Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16236802
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:38:58  answer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Nan mais je n'y crois pas, les deux qui font le compte-rendu de leur soirée aux yeux de tous...  [:haha prozac]

La prochaine fois, faîtes nous un compte rendu en direct, hein...  [:disq8]
"Bon, alors là, j'ai une main sur ses hanches"
"Bon, là, il a sa main sur mes hanches"
"Je TENTE une main dans la culotte !"
"OH, je le crois pas, il tente une main dans la culotte ! Bon, j'en ai envie, mais je vais faire genre 'oh, mais ça va pas !' pis, après, je me laisserai un peu faire"

On atteint des sommets là  [:mlc]  

C'est vrai que ça fait un poil exhib [:haha pervers]

[:casterman]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:38:58  profilanswer

n°16236819
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 09:42:57  profilanswer

Oh merci !!  :love:  

Dapperdrake a écrit :

Bon bah je viens de rentrer chez moi.  

Effectivement, ce fut une soirée ... marrante, comme le dit si bien Sedna des discussions interessantes, rencontre avec un sosie de star et ... les guilis (1-0 hein ^^).

J'ai même reussis à la maintenir eveillée jusqu'a pas d'heure \o/ j'adorerais pouvoir voir sa tête demain au boulot :p

Bon, sur ce je vais aller dormir, je lirais le topic un peu plus tard, je suis sur que j'ai raté quelques ptits trucs
 ("Ca va peut-être finir en plan a 3 avec Seb [:fading] " he he ...)

PS: desolé pour les fautes, chui un peu fatigué la, c'est qu'elle court vite la ptite Sedna

Roh putain!! Merci :spamafote:

Ouch...
 [:tinostar]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16236843
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:47:07  answer

Marrant :D

n°16236855
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 09:50:15  profilanswer

Je laisse tout tomber, j'en ai marre, j'arrive a rien, jvais finir vieux garcon ....

---------------
MK DS 459634-483247
n°16236857
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-09-2008 à 09:50:34  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je laisse tout tomber, j'en ai marre, j'arrive a rien, jvais finir vieux garcon ....

Lundi [:shay]

---------------
Profil strava
n°16236861
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:51:07  answer

Tu ne devais pas te faire coacher?

n°16236871
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 09:53:16  profilanswer

Si mais ca sert a rien je foire tout, c'est trop compliqué pour moi et j'en ai marre ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°16236874
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 22-09-2008 à 09:53:39  profilanswer

tu le prend pas la peau des  .... et tu lui explique clairement que la demoiselle est prise.

Marre de ces pseudo potes

---------------
PSN : cobain_addict
n°16236877
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:53:50  answer

Kivi_ a écrit :

Question sérieuse pour vous messieurs-dames :
Petit topo : après avoir passé la journée de samedi avec ma copine (avec qui je suis depuis 2 ans), on rentre chacun chez soi vers 17h en se promettant de se voir le soir et de s'appeler pour fixer une heure.
Samedi soir vers 21h-22h, je l'appelle et apprend qu'elle est chez elle avec son meilleur ami (célibataire) et qu'ils se préparent à sortir au resto puis en boîte, et tout cela sans me prévenir  :sweat:  Comment vous le prenez ?

Mal

n°16236881
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:54:15  answer

Quesque t'as encore pas branlé ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 09:54:15  profilanswer

n°16236882
pierre20
Posté le 22-09-2008 à 09:54:17  profilanswer

Si mais ca sert a rien je foire tout, c'est trop compliqué pour moi et j'en ai marre ...

mon héros   :love:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16236892
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:56:07  answer

Kivi_ a écrit :

Petit topo : après avoir passé la journée de samedi avec ma copine (avec qui je suis depuis 2 ans), on rentre chacun chez soi vers 17h en se promettant de se voir le soir et de s'appeler pour fixer une heure.
Samedi soir vers 21h-22h, je l'appelle et apprend qu'elle est chez elle avec son meilleur ami (célibataire) et qu'ils se préparent à sortir au resto puis en boîte, et tout cela sans me prévenir  :sweat:  Comment vous le prenez ?

Son bestfriend. % de se la faire piquer par lui 0,001% ...  [:fitterashes]

Cobain_addict a écrit :

tu le prend pas la peau des  .... et tu lui explique clairement que la demoiselle est prise.

Marre de ces pseudo potes

On t'inscris à confession intime, ou bien ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 09:56:35
n°16236893
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 09:56:33  profilanswer

Mal.
La moindre des choses serait de prévenir, on peut comprendre qu'elle ait envie/besoin de passer du temps avec son meilleur ami. Mais sans prévenir alors que vous aviez prévu de faire quelque chose ensemble, je trouve ça vraiment irrespectueux.
Ou alors elle te trompe. :D

Sinon, ça fait 2 ans que vous êtes ensemble et vous habitez toujours chacun de votre côté ?

n°16236894
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 09:56:42  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Mal aussi, surtout si c'est pour faire la fête. Encore, si elle avait eu une bonne raison (genre copain/copine qui va mal, ce genre de chose) et qu'elle avait oublié de t'en prévenir... mais là pour aller s'amuser, c'est franchement léger (ce qui ne signifie pas qu'elle vise forcément son meilleur ami, mais du moins qu'elle préfère s'amuser à te voir on dirait). Ou alors elle avait bêtement peur de ta réaction en t'annonçant qu'elle préférait s'amuser ce soir là, mais c'est malbarre si elle commence à te cacher des choses de ce genre la.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16236897
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 09:57:03  profilanswer

Non mais c'est cette putain d'histoire de timing ... d'habitude je mettais un peu de distance apres les rencarts, genre envoyer un sms 3-4 jours apres  [:fat dog]  

Ca marchait pas et j'ai voulu essayer de proposer a une nana de la revoir le lendemain : marche pas non plus  [:fat dog]  

J'en ai plein le cul, plein le cul, et encore plein le cul ... je laisse tomber, la drague et les nanas, c'est pour les autres et manifestement pas pour moi, moi, j'ai plus le courage de continuer

Message cité 4 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 10:08:28

---------------
MK DS 459634-483247
n°16236907
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 09:58:29  profilanswer

Non mais c'est cette putain d'histoire de timing ... d'habitude je mettais un peu de distance apres les rencarts, genre envoyer un sms 3-4 jours apres  [:fat dog]  

Ca marchait pas et j'ai voulu essayer de proposer a une nana de la revoir le lendemain : marche pas non plus  [:fat dog]  

J'en ai plein le cul, plein le cul, et encore plein le cul ...

Tu cogites trop. Attends de te faire inviter, c'est mieux :o

---------------
n°16236908
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 09:58:46  profilanswer

Tu as fini au "Fucking Blue Boy", par dépit ? [:fing fang fung]

n°16236911
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 09:59:01  answer

J'ai du mal à cerner ton problème.

A mon avis, le plus compliquer c'est de rencontrer des femmes célibataires en tête à tête. Les SDR palient à ce problème. Ensuite, si elle te plait (ou pas d'ailleurs) tu fonces... et temps qu'elle ne dit pas non ou ne t'en colle pas une c'est qu'elle veut bien (bon y'en a qui frappe et gueule pour dire oui mais bon, je serais toi j'éviterais).

A un moment donné faut arrêter de parler et aller au contact.

n°16236913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2008 à 09:59:17  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Tres mal. :D

Sub-N a écrit :

Mal.
Sinon, ça fait 2 ans que vous êtes ensemble et vous habitez toujours chacun de votre côté ?

Et même question ...

---------------
Pussy that walk !
n°16236936
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:04:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tres mal. :D

Kyrieleve a écrit :

Et même question ...

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, baybay !  [:-arnadul-]

n°16236938
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-09-2008 à 10:04:21  profilanswer

hop hop hop naïveté!!!

il y a une grosse différence qd une fille dit "c'est mon bestfriend" à son mec (traduire par "t'en fais pas c'est mon meilleur ami" mais bon c'est dit pour rassurer et ça peut etre plus...)

et qd elle dit elle dit a un mec "t'es mon bestfriend" (traduire par "tu peux toujours courir pour me choper)

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16236939
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 10:04:25  answer

Tu leur a pas plut ou tes tombé sur des nanas qui savent pas ce qu'elles veulent. :spamafote:

De toute façon, faut arrêter de se leurrer hein. Quand on veut revoir une personne, on fait en sorte. Outre réelle impossibilité de force majeure, les gonzesses qui éludent, font les mortes ou disent non ... Perso moi c'est next cash. Je cherche plus à savoir si c'est un test blablabliblabla ... elles jouent à ce petit jeu et bien [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 10:11:25
n°16236989
titounne
Posté le 22-09-2008 à 10:09:45  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Ouais c'est bien ce que je pensais. Je l'ai très mal pris également... Elle m'a avoué qu'elle avait peur de me froisser en me téléphonant avant pour me dire qu'elle passerait la soirée avec son ami. Je lui ai dit que je préférais qu'elle me prévienne et que je sois un peu déçu plutôt que de découvrir le truc plus tard et de me sentir littéralement trahi.
Cela dit, elle a eu des remords et m'a rejoint chez wam en fin de soirée... Mais je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle me faisait ce coup-là, d'autant que je sais que son meilleur ami (31 ans, un gosse, en mariage "libre" ) n'est pas insensible aux charmes de ma mie.

:jap:  

Kivi_ a écrit :

Ouais... Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire... Elle n'a pas forcément envie, moi non plus. Cela dit, je vais bientôt devoir déménager à cause du boulot donc peut-être qu'elle deviendra celle "qui tous les jours partage mon cassoulet".

:jap:

---------------
Des images
n°16236993
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:10:05  profilanswer

Pareil sauf que j'arrete les frais pour un bon moment. J'ai un rencart mercredi soir, j'hésite vraiment a y aller. Ou si j'y vais, j'attends absolument rien  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237005
pierre20
Posté le 22-09-2008 à 10:11:52  profilanswer

Pareil sauf que j'arrete les frais pour un bon moment. J'ai un rencart mercredi soir, j'hésite vraiment a y aller. Ou si j'y vais, j'attends absolument rien  [:fat dog]

ben ouala c'est ça la bonne attitude :D

Message édité par pierre20 le 22-09-2008 à 10:12:06

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16237008
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 10:12:20  answer

A parceque jusqu'a maintenant tu t'attendais à quelque chose ?  [:fitterashes]

n°16237012
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:13:03  profilanswer

J'avais un petit espoir, quelque part. Maintenant c'est fini , j'en ai plus rien a foutre [:fat dog]

Message cité 3 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 10:13:24

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237016
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 10:13:59  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Ouais c'est bien ce que je pensais. Je l'ai très mal pris également... Elle m'a avoué qu'elle avait peur de me froisser en me téléphonant avant pour me dire qu'elle passerait la soirée avec son ami. Je lui ai dit que je préférais qu'elle me prévienne et que je sois un peu déçu plutôt que de découvrir le truc plus tard et de me sentir littéralement trahi.
Cela dit, elle a eu des remords et m'a rejoint chez wam en fin de soirée... Mais je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle me faisait ce coup-là, d'autant que je sais que son meilleur ami (31 ans, un gosse, en mariage "libre" ) n'est pas insensible aux charmes de ma mie.

Ouais... Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire... Elle n'a pas forcément envie, moi non plus. Cela dit, je vais bientôt devoir déménager à cause du boulot donc peut-être qu'elle deviendra celle "qui tous les jours partage mon cassoulet".

Tu fais bien. Parce que si elle te ment pour des conneries de ce genre, à moins que tu ne sois du genre hyper susceptible, ça n'augure pas grand chose de bon quand elle aura des choses vraiment déplaisantes à te dire. J'ai déjà vu ce que ça donnait une nana qui ne parle pas de ses problèmes au sein du couple par peur de froisser (et par fierté personnelle aussi), bonjour la cocotte minute.

---------------
n°16237021
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 10:14:45  profilanswer

J'avais un petit espoir, quelque part. Maintenant c'est fini , j'en ai plus rien a foutre [:fat dog]

Il faut précisément n'en avoir rien à foutre pour trouver :D C'est toujours à l'époque où je n'en avais rien à cirer que ça a marché.

---------------
n°16237023
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:15:02  profilanswer

Kivi_ a écrit :

2 deux choses l'une :
1) Elle te prend pour un con
2) Elle est un peu conne :D

Je trouve cela trop fort : elle pensait quoi ? Qu'en faisant la morte, tu allais oublier que vous aviez prévu de vous voir ? :D
"Si je ferme les yeux, il ne peut rien m'arriver !"

Kivi_ a écrit :

Je commence mieux à comprendre.  [:figti]

C'est mon avis et je le partage.
Si vous ne l'aimez pas, j'en ai plein d'autres  [:zoukoufxxx]  

n°16237033
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 10:16:50  answer

Cycle de bot.  [:fitterashes]

n°16237048
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:18:00  profilanswer

la phase 2 a duré plus longtemps que d'habitude [:aloy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237065
uxam
Posté le 22-09-2008 à 10:19:47  profilanswer

essaie d'attaquer un peu :o

n°16237101
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:25:21  profilanswer

uxam a écrit :

essaie d'attaquer un peu :o

et comment ?

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237111
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-09-2008 à 10:26:20  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je pête un cable, et le meilleur ami je l'aimerais plus beaucoup

J'en ai plein le cul, plein le cul, et encore plein le cul ... je laisse tomber, la drague et les nanas, c'est pour les autres et manifestement pas pour moi, moi, j'ai plus le courage de continuer

Nan mais comme si il y avait des techniques toutes faites qui marchaient avec toutes les filles.
Elles sont toutes différentes, fais comme tu le sens et si ça passe pas tant pis.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16237114
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:26:33  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Franchement mal :D

---------------
n°16237121
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 10:26:56  answer

Avec un couteau ou une batte.  [:fitterashes]

n°16237123
uxam
Posté le 22-09-2008 à 10:27:14  profilanswer

prends lui la main déja :o si elle réagit bien tu l'embrasses

n°16237139
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:28:36  profilanswer

:lol:  :jap:  

uxam a écrit :

prends lui la main déja :o si elle réagit bien tu l'embrasses

La seule fois ou j'ai tenté ca :  

Citation :

Désolée mais j'ai deja un copain

On ne m'y reprendra plus  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237147
uxam
Posté le 22-09-2008 à 10:30:28  profilanswer

faut tenter, t'as rien à perdre :o

n°16237172
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:34:06  profilanswer

uxam a écrit :

faut tenter, t'as rien à perdre :o

+1
Statistiquement ça fini par passer :o

Pourquoi ne pas passer un we à Amsterdam, te taper quelques prostitués pour dédramatiser le sex et prendre un peu d'assurance ?
Je pense que ton problème vient de là et que tu émet pas les bons signaux. Moi quand j'ai envie on me dit que mes yeux sentent le sex :D

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 22-09-2008 à 10:35:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)