Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20377  20378  20379  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32998054
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2013 à 13:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 13:40:28  profilanswer

n°32998092
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-01-2013 à 13:42:53  profilanswer

Je suis d'accord que j'ai pas de vie donc ca aide.
Et les imprévus ca excuse c'est sur.

Mais de ce qu'elle en dit ils ont souvent l'air d'annuler ou décaler sans vraies raisons.

Mais bon hein, si maintenant que je le dit c'est moi le con ...  [:taijitu:3]

n°32998105
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2013 à 13:43:48  profilanswer

Je viens de repenser à un truc. Il y a deux ans, quand j'avais pas encore de voiture, je prenais le bus tous les matins.
Tous les matins, il y avait cette fille. Une merveille. Des grands yeux superbes, bien faite, et une pixie cut comme je les aime. Seulement, elle avait toujours des écouteurs et elle était plongée dans un bouquin. J'ai jamais osé l'aborder parce que pour moi le combo "écouteurs + livre" ça veut dire "faut pas me faire chier".
Je ne l'ai plus jamais vue, mais je regrette de ne pas lui avoir parlé.  
Comment on fait pour aborder une fille qui se met dans une bulle comme ça ?

n°32998114
parano
Time... to die...
Posté le 17-01-2013 à 13:44:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a la place y paraît  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux  [:beecher]

---------------
Follow me ou pas
n°32998150
parano
Time... to die...
Posté le 17-01-2013 à 13:46:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Spoiler :

[:kabouk]

Déjà qu'il est malade après une binouze, alors après avoir mâché Daphné  [:profil horrible:1]

---------------
Follow me ou pas
n°32998152
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-01-2013 à 13:46:51  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je viens de repenser à un truc. Il y a deux ans, quand j'avais pas encore de voiture, je prenais le bus tous les matins.
Tous les matins, il y avait cette fille. Une merveille. Des grands yeux superbes, bien faite, et une pixie cut comme je les aime. Seulement, elle avait toujours des écouteurs et elle était plongée dans un bouquin. J'ai jamais osé l'aborder parce que pour moi le combo "écouteurs + livre" ça veut dire "faut pas me faire chier".

On aborde pas.

n°32998155
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:47:05  answer

On l'aborde pas [:poutrella]

n°32998174
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:47:50  profilanswer

en se préparant à raison à se faire envoyer chier.

n°32998184
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2013 à 13:48:26  profilanswer

Ou alors tu joues ton va-tout pour faire éclater la bulle, par exemple en faisant un malaise à ses pieds (mais ça se commande difficilement, un malaise).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32998191
Amraz
Posté le 17-01-2013 à 13:48:59  profilanswer

On l'aborde. Parce que tu es beau, plein de confiance et tout.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 13:48:59  profilanswer

n°32998199
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2013 à 13:49:36  profilanswer

Ecouteurs + livre = manque de concentration.

Peut-être qu'elle faisait semblant d'écouter de la musique pour qu'on ne la dérange pas.  

Spoiler :

Et ça a marché. :o

n°32998225
_6r_
Not avaible
Posté le 17-01-2013 à 13:51:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On aborde pas.

pdbzombifiay a écrit :

en se préparant à raison à se faire envoyer chier.

[:wo0chy]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32998230
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:51:37  answer

Amraz a écrit :

Sont cons les mecs de pomme quand même. Je me souviens pas avoir décalé un seul rendez vous de toute ma vie.

non mais clair, quand je donne rdv à quelqu'un (et pas que RDV SDR), je m'y tiens.
si je suis pas sur au moment de fixer le rdv, je le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 13:52:30
n°32998233
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2013 à 13:51:54  profilanswer

Les femmes de la tribu ont parlé  [:cosmoschtroumpf]  

n°32998243
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2013 à 13:52:34  profilanswer

Le message est pourtant clair, ouais :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32998244
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2013 à 13:52:38  profilanswer

parano a écrit :

Mais est-ce que tu es sur un SDR toi finalement ?  :o

[:daique]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°32998246
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-01-2013 à 13:52:44  profilanswer

En la faisant rire (c'est à double tranchant :o). Puisque tu la voyais tous les jours, tu pouvais préparer un (petit) speech, étalé sur plusieurs papiers, en les faisant défiler comme dans Love Actually. Pas besoin d'enlever ses écouteurs, c'est pas invasif, et même si ça ne marchait pas, le lendemain tu pouvais voir dans son attitude si ça avait changé quelque chose ou pas. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°32998250
Amraz
Posté le 17-01-2013 à 13:52:51  profilanswer

Seul midnaite me comprend à 100%

WESH  COUZIN  [:americanpinkiepie:5]

n°32998252
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:52:55  answer

Chapeau la pomme !

J'aime bien quand t'es un peu plus dans la dynamique positive comme ça.
On croise les doigts pour qu'il y en ait (au moins) un avec qui ça fonctionne !

[:neptunelight]

n°32998261
parano
Time... to die...
Posté le 17-01-2013 à 13:53:29  profilanswer

Option 1 : "Zyva madmoizel t charmant' fé pa ta pute !".
Option 2 : Tu te fous en face et tu fais le gros relou...  
Option 3 : Tu l'abordes pas et tu lui fiches la paix.

De rien.  :o

---------------
Follow me ou pas
n°32998277
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-01-2013 à 13:54:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En la faisant rire (c'est à double tranchant :o). Puisque tu la voyais tous les jours, tu pouvais préparer un (petit) speech, étalé sur plusieurs papiers, en les faisant défiler comme dans Love Actually. Pas besoin d'enlever ses écouteurs, c'est pas invasif, et même si ça ne marchait pas, le lendemain tu pouvais voir dans son attitude si ça avait changé quelque chose ou pas. :o

[:cmshadow]

n°32998290
skylight
Made in France.
Posté le 17-01-2013 à 13:55:06  profilanswer

Tu soulève son casque, et tu lui raconte la blagues des étoiles dans les yeux.

De rien :jap:

n°32998293
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:55:25  answer

Tu attends qu'elle décroche les yeux de son bouquin et tu lui fais un sourire !
Ca ne coute rien, ce n'est pas intrusif, et ca met de la joie dans son coeur ! :o

n°32998296
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-01-2013 à 13:55:30  profilanswer

Malheureusement, ouais. Le seul truc que tu puisses faire, c'est tenter de croiser son regard. Si elle te regarde de nouveau après, ça peut être un bon signe. Ca peut. Sinon tu seras le 747e relou à tenter sa chance :D

n°32998300
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:55:43  answer

Amraz a écrit :

Seul midnaite me comprend à 100%

WESH  COUZIN  [:americanpinkiepie:5]

c'est parce que même si on a l'air d'avoir des vies dissolues qui vont à l'encontre de la morale établie, on est droit et on a des principes.

au fond, c'est nous les mecs les plus reglos sur topic

n°32998302
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:55:56  profilanswer

"bonjour mademoiselle, tout dans votre façon d'être montre que vous ne voulez pas engager la conversation mais comme j'aime la forme pommelée de vos joues et de votre fion je vais quand même le faire car ma bite a préséance sur ce que vos envies personnelles faudrait pas déconner."  :o  

Gordon Shumway a écrit :

j'avoue que j'aurais ri.  [:kr1k0e:2]

n°32998305
skylight
Made in France.
Posté le 17-01-2013 à 13:55:59  profilanswer

Elle va surtout se dire : encore un pervers qui me matte et qui veut me baÿser :o

n°32998309
_6r_
Not avaible
Posté le 17-01-2013 à 13:56:18  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué : le mimétisme !

Tu te prends un bouquin et des écouteurs, et tu attends qu'elle ne t'aborde pas !  

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32998311
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:56:22  profilanswer

Les femmes de la tribu ont parlé  [:cosmoschtroumpf]  

[:oui mais le passeport:3]  

:D  :D  :D

n°32998320
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-01-2013 à 13:56:48  profilanswer

[:rofl]

n°32998323
parano
Time... to die...
Posté le 17-01-2013 à 13:57:01  profilanswer

Oui enfin je pense qu'on parlait un peu des cas ou t'as pas trop le choix quoi  [:rom']

---------------
Follow me ou pas
n°32998324
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:57:08  profilanswer

j'en suis aussi.  [:paydaybear:3]

n°32998326
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 17-01-2013 à 13:57:16  profilanswer

Ahem.

n°32998328
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 13:57:23  answer

c'est simple, tu fais ça  

http://www.youtube.com/watch?v=A-sU8GWoD3w

Spoiler :

I like the part when the bitch is all like horny and the dude is all like yeeeeaaahhh, but the bitch is all like godamn i'm fucking married, but the dude is all like nah baby nah, calm the fuck down, you're gonna like it...but then the bitch is all like fuck this shit I'm out...then the dude is like where the bitch go?...

n°32998330
_6r_
Not avaible
Posté le 17-01-2013 à 13:57:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

"bonjour mademoiselle, tout dans votre façon d'être montre que vous ne voulez pas engager la conversation mais comme j'aime la forme pommelée de vos joues et de votre fion je vais quand même le faire car ma bite a préséance sur ce que vos envies personnelles faudrait pas déconner."  :o  

Si on peut même plus profiter d'une situation propice à l'usage d'un smiley  [:_6r_]  

---------------
n°32998343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2013 à 13:57:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ou alors tu voles ses photos d'enfance et tu les fais défiler sur le mur du tram [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32998346
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:58:07  profilanswer

_6r_ a écrit :

Si on peut même plus profiter d'une situation propice à l'usage d'un smiley  [:_6r_]  

il était super bien placé, ouais.  :D  :D

n°32998348
Amraz
Posté le 17-01-2013 à 13:58:18  profilanswer

[:eneytihi:4]  

n°32998354
parano
Time... to die...
Posté le 17-01-2013 à 13:58:38  profilanswer

Tu pourrais avoir RV dans Dapné ?   [:ronfl]

---------------
Follow me ou pas
n°32998361
pdbzombifi​ay
Posté le 17-01-2013 à 13:58:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou alors tu voles ses photos d'enfance et tu les fais défiler sur le mur du tram [:transparency]

avec son visage poupin découpé et collé sur des corps de grosses femmes nues.  [:kr1k0e:2]

n°32998364
skylight
Made in France.
Posté le 17-01-2013 à 13:59:03  profilanswer

Ceci dit, quelqu'un a le graphique de l'évolution des ruptures / mises en couple sur un an, sous la main ?
Parce que je viens de checker Facebook (oh 2013.. j'ai du y aller 3-4x), et le nombre de "XX went from being "in a relationship" to "single."  [:tecoswsn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20377  20378  20379  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)