Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16197544
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-09-2008 à 17:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

non mais [:rofl]

tu es très, très loin de l'égaler :D

Khan is Khan.
Y'a qu'a voir dans google images, il est partout ! :o
http://images.google.fr/images?q=k [...] a=N&tab=wi

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 17-09-2008 à 17:21:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 17:21:50  profilanswer

n°16197616
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:28:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh oui je kiffe sa réponse.  
Quant à la tienne je vois pas ce que le nombre de post sur un forum vient faire là ...  
Mais si tu n'as trouvé que ça comme réplique hein .. :D

Et question comportement d'être humain il pourrait effectivement te donner quelque leçon de vie.

[:theorie du ko]

Bon, ok, il est formidable, on a compris  :o

n°16197632
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-09-2008 à 17:29:28  profilanswer

les jugements de valeurs dès qu'un mouton sort du troupeau ça ne rate jamais [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16197646
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2008 à 17:30:19  profilanswer

En effet, Kessiah, tu n'as pas utilisé le terme s'en remettre :jap: Tu as juste dit ça :

MireilleTrunks a écrit :

Oui elle est accrochée. Et oui je ne veux pas qu'elle souffre.

Je devrais discuter avec elle. Mais si  je la quitte et que je regrette après ? Et puis merde je l'aime bien quand même, je sors avec, j'ai pas envie de la quitter et de plus jamais la revoir (elle habite pas a 10 minutes de chez moi alors je ferais pas l'effort de me taper la route juste pour passer une aprem' entre ami).

Là, t'es quand même en train de lui concocter une souffrance plus profonde que si tu la larguais maintenant, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16197701
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:34:30  profilanswer

lorelei a écrit :

En effet, Kessiah, tu n'as pas utilisé le terme s'en remettre :jap: Tu as juste dit ça :

lorelei a écrit :

Là, t'es quand même en train de lui concocter une souffrance plus profonde que si tu la larguais maintenant, quoi...

Tout ce qu'elle ne sait pas ne pourra pas la faire souffrir... par définition  [:shadowknight]

n°16197704
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2008 à 17:34:40  profilanswer

Je mets ma main au feu que Kessiah, va la larguer et qu'après quelques déconvenues et quelques coups tirés peu glorieux, il reviendra vers elle...
Sauf qu'elle sera avec un autre "gentil comme les bons gars de ce topic" qui naturellement dira d'elle que c'est une salope qui n'a pas fait le deuil de son ex et qui n'aime que ceux qui ne l'aiment pas.
mouhahahahahaha

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 17-09-2008 à 17:35:40

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16197733
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 17:37:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tout ce qu'elle ne sait pas ne pourra pas la faire souffrir... par définition  [:shadowknight]

Sauf que plus tard elle se fera larguer et plus elle souffrira ...

---------------
Pussy that walk !
n°16197735
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 17:37:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu pourrais dire "on" ... il semblerait qu'on soit assez unanime sur le coup.  
Mais je comprends que ça te dérange qu'on (oui encore) ait cette image là de toi.  

en meme temps il fait tout pour l'entretenir..

MireilleTrunks a écrit :

C'est pas moi qui ai dis ces paroles là.

leaule...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16197753
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2008 à 17:38:21  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as rien capté, s'il largue sa nana, il perdra son mojo, c'est mathématique. Et soit dit en passant, il ne sont pas engagés les deux, c'est récent d'après ce que j'ai pu lire, donc ya pas de drame, même il a le droit de tirer un coup à coté "pour voir" et rester avec, c'est pas un crime non plus.

mais +1, quoi...

n°16197764
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 17:39:49  profilanswer

La peur nous fait faire de biens pitoyables choses, à nous et aux autres...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 17:39:49  profilanswer

n°16197770
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 17:40:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La peur nous fait faire de biens pitoyables choses, à nous et aux autres...

conclusion: redevenez des sauvages!

---------------
n°16197803
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 17:42:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

conclusion: redevenez des sauvages!

Voilà  :jap:

---------------
n°16197816
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:43:32  answer

kryptos a écrit :

Je mets ma main au feu que Kessiah, va la larguer et qu'après quelques déconvenues et quelques coups tirés peu glorieux, il reviendra vers elle...
Sauf qu'elle sera avec un autre "gentil comme les bons gars de ce topic" qui naturellement dira d'elle que c'est une salope qui n'a pas fait le deuil de son ex et qui n'aime que ceux qui ne l'aiment pas.
mouhahahahahaha

Kessiah trouve ton post magnifique et a hâte d'être chez lui pour te répondre.

n°16197842
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2008 à 17:46:11  profilanswer

Why? Parceque je suis le seul à le défendre alors qu'il a toute la cohorte d'hfr au cul [:autobot]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16197843
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:46:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que plus tard elle se fera larguer et plus elle souffrira ...

Comme dans toute relation  [:cerveau spamafote]
Tu ne sais jamais dès le départ combien de temps ça durera et si ça marchera. De ce point de vue à elle, si elle n'apprend rien, ce sera la même chose.

Spoiler :

Ok, je me fais l'avocat du diable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 17-09-2008 à 17:46:31
n°16197860
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:48:05  answer

kryptos a écrit :

Why? Parceque je suis le seul à le défendre alors qu'il a toute la cohorte d'hfr au cul [:autobot]  

Il te le dira lui-même :o

n°16197868
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:48:34  answer

Ce soir je vais vous raconter comment des plans d'enfer vous sautent à la figure... alors que vous êtes déjà en couple [:petrus75]
Mais abusé quoi ce qu'il m'est arrivé, surtout que la fille est tout aussi bien faite que mature d'esprit :love: mais bon voilà, je reste fidèle à mon actuelle d'autant que je tiens à la vie :D  

Simplement, je ne peux pas écrire maintenant mais au moins pour vous montrer qu'il y a tout de même quelque chose qui fait que quand vous êtes avec quelqu'un, ben on ne vous regarde pas de la même manière du point de vue féminin [:gordon shumway]

n°16197872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 17:48:53  profilanswer

Sub-N a écrit :

Comme dans toute relation  [:cerveau spamafote]
Tu ne sais jamais dès le départ combien de temps ça durera et si ça marchera. De ce point de vue à elle, si elle n'apprend rien, ce sera la même chose.

Spoiler :

Ok, je me fais l'avocat du diable  :o

Ca je suis d'accord.  
Sauf que quand l'autre sent que pour lui y'a vraiment rien de plus et qu'en face la personne s'accroche, je trouve ça cruel de faire durer les choses.  
 [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°16197874
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2008 à 17:49:04  profilanswer

kryptos a écrit :

surtout qu'il se fait lyncher alors qu'il a une reaction identique a 90% des nanas :D

n°16197875
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2008 à 17:49:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Si les choses ont été dites ainsi qu'il le relate, il s'agit maintenant de sa responsabilité d'adulte à elle, sa copine, d'accepter ou non cette relation et ses termes.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-09-2008 à 17:49:47

---------------
n°16197885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 17:50:00  profilanswer

Ou que vous vous comportez différement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16197891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 17:50:28  profilanswer

bricolo a écrit :

surtout qu'il se fait lyncher alors qu'il a une reaction identique a 90% des nanas :D

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°16197905
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 17:51:32  answer

bricolo a écrit :

C'est quoi ce troll ? [:manust]

n°16197912
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:52:24  profilanswer

Normal... Quelque part.

L'analogie pourrie de Tonton Sub-N
Une bagnole récente avec peu de km au compteur dont tu te sépares, c'est étrange, les acheteurs potentiels vont être méfiants (ou alors ce sont des pigeons). C'est louche.
Un mec célibataire, c'pareil :D Il doit y avoir un problème si il est célib'. Donc, ta nana est une caution, un gage de sécurité pour toutes les autres à qui tu pourrais plaire :D

En plus, on veut toujours ce que les autres ont, et que l'on n'a pas, ou que l'on ne pourrait pas avoir.

n°16197919
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:53:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou que vous vous comportez différement. :o

C'est vrai, Zeeb, il sent le zizi des yeux quand il est célib' !  :o

n°16197925
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-09-2008 à 17:53:56  profilanswer

Na mais Kessiah saute sur tout ce qui bouge, il restera un amant toute sa vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 17-09-2008 à 18:19:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16197946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 17:55:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Normal... Quelque part.

L'analogie pourrie de Tonton Sub-N
Une bagnole récente avec peu de km au compteur dont tu te sépares, c'est étrange, les acheteurs potentiels vont être méfiants (ou alors ce sont des pigeons). C'est louche.
Un mec célibataire, c'pareil :D Il doit y avoir un problème si il est célib'. Donc, ta nana est une caution, un gage de sécurité pour toutes les autres à qui tu pourrais plaire :D

En plus, on veut toujours ce que les autres ont, et que l'on n'a pas, ou que l'on ne pourrait pas avoir.

Mouais ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16197948
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 17:56:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca je suis d'accord.  
Sauf que quand l'autre sent que pour lui y'a vraiment rien de plus et qu'en face la personne s'accroche, je trouve ça cruel de faire durer les choses.  

La peur d'être seul, la tendresse assurée :/

n°16198009
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 18:01:41  profilanswer

Pas 90%, etc... pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais...
Des quelques relations que j'ai eu, les longues se sont souvent terminées ainsi : je fus évincé au profit d'un autre.
Ca fait mal à l'égo :/

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... :D

Roh, c'tait pour la blague...  
Désolé, n'est pas "Funny Thordax lover" qui veut [:drwatson]

n°16198037
Buta43
chie la classe
Posté le 17-09-2008 à 18:05:29  profilanswer

Sub-N a écrit :

Des quelques relations que j'ai eu, les longues se sont souvent terminées ainsi : je fus évincé au profit d'un autre.

la seule fois ou ça m'est arrivé, j'étais bien content qu'elle se barre.. :D

---------------
n°16198052
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2008 à 18:06:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Pas 90%, etc... pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais...

Que ça fasse mal à l'égo j'ai aucun mal à le croire.  
Mais je pense aussi qu'il faut faire la distinction entre "tiens je tombe d'un coup amoureux de quelqu'un d'autre et je vais quitter ma nana pour cette personne" de "tiens mouais ... je reste en couple avec elle parce que c'est pratique mais à la premiere qui passe et qui est mieux je me casse". :o

Sub-N a écrit :

Roh, c'tait pour la blague...  
Désolé, n'est pas "Funny Thordax lover" qui veut [:drwatson]

Tu aurais pu relever mon " :D " quand même. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-09-2008 à 18:06:48

---------------
Pussy that walk !
n°16198087
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 18:11:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Que ça fasse mal à l'égo j'ai aucun mal à le croire.  
Mais je pense aussi qu'il faut faire la distinction entre "tiens je tombe d'un coup amoureux de quelqu'un d'autre et je vais quitter ma nana pour cette personne" de "tiens mouais ... je reste en couple avec elle parce que c'est pratique mais à la premiere qui passe et qui est mieux je me casse". :o

Tu te doutes bien que je ne suis pas allé demander dans quel cas on se trouvait  :D  

Kyrieleve a écrit :

Tu aurais pu relever mon " :D " quand même. :o

J'ai juste vu le "Mouais"  [:thalis]  

n°16198093
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-09-2008 à 18:12:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Na mais Kessiah saute surtout ce qui bouge, il restera un amant toute sa vie :o

Kessiah n'a pas pris le temps de se retouver après sa derniere longue relation, c tout :o

Bon ba moi une semaine a l'ucpa, vacances nickel, mais pour me rendre compte que je suis toujours un gnalf de compet' :D
Mais y'avait de la concurrence. D'ailleurs cette semaine m'a permis de voir que les filles préférent les méchants salopards :o

n°16198102
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 18:13:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et donc ? Une explication ? :o

Le "papa" c'est car tu veux te la jouer moralisateur. Mais je te rentre pas dans le lard hein, je m'en fou  :D .

Sinking a écrit :

non mais [:rofl]

tu es très, très loin de l'égaler :D

C'est pour ça que j'y travaille, détruit pas ce que je fais stp  [:agkklr] .

momotteu a écrit :

tu lui as dit que votre couple était pour toi libre et donc que tu pouvais te permettre d'aller voir ailleurs ou tu as juste dit que tu n'avais pas de sentiments pour elle et que tu voulais juste profiter. Il y a une légère différence hein :o

Ni l'un, ni l'autre, t'as pris des extremes. J'ai dis que j'avais pas de sentiments, j'ai dis qu'on étais libre de faire ce qu'on voulais du moment qu'on s'en parlais au jour le jour.

kryptos a écrit :

T'as rien capté, s'il largue sa nana, il perdra son mojo, c'est mathématique. Et soit dit en passant, il ne sont pas engagés les deux, c'est récent d'après ce que j'ai pu lire, donc ya pas de drame, même il a le droit de tirer un coup à coté "pour voir" et rester avec, c'est pas un crime non plus.

Pour le modjo, oui c'est vrai que ça marche mieux en couple, créer des faux couples les célibataires ! Et pour être plus sérieux, c'est récent oui, je l'ai déjà dis, grosso merdo 2 semaines ou 3 je sais plus. Et puis je ne lui cache rien et je "tire pas de coup dans son dos".

srfcboy a écrit :

Khan is Khan.
Y'a qu'a voir dans google images, il est partout ! :o
http://images.google.fr/images?q=k [...] a=N&tab=wi

Je l'aurais,  [:vendredi13] .

lorelei a écrit :

Lorelei, quand j'ai dis ça, c'était avant que je clarifie encore plus la situation ! J'ai posté sur ce topic il y a quelques jours pour dire que je savais pas quoi faire etc, que je voulais pas la faire souffrir car elle le mérite pas c'est quelqu'un de bien, et je le pense. Mais depuis je lui ai quand même dis ce qui me trottais dans la tête. C'est fini le Kessiah qui "laissait durer la relation" sans rien à sa copine.

Sub-N a écrit :

Elle sait tout et elle comprend, comme quoi c'est vraiment quelqu'un de bien  :) .

kryptos a écrit :

mouhahahahahaha

Bonne analyse, mais je suis pas comme ça. Généralement je ne reviens pas si je suis ne suis pas amoureux.

kryptos a écrit :

Sedna à répondu pour moi, j'étais sur la route. Et je trouve ça "magnifique" parce que tu analyses bien la situation malgré que j'exagère et que je trolle, il y a forcement une part de vérité dans ce que je dis, et tu t'y retrouves.  :love:  

Kyrieleve a écrit :

Ca je suis d'accord.  

Je fais plus durer les choses maintenant, ma copine et moi c'est "au jour le jour, ne pas se poser de questions sur l'avenir". C'est d'ailleurs elle qui as lancé l'idée de ne pas me tracasser à propos de mes non-sentiments. Elle m'a dit d'arrêter de me poser des questions et qu'on verra ce que ça donne.

antioch_arrow a écrit :

Si les choses ont été dites ainsi qu'il le relate, il s'agit maintenant de sa responsabilité d'adulte à elle, sa copine, d'accepter ou non cette relation et ses termes.

Toutafay :O.

srfcboy a écrit :

Na mais Kessiah saute surtout ce qui bouge, il restera un amant toute sa vie :o

Non, je suis d'accord que depuis le mois de juin, j'enchaine les aventures mais il m'arrive d'avoir des coups de coeur, et là crois moi je deviens sérieux, j'arrête de troller, et j'en parle pas sur ce topic (buta et sedna en entente un peu parler en MP, Sinking m'avait taquiné la dessus) fin bref'.

n°16198115
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 18:14:41  answer

aurel a écrit :

Mais y'avait de la concurrence. D'ailleurs cette semaine m'a permis de voir que les filles préférent les méchants salopards :o

Tu en doutais encore ?

n°16198117
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 18:14:56  profilanswer

aurel a écrit :

Kessiah n'a pas pris le temps de se retouver après sa derniere longue relation, c tout :o

Si tu voulais me faire couler la larmichette, tes quelques mots ont réussi, bien joué  [:implosion du tibia] . J'ai de l'estime pour les quelques personnes qui analyse un peu le truc sérieusement malgré mon exagération dans le rôle du pourri.

Tu viens de me calmer net avec ta phrase ...  :sweat:

n°16198140
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2008 à 18:17:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si tu voulais me faire couler la larmichette, tes quelques mots ont réussi, bien joué  [:implosion du tibia] . J'ai de l'estime pour les quelques personnes qui analyse un peu le truc sérieusement malgré mon exagération dans le rôle du pourri.

Tu viens de me calmer net avec ta phrase ...  :sweat:

J'l'avais compris aussi !  :o
Et je pourrais même ajouter que tu cherches à te prouver que tu peux plaire, pour te redonner confiance en toi suite à la fin de ta précédente histoire.  [:cosmoschtroumpf]

n°16198158
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 18:21:16  answer

Sub-N a écrit :

Et je pourrais même ajouter que tu cherches à te prouver que tu peux plaire, pour te redonner confiance en toi suite à la fin de ta précédente histoire.  [:cosmoschtroumpf]

Quelle belle analyse :jap:

n°16198165
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 18:21:58  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je sais pas si ce que tu dis est vrai. Mais j'aime plaire, ou plutôt savoir que je peux plaire. Ouai en fait c'est ce que tu as dis. Mais qui n'aime pas ?  :D

Ca fait sacrement du bien à l'égo. Combien de femmes j'ai été voir ces derniers jours, sans même avoir en tête l'espoir de les revoir ? Simplement pour discuter, me lâcher, ne pas regretter, voir de nouvelles têtes, me sentir bien et libre.

Je "tire" pas toutes les femmes que j'aborde, loin de là, comme as pu le dire quelqu'un sur le topic  :o . J'ai ni ce talent, ni ce but.

Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 18:22:20
n°16198186
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-09-2008 à 18:25:12  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Si tu voulais me faire couler la larmichette, tes quelques mots ont réussi, bien joué [:implosion du tibia] . J'ai de l'estime pour les quelques personnes qui analyse un peu le truc sérieusement malgré mon exagération dans le rôle du pourri.

Tu viens de me calmer net avec ta phrase ... :sweat:

Ba dsl, c'était pas le but.
en même temps j'ai pas tout suivi ton histoire, je me rappelle juste que t'a rompu un truc sérieux en juin, et que tu te posais des questions y'a ptete 2 semaines :o avec ta nouvelle.

n°16198203
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2008 à 18:27:54  profilanswer

aurel a écrit :

Ba dsl, c'était pas le but.
en même temps j'ai pas tout suivi ton histoire, je me rappelle juste que t'a rompu un truc sérieux en juin, et que tu te posais des questions y'a ptete 2 semaines :o avec ta nouvelle.

T'as bien résumé mon été  :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)