Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17300  17301  17302  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30823541
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-07-2012 à 11:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je ne vois pas en quoi [:cerveau spamafote]  
Le fait que dès quelques rencontres, tu sens que la fille est potentiellement quelqu'un avec qui tu, sens que tu peux faire un bon bout de chemin, où tu vas t'engager fortement sentimentalement et t'engagee pour que ça marche comme tu l'espère ne montre rien de naïf mais montres surtout ton envie à l'autre qu'elle est quelqu'un' de spéciale. C'est un risque de souffrance et de peine en cas de non réciprocité des sentiments ou d'une différence d'attente de la vue de couple mais je ne trouve pas ça naïf juste dangereux pour la personne qui s'engage

Mais tout ce que tu décris correspond au couple passion. :/

Si tu mets de côté :
 - les plan cul  
 - les rencontres "forcées" via SDR
 - les petits flirts

C'est ce qui se passe à chaque fois, t'as l'impression que c'est génial, que tu veux tout le temps être avec la personne, et chabadabada. Ta surproduction d'endorphine et autres hormones n'y est pas pour rien dans cet état de béatitude. Et au bout d'un moment vient les premieres disputes, la monotonie de la vie de tous les jours ... Là, on peut commencer à parler. :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 11:23:02  profilanswer

n°30823643
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 11:28:55  profilanswer

Non pas fini  [:castor_masqu]
Après c'est ma vision des choses. Vous en avez une autre [:cerveau spamafote]. Toutefois je trouves que vous vous mettez des barrières sur des principes de durée parce que c'est "naïf" de croire que le feeling peut marcher rapidement. Si tu l'as déjà fait et que ça c'est mal fini, c'est qu'elle ne pensait pas la même chose. Et malheureusement ça fait mal mais après vos arguments bisounours ou de naïf est juste une protection de votre part [:castor_masqu:3]

slamooh a écrit :

C'est pas en 2-3 rencontres que tu sais...
Si tu sais au bout de 2-3 rencontres, tu vas te planter

même 2-3 mois c'est un peu juste :o

Eh bien si je me plante, je n'aurai pas le regret de me dire que j'ai pas tout fait pour que la relation fonctionne [:cerveau spamafote]

n°30823701
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 11:32:21  answer

-rOmanO- a écrit :

Je reste convaincu qu'un plan cul auquel tu t'attaches restera un plan cul. Si tu veux une relation sérieuse des le départ tu le sauras des le départ

Avec mon actuelle c'était un très savoureux plan cul transformé en un beau couple mais avec moins de morceaux de culs à l'intérieur

n°30823727
mic_12
Posté le 03-07-2012 à 11:33:31  profilanswer

on dirait que tu parles d'un cookies avec pépites de chocolat  [:klemton]

---------------
Site photo
n°30823740
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-07-2012 à 11:34:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non pas fini  [:castor_masqu]  
Après c'est ma vision des choses. Vous en avez une autre [:cerveau spamafote]. Toutefois je trouves que vous vous mettez des barrières sur des principes de durée parce que c'est "naïf" de croire que le feeling peut marcher rapidement. Si tu l'as déjà fait et que ça c'est mal fini, c'est qu'elle ne pensait pas la même chose. Et malheureusement ça fait mal mais après vos arguments bisounours ou de naïf est juste une protection de votre part [:castor_masqu:3]  

L'expérience de la vie ... :o

Le topic n'est pas approprié pour que je raconte ma life mais je parle en connaissance de cause. Après on peut effectivement avoir des points de vue différents :)

n°30823746
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 11:34:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour une fois je suis d'accord. Quand on s'est rencontré, ma femme et moi on cherchait rien de particulier et on devait chacun être le PC de l'autre.

Tant mieux si cela à fonctionner et je ne dis pas que j'ai raison juste que c'est une conviction mais en même temps je suis un juge totalement partial puisque je n'ai jamais eu de plan cul  [:cerveau boidleau]

vitalesper a écrit :

Mais tout ce que tu décris correspond au couple passion. :/

Si tu mets de côté :
- les plan cul
- les rencontres "forcées" via SDR
- les petits flirts

C'est ce qui se passe à chaque fois, t'as l'impression que c'est génial, que tu veux tout le temps être avec la personne, et chabadabada. Ta surproduction d'endorphine et autres hormones n'y est pas pour rien dans cet état de béatitude. Et au bout d'un moment vient les premieres disputes, la monotonie de la vie de tous les jours ... Là, on peut commencer à parler. :o

Alors on peut parler. Bien sûr qu'au début c'est tout beau tout rose mais quand je vois mid avec son américaine, il a bien du voir que ça n'irait pas plus loin qu'un relation de cul. Après la routine et les disputes font partis de la vie de couple comme le début où tes hormones te disent que la fille que tu baises pour la première fois est la femme de ta vie. Mais il y a quand même quelque chose au fond de toi qui doit te permettre de faire la différence [:cerveau spamafote] c'est pas naïf, c'est ce que je ressens à chaque fois.

n°30823768
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 11:35:49  answer

mic_12 a écrit :

on dirait que tu parles d'un cookies avec pépites de chocolat  [:klemton]

Bha c'est ça, une relation qui se transforme en couple c'est un peu comme un cookie infini qui intégrerai moins de pépite à mesure que tu le bouffes [:gidoin]

n°30823776
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 11:36:16  answer

FLeFou a écrit :

Ceci expliquerai pourquoi tu trouves tes ex exceptionnelles mais que tu les a plaquées alors que toutes celles que tu rencontres dorénavent sont vides ou ne t'interresse guère que pour niquer.

mes ex étaient exceptionnelles parce que j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles à ces moments là
celles que je rencontressont vides, parce que j'ai pas de chance en ce moment c'est tout, faut arreter de dire que je cherche un idéal au mauvais endroit et non, elles ne m'intéressent pas pas que pour niquer, c'est seulement que se rendre compte qu'une personne n'est pas compatible, ça demande un peu de temps, et j'aime bien laisser leur chance aux gens (d'ailleurs une de mes ex, au premier rdv elle s'était pointé avec une mechante crise d'acnée qu'elle essayait de dissimuler sous une couche de fond de teint, je me suis dit que c'était temporaire, j'ai passé une super soirée, on s'est revus et 2 semaines apres elle avait plus rien du tout)

n°30823809
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 11:38:24  profilanswer

vitalesper a écrit :

L'expérience de la vie ... :o

Le topic n'est pas approprié pour que je raconte ma life mais je parle en connaissance de cause. Après on peut effectivement avoir des points de vue différents :)

L'expérience [:cerveau manust]. J'ai aussi l'expérience de la vie de couple, crois moi. Tout comme des foutages de gueule mais ça ne changera pas ma façon de penser. Quand tu te lances autant le faire à fond quoiqu'il arrive [:cerveau spamafote]

n°30823828
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 11:39:24  answer

slamooh a écrit :

C'est pas en 2-3 rencontres que tu sais...
Si tu sais au bout de 2-3 rencontres, tu vas te planter

même 2-3 mois c'est un peu juste :o

+1000

-rOmanO- a écrit :

Alors on peut parler. Bien sûr qu'au début c'est tout beau tout rose mais quand je vois mid avec son américaine, il a bien du voir que ça n'irait pas plus loin qu'un relation de cul.

j'y croyais au début avec elle pourtant, elle avait une bien belle couche de vernis mais il s'est vite écaillé.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 11:39:24  profilanswer

n°30823842
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 11:40:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

n°30823848
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 11:41:06  profilanswer

Donc après deux trois rencontres, tu savais [:cerveau klem]

n°30823886
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 11:50:36  profilanswer

Hé bien ne te mets pas de pression [:cerveau spamafote]. Si tu te mets la pression parce que tu t'engages sentimentalement alors c'est déjà mal barré!
Mais pour les barrières, je suis totalement d'accord [:cerveau jap].

n°30823900
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 11:52:33  profilanswer

n°30824310
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 12:31:47  profilanswer

Mais ce n'est pas parce que tu t'engages sentimentalement qu'il faut te mettre la pression pour autant bref mais à quel moment tu as senti que ça se "transformait"

n°30824332
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 12:34:00  profilanswer

n°30824338
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 12:34:34  answer

Grumms a écrit :

Au bout de 3 mois je pense.

les fameux 3 mois

n°30824410
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2012 à 12:42:51  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est dingue, le topic donne quand meme la vague impression qu'un gars ne sait pas draguer sobre :o

Ben faut dire que par expérience, une grande majorité des mecs ont besoin de boire pour aller vers les filles...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°30824423
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 12:43:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Au bout de 3 mois je pense.

[:cerveau jap]
Et rien de rien au début, même pas une idée saugrenue qui t'aurait traversé l'esprit pendant un après midi câlin par mauvais temps qui aurait pu te faire douter de ton "c'est juste un PQ"?

n°30824444
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-07-2012 à 12:46:15  profilanswer

Bon, l'anitimojo a donc encore frappé.

Je vais vous livrer deux échanges, le premier de celui avec qui j'avais passé une soirée rock'n roll et roulage de pelles et qui m'a laissée en plan comme une vieille chaussette.
Je lui avais dit après la soirée qu'effectivement, j'avais pas ses coordonnées. Pas de réponse. Donc au bout de 5/6 jours, je fais ce message.

Citation :

Et donc, je prends ça comme un bon vieux râteau, mais t'en fais pas, c'est pas pour ça que je ne trouve pas amicalement intéressant, à la prochaine !

Réponse du mec :

Citation :

Tant mieux alors. C'est pas que c'est un râteau. Je pense juste que c'est pas sérieux.
Tu viens à (tel concert où il était mais moi j'en avais un autre) ce soir ?

Je sais toujours pas ce que ça veut dire, en fait, ce message.  
Par contre je sais qu'il a fait des pieds et des mains pour qu'un groupe qu'il représente remplace celui qui avait annulé pour le concert de jeudi, où mon groupe joue aussi, lui donnant une bonne raison d'être présent.

Deuxième échange, avec donc un gars qui vit la plupart du temps en Californie, mais qui est en France depuis deux mois, et qui me contacte quasi automatiquement quand je parle vaguement de mon célibat plutôt bienvenu ou de ma libido en furie sur FB, ces temps-ci, avec une voix enjôleuse, genre "on va boire un verre quand tu veux" "tiens, t'es pas à tel concert ? Untel m'avait pourtant dit que tu y serais", blablabla.

Je le vois donc hier soir, et là, j'ai eu le coup du grand frère protecteur qui veut savoir comment je vais rapport à ma rupture, genre "tu m'appelles, tu m'écris quand tu veux, et tu viens te ressourcer à L.A. dès que tu en ressens le besoin" en me prenant dans ses grands-bras et en m'embrassant sur le front :heink:

En fait, je me fais bestfriendiser, c'est rigolo :D  
J'me dis que c'est ptêt mieux que l'inverse, où on veut me baiser mais où on en a rien à foutre de ma gueule ensuite. J'me dis ça, parce qu'il faut bien voir un côté positif aux choses, mais putain, je vous le dis, mon ego est dans un état vaguement similaire à celui d'une éponge à vaisselle en fin de vie [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824449
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 12:46:41  profilanswer

n°30824461
lorelei
Posté le 03-07-2012 à 12:48:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Oh bah tiens; ça envoie du rêve dis donc.

C'est déjà moins sans issue que la meuf de son meilleur pote, donc c'est encourageant !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824465
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 12:48:35  profilanswer

n°30824487
FLeFou
Posté le 03-07-2012 à 12:50:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, l'anitimojo a donc encore frappé.

Je vais vous livrer deux échanges, le premier de celui avec qui j'avais passé une soirée rock'n roll et roulage de pelles et qui m'a laissée en plan comme une vieille chaussette.
Je lui avais dit après la soirée qu'effectivement, j'avais pas ses coordonnées. Pas de réponse. Donc au bout de 5/6 jours, je fais ce message.

Citation :

Et donc, je prends ça comme un bon vieux râteau, mais t'en fais pas, c'est pas pour ça que je ne trouve pas amicalement intéressant, à la prochaine !

Réponse du mec :

Citation :

Tant mieux alors. C'est pas que c'est un râteau. Je pense juste que c'est pas sérieux.
Tu viens à (tel concert où il était mais moi j'en avais un autre) ce soir ?

Je sais toujours pas ce que ça veut dire, en fait, ce message.  
Par contre je sais qu'il a fait des pieds et des mains pour qu'un groupe qu'il représente remplace celui qui avait annulé pour le concert de jeudi, où mon groupe joue aussi, lui donnant une bonne raison d'être présent.

Deuxième échange, avec donc un gars qui vit la plupart du temps en Californie, mais qui est en France depuis deux mois, et qui me contacte quasi automatiquement quand je parle vaguement de mon célibat plutôt bienvenu ou de ma libido en furie sur FB, ces temps-ci, avec une voix enjôleuse, genre "on va boire un verre quand tu veux" "tiens, t'es pas à tel concert ? Untel m'avait pourtant dit que tu y serais", blablabla.

Je le vois donc hier soir, et là, j'ai eu le coup du grand frère protecteur qui veut savoir comment je vais rapport à ma rupture, genre "tu m'appelles, tu m'écris quand tu veux, et tu viens te ressourcer à L.A. dès que tu en ressens le besoin" en me prenant dans ses grands-bras et en m'embrassant sur le front :heink:

En fait, je me fais bestfriendiser, c'est rigolo :D  
J'me dis que c'est ptêt mieux que l'inverse, où on veut me baiser mais où on en a rien à foutre de ma gueule ensuite. J'me dis ça, parce qu'il faut bien voir un côté positif aux choses, mais putain, je vous le dis, mon ego est dans un état vaguement similaire à celui d'une éponge à vaisselle en fin de vie [:manust]

Le premier c'est celui à qui tu voulais faire subir les derniers outrages?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30824496
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 12:51:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne me suis jamais dit explicitement "c'est un plan Q". Comme dit Midnaïte, il y a tout un tas de nuances entre le plan cul et le mariage. On peut très bien vouloir une courte "amourette", par exemple.

Je me disait juste parfois "elle est moins conne que les 5 du mois dernier". Et au bout de 3 mois, j'ai commencé à me dire qu'elle était vraiment chouette. Mais par contre, même après 1 année, j'étais pas encore sûr de vouloir faire ma vie avec.

Comme tu parles de nuance dans vos rencontres, je vous dis aussi qu'il y a des nuances dans le "sentiment" que tu peux avoir envers une fille après quelques rencontres. Je vous dis pas que c'est PQ ou mariage mais que tu sais déjà si avec la fille en question ça peut le faire sur du long terme sur le sérieux de la relation voulue ou pas

@Lore [:threesixmafia]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-07-2012 à 13:04:24
n°30824506
lorelei
Posté le 03-07-2012 à 12:57:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je reste convaincu qu'un plan cul auquel tu t'attaches restera un plan cul. Si tu veux une relation sérieuse des le départ tu le sauras des le départ

C'est faux [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824515
lorelei
Posté le 03-07-2012 à 12:58:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le premier c'est celui à qui tu voulais faire subir les derniers outrages?

Himself.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824516
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 13:03:32  answer

Mais t'as vraiment rien compris à son message. Fais lui un bisous sur le front tant que t'y es  [:zedlefou:1]  

:o :o :o

n°30824526
FLeFou
Posté le 03-07-2012 à 13:05:53  profilanswer

Il y a des baffes qui se perdent  :fou:  
Oublies le il n'en vaut vraiment pas la peine.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30824527
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 13:05:56  profilanswer

J'ai précise ensuite que c'était juste une conviction et en aucun une réalité et tant mieux d'ailleurs [:kyosh1ro]

n°30824533
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 13:06:42  profilanswer

Si elle a envie [:kyosh1ro]

n°30824541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 13:07:31  profilanswer

n°30824604
lorelei
Posté le 03-07-2012 à 13:18:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai précise ensuite que c'était juste une conviction et en aucun une réalité et tant mieux d'ailleurs [:kyosh1ro]

J'ai vu ensuite :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824616
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 13:20:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand on a commencé quelque chose, elle ne voulait que du cul, et moi je voulais rien de spécial (mais au moins du cul). On a commencé très vite, dès le 2è soir, et avant de se rouler la 1ère galoche, on s'est jamais posé la question de vers quoi on voulait tendre. Elle était belle, j'étais beau, la soirée était sympa, on a baisé. Point. C'était bien, alors on a remis ça plusieurs fois. Point. Ensuite, elle était sympa, moi aussi, alors on s'est revu pour autre chose que baiser. Et ainsi de suite.

Ok [:cerveau jap] Comme je connais pas les PQ je me renseigne [:kyosh1ro]

n°30824623
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 13:20:51  answer

raph0ux a écrit :

Bientôt 3 mois de célibat, c'est long, même s'il y a eu de la meuf entre temps.

Fait chier :o

3 mois de célibat pour moi, sauf que ça a été le néant entre temps :o

n°30824633
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 13:22:01  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai vu ensuite :jap:

Tu relis TOUT  [:cerveau ouch]

Bon et là tu n'as justement pas un PQ sous la main histoire de te remonter le moral [:kyosh1ro]

n°30824659
lorelei
Posté le 03-07-2012 à 13:24:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu relis TOUT  [:cerveau ouch]

Bon et là tu n'as justement pas un PQ sous la main histoire de te remonter le moral [:kyosh1ro]

Le seul, c'est l'analphabète, et c'était pas assez bien pour que je puisse aller à l'encontre des -100 pts de libido causés chez moi par son expression écrite lamentable. Sinon, le désert.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-07-2012 à 13:24:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30824673
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 13:25:40  answer

romano (et tous les autres qui connaissent pas les pq), les pq n'ont rien de spécials, y a pas de regles particulieres ni rien de commun entre tous les plans culs, c'est deux personnes qui couchent ensemble pour diverses raisons, c'est tout.

n°30824749
bloodazzur​a
Posté le 03-07-2012 à 13:30:46  profilanswer

mic_12 a écrit :

connerie, j'ai une collègue super choupi mignonne, je crève d'envie de l'inviter à déjeuner :/

Ma dernière tentative d'inviter une collègue à déjeuner s'est soldé par un échec cuisant car depuis cette proposition, c'est simple elle m'évite  :D  

La tentative d'avant avec une autre collègue, j'ai réussi à déjeuné plusieurs fois avec elle (elle était célib en plus) et sans plus car c'était d'une neutralité totale et je sentais qu'elle n'avait pas envie de plus (bien, que parfois on rentrait chez nous par les transports ensemble).

La tentative encore d'avant fut par contre une réussite :D On a tout fait (voyage, sortie, baise :D) ça a duré quelques mois seulement. On travaille toujours ensemble.

Ces trois histoires, ce sont déroulé dans la même boite où je travaille actuellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 03-07-2012 à 13:34:00
n°30824752
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2012 à 13:30:52  profilanswer

n°30824763
-rOmanO-
Posté le 03-07-2012 à 13:31:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Le seul, c'est l'analphabète, et c'était pas assez bien pour que je puisse aller à l'encontre des -100 pts de libido causés chez moi par son expression écrite lamentable. Sinon, le désert.

Arf [:cerveau arf] Bon il va pas laisser de bons souvenirs lui...
Lore, faut venir en kimouss pour te remonter le moral [:cerveau d]

Oui ça, le concept de base j'avais compris même sans en avoir connu. Mais je parle de feeling, ressenti, sensation, instinct, envie, enfin bref tout ce qui tourne autour de ce concept et surtout à priori en dehors des pqs puisqu'il n'y a pas de règles [:kyosh1ro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17300  17301  17302  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)