "j'aurais ptet du t'embrasser, j'ai pas osé... J'ai passé une très bonne soirée, rentre bien. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 14:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |