Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30526501
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai une cicatrice au front, obtenue lors d'une bagarre dans une partouze, à cause d'un mec qui m'a lancé une bouteille à la gueule, bon ben vous imaginez bien que je suis pas toujours très à l'aise pour dire d'où elle viens, alors je reste vague hein. On est pas obligé de répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2012 à 15:37:55

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 15:37:12  profilanswer

n°30526507
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-06-2012 à 15:38:10  profilanswer

A mais pareil, ça ne me dérange pas tant qu'on est pas ensemble officiellement :D

Bien entendu, le mec lambda (dont je fais parti) sera attiré sexuellement avec, on peut être super amis ou autres, mais pas question d'avoir une relation sérieuse avec :o

Enfin après, les gouts et les couleurs, toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 07-06-2012 à 15:38:26
n°30526518
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:38:59  profilanswer

maouuu a écrit :

A mais pareil, ça ne me dérange pas tant qu'on est pas ensemble officiellement :D

Bien entendu, le mec lambda (dont je fais parti) sera attiré sexuellement avec, on peut être super amis ou autres, mais pas question d'avoir une relation sérieuse avec :o

Enfin après, les gouts et les couleurs, toussa :o

Et tu demandera que ta copine soit vierge et porte le niqab oui on sait.:o

---------------
n°30526527
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:39:37  answer

Poney92 a écrit :

Moi j'ai une cicatrice au front, obtenue lors d'une bagarre dans une partouze, à cause d'un mec qui m'a lancé une bouteille à la gueule, bon ben vous imaginez bien que je suis pas toujours très à l'aise pour dire d'où elle viens, alors je reste vague hein. On est pas obligé de répondre.

Une bagarre dans une partouze [:tinostar]

n°30526536
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:39:57  answer

j'ai une cicatrice derriere la tete quand on me demande je dis que j'ai un grave accident de voiture enfant, que j'ai perdu une soeur, mon pere et moi avons passé des mois à l'hosto, ça plombe l'ambiance, j'aime

n°30526552
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:40:33  profilanswer

Disons "une bagarre consécutive au refus de laisser rentrer un mec en tongue/bermuda dans une soirée qui était prévue pour tourner à la partouze".

J'ai évidemment pas raconté ça comme ça ni a ma famille, ni a mon employeur de l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2012 à 15:41:22

---------------
n°30526560
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:41:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et tu demandera que ta copine soit vierge et porte le niqab oui on sait.:o

Le monde ne se divise pas entre les saintes ni-touches, et les cagoles hein ....

n°30526566
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:41:31  answer

Poney92 a écrit :

Disons "une bagarre consécutive au refus de laisser rentrer un mec en tongue/bermuda dans une soirée qui était prévue pour tourner à la partouze".

le dress code, c'est important  [:julm3]

n°30526577
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 15:42:11  profilanswer

et que suite à l'accident tu t'es retrouvé monoburne, du coup ça l'intrigue, et tu fini forcément au plumard  [:transparency]  

[:e_esprit:4]  

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°30526587
badawan17
Carpe Diem
Posté le 07-06-2012 à 15:42:52  profilanswer

Désolé, ce soir c'est pas possible   [:clooney6]  

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 15:42:52  profilanswer

n°30526590
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:43:03  answer

mes cicatrices sont moins cool que les vôtres [:kolombin]

n°30526592
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:43:19  answer

sordesh a écrit :

et que suite à l'accident tu t'es retrouvé monoburne, du coup ça l'intrigue, et tu fini forcément au plumard  [:transparency]  

[:e_esprit:4]  

pour ça, j'ai une autre cicatrice  :D mais j'ai toujours les deux boules du zizi

n°30526602
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:43:59  answer

toutes les cicatrices ne se valent pas [:maryntime]

n°30526616
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:45:04  profilanswer

Sinon, sur les cicatrices, tu peux toujours faire des tatouages dessus, selon sa profondeur et sa largeur, ça peut être super joli :)

n°30526619
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-06-2012 à 15:45:21  profilanswer

me suis fait une cicatrice à l'arcade en me tapant sur le bord d'un écran pour brancher une clé usb le jour de ma soutenance de stage, pour le coté rebelle on repassera  [:e_esprit:4]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°30526627
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:45:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon, sur les cicatrices, tu peux toujours faire des tatouages dessus, selon sa profondeur et sa largeur, ça peut être super joli :)

Et l'emplacement. Moi la mienne est au milieu du front, donc à moins de me faire faire l'éclair d'Harry Potter, c'est limité.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2012 à 15:46:26

---------------
n°30526629
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2012 à 15:46:03  profilanswer

badawan17 a écrit :

Puis tu as d'autres atouts que tu peux mettre en valeur alors go  :bounce:  

C'est exactement ce que je fais :p

FLeFou a écrit :

Oui mais je pense que tout le monde va lui poser des questions sur ses cicatrices et c'est cela qu'elle ne veut pas.

exactement [:fredmoul:1]

et esthétiquement ce n'est pas top-top, il faut quand même le reconnaitre. Pour replacer dans le contexte, on parle là d'un rendez-vous, chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je n'irai pas montrer mes défauts à un premier rendez-vous, c'est tout. Je ne porte pas de Qipao non plus, d'ailleurs. La Qipao je la sors quand je veux... "chauffer" quelqu'un, ou éventuellement pour une grande réception officielle, mais jamais pour un premier rendez-vous.

Poney92 a écrit :

De toute façon jouer les allumeuses ça se limite absolument ni a un accoutrement, ni a un physique.  

Tant que t'es pas foncièrement repoussante, tu peux toujours trouver une corde qui fera vibrer la libido d'un mec.

Je suis bien d'accord avec ça ;)

Je disais juste que quand je veux "séduire" quelqu'un je ne met pas de décolleté, c'est tout... quand on veut séduire quelqu'un, on joue sur ses qualités, pas ses défauts  [:zedlefou:1]  

n°30526632
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-06-2012 à 15:46:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Euuuhhh , y'a des cicatrices qui font un peu mal tu sais   [:delarue5]  je me vois pas faire des tatouages sur certaines que je porte  :sweat:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°30526645
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:46:59  answer

Poney92 a écrit :

J'ai évidemment pas raconté ça comme ça ni a ma famille, ni a mon employeur de l'époque.

Okay, j'étais en train d'imaginer une orgie qui vire en baston générale, tu me rassures :D

n°30526647
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:47:06  answer

Poney92 a écrit :

Et l'emplacement. Moi la mienne est au milieu du front, donc à moins de me faire faire l'éclair d'Harry Potter, c'est limité.

et d'utiliser ta baguette magique [:chapi]

n°30526654
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:48:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

Arrêtes ton blabla, tu te l'ai faites toi même, avoues :o

n°30526665
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:49:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

Euuuhhh , y'a des cicatrices qui font un peu mal tu sais   [:delarue5]  je me vois pas faire des tatouages sur certaines que je porte  :sweat:

C'est juste un mauvais moment à passer ...

n°30526667
badawan17
Carpe Diem
Posté le 07-06-2012 à 15:49:27  profilanswer

maouuu a écrit :

Il s'est prit une bite en pleine face  :o

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30526672
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-06-2012 à 15:49:49  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ouatte ???? Pas forcement. Par contre, ça a tendance a déconcentrer :D

CQFD :o

n°30526675
Guibaz
Posté le 07-06-2012 à 15:50:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah mais t'es aux USA, j'avais pas vu. A Washington qui plus est. T'es dans la merde mec, t'es profonds dans la merde.  

En même temps je me dis, tu vas quand même pas jouer selon leur date game tout pourri de merde quand même ? Je veux dire t'es français, joue la carte de la différence, sort de la douche, pardon continue de tenter de faire le foufou (selon leur critère hein reste dans ce qui en France serait acceptable) parce que tu veux pas te mettre en couple avec une nana qui suit leurs règles stupides, parce qu'elles en ont peut être elles aussi marre des males US corporate et que tu peut être leur bouffée de fraîcheur.  

C'est ta seule issue. Si tu joues avec leur règles tu vas perdre.  

[:alizean]

desole comme d'hab je reagis avec 6h de retard, mais ce que tu pointes du doigt c'est quand meme vachement caricatural, le coup des textos, du nombre de lignes etc, c'est super extreme et je ne pense pas que ce soit la majorite. Apres c'est sur que c'est different, j'ai l'impression que faut y aller plus doucement, mais je suis tombe sur des filles qui en avaient rien a battre de ces regles et qui laissaient tomber direct le "dating" pour passer a une vraie relation. Je tombe aussi pas mal sur des filles qui viennent d'ailleurs (Taiwan pour celle d'hier). Apres faut savoir juger a qui tu as a faire et c'est pas toujours facile. Sur le principe je suis d'accord essayer de se demarquer c'est bien mais je ne sais pas encore comment faire, mine de rien je ne connais pas si bien la ville que ca, je n'ai pas encore d'endroits (restos,bars, activites) qui me sont propres donc c'est difficile. [:eric le looser]

Mais sinon pour ce qui est du diner d'hier soir, en fait c'etait tres cool. Je l'ai attendue au bar en buvant un petit kir en discutant avec le serveur des exonerations d'impots que je pouvais obtenir, elle est arrivee toute elegante dans une jolie robe, on a partage une planche de charcuterie, un confit de canard et des profiterolles. [:robuchon]

Elle est cool, on a bien discute, ca se faisait facile. J'ai paye l'addition, elle a meme pas fait semblant de vouloir participer et ca m'a un peu decu mais bon. On a marche un peu le temps qu'elle prenne l'air et recupere de son vin (elle conduisait),[:depardieu:3] je lui ai donne ma veste parce qu'elle avait froid, elle me touchait le bras pour me dire ou aller jusqu'a ce qu'on arrive a sa voiture, je me disais que c'etait dans la poche. La j'allais faire mon petit speech habituel, tenter de l'embrasser, mais je n'ai pas eu le temps, elle m'a fait un hug  [:bastian:3]  

Mais bon elle a apparamment apprecie la soiree, veut me revoir et me propose ce weekend d'aller faire.. du line dance (le truc de cow-boy...). Je suis pas trop sur de ca mais bon, ca peut etre marrant et qu'est-ce qu'on ferait pas pour une jolie fille [:cowboy]

n°30526676
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2012 à 15:50:15  profilanswer

yacelulo a écrit :

ça c'est un truc qu'elle doit gérer sur le coup , de toute façon les questions finiront par arriver  [:cerveau spamafote]

Quand on ne les montre pas, les questions arrivent beaucoup moins  ;)  

n°30526681
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-06-2012 à 15:50:18  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est juste un mauvais moment à passer ...

:D  
mais non   :o

---------------
n°30526702
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-06-2012 à 15:52:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand on ne les montre pas, les questions arrivent beaucoup moins  ;)  

Oui , évidemment , mais bon , si les mecs n'ont pas la délicatesse d'attendre de te connaitre mieux (plus intimement quoi ) pour te poser les questions aussi ...

---------------
n°30526722
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:53:21  profilanswer

yacelulo a écrit :

:D  
mais non   :o

Au pire tu fumes / bois / prends des cachetons :o

n°30526725
loic_1715
Posté le 07-06-2012 à 15:53:29  profilanswer

yacelulo a écrit :

Oui , évidemment , mais bon , si les mecs n'ont pas la délicatesse d'attendre de te connaitre mieux (plus intimement quoi ) pour te poser les questions aussi ...

On peut pas forcement deviner d'où vient une cicatrice aussi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30526728
FLeFou
Posté le 07-06-2012 à 15:53:43  profilanswer

yacelulo a écrit :

Enfin si elles sont visibles (Epaule dénudé elles sont visibles apparement) c'est vrai que tu as tendance à poser la question, après tu n'insistes pas mais tu la poses sans savoir que cela est génant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30526735
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:54:10  profilanswer

Guibaz a écrit :

[:alizean]

desole comme d'hab je reagis avec 6h de retard, mais ce que tu pointes du doigt c'est quand meme vachement caricatural, le coup des textos, du nombre de lignes etc, c'est super extreme et je ne pense pas que ce soit la majorite. Apres c'est sur que c'est different, j'ai l'impression que faut y aller plus doucement, mais je suis tombe sur des filles qui en avaient rien a battre de ces regles et qui laissaient tomber direct le "dating" pour passer a une vraie relation. Je tombe aussi pas mal sur des filles qui viennent d'ailleurs (Taiwan pour celle d'hier). Apres faut savoir juger a qui tu as a faire et c'est pas toujours facile. Sur le principe je suis d'accord essayer de se demarquer c'est bien mais je ne sais pas encore comment faire, mine de rien je ne connais pas si bien la ville que ca, je n'ai pas encore d'endroits (restos,bars, activites) qui me sont propres donc c'est difficile. [:eric le looser]

Mais sinon pour ce qui est du diner d'hier soir, en fait c'etait tres cool. Je l'ai attendue au bar en buvant un petit kir en discutant avec le serveur des exonerations d'impots que je pouvais obtenir, elle est arrivee toute elegante dans une jolie robe, on a partage une planche de charcuterie, un confit de canard et des profiterolles. [:robuchon]

Elle est cool, on a bien discute, ca se faisait facile. J'ai paye l'addition, elle a meme pas fait semblant de vouloir participer et ca m'a un peu decu mais bon. On a marche un peu le temps qu'elle prenne l'air et recupere de son vin (elle conduisait),[:depardieu:3] je lui ai donne ma veste parce qu'elle avait froid, elle me touchait le bras pour me dire ou aller jusqu'a ce qu'on arrive a sa voiture, je me disais que c'etait dans la poche. La j'allais faire mon petit speech habituel, tenter de l'embrasser, mais je n'ai pas eu le temps, elle m'a fait un hug  [:bastian:3]  

Mais bon elle a apparamment apprecie la soiree, veut me revoir et me propose ce weekend d'aller faire.. du line dance (le truc de cow-boy...). Je suis pas trop sur de ca mais bon, ca peut etre marrant et qu'est-ce qu'on ferait pas pour une jolie fille [:cowboy]

Non mais bien sur j'exagérais, mais la manière dont tu parlais de ton futur rencard, me faisait beaucoup penser à ça, à des exercices imposés pourri.  
De toute façon les taïwanaise c'est les chaudasses de la chine, c'est connu. J'ai un pote à Taïpei il y nique plus qu'a Bangkok c'est pour dire. GL.  

---------------
n°30526738
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:54:12  answer

Guibaz a écrit :

[:lectrodz]  

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°30526776
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-06-2012 à 15:56:34  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On peut pas forcement deviner d'où vient une cicatrice aussi.

FLeFou a écrit :

Enfin si elles sont visibles (Epaule dénudé elles sont visibles apparement) c'est vrai que tu as tendance à poser la question, après tu n'insistes pas mais tu la poses sans savoir que cela est génant.

Je sais pas , moi je pense que ça peut être dérangeant de poser ce genre de question , alors je les pose pas , j'attends d'être plus intime avec la personne pour en discuter  [:cerveau spamafote]  

/vieux con staÿle , toussa ...

---------------
n°30526779
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 15:56:43  profilanswer

Une fois que tu as faits connaissance avec elle, pour délirer ça marche bien ;)

n°30526799
Poney92
Posté le 07-06-2012 à 15:57:56  profilanswer

maouuu a écrit :

J'avoue c'était du blabla c'est pas exactement au milieu du front :

Spoiler :

http://i.imgur.com/PU3cL.jpg

ça passe quand même si je veux faire l'éclair d'Harry Potter ?

(la photo date de genre d'une semaine après que les points de suture aie été retiré).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2012 à 15:58:20

---------------
n°30526815
Guibaz
Posté le 07-06-2012 à 15:58:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais bien sur j'exagérais, mais la manière dont tu parlais de ton futur rencard, me faisait beaucoup penser à ça, à des exercices imposés pourri.  
De toute façon les taïwanaise c'est les chaudasses de la chine, c'est connu. J'ai un pote à Taïpei il y nique plus qu'a Bangkok c'est pour dire. GL.  

En fait je pense que ce que je voulais dire c'etait plutot le fait d'enchainer les premiers rdv avec des filles de SDR, il manque une petite etincelle, la petite excitation que tu as quand tu rencontres une filles par hasard, genre en soiree. Mais ce matin, ca va beaucoup mieux, vu que je cogite a savoir si ca va le faire ou pas, et que je me refais le match de la soiree. A croire que je revis dans l'echec  :lol:  

Boah, j'en ferais pas mon hobby mais j'aime les personnes qui ont des activites originales, et comme elle l'a dit ca fait partie de la culture US, comme d'autres choses, genre aller au stand de tir  ;)  
Et je me dis que pour le coup, ca changera du combo diner/cocktail et que y'a moyen que ca instaure un debut de complicite  [:heow]  

n°30526818
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 15:58:58  answer

la mienne est plus grosse :o

n°30526821
BaZz
w00t ?!
Posté le 07-06-2012 à 15:59:05  profilanswer

Ça sent le détournement d'image ça :o

n°30526827
FLeFou
Posté le 07-06-2012 à 15:59:22  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je sais pas , moi je pense que ça peut être dérangeant de poser ce genre de question , alors je les pose pas , j'attends d'être plus intime avec la personne pour en discuter  [:cerveau spamafote]  

Moi c'est parce que je pense comme Oscar Wilde : LEs questions ne sont jamais indiscrètes, mais parfois les réponses le sont.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30526832
loic_1715
Posté le 07-06-2012 à 15:59:39  profilanswer

yacelulo a écrit :

On est d'accord. Mais tout le monde n'a pas ce tact.
Et puis, il y a cicatrices et cicatrices aussi. [:spamafote]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17143  17144  17145  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)