| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 15:27:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 15:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 15:27:25 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
J'ai croisé un max de couple aujourd'hui, enfin disons plutôt que comme j'avais rien à faire de particulier en traînant dans Paris, je les ai plus remarqués que d'habitude. Et j'ai qu'une envie là, c'est d'avoir un câlin et de pouvoir en faire un. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Poney92 | Mais de quoi tu parles bordel ? J'ai jamais parlé de moi. Il a dit "il faut être comme ci ou comme pour " j'ai répondu "non c'est pas nécessaire" en mettant ENTRE PARENTHESE un contre exemple. C'est toi qui en fait un truc personnel centré sur moi. La partie entre parenthèse c'était juste un exemple. Message édité par Poney92 le 29-12-2012 à 15:34:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pdbzombifiay |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
pdbzombifiay |
|
No_Answer Hug Division |
Je sais pas. Je sais pas comment gérer la situation. J'ai des possibilités de coloc qui peuvent se mettre en place pour février. J'ai des décisions à prendre. Mais j'en ai marre de devoir prendre des décisions, je ne fais que ça depuis plusieurs années... --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 15:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 15:42:49 ![]() |
halley-bruley | Balancez un CR j'me fais putain d'chier là. |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 15:44:37 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 15:47:29 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
halley-bruley | Tain mais allez en MP, on en a rien à foutre de votre embrouille.
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 16:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 16:12:30 |
halley-bruley |
bloodazzura |
|
No_Answer Hug Division |
Oui, je prends des décisions pour me libérer de certaines pressions. Le problème c'est que j'ai besoin de stabilité professionnelle, matérielle (logement) et sentimentale et que les trois sont liés, avec MA vision des choses. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
halley-bruley | Premier contact avec un garçon à presque 20 ans, chaud |
halley-bruley |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
No_Answer Hug Division |
Sauf que j'ai pas de co-pilote. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |