| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:11:40 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Moi les premières années de collége j'étais plutot du genre solitaire... Ben pourtant j'avais quand même de la gonzesse qui me tombait dans les bras, comprend pas
'tain mais aére toi la tête un peu, tu vas te rend fou pour que dalle Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 18-12-2012 à 17:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:15:04 ![]() Putain mais t'es toujours aussi con toi T'es de nouveau célib ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 17:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:15:17 ![]() Comme s'il y avait une verité universelle pour chopper. Justement, des règles il n'y en a pas, juste des moutons. |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:16:26 ![]()
En quoi te voient-ils comme ça ? Que pourrais-tu faire pour te rapprocher du mec [mettre qualités] que tu voudrais être ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 17:21:53 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:16:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:16:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
coldman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coldman |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:22:49 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
buffo Redfarceur :o | Quand cesseras-tu d'être un gros connard? Et de devenir gentil pour changer un peu
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-12-2012 à 17:25:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:26:25 ![]() J'suis un sucre d'orge en ce moment, mais ça c'est la sérénité pré-apocalypse!
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:26:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:27:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:28:38 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kamikaz21 True story | http://www.monbonpote.com/quebec-moi-si-tu-peux-2/
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pire en Angleterre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:34:04 ![]() D'après une amie qui vit au Québec, oui. Genre en boite, les nanas viennent te chopper en te disant "on rentre ?", signal pour aller copuler. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:35:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:36:10 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |