| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 08-10-2012 à 14:57:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:56:59 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
halley-bruley |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:00:01 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:00:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2012 à 15:01:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:03:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:03:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:04:44 |
halley-bruley |
|
FLeFou |
FLeFou |
No_Answer Hug Division |
C'est un sport que je ne supporte pas et je n'ai pas à m'en justifier. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Angelene |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
halley-bruley |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Chou Andy Would you know my nem |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:09:33 ![]() BREFEUH |
No_Answer Hug Division |
Ca correspond tout à fait à ma description. Je n'utilise pas le mot footeux en dehors de cette description. C'est vraiment un terme péjoratif pour moi.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sinon pour recenter, une jolie blonde de 20 ans m'a répondu sur AUM, elle s'exprime correctement avec de l'entrain, mais va être occupée les prochains jours. Me demande bien par quoi, ça va se savoir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
antioch_arrow Menace mineure |
|
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Stop avec le foot, par pitié. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:11:42 ![]() rien à foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |