| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:17:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | un des 4 profils qui m'avait envoyé un mail sur AUM a été banni
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-10-2012 à 17:17:51 |
brandazor |
Les mouches ne sont attirées que par la merde Plus serieusement, ca fait juste deux jours que je te lis et je ne lis que ca venant de ta part au sujet d adopte |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:20:47 ![]() Tiens, encore une ancienne connaissance qui "retrouve mon num", sympa de découvrir que j'avais disparu de son répertoire. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est con, il tenait jusqu'a ce soir, t'aurais eu une tof des miennes, vu que ce soir grosse soirée en vue (the evenement de la region), j'y vais avec toute une bande (20-25) que j'en connais pas plus de 3 dans le tas, ça va chier des braises Question pour les demoiselles, un quasi inconnu vous complimente sur vos yeux bleus qui sont vraiment magnifiques (mais vraiment hmf Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-10-2012 à 17:23:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:25:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 17:26:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:28:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 17:31:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:29:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
big e |
|
Mouvement |
|
brandazor |
Revois ta fiche peut etre, ca marche pour pas mal de mecs ici |
big e |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mouvement |
Ca donne un style! Au moins tu passes pas inaperçu Message édité par Mouvement le 06-10-2012 à 18:31:52 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Poney92 | Je crois que sur les compliments c'est assez peu décisif, faut absolument pas se forcer à les faire, et quand t'en fait un en réduire au maximum l'importance qu'il a. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 18:59:42 ![]() Bonjour les nigauds Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 19:02:36 |
Amonchakai |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | uninterested+++++ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Mouvement |
|
Amonchakai | vous êtes déprimant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:10:09 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Vous êtes tous à côté de la plaque, c'est surtout que c'est impossible de tirer la moindre conclusion avec si peu d'info... |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
gabii |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:13:29 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 19:16:45 ![]() Tiens j'ai proposé à rencard à 20h ce soir, et j'ai toujours pas de réponse. Fail, next Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |