Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19402  19403  19404  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32223289
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2012 à 10:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

FLeFou a écrit :

C'est moi ou tu mets de plus en plus des images SS compliant? [:klemton]

Dit-il :D  
C'est le charme de l'uniforme :o

malakin a écrit :

Faut que je supprime ces passe temps, on me les ressorts tous les 20 posts  

Non je ne suis pas de Renne
Non je ne fais pas de Box Thai

Non je ne drague pas lol  

[:satrincha:1]

Message édité par bulle_d'o le 06-11-2012 à 10:52:39

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:52:27  profilanswer

n°32223292
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2012 à 10:52:35  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ok... bon ben prendre son mal en patience, perso je suis pas vraiment blabla au téléphone, justement je suis plutôt sms de temps en temps, pour partager les pensées du quotidien, parce qu'au tel je sais pas trop quoi raconter. Si j'appelle quelqu'un souvent c'est que j'ai besoin de lui parler là tout de suite maintenant pour un truc précis.  
C'est bien parti cette histoire [:tinostar]

J'avais un peu la même situation que toi avec ma montreuilloise. Conversations sms ou FB sporadiques, phrases très très courtes, sans grand intérêt, je ramais comme un dingue. Mais une fois au réel (on s'est vus 4 fois jusqu'ici), rien à voir, c'est fluide et plaisant. Par contre, adorant l'écrit et le répondant qui va avec, je ne dis pas que ça n'a pas participé au fait que je ne ressente pas de petite flamme pour elle, au moins en partie. :o

n°32223302
No_Answer
Hug Division
Posté le 06-11-2012 à 10:53:19  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Non mais c'est quoi cet acharnement sur malakin, je vois rien de déplacé dans son post. C'est juste de la provoc second degré comme tout le monde le fait sur HFR, ouvrez les yeux.
Après, son post n'est pas très informatif, d'accord, m'enfin de là à le fusiller sur place...

Un mec qui parle de grognasse lors de sa "présentation", j'accroche pas. Que ce soit 2nd degré ou pas. Une fois la discussion entamée par contre ça passe sans problème. Mais je dois être trop vieux jeu sur certains trucs. :/

Oh !  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par No_Answer le 06-11-2012 à 10:54:37

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32223319
FLeFou
Posté le 06-11-2012 à 10:54:16  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Non mais c'est quoi cet acharnement sur malakin, je vois rien de déplacé dans son post. C'est juste de la provoc second degré comme tout le monde le fait sur HFR, ouvrez les yeux.
Après, son post n'est pas très informatif, d'accord, m'enfin de là à le fusiller sur place...

Perso j'ai posé une question et il a pas répondu ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32223326
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2012 à 10:54:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut qu'on se dépêche d'aider Malakin, ou il va poster de la garyance à chaque page, et Dieu sait que vous ne voulez pas ça.  [:paul de saint-balby]

TwoLegs a écrit :

No_Answer a écrit :

Un mec qui parle de grognasse lors de sa "présentation", j'accroche pas. Que ce soit 2nd degré ou pas. Une fois la discussion entamée par contre ça passe sans problème.

Il m'envoit des pics en MP et je ferme les yeux sur cet incident :o

---------------

n°32223345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2012 à 10:55:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso j'ai posé une question et il a pas répondu ;)

Et moi je lui ai parlé de ses DIF il m'a pas remercié [:zedlefou:1]

---------------

n°32223373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2012 à 10:57:06  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Non mais qui le fusille sur place ? [:prozac]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32223374
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2012 à 10:57:10  profilanswer

A partir du moment où il y a ce type d'ultimatum, qu'il soit formulé ou que tu te le gardes dans ta tête, c'est très mal barré, voire mort. Enfin, ce n'est que mon avis. Poser des ultimatums (encore une fois formulés ou non) en début de relation ou de reprise de relation, c'est qu'il y a un gros problème. Ca commence mal.

n°32223376
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 10:57:24  answer

ptibeur a écrit :

Ya un truc louche qui se passe, j'ai besoin de votre avis :  

C'est moi qui psychote ? [:flambi:2]

elle aime pas les SMS c'est tout.

moi aussi je suis nul en SMS, quand j'en reçois un de plus de 3 lignes, je me sens con et me demande ce que je bien pouvoir répondre

n°32223394
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-11-2012 à 10:59:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais un peu la même situation que toi avec ma montreuilloise. Conversations sms ou FB sporadiques, phrases très très courtes, sans grand intérêt, je ramais comme un dingue. Mais une fois au réel (on s'est vus 4 fois jusqu'ici), rien à voir, c'est fluide et plaisant. Par contre, adorant l'écrit et le répondant qui va avec, je ne dis pas que ça n'a pas participé au fait que je ne ressente pas de petite flamme pour elle, au moins en partie. :o

et... merde, je me reconnais bien dans ce que tu décris en effet :/ On verra.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:59:02  profilanswer

n°32223413
idcare
Posté le 06-11-2012 à 10:59:55  profilanswer

malakin a écrit :

Je suis un gros GNALF

Il va sans dire que le terme grognasse est une provocation, je suis super gentil avec les filles, quand j'ai la chance d'en rencontrer une.  [:poutrella:5]  

Sinon je suis en Allemagne et je m'emmerde  [:daaadou:1]  

GSNALF  [:aloy]  

Elle a toute son importance cette lettre "S"  [:-sam-]  

AbdrX a écrit :

ben heu apres un sms de 3 mots, appelle la et voit si elle a envie de te parler 3h d'affilées ?  [:tinostar]

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si c'est un multi, mais il y a vraiment des gens qui pensent comme ça... L'autre jour j'étais sur Skype avec un type que je ne connaissais pas, non HFR, pour une ptite partie de jeu vidéo, et à un moment il a été interrompu quelques secondes par sa copine.

En revenant, il nous a gratifié d'une splendide déclaration "Putain elle commence vraiment à me saoûler, je ne sais pas ce qu'elles ont toutes à me casser les couilles, ça me saoûle, celle-là je vais bientôt la jarter".

Peut-être était-elle véritablement relou, mais j'ai quand même trouvé que le gars manquait de considération envers sa dulcinée.

Non mais stop avec les SMS sérieux. Vous avez pas d'autres problèmes plus sérieux à résoudre que de vouer votre cerveau à des problèmes de SMS avec votre nana ? Sans déconner. Tout ce que vous ne vous racontez pas par SMS, vous vous le direz de vive voix, et s'en est que mieux ! Surtout si au tel ou entre quatre yeux, ça se passe super bien !

De rien :o

TwoLegs a écrit :

La mort, ou tchitchi :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32223444
idcare
Posté le 06-11-2012 à 11:01:35  profilanswer

Pas qu'en SMS si on en croit la rumeur  [:glaurung]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32223460
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2012 à 11:02:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

et... merde, je me reconnais bien dans ce que tu décris en effet :/ On verra.

Spas très grave en soi, tant qu'en réel ça se passe bien. Par contre il est vrai que la montreuilloise, je l'évite un peu à l'écrit maintenant, parce que j'ai d'énormes difficultés à avoir du répondant.

n°32223462
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:02:52  answer

idcare a écrit :

et un nom de plus !

http://img2.etsystatic.com/000/0/6002736/il_570xN.192449282.jpg

n°32223477
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-11-2012 à 11:03:46  profilanswer

No_Answer a écrit :

Un mec qui parle de grognasse lors de sa "présentation", j'accroche pas. Que ce soit 2nd degré ou pas. Une fois la discussion entamée par contre ça passe sans problème. Mais je dois être trop vieux jeu sur certains trucs. :/

Ok. Moi je trouve son grognasse bien nuancé par sa fin de phrase "car j'ai du mal à oublier l'ancienne" m'enfin c'est subjectif, je veux bien comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde comme entrée en matière.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non mais qui le fusille sur place ? [:prozac]

Pas mal de monde quand même, tu reliras, je vais pas commencer à quoter tout le monde et commencer un procès. :o

Mais bref, passons à autre chose. :o

n°32223484
malakin
Posté le 06-11-2012 à 11:04:13  profilanswer

Hfr sait donc aussi pardonner  [:torsadealanapo:3]  

Bon en gros je suis bloqué dans une petite ville en Allemagne

Je me suis dévirginisé sur un coup du destin avec une Russe magnifique. Il a fallu qu'elle insiste quand meme parce que meme si une fille me met la main dans le slip je comprend ce qu'elle veut 6 mois après (et c'est de l'evenement rare  [:poutrella:5] )

Je connais une Roumaine aussi mais je crois pas qu'elle va venir me voir en Teutonnie et ca me déprimme.

Je crois que je vais juste essayer de trouver un nouveau contrat dans les pays de l'Est  [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
n°32223490
Setsunael
This space for rent.
Posté le 06-11-2012 à 11:04:34  profilanswer

Envoyez des M&M's à la place des SMS :o

[:simchevelu]

n°32223493
pdbzombifi​ay
Posté le 06-11-2012 à 11:04:55  profilanswer

malakin a écrit :

Non je ne fais pas de Box Thai

ça prouve déjà que tu es hétérosexuel, tout n'est pas perdu.

n°32223503
FLeFou
Posté le 06-11-2012 à 11:05:38  profilanswer

idcare a écrit :

Mais quelle rumeur? C'est quoi cette histoire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32223510
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2012 à 11:06:05  profilanswer

Les sdr c'est de la merde, même okcupid les nanas ont trop de sollicitations, trop de concurrence, je veux investir dans l'IRL désormais.
Il me faut de beaux vêtements déjà   [:poutrella]   J'ai regardé toutes les vidéos de Nicolas Dolteau   [:jfka]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32223513
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:06:22  answer

antioch_arrow a écrit :

A partir du moment où il y a ce type d'ultimatum, qu'il soit formulé ou que tu te le gardes dans ta tête, c'est très mal barré, voire mort. Enfin, ce n'est que mon avis. Poser des ultimatums (encore une fois formulés ou non) en début de relation ou de reprise de relation, c'est qu'il y a un gros problème. Ca commence mal.

L'ultimatum ne vaut que pour moi, je ne lui en ai pas fait part et ne la brusque pas.

Pour autant, ça me blesse autant que ça me vexe. Mais comme tu l'as bien expliqué, je comprends sa situation et ai conscience des enjeux. Mais le partager avec vous me fait du bien. :jap:

n°32223523
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2012 à 11:07:09  profilanswer

malakin a écrit :

Bon en gros je suis bloqué dans une petite ville en Allemagne

Je me suis dévirginisé sur un coup du destin avec une Russe magnifique. Il a fallu qu'elle insiste quand meme parce que meme si une fille me met la main dans le slip je comprend ce qu'elle veut 6 mois après (et c'est de l'evenement rare  [:poutrella:5] )

Je connais une Roumaine aussi mais je crois pas qu'elle va venir me voir en Teutonnie et ca me déprimme.

Je crois que je vais juste essayer de trouver un nouveau contrat dans les pays de l'Est  [:poutrella]

J'ai la larme à l'oeil à te lire ainsi   [:bencroques]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32223524
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:07:10  answer

malakin a écrit :

blabla, je fais le GNALF en Allemagne

Il paraîtrait que les allemandes son assez facile à aborder et ferait même carrèment tout le boulot, tout ça parce que les allemands sont des nazes de la drague (je sais pas si c'est vrai, j'y suis jamais allé), ça devrait pas être difficile, tu sors, tu fais les français et voila !  [:gaga wink]

n°32223546
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:09:00  answer

Han moi aussi j'en ai un ! [:flagadadim]
Par contre, va falloir que j'ajoute des annexes !

n°32223547
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:09:13  answer

Je pars à Madère quelques mois au début du mois de décembre, quelqu'un connaît bien Funchal ?

n°32223557
idcare
Posté le 06-11-2012 à 11:09:55  profilanswer

[:ddr555]  

malakin a écrit :

Moi aussi j'en connais très furtivement quelques unes, et elles en veulent qu'à mon pare-brise... En même temps, même avec une combi de labo P4 j'y toucherai pas.

FLeFou a écrit :

Mais quelle rumeur? C'est quoi cette histoire?

[:draculax_tt]  

Je pêche à la grenade et je chope qu'un seul spécimen, déçu  [:beleg]  

---------------
n°32223562
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:10:26  answer

j'ai carrement laissé tombé, pas assez de place, du coup j'ai pris le bottin, c'est mieux, tout le monde est deja dedans.

n°32223573
idcare
Posté le 06-11-2012 à 11:11:24  profilanswer

:D

Je suis sur liste rouge, RAB LOL  :o

Message édité par idcare le 06-11-2012 à 11:11:51

---------------
n°32223578
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2012 à 11:11:35  profilanswer

C'était pure théorie ce que j'ai dit sur les proches et le fait de leur dire certaines choses, pour revenir dessus après. Mais c'est assez commun dans ce genre de situations, donc pas impossible que ce soit, comme aussi d'autres choses, des enjeux peut être plus personnels.

Même si ton ultimatum reste "intériorisé", faut faire gaffe une fois qu'on a ce genre de trucs en tête, même si c'est juste pour soi.

n°32223580
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 06-11-2012 à 11:11:52  profilanswer

Tous les cons du monde sont rassemblés en France, c'est noté. Je vais me barrer vite fait, moi. :o

/Ah non vous barrez pas, y'aura encore une tarte ! [:caius camillus:1] -proof

Message cité 1 fois
Message édité par TwoLegs le 06-11-2012 à 11:13:24
n°32223593
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:12:45  answer

TwoLegs a écrit :

Tous les cons du monde sont rassemblés en France, c'est noté. Je vais me barrer vite fait, moi. :o

Tu m'enverras un bottin de ton pays d'adoption ?  [:gordon shumway:2]

n°32223603
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 11:13:42  answer

antioch_arrow a écrit :

C'était pure théorie ce que j'ai dit sur les proches et le fait de leur dire certaines choses, pour revenir dessus après. Mais c'est assez commun dans ce genre de situations, donc pas impossible que ce soit, comme aussi d'autres choses, des enjeux peut être plus personnels.

Même si ton ultimatum reste "intériorisé", faut faire gaffe une fois qu'on a ce genre de trucs en tête, même si c'est juste pour soi.

:jap:  

Après, il me reste toujours la jolie pêcheresse pour me consoler. :o

n°32223607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2012 à 11:13:53  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Pas mal de monde quand même, tu reliras, je vais pas commencer à quoter tout le monde et commencer un procès. :o

Mais bref, passons à autre chose. :o

Je connais un peu le laron, ça ne me surprend pas. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32223621
idcare
Posté le 06-11-2012 à 11:14:42  profilanswer

Mais oui mais go lui sauter dessus là. T'es pas encore caser que tu te restreint déjà...

---------------
n°32223629
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2012 à 11:15:17  profilanswer

idcare a écrit :

Mais oui mais go lui sauter dessus là. T'es pas encore caser que tu te restreint déjà...

Euh si :/

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-11-2012 à 11:15:26

---------------

n°32223631
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2012 à 11:15:29  profilanswer

Vous étiez séparés depuis combien de temps ? :o

(c'est juste pour alimenter mon infime espoir déraisonnable et insensé, voire dangereux, de me remettre un jour avec mon ex :o )

n°32223642
pdbzombifi​ay
Posté le 06-11-2012 à 11:16:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vous étiez séparés depuis combien de temps ? :o

(c'est juste pour alimenter mon infime espoir déraisonnable et insensé, voire dangereux, de me remettre un jour avec mon ex :o )

sans aucune moquerie de ma part, j'ai juste oublié; laquelle?

n°32223664
FLeFou
Posté le 06-11-2012 à 11:17:42  profilanswer

Mais tu veux pas plaquer ton ex et aller avec la nouvelle? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19402  19403  19404  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)