Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31530675
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:55:18  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les phrases de friendzone typique ?
"T'es adorable"
"Je t'adore !" (Alerte qualitay celui là)
"Toi, t'es différent des autres !"
"Avec toi au moins, ya pas d'ambiguïté entre nous" (WTF?)

Ouais enfin, ayez des couilles au lieu de collectionner des phrases de FZ typiques (Bon OK sauf la dernière, là y a pas 12 manières de la comprendre :D )

Ca sert à rien d'over analyser ça, vous vous mettez vous mêmes dans la FZ en tournant autour du pot et en essayant de voir des signes dans des bouts de phrase pour au final ne rien tenter parce que "elle m'a FZ".

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:55:18  profilanswer

n°31530678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 14:55:28  profilanswer

TheKiko a écrit :

"Je comprends pas pourquoi tu trouves personne"  [:dovakor]

"T'es un mec en or"  (Il est bien fruité en bouche celui là  [:renesis:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2012 à 14:56:19

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31530680
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 31-08-2012 à 14:55:30  profilanswer

"T'es adorable"

Tu est comme un frère.
Pourquoi je trouve pas un garçon comme toi ?
Faut que je te présente une copine, vous irez trop bien ensemble.

n°31530700
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 14:57:07  profilanswer

Heya, nigz, medium pavé incoming. Ou CR d'une win qui s'est transformé en fail. C'est p'tet même plus un ratalz, mais ça a quand même sa place ici, j'pense.

J'étions donc sur OKCupid, vers le mois de juin. De là, je commence à parler avec une étrangère vivant sur Paris. Au début on s'entend bien, mais rien de fou, on s'échange deux ou trois mails par semaine. Je pars 4 jours au Hellfest, et reviens encore contaminé par l'ambiance du festival, et lui renvoie un mail un peu plus libre que d'habitude dans son expression. C'était sûrement le déclic qu'il fallait, parce que c'est là qu'on a commencé à pas mal parler et déconner. Mauvais timing, elle était en fait fille au pair, son contrat se termine, elle repart dans 4 jours dans son pays. Mais elle a tellement aimé Paris qu'elle compte de toute façon revenir dès que possible, qu'elle me dit. Wokay.  :bounce:  

Sa ville natale la déprimant, elle m'informe par mail quelques jours plus tard qu'elle repart rejoindre des amis en Grèce, finalement, et qu'elle sera de retour en France dans 3 semaines, ayant des amis chez qui rester le temps de trouver du travail et un appart.  

http://quests.society.qub.ac.uk/wp-content/uploads/2012/02/futurama_good_news_everyone.jpg

Ca se passe pas si bien que ça en Grèce, ses potes sont toutes des cagoles qui ne font que courir le damoiseau [:s3r3g] C'est pas trop son délire, elle reste souvent le soir à parler avec moi sur Skype. On arrive mi-juillet là, donc. On commence à se rapprocher pas mal, voire pas mal du tout. Après deux semaines elle repart pour une semaine chez sa famille, elle passe son temps à me dire qu'elle n'en peut plus d'attendre de me voir  :sol: Dans ma tête, c'est plié, epic win.  

Ah, que n'ai-je été trop naïf.  

On arrive fin juillet, elle est là, on se voit. Je stresse un peu en sortant à St Michel, ce qui n'est pourtant pas du tout mon habitude.  :o Et là je la vois, elle est superbe, on dirait un ange gnagnagna /generic nigalz bullshit  

On notera tout de même qu'une fille mieux IRL que sur les photos, c'est assez rare.

On va donc se poser, et là... Blancs. Elle ne dit RIEN. J'en ai rencontré une bonne pelletée de filles sur des SDR, et ce depuis des années, c'est la première fois que je me retrouve à rien dire. Non seulement devant quelqu'un incapable de dire quoi que ce soit, mais qui ne réagit pas à mes tentatives de lancer des conversations. Je mets donc les pieds dans le plat, et lui lâche clairement "So, I'm clearly not what you expected." Ce à quoi elle me répond "You're better than what I expected". Ouais ? Je suis confusion. Je lui demande donc pourquoi elle fait le mime à refuser de parler, et elle m'explique qu'elle a peur de me décevoir, qu'elle stresse à l'idée de ne pas me plaire. C'est à ce moment qu'un singe en tutu se met à courir en rond dans ma tête en criant "BULLSHIT BULLSHIT BUUUULLSHIIIIIT". Néanmoins elle se détend après ça, on se rapproche, et quand je la raccompagne chez elle, elle me tire vers elle et m'embrasse. Ahok.

Je rentre, content et incertain. Sauf que son comportement change un peu ensuite. Enfin, un peu. Ça n'a plus rien à voir, le flux d'échanges diminue de manière drastique et elle engage le mode iceberg. Etant patient mais pas (trop) con non plus, je commence à lui dire d'avoir au moins les tripes d'admettre qu'elle ne souhaite pas me revoir. J'suis un grand garçon j'vais survivre, mais qu'elle ai au moins la politesse d'être honnête. Elle m'assure de sa passion. Elle s'excuse platement de la façon dont elle se comporte avec moi, m'explique qu'elle est en fait célibataire depuis peu et qu'elle n'est pas prête à avoir quelqu'un dans sa vie. Je lâche l'affaire et arrête de lui parler.

Sa réaction est tout naturellement de revenir à la charge. Là, je m'énerve carrément et lui envoie un mail pavé saturé du f-word pour lui expliquer que se foutre de ma gueule c'est mignon, mais qu'un moment faudra qu'elle pense à aller se faire voir.  

C'est-y pas qu'elle me fait une déclaration la bougresse. Et une vraie. Elle me dit qu'elle a "besoin de me revoir", que je lui manque,  ce genre de choses.  

:fou:  

Je réponds que ça me flatte que des mots ça ne se limite qu'à du vide, et que ça fait maintenant trois semaines qu'on s'est vus et qu'elle a "jamais le temps" de me voir, mais que tous les trois jours y'a des photos d'elle en soirée qui pointent sur facebook. Elle me dit qu'elle a son planning le lendemain et qu'elle me proposera un rdv selon son jour de repos. Je lui dis qu'elle n'a qu'à me dire quand elle sera libre, et pendant ce temps je la délaisse, allant papillonner vers d'autres fleurs.  

Elle me propose quelques jours plus tard de se revoir.

On se voit donc mercredi, avant-hier. Au début, ça repart comme au premier rendez-vous, je commence à lui dire que je vais pas passer trois heures à la faire parler, gn. Ca se détend très vite, et à la fin on en est à s'embrasser à se faire des câlins, ce genre de trucs.

Le lendemain, sur facebook, elle me dit qu'il faudrait qu'on parle & que je ne devrait pas vouloir d'elle parce qu'elle n'est pas assez bien pour moi. [:arantheus]

Ca dégénère en engueulade par chat facebook, et je réalise la prise de tête monumentale pour une nana que j'ai vu 2 fois. Je lui souhaite une bonne nuit et me déconnecte.  

J'pensais pas être un nigaud, mais j'avoue que là, j'ai rien compris [:canard rouge:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Guivre le 31-08-2012 à 15:01:00
n°31530705
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 14:57:23  profilanswer

Nan mais on en rigole de ça, c'est drôle

http://i564.photobucket.com/albums/ss87/Bids99/cold.gif

("Ayez des couilles" ? Si je puis me permettre, c'est pas à moi qu'il faut dire ça :o)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2012 à 14:58:24

---------------
n°31530708
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:57:30  answer

vaoboo a écrit :

Tu est comme un frère.
Pourquoi je trouve pas un garçon comme toi ?
Faut que je te présente une copine, vous irez trop bien ensemble.

/n'a pas vu le "s" à "tu est"/

-ça me touche
-je préfère qu'on reste amis
-je ne me sens pas prête pour aller plus loin
-je te vois comme un ami, si tu veux aller plus loin alors je préfère qu'on s'en tienne là et qu'on se voit plus

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 14:58:29
n°31530711
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 14:57:47  profilanswer

"T'es un mec en or"  (Il est bien fruité en bouche celui là  [:renesis:5] )

Une qu'on m'a sortie  

"je t'ai embrassé mais ca veut rien dire"  [:spetnaz:1]

n°31530713
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 31-08-2012 à 14:57:58  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bon c'est fini un peu ces débats sur les sous tiff  [:faman:1]  

Est-ce qu'on parle de la taille de nos calbutes nous  [:clooney38]

Taille M, ptit cul oblige. :o

n°31530721
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 14:58:51  profilanswer

TheKiko a écrit :

Une qu'on m'a sortie  

[:implosion du tibia]

---------------
n°31530729
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 14:59:20  answer

TheKiko a écrit :

Une qu'on m'a sortie  

-de tous tes amis, c'est toi qui a la plus grosse

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:59:20  profilanswer

n°31530739
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:00:10  answer

TheKiko a écrit :

Une qu'on m'a sortie  

Aouch elle m'est arrivée il y a pas longtemps dans l'autre sens celle là :o

(Enfin j'ai pas dit ça au mec, on en a plus reparlé depuis, mais je me suis sentie conne  :sweat: )

n°31530748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:00:41  profilanswer

Sauf si t'as des amis qui ont l'alcool exhibitionniste. :o

---------------
n°31530750
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 31-08-2012 à 15:00:44  profilanswer

Hier on a eu droit à la taille des seins durant 5 pages minimum, aujourd'hui, étape suivante:
Comment habiller ces seins!
 :(  
Demain je prédit: Comment enlever le soutif. :sleep:  
Et après demain: Retour aux basiques: taille des seins...  :sarcastic:  

"T'es adorable"

Vécu cet été: "T'es comme un frêre pour moi" (Dans ma tête c'était une bonne nouvelle vu la nana en question :) )

Mais je reste contre la théroie comme quoi on ne peut pas se "de-frienzonner". Une question de regard posé sur l'autre.

n°31530756
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 15:01:09  profilanswer

Anaïs c'est toi ?  :D

n°31530757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:01:09  profilanswer

Nous t'écoutons. :o

---------------
n°31530761
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:01:20  answer

et vous remarquerez qu'on a que des témoignages d'hommes, j'aimerais aussi des répliques de FZ qui ont été balancées à des filles, si ça existe

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 15:02:07
n°31530762
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2012 à 15:01:23  profilanswer

il est ou le ratal de amraz???

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31530789
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 31-08-2012 à 15:02:45  profilanswer

Guivre a écrit :

CR

J'pensais pas être un nigaud, mais j'avoue que là, j'ai rien compris [:canard rouge:4]

+1 ...  :heink:

n°31530805
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:03:48  profilanswer

Guivre a écrit :

Heya, nigz, medium pavé incoming. Ou CR d'une win qui s'est transformé en fail. C'est p'tet même plus un ratalz, mais ça a quand même sa place ici, j'pense.

J'étions donc sur OKCupid, vers le mois de juin. De là, je commence à parler avec une étrangère vivant sur Paris. Au début on s'entend bien, mais rien de fou, on s'échange deux ou trois mails par semaine. Je pars 4 jours au Hellfest, et reviens encore contaminé par l'ambiance du festival, et lui renvoie un mail un peu plus libre que d'habitude dans son expression. C'était sûrement le déclic qu'il fallait, parce que c'est là qu'on a commencé à pas mal parler et déconner. Mauvais timing, elle était en fait fille au pair, son contrat se termine, elle repart dans 4 jours dans son pays. Mais elle a tellement aimé Paris qu'elle compte de toute façon revenir dès que possible, qu'elle me dit. Wokay.  :bounce:  

Tu as bien fait de nexter, pour les nerfs et le mental c'est pas bon de tomber sur une personne qui joue au chaud/froid.

---------------

n°31530829
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:05:34  answer

Ben rien de spécial, c'était en GN, j'étais claquée et pas de super bonne humeur après une nuit blanche. Le mec c'est un pote de longue date (qui est drôlement plus âgé que moi, genre la petite quarantaine), il m'a proposé de me reposer dans leur salon. On a fini à se faire des câlins et des bisous sur les coussins (pas à mon initiative quand même, je précise :o). Sur le moment c'était agréable et réconfortant, mais après je me suis dit "oh oups  :sweat: "

Mais il m'a pas vraiment relancée depuis.

n°31530832
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:05:42  profilanswer

J'espère que le CR est pas trop brumeux quand même, j'ai essayé d'être clair.

bulle_d'o a écrit :

Tu as bien fait de nexter, pour les nerfs et le mental c'est pas bon de tomber sur une personne qui joue au chaud/froid.

Oui non mais là... Y'a même pas de logique dans son comportement.

n°31530834
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:05:49  answer

:lol:  elle est bien bonne celle la

n°31530838
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-08-2012 à 15:06:02  profilanswer

n°31530853
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:06:36  answer

longueur x largeur?

n°31530857
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-08-2012 à 15:06:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Le lendemain, sur facebook, elle me dit qu'il faudrait qu'on parle & que je ne devrait pas vouloir d'elle parce qu'elle n'est pas assez bien pour moi.  

:(  

Cette phrase. :D

n°31530865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:07:14  profilanswer

Je suis d'accord avec edwy, c'est très ambigu comme mot.
Ma copine actuelle m'appelle mon chou. :o /inb4 ouuiiimétouuaaaspapareil

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2012 à 15:07:32

---------------
n°31530866
Ill Nino
Love
Posté le 31-08-2012 à 15:07:15  profilanswer

Erf... Les boules... La fille qui a peur de se retrouver seul mais qui n'est pas prête pour une histoire ou quoi ?

J'aurais vilement tenté une conversion en PQ perso... Cela dit vous vous connaissez deja peut être bien trop...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°31530877
TheKiko
Posté le 31-08-2012 à 15:07:48  profilanswer

Guivre a écrit :

...

La prise de tête au 2ème rendez-vous ça laisse jamais rien présager de bon  :o  

T'as bien fait de la tej !

n°31530882
Ptit loup
Posté le 31-08-2012 à 15:07:56  profilanswer

yes, long // diamètre

n°31530886
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:08:12  profilanswer

Guivre a écrit :

Sa ville natale la déprimant, elle m'informe par mail quelques jours plus tard qu'elle repart rejoindre des amis en Grèce, finalement, et qu'elle sera de retour en France dans 3 semaines, ayant des amis chez qui rester le temps de trouver du travail et un appart.

Je réponds que ça me flatte que des mots ça ne se limite qu'à du vide, et que ça fait maintenant trois semaines qu'on s'est vus et qu'elle a "jamais le temps" de me voir, mais que tous les trois jours y'a des photos d'elle en soirée qui pointent sur facebook. Elle me dit qu'elle a son planning le lendemain et qu'elle me proposera un rdv selon son jour de repos. Je lui dis qu'elle n'a qu'à me dire quand elle sera libre, et pendant ce temps je la délaisse, allant papillonner vers d'autres fleurs.

T'es tombé sur une fille qui visiblement ne sait pas trop ce qu'elle veut.
Mon conseil : next.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2012 à 15:08:27

---------------
n°31530895
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 15:08:39  answer

Ca m'est jamais trop arrivé, je pense que je suis trop cash pour me retrouver dans des situations "de FZ". Les fois où un mec me plaisait vraiment mais que je savais que ça irait pas plus loin, si ça me faisait trop chier je restais à distance polie le temps que mes sentiments se calment, et basta.

n°31530901
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 15:09:06  profilanswer

Tu t'es vraiment mesuré la teub en diamètre ?  [:eduard khil:1]

---------------
n°31530904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:09:25  profilanswer

Guivre a écrit :

J'espère que le CR est pas trop brumeux quand même, j'ai essayé d'être clair.

Oui non mais là... Y'a même pas de logique dans son comportement.

Pourquoi chercher une logique à un comportement humain ?
Soit elle t'apprécie mais c'est une putain de nigaude irl, soit tu es juste son jouet à égo, soit elle n'ose pas s'engager avec toi car elle est étrangere/situatiin peut etre pas définitive...

http://www.vanksen.fr/files/2011/05/schweppes-uma-thurman-2.png

---------------

n°31530915
Ptit loup
Posté le 31-08-2012 à 15:10:15  profilanswer

Tu t'es vraiment mesuré la teub en diamètre ?  [:eduard khil:1]

ça date, mais c'est pas un endroit du corps qui maigri...... et toutes les dimensions comptent... et celle là encore plus que les autres sûrement...

n°31530917
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:10:18  profilanswer

Ouais, vous me confortez dans l'idée que je m'en faisais, merci  :jap: Pour le PQ, et sans vouloir me vanter, des filles pour ça j'en connais suffisamment qui seraient plus que d'accord, et qui ont la bonne mesure de ne pas être prise de tête  :o

soit tu es son jouet à ego [:kolombin]

ça me ferait mal quand même, j'suis pas le genre à tomber dans ces pièges là d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Guivre le 31-08-2012 à 15:11:44
n°31530924
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:10:45  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, vous me confortez dans l'idée que je m'en faisais, merci  :jap: Pour le PQ, et sans vouloir me vanter, des filles pour ça j'en connais suffisamment qui seraient plus que d'accord, et qui ont la bonne mesure de ne pas être prise de tête  :o

pics :o

---------------

n°31530952
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 31-08-2012 à 15:12:17  profilanswer

Pics de ? Des filles ? Ca va pas non  :lol:

n°31530961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-08-2012 à 15:12:50  profilanswer

Guivre a écrit :

Pics de ? Des filles ? Ca va pas non  :lol:

Rien à battre des filles, je veux des pics de toi  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)