| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:06:34 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:13:02 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:20:13 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Promis, demain je prends une décision... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:25:21 ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:43:08 ![]() revenir d'une bière avec un beau brun© et recevoir une réponse à un texto oublié, ça n'a pas de prix.
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:43:08 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:49:03 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ouais, je sais... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ehben |
|
ehben |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
ehben |
|
KapweT L'exocet. |
Je l'ai revu sans difficulté, on a longuement discuté, il m'a expliqué pourquoi il a été un peu absent, il a été très mignon et über honnête. Je valide à mort, on dirait moi, c'est perturbant.
J'ai eu envie de l'embrasser, bah j'ai pris mes couilles à pleines mains et j'y suis allée. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-04-2013 à 23:01:13 |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-04-2013 à 23:02:19 |
ehben |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Poney92 |
ça dépends, tu possède un gode ceinture ? Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 03-04-2013 à 23:34:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chocbo cave amantem |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Merci --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 00:00:18 ![]()
|
bloodazzura |
|
KapweT L'exocet. |
ehben |
|
jeanvalgnaf |
Message cité 1 fois Message édité par jeanvalgnaf le 04-04-2013 à 01:21:12 |
Omelor |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | La fille vient de me dire qu'elle peut pas pour aujourd'hui, qu'elle m'expliquerait... en un sens, ça m'arrange parce que je suis malade |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 07:26:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 07:31:59 ![]() Je désespère pas de rencontrer quelqu'un qui me la fera totalement oublier, ça arrive souvent en fait, mais pas longtemps. |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |