Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14417085
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-03-2008 à 20:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend des circonstances et des raisons de la rupture, I suppose. Pas la même chose si vous vous êtes engueulés sur le choix d'un restau, si elle t'a surpris avec sa soeur, ou si elle t'a dit qu'elle n'était plus amoureuse et préférait le voisin avec la grosse barbe.

On va dire plutot que ca tend vers la premiere description, mais ca en est assez loin aussi.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:51:33  profilanswer

n°14417125
etpourquoi​pas
Posté le 24-03-2008 à 20:56:42  profilanswer

Tout dépend des circonstances et des raisons de la rupture, I suppose. Pas la même chose si vous vous êtes engueulés sur le choix d'un restau, si elle t'a surpris avec sa soeur, ou si elle t'a dit qu'elle n'était plus amoureuse et préférait le voisin avec la grosse barbe.

Qui parle de moi?  :D  
Sinon mon rdv pour le ciné est confirmé pour vendredi, on dialogue pas mal sur msn, très agréable, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours! Elle m'a donné ses deux numéros de téléphone si je veux l'appeler..., voilà!  

Pas de nouvelles de mon italienne de 64 ans  :sweat:

n°14417167
higlander
Posté le 24-03-2008 à 21:00:55  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Qui parle de moi?  :D  
Sinon mon rdv pour le ciné est confirmé pour vendredi, on dialogue pas mal sur msn, très agréable, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours! Elle m'a donné ses deux numéros de téléphone si je veux l'appeler..., voilà!  

Il est évident qu'elle ne cherche qu'à être ton amie, donc.

n°14417185
higlander
Posté le 24-03-2008 à 21:02:59  profilanswer

Ou si elle s'est aperçue qu'elle était en concurrence avec une fillorateau / une Arlésienne / une fan de 19 ans / toi-aussi-complètes-la-liste.

n°14417234
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2008 à 21:09:59  profilanswer

Bon j'ai complètement changé de tactique de drague. J'applique la bonne vieille méthode IRL et ça marche!
Samedi, j'ai embouti la voiture devant moi (sans savoir qui était au volant  :whistle: ). Résultat : 1h à remplir le constat avec une charmante demoiselle hyper sympa. Elle m'a même présenté son père et son oncle (venus à la rescousse) !!

Vous croyez que ça part bien? :D

Pis là je vous bats tous, j'ai eu son num perso, son nom et son prénom en moins de 10min  :sol:  

n°14417355
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-03-2008 à 21:30:26  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bon j'ai complètement changé de tactique de drague. J'applique la bonne vieille méthode IRL et ça marche!
Samedi, j'ai embouti la voiture devant moi (sans savoir qui était au volant  :whistle: ). Résultat : 1h à remplir le constat avec une charmante demoiselle hyper sympa. Elle m'a même présenté son père et son oncle (venus à la rescousse) !!

Vous croyez que ça part bien? :D

Pis là je vous bats tous, j'ai eu son num perso, son nom et son prénom en moins de 10min  :sol:  

Et ça t'as juste couté une aile froissée et un malus  :love:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14417386
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2008 à 21:35:41  profilanswer

On m'a toujours dit : quand tu veux qch faut y mettre les moyens :D
nan j'ai juste les optiques, la clandre et le capot qui sont morts  :jap:

n°14417443
StockShoes
Posté le 24-03-2008 à 21:43:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

On m'a toujours dit : quand tu veux qch faut y mettre les moyens :D
nan j'ai juste les optiques, la clandre et le capot qui sont morts  :jap:

tu te paies 3 ans meetoc "super premium" à ce tarif là !!

n°14417635
titounne
Posté le 24-03-2008 à 22:08:12  profilanswer

Finalement, la situation s'est réglée d'elle-même grâce à l'alcool. Réveil tête dans le cul ce matin, aucun souvenir, je lui demande pourquoi elle fait la gueule, elle me répond que je lui ai expliqué hier que ça n'allait probablement pas aller plus loin.

Mon alter-ego bourré a beaucoup plus de diplomatie et de courage que moi. Respect.

Ceci dit, le week-end était tout de même excellent. D'où l'impression de faire une connerie.

Heu...  :sarcastic:  

La diplomatie, le tact toussa... c'est pas franchement ce qui  te caracterisait samedi soir ;)

---------------
Des images
n°14417804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2008 à 22:28:33  profilanswer

titounne a écrit :

La diplomatie, le tact toussa... c'est pas franchement ce qui  te caracterisait samedi soir ;)

Paraît que je te dois des excuses d'ailleurs  :sweat:  

Sinon, recentrage de topic, pensez-vous que l'alcool soit une aide ou un handicap pour l'approche amoureuse ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 22:28:33  profilanswer

n°14417822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2008 à 22:30:10  profilanswer

ca depend peut etre des personnes...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14417828
La Guepe1
Posté le 24-03-2008 à 22:30:31  profilanswer

Sinon, recentrage de topic, pensez-vous que l'alcool soit une aide ou un handicap pour l'approche amoureuse ?

Handicap.

n°14417856
higlander
Posté le 24-03-2008 à 22:33:27  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca depend peut etre des personnes...

Ca dépend (aussi) des doses :D

Message édité par higlander le 24-03-2008 à 22:33:41
n°14417909
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2008 à 22:39:43  profilanswer

une aide si tu n'es pas bourré et que tu n'empestes pas l'alcool à 100m

n°14418071
_Makaveli_
Posté le 24-03-2008 à 22:59:02  profilanswer

Un net handicap !

---------------
Humanity is overrated
n°14418096
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 23:02:51  answer

L'alcool c'est le mal. Seul les femmes moches souhaitent qu'un bogoss picole pour pouvoir l'attirer dans son lit. Les jolies filles qui ne sont pas bourées auront tendance a regarder les gars qui picole avec un certain dedain.

C'est bien pour les timides mais on ne resoud pas un probleme par un autre. Quand on est timide on travaille sur soi, ca peut prendre du temps mais c'est necessaire.

Donc l'alcool = bien pour les femmes moches, mal pour les autres.

n°14418341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-03-2008 à 23:30:21  profilanswer

titounne a écrit :

Pourquoi je suis pas surprise.

Et je suis de plus en plus convaincue que l'alcool est un handicap.

---------------
Pussy that walk !
n°14418358
momotteu
Posté le 24-03-2008 à 23:33:26  profilanswer

l'alcool est un handicap clairement c'est pour ça que je ne bois pas :o

n°14418439
olivier ch​iabodo
Posté le 24-03-2008 à 23:45:06  profilanswer

momotteu a écrit :

l'alcool est un handicap clairement c'est pour ça que je ne bois pas :o

Jsuis jamais sorti avec une fille sobre  :o
Enfin c'est ptet pr ca que chui seul  :D

n°14418799
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-03-2008 à 00:53:47  profilanswer

[:rofl]
GB.
T'es fantastique. Mais putain, je plains tes copines.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14419396
titounne
Posté le 25-03-2008 à 08:36:17  profilanswer

Je ne t'en veux pas ;) pas de soucis.  

Citation :

Tout dépend de la dose et éventuellement de la cible ;)

Clairement si tu es totalement bourré c'est un handicap (en tout cas pour commencer sur une base "saine"... même si des histoires qui commence par 2 "alcooliques" qui se rencontre et se termine par une très jolie histoire c'est possible)

Et les jolies filles bourrées?

---------------
Des images
n°14419516
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-03-2008 à 09:30:29  profilanswer

Ou pas [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14419532
olivier ch​iabodo
Posté le 25-03-2008 à 09:33:44  profilanswer

titounne a écrit :

Et les jolies filles bourrées?

Ca devient des filles faciles  :whistle:   [:cerveau lent]

n°14419627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2008 à 09:55:17  profilanswer

Soit il se fait piquer sa cible par le concurrent en présence qui a un peu bu.
Un peu, évidemment, pas trop.

C'est pas mal pour les belles aussi...

Aranthys a écrit :

[:rofl]
GB.
T'es fantastique. Mais putain, je plains tes copines.

Pourquoi les plaindre ? Elles découvrent les joies de l'orgasme multiple et le bonheur de faire des bons petits plats, ce qui est après tout la meilleure manière de se sublimer pour une fille :o

titounne a écrit :

Je ne t'en veux pas ;) pas de soucis.  

Aucun souvenir de ce que j'ai pu dire en même temps :sweat:
A part vanter le "beau cul" de la fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-03-2008 à 09:55:46

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14419688
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 10:06:31  answer

fille moche = bien si un mec boit car elle peut attirer des gars ivre qu'elle n'aurait pas.

fille belle = ca sert a rien de picoler pour elle car elle sait surement se servir de ses charmes puisque  elle est belle elle doit se faire aborder 500 fois dans l'annee. Pis elle doit avoir un autre critere de  selection qu'un mec bourré

mec moche = ca sert a rien de picoler, une fille belle n'aime pas les mecs bourrées et les filles moches il peut s'en taper a jeun.

Mec beau =ca sert a rien aussi, il se bouge si il veut

Bon c'est CARICATURAL, ca ne prends pas la personnalité en compte mais bon l'alcool ne sert qu'a baisser des defenses que ce soit pour celui qui drague ou celle qui est draguée. S'attaquer a une proie facile c'est aller au devant d'une aventure sans gout. Bref moi la seule nana avec qui j'ai flirter en etant bourré tous les deux, ca avait l'air gout d'un chewing gum en papier maché. Pour les timides, il faut travailler sa personnalité, supprimer les barrieres invisibles et les pensées limitantes. Pour ceux qui aiment la facilité, faites picoler l'autre. Dans tous les cas il est fortement recommandé de ne pas être ivre soi même car ça peut conduire a un cauchemar eveillé au reveil :lol:

n°14419711
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-03-2008 à 10:11:16  profilanswer

Amalgame foireux, sophisme.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14419730
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-03-2008 à 10:14:40  profilanswer

Du grand n'importe quoi :D
Déjà on a pas tous la meme réaction face à l'alcool (ie : t'as des gens qui ont l'alcool mauvais, d'autre affectueux, d'autres timides) . Ensuite, on est pas obligé d'en boire jusqu'à perdre toute lucidité. Enfin comme dit titoune, si les deux sont bourrés, ça peut tout à fait etre le début d'une bonne histoire [:thalis]

Alors moi j'dis, handicap si on sait pas boire ou qu'on boit trop. Sinon ça peut aider.

---------------
Profil strava
n°14419733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2008 à 10:15:00  profilanswer

Il faut surtout faire la distinction entre être joyeux avec cinq-six verres ou décalqué avec trop de shots à la con.

Personne n'apprécie les gens bourrés (oui, bon...) alors qu'un peu d'alcool peut pimenter les choses.

---------------
n°14419734
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-03-2008 à 10:15:03  profilanswer

Tiens, si ça vous chauffe, Meetic organise le 12 avril une soirée "Scream meeting" dans la Tour de la Terreur de Disneyland :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14419737
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-03-2008 à 10:16:46  profilanswer

Il faut surtout faire la distinction entre être joyeux avec cinq-six verres ou décalqué avec trop de shots à la con.

Ouais voila :jap:
Bon, après si les 3/4 des soirées qu'on fait on est complètement arraché et qu'on se souvient de rien, oui, la ça devient un handicap.

---------------
Profil strava
n°14419740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2008 à 10:17:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon, après si les 3/4 des soirées qu'on fait on est complètement arraché et qu'on se souvient de rien, oui, la ça devient un handicap.

Mais euhhhhh :o

---------------
n°14419741
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-03-2008 à 10:17:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, si ça vous chauffe, Meetic organise le 12 avril une soirée "Scream meeting" dans la Tour de la Terreur de Disneyland :D

Et c'est quoi l'attraction la dedans ?

Celle de disney ou certaines horreurs de meetic ? [:aulas]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14419744
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 10:17:31  answer

beh dans le cas ou l'alcool permet d'etre joyeux et "ouvert" au monde, il faut que vous le soyez sans alcool :). Et la c'est  le travail sur soi qu'il faut travailler et pas picoler pour se donner l'air cool.

n°14419751
Thordax
Posté le 25-03-2008 à 10:18:34  profilanswer

GB c'est un alcoolo [:haha]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14419769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-03-2008 à 10:21:11  profilanswer

On ne va pas refaire la discussion sur l'alcool. On peut être joyeux et ouvert au monde en général, et apprécier l'ivresse des premiers verres.

"Faut pas prendre le volant quand on est bourré, mais c'est 'achement plus dur juste avec les pédales".

---------------
n°14419789
_Makaveli_
Posté le 25-03-2008 à 10:25:24  profilanswer

Ouais je me suis rendu compte il y a peu que les soirées fortement alcoolisées que je faisais vers 20-25 ans m'avaient fait louper un gros paquet de relation amoureuse.

Bilan depuis j'ai arrêter :)

---------------
Humanity is overrated
n°14419799
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-03-2008 à 10:28:09  profilanswer

Non mais je parlais en connaissance de cause :o

Ah non mais je suis tout à fait joyeux et ouvert sur le monde sans alcool hein [:dawa]

C'est un raisonnement un peu simpliste que de résumer l'alcool à un simple moyen de se désinhiber ou de penser que seul les timides et les déprimé de la vie se colle des cuites [:kiki]

Les non alcooliques ( :o ) ont souvent cette rengaine : "on peut très bien s'amuser sans boire". Ben oui mais si je me marre encore plus quand j'ai bu [:spamafote]

Bon et dans le cadre des relations hétéro, ça permet parfois de franchir un palier beaucoup plus rapidement. Genre avec une fille que t'apprécie, mais que t'as jamais oser dragué réellement (et elle non plus) et puis, une fois bourré, le désir des deux s'exprime enfin...

---------------
Profil strava
n°14419815
StatuFab
Posté le 25-03-2008 à 10:30:29  profilanswer

Nan mais sérieux faut arrêter là ... y a quand même une différence entre boire comme un trou et boire 2 verres pour être plus "détendu" et serein  :sarcastic:

n°14419825
Thordax
Posté le 25-03-2008 à 10:31:30  profilanswer

StatuFab a écrit :

Nan mais sérieux faut arrêter là ... y a quand même une différence entre boire comme un trou et boire 2 verres pour être plus "détendu" et serein  :sarcastic:

Have this rock.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)