| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Khan is Khan. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-09-2008 à 17:21:58 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:21:50 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
poutrella Contributeur net | les jugements de valeurs dès qu'un mouton sort du troupeau ça ne rate jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En effet, Kessiah, tu n'as pas utilisé le terme s'en remettre
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sub-N Dead inside |
|
kryptos Smokin' | Je mets ma main au feu que Kessiah, va la larguer et qu'après quelques déconvenues et quelques coups tirés peu glorieux, il reviendra vers elle... Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 17-09-2008 à 17:35:40 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
antioch_arrow Menace mineure | La peur nous fait faire de biens pitoyables choses, à nous et aux autres... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:43:32 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 17-09-2008 à 17:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:48:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Si les choses ont été dites ainsi qu'il le relate, il s'agit maintenant de sa responsabilité d'adulte à elle, sa copine, d'accepter ou non cette relation et ses termes. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-09-2008 à 17:49:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:51:32 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
srfcboy Back to Baas | Na mais Kessiah saute sur tout ce qui bouge, il restera un amant toute sa vie Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 17-09-2008 à 18:19:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
|
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 17-09-2008 à 18:06:48 --------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:14:41 ![]()
|
|
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:21:16 ![]()
|
Je sais pas si ce que tu dis est vrai. Mais j'aime plaire, ou plutôt savoir que je peux plaire. Ouai en fait c'est ce que tu as dis. Mais qui n'aime pas ? Ca fait sacrement du bien à l'égo. Combien de femmes j'ai été voir ces derniers jours, sans même avoir en tête l'espoir de les revoir ? Simplement pour discuter, me lâcher, ne pas regretter, voir de nouvelles têtes, me sentir bien et libre. Je "tire" pas toutes les femmes que j'aborde, loin de là, comme as pu le dire quelqu'un sur le topic Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 18:22:20 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |