| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:22:26 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:28:08 ![]() la BM |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:28:24 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 28-11-2012 à 15:36:28 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 28-11-2012 à 15:39:16 |
Message édité par vitalesper le 28-11-2012 à 15:41:13 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 15:52:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:44:40 ![]()
Ben écoute, si, de la manière dont j'envisage les relations, ça l'est. Oui mon copain est un peu nigaud, mais non je ne lui "impose" rien du tout, j'en ai parlé avec lui pour savoir ce qu'il en pensait avant même qu'on commence à vraiment se considérer comme un couple et il m'a bien dit que ça ne lui posait pas de problème. On a des façons très proches de considérer notre relation. Effectivement, c'est assez étrange parce qu'on s'est en définitive vus très peu IRL, mais on a tellement discuté qu'on se connaît super bien... Il m'a d'ailleurs dit l'autre jour qu'il était vraiment content que ça se passe si bien, et qu'on soit tous les deux ni possessifs ni trop needy (parce que là avec la distance ça serait intenable). Et si il est pas d'accord avec quelque chose, ben c'est un adulte, il peut me le dire. Ouais, je risque de le quitter, en effet. Mais contrairement à ce que t'as l'air d'en penser, c'est pas une pauvre larve accrochée à ma botte, c'est quelqu'un de très franc, volontaire et honnête donc si il a quelque chose à me dire il le fera. C'est pas parce qu'il a pas une expérience extraordinaire avec les filles qu'il a pas de couilles, et je le respecte trop pour lui faire du chantage affectif. D'ailleurs, un autre motif de rupture possible entre nous, ça serait qu'il parte aux US faire sa thèse, parce que je ne pourrai pas le suivre et que du coup on ne se verra plus. Ben devine quoi, il a quand même envoyé ses candidatures dans des universités américaines. Et je ne pense pas qu'il "kiffe avoir des cornes". Je pense juste qu'il n'est pas jaloux et que donc ça ne lui fait ni chaud ni froid, pareil que moi, quoi. Pour le "parler de trucs perso", je fais comme tout le monde ici, je parle de pas mal de trucs dont on ne parle pas ailleurs sous couvert d'anonymat. Je crois pas que tu fasses des CR détaillés de tes rencards à tes potes IRL. (edit) et bordel j'ai même pas parlé de mon physique, j'ai juste dit que je me faisais souvent draguer, c'est juste l'espèce de réflexe reptilien du topic qui lâche des "pics or it didn't happened" de manière spasmodique. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 17:00:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 28-11-2012 à 17:54:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:54:36 ![]() elle aurait pu fermer sa gueule et y aller crescendo dans le relachement, bizarre comme comportement |
Phenom | Elle est honnête, sinon le mec va penser que c'est un relâchement d'une seule journée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:01:53 ![]()
|
Phenom | Son bonnet de bain ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:03:48 ![]() Son message c'est une façon détournée de lui dire qu'elle veut aller plus loin en faisant par exemple des soirées cocooning chez l'un / l'autre non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:04:00 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom | Son erreur ? Le mec il a pas touché un bout de téton sauf celui de sa mère depuis deux ans --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:05:03 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vaut 100 fois mieux une fille qui reste en casual la plupart du temps, et t'en met plein les mirettes quand elle fait un effort supplémentaire, plutot qu'une superficielle qui en fait toujours des caisses, et le jour ou elle arrete les efforts ca te fait mal aux yeux en gros, ca craint de s'habituer a quelque chose qui n'existe pas Message cité 7 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2012 à 18:07:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:10:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:14:44 ![]() Vous portez trop d'attention à un détail. Soyez un peu bohème et sortez couvert avec le bonnet d'hiver. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:19:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:19:29 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Coucou les nigauds, j'ai pas suivi depuis deux jours, qu'est ce qu'il y a de nouveau et d’intéressant ? |
Phenom | Rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 18:28:47 ![]()
|
Docben R.ussell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |