"vis ma vie de nigaud" edition 2012
Il y a trois mois de ca, j'ai rencontré cette fille a une soirée en ville, elle m'a attiré l'oeil au premier regard... moulée dans sa robe, pleine d'humour et pas sa langue dans sa poche, elle est tout sauf ordinaire et malgré le lieu (bar) je lui en fait part et me demerde par la suite a recuperer son numero.
Quelques jours plus tard, rdv est pris mais tete a tete cette fois... On parle de tout et de rien, les heures défilent, je la raccompagne mais pas ou peu de signes et comme je ne suis pas du genre a faire le forcing (bonne éducation quand tu nous tiens) on se quitte en faisant la bise.
Debrief : je ne lui plait pas, ou en tout cas ne l'attire pas... Bon, difficile de lui en vouloir, je suis en chantier et j'ai pas encore retrouvé la commande "se rendre désirable"
On se recroise lors d'autres soirées, raaah qu'est ce qu'elle est charmante, et a l'air d'avoir une sacrée culture musicale
et elle sait toujours aussi bien se mettre en valeur, pas de doute cette petite sait ce qu'elle vaut !
Après qu'elle ait parlé d'un film soi-disant introuvable, je le trouve et lance l'idée en l'air qu'elle vienne le mater chez moi... C'etait y a 15j, j'avais mis ici un "so close" en compte rendu, premiere soirée film épaule contre épaule (ou presque) depuis des lustres, suivi par deux heures d'echange musical
elle s'allume vraiment en présence de musique... elle a du rock 70s dans le sang, je craque mais me rappelle m'etre pris un stop, je ravale donc mes hormones et laisse la nigalisation suivre son cours...
Comme beaucoup de ses congénères, ceux qu'elle veut elle arrive pas à les avoir, et ceux qu'elle peut avoir elle n'en veut pas
Elle s'est essayé aux SDR mais elle est comme de la confiture pour des cochons, trop de boulets et de teubés, pas sa came
Hier soir, à mon tour d'aller chez elle, mater un de ses cadeaux de noel. J'arrive à 20h, elle m'ouvre en tenue confort pour trainer, ce qui me confirme que je suis dans la friendzone : je vois la bete dans son antre a son état naturel. N'etant pas homme facilement trompé par des artifices, je savais d'avance que meme sans les dits artifices elle reste charmante mais passons...
...passons huit heures a parler musique, faire défiler des radios, des playlist et des videos
entrecoupées de tranches de vie et de tout et rien...
J'essaye meme pas de savoir si j'avais une ouverture, me mettre la rate au court bouillon ne m'avancera pas plus; j'ai passé une excellente soirée (j'imagine qu'elle aussi sinon elle m'aurait foutu dehors bien avant...) même si je la dévorais des yeux chaque fois que je pouvais...
Bref, j'ai rencontré cette fille et je l'ai dans la peau maintenant. Faut que je lui propose une cuite a deux pour le nouvel an, on n'est pas l'abri de passer encore une bonne soirée
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.