| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 21-08-2012 à 23:21:52 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:21:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
C'est assez facile si tu n'es pas trop laid. Déjà moi qui n'ai pas un physique extraordinaire j'ai du en avoir environ 500 dans l'année... Quand je vois qu'avec un profil de beau gosse non méritant (que j'avais créé pour un copain qui a du mal) j'ai eu trois numéros de téléphone en 20mn chrono, c'est pas bien difficile (surtout sur AUM à l'époque du bug avec les charmes illimités). Après y'a effectivement un bon écrémage niveau rencontre (enfin bon durant ma période active j'arrivais bien à voir 3/4 filles par mois si je le voulais). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-08-2012 à 23:23:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-08-2012 à 23:28:19 |
kahriboo |
|
kahriboo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
Comment tu peux juger "le sexe" a base de 5/6 fréquentation. Faut persévérer et diversifier ! Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-08-2012 à 23:27:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Elles ont dit quoi pour la friends zone ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-08-2012 à 23:47:51 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:29:19 ![]() ![]() |
kahriboo |
|
kahriboo |
|
-rOmanO- | Doc j'attends ton CR sur ta soirée pourrie !! |
Phenom | Ca emmerde le mec --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 23:40:42 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 23:43:57 ![]() Ben quoi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 23:44:05 |
TheKiko |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Phenom | Et le tien ? Et là c'est plutôt une paire de boobs que tu veux coller Edit : Et burned. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-08-2012 à 23:45:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 23:48:37 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phenom |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kahriboo |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 21-08-2012 à 23:53:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |