| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 01:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:51:52 ![]()
|
audrehem Back in your head |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:54:33 ![]() Aller testons son second degré qu'on en finisse ... |
audrehem Back in your head | rhaaa merde mes charmes ont reset...la galère pour les attribuer! Tactique je balance aux dernières connectées, et peut être bourrées elles répondront.. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 01:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:57:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:00:22 ![]()
|
gocho | c'est quoi CERN ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:08:19 ![]()
Doble fail
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 02:09:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:11:18 ![]() Ca c'est sur, si tu tapes dans le tas et la boudal ... la les paniers deviennent plus fastoches. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:14:58 ![]() Bon aller sur ces bonnes paroles ... branlette et pieut. |
audrehem Back in your head | Je pense taper dans les fakes pour récompenser leurs efforts de recherche en matière de photos |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 02:31:45 ![]() Ouais.
|
poutrella Contributeur net | manque OZ ceci étant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moyen_moins chat réincarné | J'sais pas si c'est moi mais match.com, c'est 'achement cher |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 09:40:01 ![]() Match.com, j'avais essayé à l'époque ... y a 4 ans je crois. L'avantage c'était que tout le monde devait payer (consultation itou) mais que les filles avaient un droit de réponse. Le fait est qu'elles ne pouvaient que disposer des mecs qui les contactaient et pas faire leur course (fin si mais parmi les mecs qui contactaient).
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uxam |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Bah une meuf qui aime Babylon V c'est bon, elle a 38 ans minimum. |
thefreretock | Coucou les gens,
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Bah, détail --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
thefreretock | Je pense que la fracture y a joué un peux.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | facilite toi la tâche, enlève quelques "x" --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | donc ca s'annonce bien --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt La vie est une plage | Alors, Botman a serré ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
thefreretock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |