Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14421804
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
même si on te siffle avant de te le dire  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:45:02  profilanswer

n°14421812
Akat
Posté le 25-03-2008 à 14:45:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour moi "bonne" n'est pas un compliment.  

Pourquoi ? Tu le ressens comment quand on te le dit ?

n°14421816
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:46:09  profilanswer

je trouve ca super péjoratif perso

n°14421822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:46:42  profilanswer

Akat a écrit :

Pourquoi ? Tu le ressens comment quand on te le dit ?

Morceau de viande.  

En même temps je vais mettre un bémol, ça dépend aussi de qui me le dit et à quel moment. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14421837
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-03-2008 à 14:48:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps je vais mettre un bémol, ça dépend aussi de qui me le dit et à quel moment. :D

[:afrojojo]

Message édité par Aranthys le 25-03-2008 à 14:48:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14421840
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-03-2008 à 14:48:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Morceau de viande.  

Ex: T'es bonne [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14421842
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-03-2008 à 14:48:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais, pour avoir déjà été capitaine de soirée en boite, je confirme [:mullet]

Capitaine de soirée

Alienware07 a écrit :

Est ce que ces signes que je ressens sont des signes d'amours ou pas ?  

Non, ce sont des signes de manques sentimentaux. Ne confond pas avec de l'amour, tu y perdrai des plumes...

etpourquoipas a écrit :

Allez, je continue mon petit bilan:

Je lurke le topic depuis quelques temps et j'ai toujours du mal à te saisir : pourquoi tu es inscrit sur meetic si c'est juste pour trouver des amies. Déjà, tu ne trouvera que des femmes et ensuite ça ne sera que des femmes qui recherchent une relation sentimentale. Donc loin de ce que tu cherche. Donc :
- Soit t'as pas compris le principe de Meetic
- Soit tu nous ment pour avoir bonne conscience

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14421843
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:48:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Ex: T'es bonne [:prodigy]

[:sateeva]

---------------
Pussy that walk !
n°14421849
Thordax
Posté le 25-03-2008 à 14:49:16  profilanswer

CQFD

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14421853
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:49:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je lurke le topic depuis quelques temps et j'ai toujours du mal à te saisir : pourquoi tu es inscrit sur meetic si c'est juste pour trouver des amies. Déjà, tu ne trouvera que des femmes et ensuite ça ne sera que des femmes qui recherchent une relation sentimentale. Donc loin de ce que tu cherche. Donc :

BINGO §§§

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:49:36  profilanswer

n°14421864
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:50:42  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je ne suis donc pas la seule à avoir cette sensation étrange ...  

---------------
Pussy that walk !
n°14421869
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 14:51:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Eh, Mam'zelle, mais comment t'es bonne !  
Tu veux pas m'faire une pepi ? [:negueu]  
©Koxie@chanson-à-la-con

Pas lascar style hein ! :o  

Kyrieleve a écrit :

Morceau de viande.  

Si ça passe poliment du style : "excusez moi de vous importunez gente demoiselle, vous êtes bonne." :D
Non ?

---------------
Topic RPG
n°14421874
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 14:52:02  profilanswer

momotteu a écrit :

je trouve ca super péjoratif perso

Tu préférerais "jolie", voir "sexy chocolat" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 25-03-2008 à 14:52:12

---------------
Topic RPG
n°14421878
Akat
Posté le 25-03-2008 à 14:52:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Morceau de viande.  

Ca c'est parce que t'es pas à l'aise avec ton image :o

n°14421882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:53:17  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Si ça passe poliment du style : "excusez moi de vous importunez gente demoiselle, vous êtes bonne." :D
Non ?

Là le mélange des genres me ferait rire. :D

Mais pourquoi veux tu absolument utiliser ce mot ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14421886
etpourquoi​pas
Posté le 25-03-2008 à 14:53:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Déjà, tu ne trouvera que des femmes et ensuite ça ne sera que des femmes qui recherchent une relation sentimentale. Donc loin de ce que tu cherche. Donc :

J'ai compris le principe de meetic, et je mise mes recherches sur celles qui écrivent qu'elle recherchent des sorties, faire de nouvelles connaissances.... Et non je ne ment pas, si tu as lu le topic tu sais pourquoi! Et oui des femmes car mes amis sont tous des hommes, en couple, et puis pourquoi ne pas s'ouvrir a de nouvelles sorties!

momotteu a écrit :

BINGO §§§

:heink:  

n°14421889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2008 à 14:54:00  profilanswer

Akat a écrit :

Ca c'est parce que t'es pas à l'aise avec ton image :o

Mon image et moi nous allons tres bien, merci.  

---------------
Pussy that walk !
n°14421893
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:54:26  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tu préférerais "jolie", voir "sexy chocolat" ?

charmante, jolie, ravissante... La langue française possède assez de vocabulaire pour éviter de donner un adjectif aussi vulgaire à une jolie fille

n°14421908
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 25-03-2008 à 14:55:43  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Pas lascar style hein ! :o  

"bonne" est un mot issu du jargon lascar, je vois mal comment on peut l'utiliser différemment [:humanrage_2]

même dit avec une cuiller en argent dans la bouche, ce mot sous-entend "sexuellement bonne" donc je vois pas comment y mettre du tact [:spamafote]

n°14421920
Akat
Posté le 25-03-2008 à 14:56:50  profilanswer

Cry Baby a écrit :

"bonne" est un mot issu du jargon lascar, je vois mal comment on peut l'utiliser différemment [:humanrage_2]

même dit avec une cuiller en argent dans la bouche, ce mot sous-entend "sexuellement bonne" donc je vois pas comment y mettre du tact [:spamafote]

Et en quoi c'est péjoratif d'être qualifiée de "sexuellement bonne" ?

n°14421924
momotteu
Posté le 25-03-2008 à 14:57:00  profilanswer

Cry Baby a écrit :

[:draculax]  

n°14421945
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 14:58:37  profilanswer

momotteu a écrit :

charmante, jolie, ravissante... La langue française possède assez de vocabulaire pour éviter de donner un adjectif aussi vulgaire à une jolie fille

oui voilà, pourquoi chercher à lui dire qu'elle est "baisable" quand on peut simplement lui dire qu'elle est belle :)

n°14421954
titounne
Posté le 25-03-2008 à 14:59:05  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Petite excursion dans ce topic pour un petit sondage pour vous les femmes : si un gars vous dit que vous êtes bonne, vous prenez ça comme un chouette compliment ou vous lui retournez une tarte ?

Pour moi ça a déjà marché (mais elles était un peu nymphes sur les bords)tout comme je me suis déjà pris une main dans la tronche. Je pense aussi que plus ces femmes sont belles, moins elles le prendront comme un compliment.
Vous en pensez quoi les demoiselles ?  :sarcastic:

Bonne n'est pas un compliment  :non:  

Kyrieleve a écrit :

Morceau de viande.  

:jap:

---------------
Des images
n°14421967
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 15:00:32  profilanswer

Akat a écrit :

j'ai pas parlé de "péjoratif", mais de manque de tact :o

la différence est la même qu'entre ces deux phrases d'accroche:
1- est-ce que je peux t'offrir un verre ?
2- est-ce que tu baises ?

n°14421975
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 15:01:14  profilanswer

sont-ce des avances ? :)

n°14421987
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 15:01:52  profilanswer

momotteu a écrit :

Ah.
J'ai déjà testé les formulations poétiques et charnelles mais apparemment ça marche moins bien, j'ai demandé à des connaissances et elles m'ont affirmés que les "je te trouve jolie etc" sont pas très percutantes.  

Cry Baby a écrit :

Je l'ai déjà utilisé (le "bonne" ) envers des filles qui sont l'opposé de la lascarde.
Comme je l'ai dit, ça passe ou ça casse. Ca me parait bizarre que vous me répondiez tous ça... (bon d'un côté c'est internet aussi).

---------------
Topic RPG
n°14421993
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 15:02:59  profilanswer

Akat a écrit :

T'en penses quoi toi ?

titounne a écrit :

Bonne n'est pas un compliment  :non:  

C'est ce que je cherche à savoir :/

---------------
Topic RPG
n°14422000
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 15:03:54  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ah.
J'ai déjà testé les formulations poétiques et charnelles mais apparemment ça marche moins bien, j'ai demandé à des connaissances et elles m'ont affirmés que les "je te trouve jolie etc" sont pas très percutantes.  

Tu peux être original sans être vulgaire, mais c'est plus difficile :jap:

n°14422013
titounne
Posté le 25-03-2008 à 15:05:16  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

C'est ce que je cherche à savoir :/

Ben clairement pour moi c'est pas un compliment et je vais pas super apprécié je pense.  

Comme le dit Kyrieleve ça fait un peu trop "morceau de viande" dont on apprécie la qualité.  [:spamafote]  

Je n'aime pas être considéré comme un tas de viande dont on se demande si au lit il est bien ou pas.

---------------
Des images
n°14422029
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 15:07:52  profilanswer

titounne a écrit :

Comme le dit Kyrieleve ça fait un peu trop "morceau de viande" dont on apprécie la qualité.  [:spamafote]  

Je n'aime pas être considéré comme un tas de viande dont on se demande si au lit il est bien ou pas.

Tu manques peut-être quand même de confiance en toi. C'est une remarque qui a beau manquer de finesse, c'est pas non plus un viol :o

n°14422044
titounne
Posté le 25-03-2008 à 15:09:15  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Tu manques peut-être quand même de confiance en toi. C'est une remarque qui a beau manquer de finesse, c'est pas non plus un viol :o

J'ai eu plusieurs période : J'ai eu completement confiance en moi, puis plus du tout, puis là ça vas mieux... à aucun moment je n'ai apprécié de genre de chose.

---------------
Des images
n°14422066
Akat
Posté le 25-03-2008 à 15:11:37  profilanswer

Cry Baby a écrit :

j'ai pas parlé de "péjoratif", mais de manque de tact :o

la différence est la même qu'entre ces deux phrases d'accroche:
1- est-ce que je peux t'offrir un verre ?
2- est-ce que tu baises ?

La seule différence que je vois, c'est le gain de temps (et d'argent) :o

Parrapa Dah a écrit :

T'en penses quoi toi ?

Je le prends comme n'importe quel autre compliment, je ne trouve pas ça vulgaire et je n'ai jamais eu l'impression d'être considérée comme un morceau de viande, si c'était le cas je pense que le problème viendrait de moi.

n°14422090
vicmckay
Posté le 25-03-2008 à 15:14:36  profilanswer

c'est limitatif parce que "t'es bonne" , c'est la diminution de : "t'es bonne à baiser".  
/obvious proof

ça montre surtout le peu d'imagination que peut avoir un mec quand il dit ça...

D'ailleurs, vous préférez (ou -reriez) qu'on vous dise "t'es bonne !" ou "t'as de beaux seins !"/"t'as un joli cul !" (par la même personne ?

n°14422096
Cry Baby
Posté le 25-03-2008 à 15:15:12  profilanswer

Akat a écrit :

La seule différence que je vois, c'est le gain de temps (et d'argent) :o

Parfois c'est bon de se la jouer gentleman, un peu, pour donner l'illusion.
Il ne faut pas oublier que la majorité des filles sont dans le schéma "prince charmant", alors autant éviter de dévoiler tout son jeu dès le départ, non ?
Ca donne un peu de fraicheur.

Akat a écrit :

Je le prends comme n'importe quel autre compliment, je ne trouve pas ça vulgaire et je n'ai jamais eu l'impression d'être considérée comme un morceau de viande, si c'était le cas je pense que le problème viendrait de moi.

On est d'accord sur la conclusion, mais je maintiens que c'est parfois agréable de "jouer le jeu", ne serait-ce que pour espérer approcher une fille un peu farouche

n°14422110
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 15:16:59  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Tu peux être original sans être vulgaire, mais c'est plus difficile :jap:

Bon je crois que j'ai la réponse à ma question :D

titounne a écrit :

Ben clairement pour moi c'est pas un compliment et je vais pas super apprécié je pense.  

C'est parce que vous le prenez mal en quelque sorte, par exemple si c'est de la part d'un inconnu dans la rue, c'est farpaitement compréhensible.
Mais ce n'est pas la situation. Admettons que cela se passe dans un café, que vous connaissez plus ou moins bien la personne (attention je ne parle pas d'amis ou de copains, juste une connaissance).

---------------
Topic RPG
n°14422124
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 25-03-2008 à 15:18:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

D'ailleurs, vous préférez (ou -reriez) qu'on vous dise "t'es bonne !" ou "t'as de beaux seins !"/"t'as un joli cul !" (par la même personne ?

Pour moi c'est pareil. Encore que le "t'es bonne" englobe tout le corps et pas simplement les seins ou le popotin.

---------------
Topic RPG
n°14422134
Akat
Posté le 25-03-2008 à 15:19:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est limitatif parce que "t'es bonne" , c'est la diminution de : "t'es bonne à baiser".  
/obvious proof

Ah mais "T'es bonne à baiser" je le prendrais très bien, alors que "t'es bonne qu'à baiser" beaucoup moins je pense [:jabbernaute]  

Pour le reste... "Ca dépend" c'est accepté comme réponse ?  [:zaib3k]  

n°14422149
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 15:21:20  answer

Cry Baby a écrit :

oui voilà, pourquoi chercher à lui dire qu'elle est "baisable" quand on peut simplement lui dire qu'elle est belle :)

Parce que c'est parfaitement hypocrite, et que ca passe tres bien dans un livre, a la radio ou a la télé, mais dans la vraie vie j'ai rarement conclu avec un "qu'est ce que t'es belle", ca fait surtout naïf/nigaud/pusseau qui pense que les filles sont remplies de roses et ne font jamais caca [:petrus75]

n°14422166
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-03-2008 à 15:23:08  profilanswer

Cry Baby a écrit :

On est d'accord sur la conclusion, mais je maintiens que c'est parfois agréable de "jouer le jeu", ne serait-ce que pour espérer approcher une fille un peu farouche

Ah mais jouer le jeu de la séduction, c'est le pied, justement  :D  
Enfin perso, j'adore

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14422168
titounne
Posté le 25-03-2008 à 15:23:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

/obvious proof

Pour le "est ce que je préfère etc..." ben ça dépendras surement de comment c'est dit et encore une fois de qui le dit. Mais je pense globalement préféré un "ce jeans te fait de jolies fesses" à un "t'es bonne  [:titounne] "

Parrapa Dah a écrit :

Bon je crois que j'ai la réponse à ma question :D

C'est parce que vous le prenez mal en quelque sorte, par exemple si c'est de la part d'un inconnu dans la rue, c'est farpaitement compréhensible.
Mais ce n'est pas la situation. Admettons que cela se passe dans un café, que vous connaissez plus ou moins bien la personne (attention je ne parle pas d'amis ou de copains, juste une connaissance).

non mais un inconnu ou une vague connaissance c'est du pareil au même dans ce cas là pour moi.  

---------------
Des images
n°14422173
Thordax
Posté le 25-03-2008 à 15:24:03  profilanswer

Quand je dis "t'es bonne", c'est surtout pour dire "t'es bonne à tout faire", donc c'est un uber supra génial compliment, en fait [:mullet]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)