Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16113428
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 16:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'trouve pas :(

Tu aurais la page ?

Voila, et comme c'est sacrement dilué en divers messages, prenez les messages les plus long ou je raconte ma vie :O.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 16:37:19  profilanswer

n°16113431
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 16:37:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Erf, quel newb [:joce]
Cela dit, ca ne me viendrait pas a l'esprit de blacklister quelqu'un, surtout s'il est particulierement con :o

non mais on va pas en faire un fromage ......

Cela dit c'est dommage j'aimais bien ses

"....tu me fais trop penser à mon vacancier ..."

Enfin bref .....

Vous connaissez Attractiveworld?

j'aime bien le concept

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°16113439
mmm23
Posté le 09-09-2008 à 16:38:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:biiij] .
Je me rattrape si je dis que j'avais des doutes ? Non car moi je l'avais totalement oublié ces 3 derniers mois mais mon entourage semble bien faire des recherches google trop facilement sur mon prénom,  j'ai voulu aller jusqu'au bout de mon doute.

Non mais je sais que c'est bien lourd le coup de l'ex qui te piste, mais c'est pas la peine de se baisser à ce niveau là. Un joli post (ou MP) à son attention du style "Dégage grognasse  :fou: " en rouge taille de police 26 est généralement suffisant.

n°16113441
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 16:38:37  answer

MireilleTrunks a écrit :

Voila, et comme c'est sacrement dilué en divers messages, prenez les messages les plus long ou je raconte ma vie :O.

J'en ai lu quelques uns... Mais en gros, elle t'a quitté, donc pourquoi tu dis qu'elle est encore attachée ? (question simple sans agressivité :o )

n°16113442
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 16:38:39  profilanswer

Skylouck a écrit :

non mais on va pas en faire un fromage ......

Cela dit c'est dommage j'aimais bien ses

"....tu me fais trop penser à mon vacancier ..."

Enfin bref .....

j'aime bien le concept

Il y a eu un reportage à la téloche comme quoi c'est "select" et tout .. un ramassis de VIP de mayrde, on parle de la même chose ?

n°16113455
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2008 à 16:39:43  profilanswer

J'ai fait [:spamafote]

Tant pis :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16113467
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 16:40:56  profilanswer

Skylouck a écrit :

j'aime bien le concept

Comment peux tu aimer ce concept? Rien que le nom est gerbatif, et le taux de douchebags/pouffes parigos fashion doit etre parmis le plus elevé du web [:cerveau mlc]

---------------
last.fm
n°16113474
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 16:41:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a eu un reportage à la téloche comme quoi c'est "select" et tout .. un ramassis de VIP de mayrde, on parle de la même chose ?

J'ai pas vu le reportage, masi un copain m'en a parlé.

Je sais pas si c'est Select je suis inscrit par curiosité et j'avais bien aimé le principe "Event"

Par exemple des Rando à Cheval ,des Happy hour / Afterwork etc ..

Par contre je n'ai pas fait un seul event .. faut que j'essaye par curiosité :p

---------------
n°16113493
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 16:43:26  answer

Mais euh Kessiah, suis en train de lire ta vie là ( :o ), et t'avais pas trouvé la femme de ta vie machin, mais que vous êtes eloigné geographiquement ? [:klemton]

n°16113508
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 16:44:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Comment peux tu aimer ce concept? Rien que le nom est gerbatif, et le taux de douchebags/pouffes parigos fashion doit etre parmis le plus elevé du web [:cerveau mlc]

1 => je m'arrête pas au nom d'un site (tout rapport avec taillle/poids d'une filel serait mal venu :p) et vous avec AUM :( ...  

2 => non je ne pense pas quand j'avais regardé les profils, là maintenant je ne sais pas mais en tout cas a priori pas de KIKoolLol Girl

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 16:44:21  profilanswer

n°16113517
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 16:46:05  profilanswer

Skylouck a écrit :

1 => je m'arrête pas au nom d'un site (tout rapport avec taillle/poids d'une filel serait mal venu :p) et vous avec AUM :( ...  

2 => non je ne pense pas quand j'avais regardé les profils, là maintenant je ne sais pas mais en tout cas a priori pas de KIKoolLol Girl

pouffe fashion != KikOoLoL girl [:dao]

---------------
last.fm
n°16113528
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 16:47:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pouffe fashion != KikOoLoL girl [:dao]

tu y es inscrit ?

mais bon tu es libre d'avoir une opinion ...

---------------
n°16113572
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 09-09-2008 à 16:51:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Va a la page une et sort la liste de mes messages (requête pseudo), je suis arrivé ici lors de la rupture.

ok je comprends ce que tu as vécu. Moi ça m est arrivé avec ma seule vraie histoire d'amour, une nana avec qui je suis resté plus de 3 ans, que j ai supporté dans ses pires moments lorsque ses parents se sont séparés et qui m a largué en me esperer pendant 3 mois.  
La semaine dernière elle m a envoyé un sms pour me souhaiter mon anniversaire alors que depuis près de 6 mois on ne s etait pas donné de nouvelles. Saloperie de vie.  :sweat:

n°16113586
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 16:53:34  profilanswer

Skylouck a écrit :

tu y es inscrit ?

mais bon tu es libre d'avoir une opinion ...

Aucune envie de m'inscrire sur un site dont les membres, par definition, se la petent grave et se sentent obligés de faire partie des VIP du web pour ne pas se melanger avec la plèbe.  
C'est comme les clubs avec selection à l'entrée et dresscode de mes couilles, tu peux etre sur à 100% qu'il n'y a qu'un ramassis de clones de connards à l'interieur, j'ai aucune envie d'y mettre le nez meme si c'est blindé de bonasses [:fitterashes]

Et de toute facon, j'ai aucune chance d'etre selectionné parmis l'elite des douchebags du web, je suis pas trop style gossbo fashion clubbeur cadre dynamique [:joce]

---------------
last.fm
n°16113655
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:01:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Aucune envie de m'inscrire sur un site dont les membres, par definition, se la petent grave et se sentent obligés de faire partie des VIP du web pour ne pas se melanger avec la plèbe.  
C'est comme les clubs avec selection à l'entrée et dresscode de mes couilles, tu peux etre sur à 100% qu'il n'y a qu'un ramassis de clones de connards à l'interieur, j'ai aucune envie d'y mettre le nez meme si c'est blindé de bonasses [:fitterashes]

Et de toute facon, j'ai aucune chance d'etre selectionné parmis l'elite des douchebags du web, je suis pas trop style gossbo fashion clubbeur cadre dynamique [:joce]

Je sais pas comment se passe la "sélection" tout ce que je sais c'est que pour voter il faut payer .. tout le reste est gratuit donc c'est bizarre :(

Après si tu remplis bien ton profil et pas avec des conneries bein cela passe ;)

Je ne fais pas partie de l'élite (Ingénieur informaticien nanananna etc ...)

Mais bon apparemment personne n'a de retour d'expérience  de ce site :(

---------------
n°16113668
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:02:22  profilanswer

Si y'a mootmoot mais j'ai l'impression que ses gouts en matiere de mecs sont legerement foireux :o

---------------
last.fm
n°16113679
rem84
Posté le 09-09-2008 à 17:03:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si y'a mootmoot mais j'ai l'impression que ses gouts en matiere de mecs sont legerement foireux :o

dommage elle me plaisait bien (physiquement j'entends)

n°16113696
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:05:52  profilanswer

rem84 a écrit :

dommage elle me plaisait bien (physiquement j'entends)

elle est morte ?

---------------
n°16113707
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:06:41  profilanswer

Skylouck a écrit :

Je sais pas comment se passe la "sélection" tout ce que je sais c'est que pour voter il faut payer .. tout le reste est gratuit donc c'est bizarre :(

Après si tu remplis bien ton profil et pas avec des conneries bein cela passe ;)

Je ne fais pas partie de l'élite (Ingénieur informaticien nanananna etc ...)

Mais bon apparemment personne n'a de retour d'expérience  de ce site :(

ULFFRITN  :fou: (utilise la fucking fonction recherche intra topic newb)

gloppy33 a écrit :

Effectivement, on trouver sur AttractiveWorld des profils que tu appelerais sans doute CSP+.
Mais c'est aussi un certain esprit entre les bobos, les filles du monde de la comm' et de la pub (ça va te rappeler des souvenirs) et autres personnalités un peu prout-prout / parisianistes. Ceci dit, il y a sûrement dans le lots des artistes incomprises, des perles méconnues, des fashionistas qui ont oublié d'être bêtes...
D'une manière générale, ce sont des filles qui prennent soin de leur physique. Je ne te garantis pas qu'elles sont toutes accroupies quand elles rechargent leur iPod, par contre...

L'une des différences avec les autres sites, c'est qu'il y a des forums, du tchat "de foule" et donc une certaine forme de communautés, avec des gens qui se réunissent "en bande" pour un spectacle, un restau, etc. Les membres du staff (parisien) ont des contacts avec les utilisateurs (parisiens).

Pour la province, c'était carrément la misère au début. Il semble que ça s'arrange un peu. Mais j'avoue qu'en tant que provincial exilé je n'utilise guère le site, même s'il y a désormais plus de trois filles qui se battent en duel dans ma région... Et la dernière visite sur ma fiche date du mois dernier...

Pour toi, ceci dit, je me dis que ça pourrait être sympa... tant que c'est gratuit.

Edit : oui, ce sont les membres qui voteront pour savoir s'ils t'acceptent parmi eux. Si tu fais appel à ta plume habituelle et à tes photos façon "beau gosse (riche et mystérieux) aux yeux bleus", tu devrais t'en sortir :)

---------------
last.fm
n°16113718
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:08:00  profilanswer

Skylouck a écrit :

elle est morte ?

l'attraction envers une personne diminue fortement une fois qu'on s'est pris un rateau  [:osweat]

---------------
last.fm
n°16113726
rem84
Posté le 09-09-2008 à 17:08:39  profilanswer

Skylouck a écrit :

elle est morte ?

non tu n as rien compris, si ses goût en matière de mecs sont foireux elle ne peut pas succomber à mon charme

n°16113732
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:08:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ULFFRITN  :fou: (utilise la fucking fonction recherche intra topic newb)

Merci  

Mais faut pas te mettre dans un état comme cela ....

PS : c'est moi ou c'est hyper tendu ici ? .. .sérieusement et sans agressivité hein ;)

---------------
n°16113737
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:09:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

l'attraction envers une personne diminue fortement une fois qu'on s'est pris un rateau  [:osweat]

rem84 a écrit :

non tu n as rien compris, si ses goût en matière de mecs sont foireux elle ne peut pas succomber à mon charme

Ah oui je vois mieux ....... :lol:

---------------
n°16113741
Prems
Just a lie
Posté le 09-09-2008 à 17:10:02  profilanswer

Skylouck a écrit :

Merci  

PS : c'est moi ou c'est hyper tendu ici ? .. .sérieusement et sans agressivité hein ;)

C'est toi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16113755
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:11:07  profilanswer

Skylouck a écrit :

Merci  

tendu comme mon slip en ce moment, j'ai rattrapé mon retard sur le topic sexe [:di_canio]

(euh faut pas prendre mes posts au premier degré, allez, un bizou [:tarlooze])

---------------
last.fm
n°16113760
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:11:33  profilanswer

Prems a écrit :

C'est toi.

ouf merci

---------------
n°16113763
Skylouck
Posté le 09-09-2008 à 17:11:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tendu comme mon slip en ce moment, j'ai rattrapé mon retard sur le topic sexe [:di_canio]

(euh faut pas prendre mes posts au premier degré, allez, un bizou [:tarlooze])

[:phenos]???

Message édité par Skylouck le 09-09-2008 à 17:12:01

---------------
n°16113802
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-09-2008 à 17:15:45  profilanswer

rem84 a écrit :

toujours aussi marrant à cque je vois [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16113928
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:28:52  answer

Des news de Bot :o  

Il rentre de son rencard OVS. Ca a duré en tout et pour tout 15 mn [:joce]
La nana ne correspondait pas du tout à la photo.
Se disait ronde...
Est en réalité [insérez ici le terme khanien de votre choix].

Voilà :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 17:29:44
n°16113935
Prems
Just a lie
Posté le 09-09-2008 à 17:29:32  profilanswer

Carrée ?  :ouch:

---------------
Ratures - Cuisine
n°16113937
rem84
Posté le 09-09-2008 à 17:30:01  profilanswer

lol

n°16113947
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:30:44  profilanswer

[:ula]
en meme temps OVS c'est pas fait pour draguer non?

---------------
last.fm
n°16113951
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:30:59  answer

Prems a écrit :

Carrée ?  :ouch:

Nan, obtue :D

n°16113955
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:31:25  answer

yopyopyop a écrit :

[:ula]en meme temps OVS c'est pas fait pour draguer non?

Il paraît...

n°16113964
Prems
Just a lie
Posté le 09-09-2008 à 17:32:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:ula]
en meme temps OVS c'est pas fait pour draguer non?

Rencard privé peut-être... enfin, dans ce cas, tu t'arranges pour te rencontrer d'abord dans une sortie "normale".

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 09-09-2008 à 17:32:24

---------------
Ratures - Cuisine
n°16113973
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 17:32:50  profilanswer

C'est la chose dont je ne veux pas parler sur ce topic (et sur lequel Sinking m'avait un peu pris en grippe) et que je ne peux pas te raconter non plus en MP car je te saoule :O. Tu trouveras pas la suite de cette histoire (et les retrouvailles avec elle cet été) sur ce topic. De toute façon elle est assez intelligente pour le lire, donc ca sera pas public car c'est un sujet sur lequel je plaisante moins :P.

rem84 a écrit :

ok je comprends ce que tu as vécu. Moi ça m est arrivé avec ma seule vraie histoire d'amour, une nana avec qui je suis resté plus de 3 ans, que j ai supporté dans ses pires moments lorsque ses parents se sont séparés et qui m a largué en me esperer pendant 3 mois.  
La semaine dernière elle m a envoyé un sms pour me souhaiter mon anniversaire alors que depuis près de 6 mois on ne s etait pas donné de nouvelles. Saloperie de vie.  :sweat:

Mais exactement ça. Le coup du texto pour l'anniversaire etc ... alors qu'on s'est pas adressé la parole depuis des mois ... je sais pas comment réagir mais je laisse passer la semaine.

n°16113978
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-09-2008 à 17:33:08  profilanswer

Prems a écrit :

Rencard privé peut-être... enfin, dans ce cas, tu t'arrange pour te rencontrer d'abord dans une sortie "normale".

Il avait peut etre prévu une partie de tennis ou une rando de 2000m de dev
Du coup si c'est une obese qui se ramene, c'est plutot genant [:osweat]

---------------
last.fm
n°16113984
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2008 à 17:33:24  profilanswer

Ronde est le terme le plus explicite et le moins à connotation insultante pour les personnes de forte corpulence. Quelqu'un qui est bien en chair n'est pas ronde, par ex. Une personne "ronde", c'est quelqu'un qui est déjà plus qu'enrobé. Il devait savoir à quoi s'attendre...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16114004
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:34:53  answer

antioch_arrow a écrit :

Ronde est le terme le plus explicite et le moins à connotation insultante pour les personnes de forte corpulence. Quelqu'un qui est bien en chair n'est pas ronde, par ex. Une personne "ronde", c'est quelqu'un qui est déjà plus qu'enrobé. Il devait savoir à quoi s'attendre...

Il avait une tof quand même :D

n°16114013
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-09-2008 à 17:35:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, pour moi ronde, c'est pas enrobé ni bien en chair, c'est obèse. Par contre, contrairement à antioch je trouve ce terme totalement nase. "Je veux pas dire mon poids mais je suis ronde pour tout savoir voila !". Ouai génial moi je suis plutôt rectangulaire, je te dirais pas non plus mon poids :O.

n°16114015
Esska
Posté le 09-09-2008 à 17:35:50  profilanswer

Je suis sur que c'était une tof piège prise d'en haut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)