| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:31:30 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
StatuFab | Perso je suis d'un naturel plutôt anxieux et stressé, donc clairement 1 ou 2 verres peuvent m'aider à me détendre. Ca m'aide à parler (bon ok, je raconte peut-être un petit peu plus de conneries que d'habitude mais c'est pas grave, c'est mieux que rester muet comme une carpe). Les histoires de travailler sur soi, faire "tomber" les "barrières invisibles", etc. c'est bien gentil, mais pour moi y a que le résultat qui compte ... et avec un petit peu d'alcool le taux de réussite est plus élevé, donc je ne m'en prive pas. Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 25-03-2008 à 10:45:49 |
momotteu |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:49:44 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
momotteu |
Message édité par momotteu le 25-03-2008 à 10:56:26 |
Myway |
Source ???
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 25-03-2008 à 10:57:36 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais par contre, passer une soirée avec des potes où l'on est la seule personne sobre, c'est pas très jojo, vraiment. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The Dark M | C'est vraiment indispensable de boire de l'alcool pour emballer, ou bien...?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
uxam |
The Dark M |
|
momotteu |
|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
The Dark M |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 25-03-2008 à 11:20:43 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |