Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14420357
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 11:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah, de temps en temps c'est rigolo, m'enfin c'est sûr qu'une bonne bouffe, des discussions sympa, et personne qui vomit sur le canapé, c'est quand même nettement plus sympa :D

Merci Lore.  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 11:38:16  profilanswer

n°14420362
titounne
Posté le 25-03-2008 à 11:38:38  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Ca devient des filles faciles  :whistle:   [:cerveau lent]

:whistle:  

Grenouille Bleue a écrit :

Aucun souvenir de ce que j'ai pu dire en même temps :sweat:
A part vanter le "beau cul" de la fille.

Que des choses que tu m'avais déjà dit ;)
Par contre... y a des trucs qu'il faudrait pas dire devant le copain de la nana.... ;)

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin pour ça faudrait être capable de s'arreter de boire déjà.  

De plus je suis déjà pas convaicue du "Oh avec l'alcool c'est tellement mieux".
Mais bon.

C'est pas que c'est mieux. Mais c'est pas non plus "moins bien". Boire raisonnablement ne gâche pas une soirée.  

Ensuite  les soirées où on finis par terre c'est pas la panacée je suis d'accord et c'est pas non plus la majorité de mes soirées.  

Grounded a écrit :

Personne ne dit ça. Moi je dis que c'est pas forcement moins bien, et que c'est pas parce qu' "on peut très bien s'amuser sans boire" qu'on doit s'empêcher de le faire.
Parce qu'on peut très bien être heureux sans forniquer aussi [:cosmoschtroumpf]
Mais bon.

:jap:  

Thordax a écrit :

Non mais par contre, passer une soirée avec des potes où l'on est la seule personne sobre, c'est pas très jojo, vraiment.

:jap: Fait un certain nombre de fois... Qu'est ce que c'est chiant

The Dark M a écrit :

C'est vraiment indispensable de boire de l'alcool pour emballer, ou bien...?

Rassurez-moi  :o

Heu non pas du tout du tout.

lorelei a écrit :

Bah, de temps en temps c'est rigolo, m'enfin c'est sûr qu'une bonne bouffe, des discussions sympa, et personne qui vomit sur le canapé, c'est quand même nettement plus sympa :D

:jap:  

---------------
Des images
n°14420843
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2008 à 12:44:57  profilanswer

Paraît que je te dois des excuses d'ailleurs  :sweat:  

Sinon, recentrage de topic, pensez-vous que l'alcool soit une aide ou un handicap pour l'approche amoureuse ?

Aide.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14420846
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2008 à 12:45:10  profilanswer

Paraît que je te dois des excuses d'ailleurs  :sweat:  

Sinon, recentrage de topic, pensez-vous que l'alcool soit une aide ou un handicap pour l'approche amoureuse ?

Handicap.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14420881
_Makaveli_
Posté le 25-03-2008 à 12:51:52  profilanswer

Schizophrénie ? :)

Sinon recentrage. J'arrive jamais à larguer la personne avec qui je suis, même si je me fais grave chier et que je sais que ça va pas.
Une sorte de blocage quoi, impossible. Dès que je le dis et que les pleurs commencent, en général je recule :o

Certains vivent la même chose ? :/

---------------
Humanity is overrated
n°14420925
Alienware0​7
Posté le 25-03-2008 à 13:01:01  profilanswer

Bonjour à tous,  
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.  
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.  
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.  

Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?  

Merci d'avance.

n°14420933
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-03-2008 à 13:02:24  profilanswer

Tu l'as déja rencontré ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14420938
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-03-2008 à 13:03:01  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Non non, rien à voir, c'est juste une petite gastro :o

---------------
Profil strava
n°14420958
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 13:06:56  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Bonjour à tous,  
Voila je crois que je ressens des choses pour une personne qui malheureusement est loin de chez moi car je l'ai rencontré sur Internet.  
Ce que je ressens, c'est que je dors mal, je pense à elle presque tout le temps, ça m'obsède, j'ai le ventre tout le temps noué et j'ai peu d'appétit.  
J'aimerai lui faire sentir ce que je ressens mais je n'ai pas envie de brusquer les choses, j'ai envie de laisser faire le temps. Par contre le gros doute qui me mets aussi mal à l'aise c'est de savoir ce qu'elle pense de moi, surtout si je suis pas trop envahissant envers elle.  

Merci d'avance.

si elle vient d'afrique je te conseille de te méfier :o

Sinon explique nous plus précisément votre rencontre :o

n°14420959
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-03-2008 à 13:07:06  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Bonjour à tous,  

Merci d'avance.

Un gros conseil :
Tant que tu ne l'as pas rencontrée, et que vous n'avez pas échangé au moins UN fluide corporel (Salive),  ne te fais pas trop de films :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 13:07:06  profilanswer

n°14421271
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 13:45:58  profilanswer

Allez, je continue mon petit bilan:
 hier je contacte une "voisine", mais je suis agressé d'entrée; pas de photo, je suis marié, des tonnes de maitresses, de toute façon ses potes le font aussi, les femmes ne cherchent qu'a coucher, de toute façon les femmes sur meetic sont étranges, même elle    :heink:  Oulah
J'en demandais pas tant, finalement elle se calme, on reprends le dial a 0, elle fini par me laisser son msn...
Mais du coup, je me dit, et mon ciné de vendredi, ne chercherait elle pas a sesquer aussi? En y réfléchissant, hier, des sous entendus dans la conversation, des allusions, j'ai comme un doute là  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par etpourquoipas le 25-03-2008 à 13:55:13
n°14421321
DeadAgain
Posté le 25-03-2008 à 13:52:11  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Allez, je continue mon petit bilan, hier je contacte une "voisine", mais je suis agressé d'entrée, pas de photo, je suis marié, des tonnes de maitresses, de toute façon ses potes le font aussi, les femmes ne cherchent qu'a coucher, de toute façon les femmes sur meetic sont étranges, même elle    :heink:  Oulah, j'en demandais pas tant, finalement elle se calme, on reprends le dial a 0, elle fini par me laisser son msn... mais du coup, je me dit, et mon ciné de vendredi, ne chercherait elle pas a sesquer aussi? En y réfléchissant, hier, des sous entendus dans la conversation, des allusions, j'ai comme un doute là  :pfff:

Et pourquoi pas ?

:D

n°14421330
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-03-2008 à 13:52:52  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Allez, je continue mon petit bilan, hier je contacte une "voisine", mais je suis agressé d'entrée, pas de photo, je suis marié, des tonnes de maitresses, de toute façon ses potes le font aussi, les femmes ne cherchent qu'a coucher, de toute façon les femmes sur meetic sont étranges, même elle    :heink:  Oulah, j'en demandais pas tant, finalement elle se calme, on reprends le dial a 0, elle fini par me laisser son msn... mais du coup, je me dit, et mon ciné de vendredi, ne chercherait elle pas a sesquer aussi? En y réfléchissant, hier, des sous entendus dans la conversation, des allusions, j'ai comme un doute là  :pfff:

J'ai compris jusqu'à "bilan".

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14421357
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 13:55:34  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est déjà pas mal, tu es en progrès  :jap:  

n°14421378
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 25-03-2008 à 13:57:24  profilanswer

Thordax a écrit :

même ce début est remis en question tellement j'ai des doutes sur le sens à donner à la suite :sweat:

n°14421389
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 13:58:19  profilanswer

Cry Baby a écrit :

même ce début est remis en question tellement j'ai des doutes sur le sens à donner à la suite :sweat:

des doutes sur?

n°14421390
Aranthys
Posté le 25-03-2008 à 13:58:26  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

C'est déjà pas mal, tu es en progrès  :jap:  

J'suis aussi dans son cas hein.
Ton bestiau la, c'est pas très compréhensible :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14421399
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 13:59:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'suis aussi dans son cas hein.
Ton bestiau la, c'est pas très compréhensible :o

J'ai édité!

n°14421423
freeza01
Posté le 25-03-2008 à 14:01:35  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Allez, je continue mon petit bilan:
 hier je contacte une "voisine", mais je suis agressé d'entrée; pas de photo, je suis marié, des tonnes de maitresses, de toute façon ses potes le font aussi, les femmes ne cherchent qu'a coucher, de toute façon les femmes sur meetic sont étranges, même elle    :heink:  Oulah
J'en demandais pas tant, finalement elle se calme, on reprends le dial a 0, elle fini par me laisser son msn...  
Mais du coup, je me dit, et mon ciné de vendredi, ne chercherait elle pas a sesquer aussi? En y réfléchissant, hier, des sous entendus dans la conversation, des allusions, j'ai comme un doute là  :pfff:

Simplifions:
Moi voir femme. Elle pas contente moi marié. Elle gueuler puis se calmer. Elle me laisser son msn. Moi me demander si elle pas jouer la comédie, si elle pas vouloir baiser finalement.

J'ai bon ?
Spa bien de poster bourré, epp :/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14421497
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 14:09:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

Simplifions:
Moi voir femme. Elle pas contente moi marié. Elle gueuler puis se calmer. Elle me laisser son msn. Moi me demander si elle pas jouer la comédie, si elle pas vouloir baiser finalement.

J'ai bon ?
Spa bien de poster bourré, epp :/

Oui mais non, il est pas marié ohpointbe :o
enfin c'est ce que je pensais avoir pu comprendre depuis quelques jours :/

Non, décidément, on dirait que les mots sont pas dans le bon ordre, c'est comme un casse-tête ce post.

Et, ohpointbe, ne va pas croire que rajouter des retours à la ligne y change quoi que ce soit :lol:

n°14421514
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:11:41  profilanswer

j'ai rien compris à son post non plus mais bon je ne pense pas qu'il soit interessant donc passons

n°14421520
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-03-2008 à 14:12:17  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Non, décidément, on dirait que les mots sont pas dans le bon ordre, c'est comme un casse-tête ce post.

Et, ohpointbe, ne va pas croire que rajouter des retours à la ligne y change quoi que ce soit :lol:

Peut être parce que ça n'est pas O.be [:icon3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14421521
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 14:12:18  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Tu te trompes de personne...  ;)  

n°14421529
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 14:13:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

etpourquoipas a écrit :

Tu te trompes de personne...  ;)  

Ah oui tiens :o

Oops

n°14421538
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 14:14:08  answer

Alienware07 a écrit :

Bonjour à tous,  

Merci d'avance.

Félicitation, tu as réussi a extrapoler la femme parfaite dans ton imaginaire et tes hormones s'emballent. You lose. C'est du désir, de l'envie, mais on peut difficilement aimer un etre fantasmagorique. Fais un cinq contre un et essaie de penser a autre chose.

n°14421542
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 14:14:21  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai rien compris à son post non plus mais bon je ne pense pas qu'il soit interessant donc passons

Résumé: hier agressé par une femme qui a fini par se calmer, mais avant elle m'a dit que tous les mecs étaient des salauds, toutes les femmes étranges et a la recherche de cul, du coup je médite sur mon rdv ciné de vendredi, c'est plus clair là?  :D  

Nicky_rr a écrit :

Je ne suis pas O.be  :jap:  

n°14421545
freeza01
Posté le 25-03-2008 à 14:14:42  profilanswer

Cry Baby a écrit :

tu confonds ohpointbe et etpourquoipas, mais c'est vrai que c'est pas trop intéressant comme histoire.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14421581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-03-2008 à 14:19:30  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Ah oui tiens :o

Oops

Bon après il n'empêche que c'était pas bien raconté, son résumé qui suit est nettement plus clair :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14421606
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 14:22:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon après il n'empêche que c'était pas bien raconté, son résumé qui suit est nettement plus clair :o

Je ne devrais faire que des résumés!  :D  

n°14421617
Myway
Posté le 25-03-2008 à 14:24:11  profilanswer

D'un mot.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14421622
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 14:24:38  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Résumé: hier agressé par une femme qui a fini par se calmer, mais avant elle m'a dit que tous les mecs étaient des salauds, toutes les femmes étranges et a la recherche de cul, du coup je médite sur mon rdv ciné de vendredi, c'est plus clair là?  :D  

Oui, plutôt, oui :jap:

n°14421636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:26:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon recentrage. J'arrive jamais à larguer la personne avec qui je suis, même si je me fais grave chier et que je sais que ça va pas.
Une sorte de blocage quoi, impossible. Dès que je le dis et que les pleurs commencent, en général je recule :o

Certains vivent la même chose ? :/

Oui je connais quelqu'un comme ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14421708
_Makaveli_
Posté le 25-03-2008 à 14:34:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui je connais quelqu'un comme ça. :D

GB ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°14421715
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 14:35:14  profilanswer

mot  :o  

n°14421727
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 14:36:08  profilanswer

Petite excursion dans ce topic pour un petit sondage pour vous les femmes : si un gars vous dit que vous êtes bonne, vous prenez ça comme un chouette compliment ou vous lui retournez une tarte ?

Pour moi ça a déjà marché (mais elles était un peu nymphes sur les bords)tout comme je me suis déjà pris une main dans la tronche. Je pense aussi que plus ces femmes sont belles, moins elles le prendront comme un compliment.
Vous en pensez quoi les demoiselles ?  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Parrapa Dah le 25-03-2008 à 14:37:09

---------------
Topic RPG
n°14421740
Aranthys
Posté le 25-03-2008 à 14:37:40  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Petite excursion dans ce topic pour un petit sondage pour vous les femmes : si un gars vous dit que vous êtes bonne, vous prenez ça comme un chouette compliment ou vous lui retournez une tarte ?

Pour moi ça a déjà marché (mais elles était un peu nymphes sur les bords) comme je me suis déjà pris un main dans la tronche. Je pense aussi que plus ces femmes sont belles, moins elle le prendront comme un compliment.

Eh, Mam'zelle, mais comment t'es bonne !  
Tu veux pas m'faire une pepi ? [:negueu]  
©Koxie@chanson-à-la-con

---------------
n°14421750
_Makaveli_
Posté le 25-03-2008 à 14:38:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Eh, Mam'zelle, mais comment t'es TROP bonne !  
Tu veux pas m'faire une pepi ? [:negueu]  
©Koxie@chanson-à-la-con

[:aloy]

---------------
Humanity is overrated
n°14421751
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-03-2008 à 14:38:57  profilanswer

Cauquessi [:pingouino dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14421785
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:42:41  profilanswer

j'ai mal au cauquessi :o

n°14421796
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:44:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Pour moi ça a déjà marché (mais elles était un peu nymphes sur les bords)tout comme je me suis déjà pris une main dans la tronche. Je pense aussi que plus ces femmes sont belles, moins elles le prendront comme un compliment.

Pour moi "bonne" n'est pas un compliment.  

---------------
Pussy that walk !
n°14421804
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:45:02  profilanswer

même si on te siffle avant de te le dire  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)