Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19016  19017  19018  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31919274
KillMe
Posté le 08-10-2012 à 14:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Tiens si on parlait moto, tant qu'on y est ? Ca me fait pareil, une motarde, ça me ferait débander cash.

Je suis très vieille France dans mon image de la féminité :o

Pourtant, je connais au moins une motarde que quand elle est installée sur la selle un peu cambrée, t'as juste une méchante envie de lui coller une claque sur le cul [:gum]  

Bon, je connais(sais :o) aussi une autre motarde que même quand elle est pas installée sur la selle, t'as juste envie de lui coller une grosse claque dans la gueule, mais c'est pas le sujet :D

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 08-10-2012 à 14:57:24

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 14:56:59  profilanswer

n°31919279
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-10-2012 à 14:57:10  profilanswer

Moihey a écrit :

bordel, ça post à tout va today, et débat...

Bienvenue sur Nigauds mon ami  [:cabri74]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31919289
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 14:58:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une fermeture d'esprit autant que l'IMC ou le métier ou la tune que tu gagnes ou tout autre chose...  
L'IMC tout le monde lève le bouclier aussi, mais c'est marrant quand c'est le foot, faut se taire, c'est un sport de tapette de toutes façons [:schtroumpfgrognon]

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-stoic.gif

raph0ux a écrit :

U confiture ?  [:raph0ux]

Pas de quoi être jaloux. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31919296
_6r_
Not avaible
Posté le 08-10-2012 à 14:58:40  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je vois pas pourquoi.

C'est un sport que j'ai en horreur. Je ne tiens pas à subir les matchs à la télé et des discu à la con ou les heures de jeux vidéos sur fifa & Co.

Caricatural, mais le gars comme ca effectivement c'est particulier !  

KillMe a écrit :

Pourtant, je connais au moins une motarde que quand elle est installée sur la selle un peu cambrée, t'as juste une méchante envie de lui coller une claque sur le cul [:gum]  

Bon, je connais(sais :o) aussi une autre motarde que même quand elle est pas installée sur la selle, t'as juste envie de lui coller une grosse claque dans la gueule, mais c'est pas le sujet :D

Annnh  :love:  je valide, y'en avait une comme ca à l'auto école :love:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31919301
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 14:58:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je pense que ce qui nous énerve pas rapport au foot est la surmediatisation de ce sport qui du coup lui porte préjudice, et certains, du fait de sa popularité le gâché par du hooliganisme ou de la beaufitude ou des êtres sans intelligence (franchement courrir après un ballon [:cerveau manust]) alors que l'on est juste des passionnés sans forcément casser les couilles à tout le monde. Mais ton presque ne justifie en rien le préjugé que tu as de ce sport qui mérite autant ton attention qu'un autre...

...ou pas. Le foot professionnel n'est plus un sport mais une attraction pour le public. Si c'était encore un sport alors le respect de l'arbitre et des règles seraient toujours maintenu. Aujourd'hui les matchs sont joués pour arranger les chaines de télévision et les sponsorts. Mais c'est normal c'est leur argnet qui fait maintenir ce sport comme le sport préfèrai par le monde entier. Après comme je le dit je n'attaque pas les footballeurs mais les posteurs de ce topic qui n'acceptent pas que "ne pas vouloirs d'un fan de foot" soit une raison aussi valable que toutes les raisons posté ici tous les jours. Mais si je dis "Je ne veux pas d'une juive" on va me traiter de raciste et tous les "bon" penseurs vont me tomber dessus. Franchement on dirait une religion pour vous le foot et cela ça fait peur. Alors prouvez que vous êtes "intelligent" et acceptez ce critère comme tous les autres ;)

raph0ux a écrit :

Pour la première, c'pas rédhibitoire. J'ai pas encore croisé de coiffeuse intelligente, mais le jour où ça arrivera j'aurai très probablement envie de la poutrer. Parce que même si celles du salon où je vais sont super mignonnes, même avec une combinaison de cosmonaute j'y touche pas tellement c'est des huitres.

Tiens je suis allé au parc des princes surement plus souvent que toi dans un salon de coiffure et je pourrai te dire pareil des supporteurs de foot. Mais cela ne serait pas juste car c'est un apriori de merde. Donc argument non valide.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31919313
halley-bru​ley
Posté le 08-10-2012 à 14:59:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais pourquoi tu me parles de fringues là ?  [:angelneo:2]

Relis la définition que tu m'as donnée.......

n°31919314
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 08-10-2012 à 14:59:44  profilanswer

KillMe a écrit :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7m2m4GWzh1qapx3ao1_500.jpg
 [:chaleur intempestive]

n°31919319
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:00:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Tiens si on parlait moto, tant qu'on y est ? Ca me fait pareil, une motarde, ça me ferait débander cash.

Je suis très vieille France dans mon image de la féminité :o

pareil, j'aime les femmes qui font femmes et les motardes, ça fait pas vraiment femme (les kawais non plus), les coiffeuses je sais pas, je me fais toujours coiffer par des hommes, ils coupent mieux les cheveux et la conversation est plus agréable.

n°31919324
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 15:00:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une fermeture d'esprit autant que l'IMC ou le métier ou la tune que tu gagnes ou tout autre chose...  
L'IMC tout le monde lève le bouclier aussi, mais c'est marrant quand c'est le foot, faut se taire, c'est un sport de tapette de toutes façons [:schtroumpfgrognon]

Ou j'ai dit que c'était un sport de tappette? J'ai comparé moard (motard) à chochotte. Je vois pas le foot la dedans. Ce que je dénonce c'est que tu t'insurges sur foot comme critère rédhibitoire et pas sur d'autres tout aussi bof.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31919325
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-10-2012 à 15:00:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'en ai croisé quelques-unes sur AUM, j'dois dire qu'au-delà de 16 ans, faut quand même assumer courageusement  [:implosion du tibia]

Et après y'en a des comme moi qui vont les trouver, t'inquiètes pas :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 15:00:42  profilanswer

n°31919326
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:00:47  answer

Bon sinon ?

3615 mylife : dans le semaine je (re)quitte ma chambre dados pour prendre un appart. Ça va faire drôle d'habiter tout seul. Putain jvais partir en live le soir devant la Tv. Je le sens :'(
Même si ça me faisait chier d'être retourné chez mon père, au moins y'avais une présence. Puuuuu
Ça va être chaud

n°31919330
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2012 à 15:01:00  profilanswer

n°31919331
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-10-2012 à 15:01:01  profilanswer

Bel essai [:raph0ux]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31919335
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 15:01:33  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Relis la définition que tu m'as donnée.......

Je t'explique ce qu'est une Kawaii girl à mon sens, c'est tout. [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2012 à 15:01:51

---------------
n°31919349
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2012 à 15:02:18  profilanswer

Point de vu totalement opposé : j'aime aller chez le coiffeur pour profiter pendant une demi-heure de caresses/gratouilles dans les cheveux par une (la plupart du temps) jolie fille, et sans forcément bavarder beaucoup.

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°31919361
Angelene
Posté le 08-10-2012 à 15:02:54  profilanswer

Faut se rendre à l'évidence que tous les footeux sont gays, d'ailleurs c'est un secret pour personne  [:cosmoschtroumpf]  

Quand aux motards ils compensent le microscopisme de leur mythe avec un gros engin.  

Spoiler :

[:arantheus]

Spoiler :

Bonjour les petits nenfants  [:dolores:3]

n°31919366
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:03:06  answer

ptibeur a écrit :

Point de vu totalement opposé : j'aime aller chez le coiffeur pour profiter pendant une demi-heure de caresses/gratouilles dans les cheveux par une (la plupart du temps) jolie fille, et sans forcément bavarder beaucoup.

pour ça, j'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur  [:petoulachi]

n°31919382
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:03:52  answer

ptibeur a écrit :

Une sorte de PQ quoi  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:04:44
n°31919383
halley-bru​ley
Posté le 08-10-2012 à 15:03:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

...ou pas. Le foot professionnel n'est plus un sport mais une attraction pour le public. Si c'était encore un sport alors le respect de l'arbitre et des règles seraient toujours maintenu. Aujourd'hui les matchs sont joués pour arranger les chaines de télévision et les sponsorts. Mais c'est normal c'est leur argnet qui fait maintenir ce sport comme le sport préfèrai par le monde entier. Après comme je le dit je n'attaque pas les footballeurs mais les posteurs de ce topic qui n'acceptent pas que "ne pas vouloirs d'un fan de foot" soit une raison aussi valable que toutes les raisons posté ici tous les jours. Mais si je dis "Je ne veux pas d'une juive" on va me traiter de raciste et tous les "bon" penseurs vont me tomber dessus. Franchement on dirait une religion pour vous le foot et cela ça fait peur. Alors prouvez que vous êtes "intelligent" et acceptez ce critère comme tous les autres ;)

T'as pas compris que l'argent régit la plupart des sports professionnels maintenant, et c'est pas pour autant que les matches sont truqués blabla. Si c'est plus un sport mais une attraction, essaie de tenir dix minutes dans un match de Ligue 2 sans sortir en pleurant, tu verras.

Et par contre, ce que t'as dit sur les juifs: oui, je vais te traiter de raciste si tu dis ça. En même temps... :heink:

n°31919390
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 15:04:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Faut se rendre à l'évidence que tous les footeux sont gays, d'ailleurs c'est un secret pour personne  [:cosmoschtroumpf]  

Quand aux motards ils compensent le microscopisme de leur mythe avec un gros engin.  

Spoiler :

[:arantheus]

Spoiler :

Bonjour les petits nenfants  [:dolores:3]

Bonjour :hello:  

On va pas parler des gratteux sinon on va devoir devenir insultant :o

---------------
n°31919407
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 15:05:26  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'as pas compris que l'argent régit la plupart des sports professionnels maintenant, et c'est pas pour autant que les matches sont truqués blabla. Si c'est plus un sport mais une attraction, essaie de tenir dix minutes dans un match de Ligue 2 sans sortir en pleurant, tu verras.

Et par contre, ce que t'as dit sur les juifs: oui, je vais te traiter de raciste si tu dis ça. En même temps... :heink:

Pari tenu pour le match de ligue 2. Je joue goal donc je te laisse organiser mec ;).

---------------
n°31919408
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-10-2012 à 15:05:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je pense que ce qui nous énerve par rapport au foot est la surmediatisation de ce sport qui du coup lui porte préjudice, et certains, du fait de sa popularité le gâché par du hooliganisme ou de la beaufitude ou des êtres sans intelligence (franchement courrir après un ballon [:cerveau manust]) alors que l'on est juste des passionnés sans forcément casser les couilles à tout le monde. Mais ton presque ne justifie en rien le préjugé que tu as de ce sport qui mérite autant ton attention qu'un autre...

C'est un sport que je ne supporte pas et je n'ai pas à m'en justifier. :) Pour en avoir bouffer une certaine quantité de foot, je préfère largement me passer de ce sport.

Et le presque c'est en référence aux mecs qui bouffent foot, pensent foot, jouent foot H 24. J'en ai connu, j'en connais encore. Et même si ce critère ne vous plait pas, tant pis, moi je ne veux pas d'un mec comme ça.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31919409
Angelene
Posté le 08-10-2012 à 15:05:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bonjour :hello:  

On va pas parler des gratteux sinon on va devoir devenir insultant :o

Ceux-là c'est les pires, ce qu'ils peuvent être chiants  [:pikitfleur:4]

n°31919417
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 15:06:29  profilanswer

Heureusement qu'il y a maman. [:s@ms:2]  :D

---------------
n°31919418
-rOmanO-
Posté le 08-10-2012 à 15:06:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

FLeFou a écrit :

Tiens je suis allé au parc des princes surement plus souvent que toi dans un salon de coiffure et je pourrai te dire pareil des supporteurs de foot. Mais cela ne serait pas juste car c'est un apriori de merde. Donc argument non valide.

On me chambre souvent sur le sport que je pratique, crois moi. Donc niveau intelligence pour accepter un critère de merde (comme tous les autres), je n'ai pas besoin qu'on me le dise. C'est les goûts et les couleurs... Il y a des coiffeuses intelligentes, des rugbymen ne faisant pas de 3eme mi temps, et des footeux qui savent faire autre chose...
Après concernant le business du foot, on n'y ai pour rien. Pour finir de répondre à tout le monde, si elle rencontre un mec footeux, qui ne fait aucun effort par rapport à ce sport (soirée "on refait le match etc...) je serai le premier à lui dire de se barrer... Je connais un pêcheur passionné qui a délaissé sa gonz' et elle s'est barrée... Pourtant la pêche cela ne semble pas chiant à la base..

n°31919420
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2012 à 15:06:39  profilanswer

n°31919423
halley-bru​ley
Posté le 08-10-2012 à 15:06:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pari tenu pour le match de ligue 2. Je joue goal donc je te laisse organiser mec ;).

Démerde-toi. Même ça, tu vas te cacher quand y'aura un tir cadré

Spoiler :

Ce qui arrive une fois tous les 8 matches en Ligue 2, je te l'accorde :o

n°31919427
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2012 à 15:07:03  profilanswer

genre tu bavardes pas avec ta cops, c'est un mec ? [:hahaguy]

---------------
n°31919431
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-10-2012 à 15:07:16  profilanswer

No_Answer a écrit :

C'est un sport que je ne supporte pas et je n'ai pas à m'en justifier. :) Pour en avoir bouffer une certaine quantité de foot, je préfère largement me passer de ce sport.

Et le presque c'est en référence aux mecs qui bouffent foot, pensent foot, jouent foot H 24. J'en ai connu, j'en connais encore. Et même si ce critère ne vous plait pas, tant pis, moi je ne veux pas d'un mec comme ça.

En fait ça dépend de ce que tu appelles footeux. Si c'est comme dans ton deuxième paragraphe, c'est compréhensible, se faire imposer une passion dont on n'a rien à battre, ou pire, qui nous débecte, je crois que personne n'en a envie. Que ce soit la chasse, le foot ou les livres d'Amélie Nothomb.

n°31919444
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-10-2012 à 15:07:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu fais fausse route mon ami  [:l'artefact:2]  

Pour ma part je répondais seulement à celui qui disait que le foot était un sport de tapette ...  
Comme très souvent ceux qui dénigrent le foot sont des gros lard de 120 kilo qui bouffent des chips à longueur de journée, je me suis permis de lui demander ce qu'il faisait comme sport dans la vie pour se permettre de dire que le foot c'est pour les tapettes...

Après que se soit un critère de choix pourquoi pas ... c'est pas la question.  [:fl4me]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°31919451
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2012 à 15:08:21  profilanswer

Si t'as la bite sur le crane ouais [:sat 08:1]  et un peu de monnaie

---------------
n°31919463
halley-bru​ley
Posté le 08-10-2012 à 15:08:58  profilanswer

No_Answer a écrit :

Un footeux n'est pas forcément quelqu'un qui bouffe foot blabla. D'où le fait qu'on te dise depuis tout à l'heure que tu as des raccourcis à la con.

n°31919479
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:09:33  answer

BREFEUH

n°31919480
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2012 à 15:09:33  profilanswer

n°31919489
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-10-2012 à 15:10:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En fait ça dépend de ce que tu appelles footeux. Si c'est comme dans ton deuxième paragraphe, c'est compréhensible, se faire imposer une passion dont on n'a rien à battre, ou pire, qui nous débecte, je crois que personne n'en a envie. Que ce soit la chasse, le foot ou les livres d'Amélie Nothomb.

Ca correspond tout à fait à ma description. Je n'utilise pas le mot footeux en dehors de cette description. C'est vraiment un terme péjoratif pour moi.

Un mec qui apprécie le foot sans passer ça vie dans ce sport, ça peut tout à fait me convenir.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31919491
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2012 à 15:10:22  profilanswer

Sinon pour recenter, une jolie blonde de 20 ans m'a répondu sur AUM, elle s'exprime correctement avec de l'entrain, mais va être occupée les prochains jours. Me demande bien par quoi, ça va se savoir [:logicsystem360:1]

---------------
n°31919493
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2012 à 15:10:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Notre L2 est largement au dessus des autres en Europe  [:spamafote]

C'était marrant, mais là on s'en fout, really.

n°31919494
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 15:10:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Démerde-toi. Même ça, tu vas te cacher quand y'aura un tir cadré

Spoiler :

Ce qui arrive une fois tous les 8 matches en Ligue 2, je te l'accorde :o

Ben non tu me proposes un truc je te dis ok je le fais. Par contre tu vois je vais même te parier que tes 10 minutes je vais les tenir même en défense. Car tu me connais pas mais courir une heure cela ne me fait pas vomir. Alors si tu veux me juger physiquement c'est quand tu veux. Et tiens je connais Romano donc s'il veut je viens faire un match de foot avec lui si cela te convainc que j'ai pas peur physiquement. Après comme je l'ai dit c'est un critère de merde mais pas plus que tous ceux qu'on lis tous les jours ici alors acceptez qu'on aime pas le foot comme j'ai critiqué les motard ou les grateux mais eux on vu le troll ce qui ne semble pas ton cas ;)

---------------
n°31919508
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2012 à 15:11:09  profilanswer

n°31919510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 15:11:14  profilanswer

Stop avec le foot, par pitié. [:canardeur]

---------------
n°31919517
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:11:42  answer

rien à foot  [:taiche]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19016  19017  19018  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)