Reprise du message précédent :
gocho a écrit :
C'est le fait que ce soit le mec comme lui qui le fasse, ou qu'il le fasse qui te fais sautant au plafond de la rue ? (:o)
|
Qu'il le fasse tout simplement.
Parce qu'un mec comme lui... Oui, il a de beaux yeux verts. Bah moi aussi, j'en ai.
Il avait rien d'exceptionnel, quoi. Disons que par rapport à ce que j'ai rencontré avant lui, il apparaissait comme l'exception. Mais pendant que j'étais avec lui, je suis beaucoup sortie aussi, et je me suis rendu que des mecs comme lui, y'en a plein, voir même mieux.
Ce qui m'enerve, c'est qu'il me sort "c'pas l'eclate" comme si c'était de ma faute, alors qu'il a joué au con depuis
le début.
Je m'en fiche qu'il ait pas de sentiments, ça arrive, on essaie avec la personne, ça marche pas, bah tant pis... C'pour ça que je ne lui en ai pas trop voulu la premiere qu'il a rompu (même si par sms, c'est moyen-moyen). Mais là, revenir, me sortir des salades du genre "j'ai des sentiments pour toi, je m'en suis rendue compte trop tard", "si je recolle les morceaux, c'est pas pour les recasser ensuite", "pourquoi tu me fais pas confiance ? je merite pas de payer pour tes ex"... Et puis me refaire le coup du mort... Non mais LAULE.