| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:08:11 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 15-09-2008 à 21:10:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam | Ouch la boutique AUM --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:10:23 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:11:12 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:11:58 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:12:48 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:14:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 21:15:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:17:29 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:18:25 ![]() Temps d'attente estimé 40 min ... mon cul ouais. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:19:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon moi, de mon côté, je fais des quizzs pour MSN et je fais mon possible pour refuser le nivellement par le bas ("Non, il est hors de question que j'accepte des orthographes erronées pour les réponses. Non, je refuse de sacrifier à cette tendance qu'ont les jeunes de croire que tout ce qui est bien date d'après leur naissance. Non, je refuse de mettre du SMS dans mes questions" ) au point que je vais probablement finir par perdre cette mission --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:21:59 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
antioch_arrow Menace mineure | Définition Wikipedia : Moins on a de mots, moins on peut exprimer, moins on pense. Et plus on est con. Applicable au langage sms très facilement. Contrairement à ce qui est souvent dit, le langage sms est limité à des expressions précises et peu variées, il s'adapte très mal. Donc gros appauvrissement du champ d'expression. Donc d'expression de la pensée. Donc on ne pense plus. Donc on devient con. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 15-09-2008 à 21:28:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:30:12 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:31:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |